World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dessinateur et imagination, LE RETOUR

Aller en bas 
+10
Death'Dentsu
Ryushi
juliatheo
danman
Howard Prince
Paki
Lion
Sefirox
Boma
Styx Voynich
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:54

1 er message : Salut, comment aller vous depuis le temps, et oui styx est de retour, désolé d'avoir laisser tomber sans prévenir, je n' avais plus accès à internet de juillet à aout(bibliothèque fermée). j'espere vous avoir manqué.

Mais pendant ces deux mois je n'ai fais que m'améliorer, j'ai y compris dessiner une route de Grand line, ben oui yen a 7, luffy en a pris une mais les 6 autres vous ne les connaiser pas. Et ben bonne nouvelle pour vous j'en aicrerr une. Il y a environ un 20 îles. Et pour vous mettre l'eau a la bouche, je vais vous dévoiler 2 îles:
-La première, l'^me noire(je sais pas génial comme nom, alors si vous voulez donner moi des idées sur les noms, je ne suis pa stres fort en prénoms stylés en japonais)
particularitée: Ily fait tout le temps nuit.
-La deuxième, l'île lune (pareil pour le nom)
particularitée: gravitée moins forte

je relance donc ma candidature, mes chères amis Twisted Evil

au fait je me rebaptise STYX VOYNICH

2e message : Euh par contre les images vous les aurez surement dans deux semaines...

Car entre temps j'ai déménagés et faut refaire la connexion internet

et la je suis a une biblio

3e message: Ah oui derniere petite chose, pour ce qui me connaisse pas et qui doute vous pouver toujours me tester en me disant de dessiner quelqu'un de connue... en style one piece

Euh désolé pour les messages al asuite je sais que sais pas bien

Ah j'ai touvée comment édité

Si vous voulez je suis la demain entre 15h30 et 17h

(nouvelle éditation)Et dernière petite chose que j'ai oublier au premier message, je suis STYX RAILEIGH, qui me suis rebaptiser STYX VOYNICH

(nouvelle éditation) Euh ça serait sympa si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel pourcolorer mes dessins joliment (paint c'est vraiment affruex), parce que je fais mes dessins au bic. Voila a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:16

Bonjour,
Si tu avais vraiment compris ce qu'est le bouton édité tu aurais probablement supprimé tes messages précédents pour les inclure dans le premier; le triple post étant interdit
Pour colorer tes dessins il y a photofiltre;
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:07

Oui maintenant que tu le dis Razz
Je le voit en un petit blanc avec une croix rouge c'est pour ça

alors merci pour ton conseil de photofiltre mais je l'ai déjà essayer c'est pas super, mais je ferai avec le temps de trouver logiciel que je veux.
Je ne sais pas si quelqu'un connais son nom c'est le logiciel qui sert pour faire les couvertures de one piece par exemple. Mais je sais pas son nom alors si quelqu'un le connais...

et au fait merci pour m'avoir fait mes éditations.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/10000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/300Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/300)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:33

Je sais pas si c'est celui là mais il y a Corel Painter édition 2010 ou 2011, à toi de voir.

Par contre c'est pas gratis donc soit tu achète la license, soit autre..

De raileigh, ça passe à vos niches... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Sefirox
Troufion
Troufion
Sefirox


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Home
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:50

Bon en tant que graphiste j'utilise plusieurs logiciels avec les quels les options de colorisation sont possibles, cependant chaque logiciel donne une colorisation propre a lui, j'aurai préférer voir l'un de tes dessins pour te dire le quel serais le mieux.

Les meilleurs pour la colorisation restent :
Photoshop : Niveau débutant, il suffit de suivre des tutos (prérequis : gestion des calques).

Illustrator : Niveau débutant-moyen, de même que pour photoshop pour les tutos (prérequis : gestion des calques).

Paint tool Sai : Niveau Hard :D, tablette graphique sine qua non, c'est a dire indispensable, et bien sur le rendu est superbe !



Bonne chance, dans l'attente de voir tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.sefirox.kegtux.org
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:13

Merci Serifox et Boma, du fond du coeur...

Cher Boma sache que Voynich est le nom d'un manuscrit mystérieux , écrit dans un alphabet indécodable. Styx est le nom d'un des fleuves de l'enfer.

Alors je trouve que Styx Voynich est nom plutot stilé non? diaboliquement stylé Twisted Evil

éditation
Alors je la merci je viens de voir ce que l'on pouvait faire avec painter corpel edition c'est vraiment génial merci Boma
merci a toi Serifox mais désolé je peux acheter une tablette graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:09

Styx Voynich a écrit:

éditation

FAIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:25

Fail, Sa veut dire quoi?

Euh, c'est bizarre que personne veut me teste, personne ne veut voir une personne connue en dessin one piece?

Faites votre "commande" de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/300Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/300)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:07

Je laisse Mace/Prince/Fusray te répondre c'est plus leur domaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:03

Ba vas y, montre nous tes talents jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:29

Ah oui, toi tu ne me connais pas.
en pour exliquer la situetion mes desiins sont fait, mais je n'ai pas d'ordinateur personnelle.
donc voila il faut patienté. Des que j'ai scanner sous la main je vous envoyer mes dessins,sa peut durer 1 mois, 2mois(j'espere pas), ou 1 semaine mais sachez que je cherche la biblio, ou je vais n'as qu'une imprimante classique, et au CDI , le documentaliste ne m'autorise pas a allez sur le site, j'y vais quand meme, mais c'est pour qu'il ne me laissera jamais scanner des dessins , j'a i deja demander et i l m'a envoyer ch... !
Par contre je peux vous dire des FDD inventés?
Alez j'espere

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:05

Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas pressés,
envois nous ça quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:52

Bon bah c'est parti pour les FDD!!

Fruit du verre logia
Bon il se controle a peut pres comme le fruit du sable.

Fruit de la chauve-Souris
Zoan Il a été mangé par un gars que j'ai dessiné.

je vous en dirai plus si vous voulez, dites moi juste si vous etes d'accord pour le pouvoir.

Bon je vous tiens quand meme au courant de mes dessins.
hier soir, je me suis lancé un petit défi, dessiné le plus grand fan des chapeaux de paille,
des que j'aurais vous allez enr ire.
Il a la coupe et le sourcils a sanji, la couleur de cheveux et les boucles d'oreille a zorro, le nez de Ussop ,la cicatrice de luffy, le chapeau de BRook et les cerfs de chopper...
alors imaginer le résultats. J'ai pas pu mettre les filles et francky... a+

Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:19

Sympa l'idée du verre, on peut imaginer le développement de compétence solaire, illusions optiques, attaques tranchante, particules "empoisonnantes", bref ça offre un gameplay vraiment différent !

J'attend vivement tes dessins, serait-tu capable de faire une vue profil/face/dos simple ?

hs: le chapeau de brook c'est le chapeau de Slash !
Revenir en haut Aller en bas
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue20000/20000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue10/10Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (10/10)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:23

Bonne chance.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:08

ça serait quoi le point faible du logia du verre ?
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:42

chaleur, son ... les mêmes que le verre quoi, si tu tapes beaucoup c'est bien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:41

dsl pour lattente^^"
la faiblesse du verre, le son, les coup fort,mais je rapelle que cest un logia donc ilna pas vraiment faiblesse ,juste le son et les changement de temperature brutaux.

ensuite le fruit du mammouth,
enfin pour vous explique je me donne un cota 4ou3 paramecia, pour 2zoan, pour un logia

Donc fruit du verre
fruit du mamouth
...ect
par contre jai un peu de mal pour les paramecia mais on pourrai faire,
le fruit de la pression fonctionne un peu pareil que le fruit du cercle mais pour la pression ,le druit de l'or(permet de transforme nimporte koi en or, pendant 5min ,pratik pour arnaker...) voila jessaye de fer kan meme des fruit ki pourron donne du charrisme Cool je vous ferai une liste complete.

Pour les dessin jai trouve une scanneuse, alors vous les verrez... :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue9/9Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue12/12Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (12/12)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:36

ajoutes-y mon Logia de l'Acide !^^ (point faible, le savon, matière basique, si ça t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:49

C'est longuet longuet tout de même...
Ça va bientôt faire 2 mois, toujours rien.

Montre nous ce dont tu es capable.

Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:34

C'eeeeeeessssssssssttttttttt long !!!!!!!!!!!!


Edit by Dada>
Merci D'd pour ce message très utile, essaie de ne pas en faire des tels dans une candidature, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:28

eh oui je sais que ca a ete long desole...
mais alors que pense vous du fruit du mammouth de la pression du crocodile, et du fruit de l'
or...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:08

On va remettre les points sur les i car je suis perdu moi et je sens que je suis pas le seul, Que veut tu être dans le staff déjà ?, Pourquoi nous parler de fruit du démon ?, Dans quel but sa peu aidé le taff avec tes dit truc ? car appart les fruits du démon, j'vois pas se que tu fais d'autre donc merci de remettre tout ça dans l'ordre car la On part d'un point "le dessin " puis on se retrouve avec une histoire bancale avec des fruits du démon qui son très cheaté pour la personne qui la mangé.

Et go nous faire montré se que ton "imagination et tes dessin " a la place de nous dire "désolé j'ai pas le temps de posté " alors que tu poste un message hein
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000/1000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue300/300Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (300/300)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:17

Styx Voynich laisse tomber :)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination, LE RETOUR Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:45

je n'abandonnerais pas.
Bon pour toi qui est perdu, si tu veux je cree des personnages de one piece et donc je dois leur administre a certain des fdd logique nous sommes dans one piece Wink
en suite vous devez surement savoir kil y a plusieur route sur grand line et bien moi jen suis entrain d'en imagine une...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur et imagination, LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination, LE RETOUR   Dessinateur et imagination, LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur et imagination, LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: