World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dessinateur et imagination a déborder

Aller en bas 
+10
Mace
Yukisame
Boma
Shady
Menalf
Ice D. Rafy
Marcus
Lion
Captain'Usopp
Styx Voynich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:23

Mais... Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 287640 j'ai pas floodé, là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:44

Toute façon faut pas spécialement être actif sur le fofo pour faire un bon travail .. justement c'est mieux de passer son temps sur le taff que sur le fofo mais si on fait un peu des deux ben c'est mieux.. y en a qui travail bien pour le jeu et que vous voyez que une fois par année et encore .. xD Aussi pour sa candidature je dit pourquoi pas mais il nous faut un quand même un aperçu de ton "talent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:53

ouaip... Fin si il fait 2 dessins et après bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:00

Alors bon je n'ai encore que dix minutes.

Ussop:Je n'ai plus d'ordi chez moi! :D

alors je ne pourrai pâs etre tou le temps présent. C'est clair enfin pour l'instant :D

En plus au lycee c dur d'aller sur un si............................te comme celui la d'ailleurs les petits c pour dire que la docu me surveille donc bon poster mais dessins c encore plus dur, mais ça o pir je le posterai par la poste ou je trouver...........................( bon j'arrete apres mais c juste .........................pour vous rendr e conte ke la docu es tchiante san etre vulgaire) trouverai un pote avec un scan!!! Vous equitzer pas alors par contre j'ai lu les message ke jusqu'a Tsuyu, donc bon d'ailleurs je vous lache j'ai vraiment pas de temps A+


Ps : pour presntetion je la fai ici comme sa c fai BOUJOUR A TOUS !!!!!!!!!Je dévelloperai plus tard
Et au fait je m'en fiche de faire parti du staff (au pire) je veux juste voir mes persos bouger et surtout pouvoir controlerlmon perso que j'ai améliorer le style :Styx Raileigh , le petit fils du bras de roger Gold

Bonnencore a+ je serai peut etre la mercredi désolé pour same di encore a +
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:01

Fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:27

Pis... juste une petite remarque Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 842145
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:37

Désolé Ice mais pour le dernier message ,j'avais très peu de temps alors j'ai du écrire en un language un peu SMiser, vous inquiétez pas je déteste les SMS mais quand il y a urgence, il y a urgence! :D

Bon alors par contre je suis à la bibliothèque cet après midi (16à18h) alors si vous souhaitez me poser quelque question, n'ésitez pas :D

Bon alors par contre pour vous donnez une idée de mes "talents", et bien en fait, à 6 7 8 ans, je dessinais des Dragon Ball's, ensuite j'aimais plus la série donc j'imaginais des personnages mais au style DB ensuite j'ai trouver un One Piece et j'ai adoré ce qui a changé ma façon de dessiner et maintenant je dessine presque comme Eiichiro (je crois que c'est ça) mais avec un petit poil dragon ball sur quelques gros costaud.

Bon a toute à l'heure je suis là jusqu'à midi 30

a toute à 'heure!!! Etre 16h et 18 h je posterai un message pour dire que je suis là et au fait pourriez vous me dire comment on télécharge le jeu parce que si vous voulez que je donne des idées il faut bien que je vois à quoiça ressemble, non? Bon aller atoute a l'heure

oui oui je sais j'ai l'art et la manière de dire 15 fois au revoir donc pour un pour la route à toute à l'heure entre 16h et 18h
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:58

Bon si tu repasses un jour comme test fais voir si t'arrives a faire un One Piece avec comme modele une photo de Tuomas Holopainen

(oui il etait connecte quand j'ai poste Razz)

Et va te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:01

Salut a tous j'ai trouver un scanner je vou envoie les dessins de quelque personnages, normalement demain ou apres de demain c'est presque promis!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:05

et au fait d'accord pour ton Tuomas holo je viens de ragarder comment il est, normalement je le fais ce soir on va voir si la docu veux bien que j'imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue10/10Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:06

ok !

Bon maintenant va nous faire un topic de presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:10

Oui mais la g pa le temps d'ailleur je sui a la bour a+
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:56

Euh désolé je me suis fais griller la docu me deamande ce que je voulais scan, je lui montre Holo et m'a répondu: "Si on commence a scanner des dessins, on n'en n'a plus fini"(un truc dans le genre ) bon peut-être que ce soir vers 19h il y aura quelque chose. Je suis vraiment désolé le dessin est dans mon sac en plus... Franchement c'est la honte je vous promets des dessins, mais je n'en toujours pas poster UN!

Bon ce midi je me connecte jusqu'a 13h... ce soir j'esserai de poster holo mais c'est pas ur, encore vraiment désolé...

Euh par contre je viens de voir le sujet: "Recherche de Tiles Designers." ne me dites tout de même pas que ça ressemble a ça les graphismes. Parce que je rêvais d'un jeu a la World of Warcraft, et non pas d'un pokemon revisiter. J'ai pas eu le temps de le telecharger alors dîtes si c'est au graphismes de"Recherche de Tiles Designers." que j'aurais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:39

Faire un MMO en 3D amateur? Raufle.

Le jeu reprend les graphismed de RPGM XP, et ils sont pas si désagréables que ça.

Par contre, encore une comparaison vaseuse avec Pokémon, et tu vas entendre parler de moi~<3

D'autant que tant qu'à faire (enfin moi je fonctionne comme ça après bon... J'ai ptet pas la même logique que toi), si je me propose de participer à un projet c'est que je l'ai un PEU étudié avant et que je sais ce qu'il a dans le bide, et la candidature incomplète qui traîne en longueur c'est pas super sexy aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:42

xD sa ne ressemble point du tout a Pokémon, si tu veux du pokémon, tu prend RPGM VX, par contre tsuyu, je crois qu'ils ont fais sa avec Frog créator, même si beaucoup de graphismes sont retrouver dans RPGM XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:44

Ice D. Rafy a écrit:
xD sa ne ressemble point du tout a Pokémon, si tu veux du pokémon, tu prend RPGM VX, par contre tsuyu, je crois qu'ils ont fais sa avec Frog créator, même si beaucoup de graphismes sont retrouver dans RPGM XP

Je n'ai en aucun cas dit que le jeu était fait avec RPGM mais que les graph y ressemblaient, c'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/300Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:09

N'essaye pas de parler quand tu ne connais pas, c'est du 200% pokémon..


Maintenant, si tu rève d'un jeu à la world of warcraft, bah, envoie peut-être un message à Blibli pour qu'ils te le fassent, ou bien tu trouves des modeleurs et surtout des professionnels parce que la 3D, ça ne s'apprend pas comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:32

Tsuyu, Lion la comparaison avec Pokémon c'est que c'est un peu exagerer, mais quand je parle de pokemon pour moi ça veux dire, un terrain plat et des perso en LEGO, un peu à la Dofus(j'y ai jamais joue mais bon, vu les graphismes pourris ça me branche pas trop) . Alors après c'est vrai je n'y ai jamais jouer alors je me suis dis tiens bah tu vas regarder à quoi ressemble le jeu Woop donc la je tombe sur le sujet:
"Recherche de Tiles Designers."
Alors je regarde et puis la je vois des partis de batiment à la final fantasy XIII, alors attends styx, demande leur si le jeu à ces graphismes.
C'est ce que je me suis décider à faire. Voilà tout.
Et puis toi, tsuyu tu me dit que sa ressemble a machin RPGM XP, je sus nul en informatique donc je suis aller voir sur google images bin, j'ai trouvé de graphisme A LA pokemon.
Parce que a la base, je pensai qu'il y avait une super personnalisation du personnage pour que personne ne se ressemble un graphisme aller au moins à la Flyff.

Mais bon, de toutes façons, tout cela ne m'empechera pas de dessiner. D'ailleur j'ai trouvé un 2° scanner, chez un pote cette fois ci. Je lui ai confié le dessin et il m'a dit qu'il me le mettrai dans une clé USB. Après je vous la mets demain sinon bib je crois que je vais imbandonné parce que j'en ai marre de chercher des scanner, j'ai autre chose à faire, que de m'embetter pour un jeu qui surement me décevra profondément...

Mais par contre j'essairais quand même le jeu histoire de n'avoir aucun regrais qui sais je pourrai aimer...


Et au fait Tsuyu je viens de lire ta sigantue très profond...(ce n'ai pas une blague je trouve ça plutôt joli en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:12

Citation :
N'essaye pas de parler quand tu ne connais pas, c'est du 200% pokémon..


Maintenant, si tu rève d'un jeu à la world of warcraft, bah, envoie peut-être un message à Blibli pour qu'ils te le fassent, ou bien tu trouves des modeleurs et surtout des professionnels parce que la 3D, ça ne s'apprend pas comme ça..

Désolé Boma, mais j'utilise moi même des logiciels de créations comme RPGM XP, entre les graphismes de XP et Pokémon, ya quand même une grosse différence ><
Spoiler:

Pokémon est plus simple (quoique les derniers sont largement plus développer mais garde quand même la différence), alors que WoOP est déjà plus détaillé. Je prend aussi en compte le style des personnages: Pokémon --> les perso sont plus "écraser" contrairement à WoOP ou on peux voir le perso entier..
Je vois aussi le petit Logo du jeu RPGM VX sur le premier screen, prouvant qu'il à été fait avec ce dernier. Et sur casi tout les forums, beaucoup de personnes disent que RPGM XP est plus axé sur les graphismes, bref, tout sa pour dire que c'est pas du tout pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:25

c'est pokemon hein avec un moteur graphique bien plus performant que pokemon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue0/300Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:07

Nan mais faut pas déconner non plus... Flyff, c'est des types bien plus expérimenté qui l'ont fait, pas des amateurs qui n'y connaissent rien pour la plupart.
Je le répète, faire un jeu en 3D demande beaucoup de modélisation et un codage complètement, sans compter qu'il faut optimiser la blinde afin que ça ne soit pas "lourd", faut pas croire qu'un jeu vidéo se fait une main dans le slip, l'autre sur la souris, tout doit être réfléchit. Alors si on fait un jeu pour les fans et par les fans sur frog ou se genre de logiciel, c'est clair que ça sera de la daube étant donné qu'on n'a pas une parfaite liberté dans ce qu'on veut faire.

Pour ce qui est du graphisme, c'est loin d'être moche mais c'est juste un style particulier. Quand tu dis, styx, que dofus à des graphismes pourri, j'ai juste envie de te kicker à mort. Bien que je n'y joue pas, j'aime pas spécialement le système, je dois bien avoué que le jeu est bien foutu en 3D isométrique. Maintenant si tu penses comme un kikoo: "Black Ops = Graphisme 3D = Super jeu" "Super Mario Bros = Graphisme carré = jeu de merde", je t'inviterais juste à t'acheter un cerveau si c'est le cas. Les vieux jeux font partie de l'histoire ainsi que leur graphisme. C'est pas seulement la 3D avec plein d'effets de lumières et d'ombres qui vont faire des graphismes sympa mais surtout leur style et la manière dont ils le respectent. (Team Fortress 2 Powaaaaa!!)

Pour Rafy, j'ai juste parlé de la façon de jouer qui est identique à pokémon, pour le déplacement, bien sur que le style graphique diffère mais c'est pareil dans tous les jeux -_-'

Ahlala ces kikoolols !!
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1450/1500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:56

j'ai pas très bien compris se qui c'est passer, de Styx Raileigh on est passer a pokemon et flyff . ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:32

Styx j'ai une question...
Tu est venu pour dessiner ou pour jouer au jeu qui apparement te deçevra ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:03

Et ben pour te répondre en premier Hydaan, pour dessiner et peut-être jouer car je m'attendais a un jeu en 3D.
Je suis grand fan de One Piece a tel point que je préfèrerai vivre dans le monde de oNe piece. sauf que je suis pas bête :c'est bien sur irréalisable, donc le seul moyen c'est le jeu vidéo.
Bon je joue a flyff alors je vais leur demander de faire un jeu sur ONe piece en 3D.
Alors pour en revenir a pokemon, c'est dans l'idée du truc quoi.

Bon je reviens, sur le sujet principal, le dessin de thuomas est pret et le scan de mon pote marche sauf qu'il ne sait pas s'en servir, j'en ai marre mais tant que je vous ai pas envoyer au moins un dessin je ne lachrai pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:02

Tu veux que l'equipe de Woop face un Jeu en 3D ?!
Mais tu est fou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur et imagination a déborder
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinateur et imagination, LE RETOUR
» re: Recherche dessinateur pour avatar
» Recherche dessinateur pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: