World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dessinateur et imagination a déborder

Aller en bas 
+10
Mace
Yukisame
Boma
Shady
Menalf
Ice D. Rafy
Marcus
Lion
Captain'Usopp
Styx Voynich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:47

Sans te vexer Boma, cherche la définition du kikoolol, parce que c'est totalement dévier de son contexte --'
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue400000/111111Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1500/1499Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:30

J'ai envie de dire, si tu veux un jeu avec des pirates, joues à Florensia... Le 2D c'est cool, tout le monde s'accordera même à dire qu'une GBA Sp est bien meilleure qu'une 3DS ou une PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:20

Bon voila le dessin de thuomas holopain Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Thuoma11 il faut cliquer dessus.

Je l'ai un peu masculiniser (sa existe pas comme mais je me comprends) bon j'ai pa strop de bleblater alor s par contre il a ete fais au bic donc l'image je la trouve pas super super aller A demain!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:53

Simpa... j'en dirais pas plus, je suis pas trop calé même si j'ai un bon coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:10

A la limite dude, on peut pas se forger d'idée sur un seul dessin, t'as vraiment pas un blog ou un compte deviantart?

C'est une bonne façon de montrer ce qu'on sait faire, crois moi.

Pour le reste, je dirais peut être une épaule trop rondelette, un torse d'armoire à glace (ou ub bras un peu gros... Je sais pas en fait, mais la jointure bras - épaule est un tantinet trop pointue), un col un peu bizarre, cependant les détails sont très appréciables.

Maintenant, je me tais, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:01

Ma Competence en dessin et tres basse ..
Mais L'oeil droit a un defaut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue15/15Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue10/10Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:06

Moi sa me parait bien, mais comme Tsuyu : le torse trop large et l'epaule trop ronde
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:26

Oui oui je sais l'image est pourri parce qu'en quand je l'ai scanné, je l'ai retravaillé a paint;
D'ailleurs moi aussi , j'était deçus du résultat , si vous je m'auto critique:
Médaille mal placé, fais o BIc, après le haut des cheveux ne me plaise pas bon vous voyer moi non plus je suis pas trés fier du résultat, ce qui me dérange le pus ce sont les petit coup de crayon ,sous les yeux notament.

Alors par contre pour le torse , Tsuyu, je ne suis pas d'accords avec toi.

Et ouui parce que hier j'ai pas eu le tepms de vous raconter son histoire...

Je vous présente ... Morgane un des nouveaux amirals de la marine. (voila donc le pourquoi du col bizarre(celui des amiral regarder Garp), les épaules trop rondelettes c'est en fait parce que au début c'était censer etre un pirate mais j'ai pas corriger l'épaule désolé...)
il maitrise les technique CP9, et a le fruit de je sais pas quoi il en aura en en tous cas...Il maitrise le hacki de l'armement, et celui du roi......


voila une nouvelle peur pour les pirates est née.( et dire que c'était censé entre un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:28

....et oui pour l'épaule trop ronde par contre le torse c'est normal je voulai en faire un grop costaut a la GARP,
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:56

Juste un ptit avis voila alors bon tu es la depuis un mois et a part ce topic tu ne participe pas beacoup alors bon je comprend que tu n'est pas trop le temps mais si tu n'a pas assez de dispo rentré dans le staff est a mona vis impossible
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:31

Bon pas grave de tout de façon je veux justre dessiner
euh par contre je ne pourrais plus répondre a vos messages jusqu'au prchain Mardi alors si vous avez des defis nésité pas

Ps dsl por fotre plus le temps+
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:08

Je dit pas sa sur un air de moquerie, mais c'est quoi sur son épaule ? un pigeon ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:32

Non , non, ce n'est pas un pigeon espèce de petit moqueur(je dis ça en plaisantant) c'est une épaulette bon j'essaierai de vous envoyer des dessins pour Mardi prochain. Si vous avez des idées de personnes (exemple: Thuomas)n' hésiter pas.

Je vais essayer de terminer mon équipage,
je vous présenterais donc ma nouvelle recrue Ookami( pouvoir de la meute),cepouvoir je l'ai complètement inventer il permet de d'invoquer a la manière du fruit de l'éclosion des loup pour l'instant il n'arrive qu'a invoquer 5000 loups mais n'arrive qu'a en controler 100. pousser a l'extreme ce pouvoir invoque des loup-garous( 1 loup-garou = 100 loup). Et biens ur il amitrise ses betes comme ses propres menbres il faut donc etre extremement concentre pour maitriser une centaine de loups. Dernière chose sur ses loup il sont extremement méchant quand il ne sont pas controlés plus qu'affamé de sang.

Himitsu: elle est espionne et infiltreuse( au cas ou un de mes hommes ce fait capturer, elle est aussi capable d'infiltrer n'importe quel équipage). Une de ses grande est l'histoire (lien avec Robin? je sais pas encore) elle maitrise les techniques CP9.

Ogan: Mon second, fruit du tigron, il reste toujours en apparance mi tigron mi homme, Himitsu lui a appris les techniques CP9
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:28

Who, calmos, les techniques du CP9, say moi ! Mouhahaha!

Non, sans dec, ton trip avec les loups est un peu trop pousser, 5000, c'est beaucoup, moi je dirais 100 et tu peux en controler 50, c'est déjà pas mal, mais faut aussi une contrepartie, comme par exemple, si elle ne peut pas controler tout ses loups, elle aussi peut être attaquée.

Fin bref, si tu fais sa en RPay, sa va pas le faire. Sinon, si tu peux avoir d'autre drawings, sa peut être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:24

Je n'ai pas dit que je voulais faire du Rpay. je dis juste que c'est mon équipage dans ma tete quoi!! Enfin je ferais peut-etre du RP on verra... plus tard peut etre. Par contre sa amrche popur le nombre de loup controler et invoquer je me suis boucoup trop exciter la dessus. parcontre la contrepartie de ce pouvoir c'est que Ookami resent la douleur de ses loups ,en fait il devient 50 loups tout en restant dans son propre corps. Il n'ai pas blesser pour autant. Alors sa me direa tu, c'est pas une faiblesse puisqu'il n'ai pas affaiblis, donc sa faiblesse serait ...................................................... bah j'ai paenser à l'argent , mais je trouve sa débile, a bah oui une fois qu'u n loup est tuer il ne revient qu'après une nuit de passer, il faut attendre une aube pour qu'il ravienne voila ... simple comme boujours comme faiblesse . Attention Ookami ne maitrise pas encor e de haki mais Styx Raileigh lui en apprendre deux. ben oui parce que en fait j'ai pas dit mon équipage au complet j'avais pas le temps...... Par contre oui j'ai bien ééécris haki, ben oui, j'ai pas dis qu'on començais tous juste le piratage..... Alors les mecs qui sont dans le nouveau monde faites gaffe on est la moi et mon équipage d'ailluers juste pour précision j'ai le pouvoir des ténèbres si ça vous interresse comment je l'ai obtenue, je le dirai demain.



Et encore une chose mon cher Rafy, tu veux mourrir? MAIS TU ES COMPLETEMENT TARE DE TRAITER OOKAMI DE FILLE (t'as dis elle).......................... on non il est là ..............................................................GRAAAAAAAA(sa bande de loup). Coures très vite..... Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:35

Omince désolé c'est moi qu'il a attaquer :"je vous présenterais donc ma nouvelle recrue Ookami( pouvoir de la meu te".Désolé c'est moi qui mes uis tromper pour info Ookami est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:59

J'ai lu 2 lignes... J'ai abandonné ...
Je comprend rien a ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:41

Bah en fait le seul truc compliquer a comprendre c'est :

1: Ookami a le pouvoir de l'éclosion version loup: c'est a dire qu'il peut invoquer des loup.

2:Les loups qu'il invoque sont plus qu'assoiffer de sang, c'est a dire qu'il attaqueront ,jusqu'a leur mort, de toute leur férocité.

3: Il peut invoquer des loups qu'il controle comme son propre corps jusqu'au nombre de 50, dépasser ce chiffre il la meute de loup devient incontrolable et attaquera ennemi comme amis, Ookami ne se fait pas attaquer car il le "chef" de la meute. il pourra invoquer une centaine de loups.

4:Sa faiblesse il faut dessimer ses loups, il ne revienne qu'a l'aube

5:une des regles les plus importantes si Ookami maitrise un haki les loups auront ce haki.
Eh oui car Ookami ne fait qu'un avec ses loups (meme sans les controler), tout en étant différent.

Voila j'espere que c'est plus clair.

Bon je reviens a Ogan : il amitrise aussi le haki de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:17

Il est trop abusé ton type ....
Ton gas doit aussi se faire attaqué quand il depasse le nombre de loup sinon sa n'aurait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:10

IL est zarb, ton fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:01

Bon alors d'accord il peut se faire attaquer, mais les loups morts reviennent au bout de 2 h.

Ryushi mon fruit n'est pas bizarre, c'est le fruit de l'éclosion sauf que l'on contrôle des loups
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:06

Bah si, ça "mélange" un Zoan et un Paramecia.
Moi, en tout cas je le trouve zarb, mais je l'aime bien...
Ceci dit, le fruit de Trafalgar Law, ou de Hawkins, par exemple, ils sont bizarres aussi, et pourtant ils sont la classe !
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:38

Styx Ce que tu comprend pas c'est ton gas est trop abusé ....
Garde la regle que les loup ne reviennent qu'a l'aube c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:56

Ryushi, je voyai pas ce que tu voulais dire par zarb (je sais que sa veut dire bizarre, je suis pas a ce point la).
Mais si tu a raison il est trop bizarre mais il a trop la classe ce pouvoir.
Voila comment je l'ai recruter(je vous raconte pa stoutes l'histoire hein, je garde secret mes actes de gentillesse):
Un mec, en manteau noir tombant jusqu'a ses pieds, apparaissant dans un épais brouillard. Il marche lentement vers ma direction, une meute de loups le suivant. Maintenant je découvre les trait de son visage, il me fait un sourire en guise de remerciement, et me demanda:
"Capitaine Styx j'aurais un service a vous demandez, apres une inspiration, me prenez-vous dans votre équipage, elle voulait que je vive libre....."
Je lui répondit avec la main sur l'épaule:
"Ben déjà mon pote, on va se tutoyer vois tu! et pour la réponse a ta question: de toute façon je comptais deja te recruter!!! AHAH"

Et voila le moement ou Ookami a été recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:52

voix basse: Ce mec est en plein dans son trip Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur et imagination a déborder
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinateur et imagination, LE RETOUR
» re: Recherche dessinateur pour avatar
» Recherche dessinateur pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: