World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dessinateur et imagination a déborder

Aller en bas 
+10
Mace
Yukisame
Boma
Shady
Menalf
Ice D. Rafy
Marcus
Lion
Captain'Usopp
Styx Voynich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:06

Et c'est toi qui dit ça, Rafy !^^
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:13

D'accord avec toi Rafy Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:47

Tu insinue quoi, face de merlan ? >< (hou que je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:54

C'était violent, ça...^^
J'insinue que tu es un abr...enfin, un type...un peu comme mon frère..., spécial, quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:15

C'est vrai je suis en plein dans mon tripe Twisted Evil
Mais avoue que ce pouvoir est vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:35

Yep (même si c'est pas à moi que tu parles).
T'as raison, Railegh (profite, je driai pas ça souvent...^^), il a la classe, ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:29

Eh dis donc Ryushi que pense tu du fruit de cerbère c'est un zoan... sauf que ce zoan est un peu particulier, il n'y a pas de forme semi-ani semi humain, en contre partie le mec peut devenir un cerbere de 8 metre de hauteur de plus quand on mange ce fruit on devient trois fois plus intelligent...
Ce fruit la aussi est cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:56

Hé hé, alors la, tu retombe dans l'exagération, mec. Ta raison, il est pas mal, mais on en reste au formes mi humain, mi animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:49

ça serait un zoan mythique, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:02

salut otu le monde!!!! rire
Désolé pour mon absence, je n'avait pas d'ordi sous la main...

Oui c'est bien un un Zoan mythique. J'avais paenser a un pouvoir en plus genre: cracher du feu, bah cerbere est quand meme le gardien des enfer...

Un autre fruit,cette fois-ci celui de l'arbre . tout est dans le nom c'est un logia.

Sa forme mi-humain_mi-animal lui donne le pouvoir de planter ses pieds dans le sol, il peut donc se nourrir et boire comme sa. Il peut aussi produire des fruits succulent-veneneux jaunes un peu doré), et succulent-comestible(couleur pourriture)
Sa grandeur ne peut pas depasser les 150m de hauteur et 50m de diametre. Ses racine peuvent grandir jusqu'a 2000m
il lui faudra 5h pour atteidre sa taille maximale .ses racine pousse 5 fois plus vite.
il peut attraper les gens grace a de lianes,des racines qui sorte du sol.


Voila j'espere que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Troufion
Troufion
Cartman


Nombre de messages : 16
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/06/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:13

yo, j'ai une question, pourquoi vous créer des fruits?(sinon j'avais penser au fruits de la vapeur qui peut bruler etc)
et aussi comment on peut mettre des fruits dans le jeu, je ne m'y conné pas trop mais sa seras vraiment des pouvoirs ou sa fera juste monter ses stats. (je penses que des pouvoirs serait long et chiant a faire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur et imagination a déborder
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dessinateur et imagination, LE RETOUR
» re: Recherche dessinateur pour avatar
» Recherche dessinateur pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: