World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dessinateur et imagination a déborder

Aller en bas 
+10
Mace
Yukisame
Boma
Shady
Menalf
Ice D. Rafy
Marcus
Lion
Captain'Usopp
Styx Voynich
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:57

Boujour a tous

Bon cela va être très bref, j'ai cour dans 5 min:

Je serai pas tout le temps là, mais je dessine pas mal alors voila si cela intéresse. et puis j'ai plein d'imagination a déborder a vrai dire donc si vous cherché des idées de quêtes classes, ect
Prenez moi dans le staff, vous ne le regretter pas!!!! Bon a +

Wah 1 min pour ecrire c'était chaud demain je serai sur ce post a partir de 11h jusqu'a midi A+
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:11

Je suis contre, tu es trop nouveau. Pour moi, ce serait une énorme erreur de confier une tâche aussi importante à quelqu'un qui ne s'est même pas présenté et dont on ne sait pas s'il va être actif ! J'vous jure, ces jeunots...^^ Ils ne se présentent même pas et ils ont le CULOT de venir poster dans cette section...

Bref, ce n'est que mon avis, mais Prince va te rire au nez, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:50

Ussop, j'ai lu que le début de ta réponse. J'ai pas voulu finir.

1) Tu est nouveau aussi !
2) De quoi je me mèle ?
3) Depuis quand tu à le droit de décidé à la place des admins ?

Ecoute, tu était bien partie pour intégrer l'équipage, mais là, tu t'enfonce de plus en plus mon grand ! Tu flood a gogo pour rien, tu te mele de ce qui ne te regarde pas... C'est pas ça s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:07

hé, ho ! faut le dire si cette partie est réservée aux admins ! J'essaie de M'IMPLIQUER, c'est tout ! Pis je ne décide pas, je donne mon avis : je n'ai jamais dit "non, tu ne peux pas devenir desinateur" ! Qu'on m'engueule parce que je flood, d'accord, mais certainement pas parce que je donne mon avis, même si, il est vrai, je suis nouveau ! Mais moi, j'ai jamais postulé pour faire partie du staff !

Certes, c'est aux admins que revient la décision finale, mais on a le droit de donner son avis, non ? Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en aucun cas je n'ai eu l'intention de prendre une quelconque décision ! Après, excusez-moi de donner mon avis ! C'est vrai, qu'après tout, les simples "membres" du forum n'ont pas à se mêler plus fortement de la vie du forum, tant qu'on y est ! Excusez mon énervement, mais j'aime pas être engueulé quand les motifs ne sont pas applicables à mon cas !

Pour terminer, même si c'est pas pour me "disculper", tu admettras qu'il a eu beaucoup de culot ! Le gars, même pas présenté rien du tout, il arrive la bouche en coeur et sort "Ouais, j'aimerais bien faire partie du staff". Désolé, mais ça ne va pas !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:37

Styx Raileigh a écrit:
Boujour a tous

Bon cela va être très bref, j'ai cour dans 5 min:

Je serai pas tout le temps là, mais je dessine pas mal alors voila si cela intéresse. et puis j'ai plein d'imagination a déborder a vrai dire donc si vous cherché des idées de quêtes classes, ect
Prenez moi dans le staff, vous ne le regretter pas!!!! Bon a +

Wah 1 min pour ecrire c'était chaud demain je serai sur ce post a partir de 11h jusqu'a midi A+


Alors déjà sa serrait mieux de te présenter avant tout, tu veux être dessinateur oki pourquoi pas mais, il faut qu'ont vois se que tu sais faire, tu veux être aussi scénariste et tu a de l'imagination a revendre ben fais nous voir se que tu donne en nous donnant une quête après je suis qu'un simple membre c'est au staff de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:38

D'accord avec Ussop... Mais je dis sa, je dis rien, après, sa va encore me retomber dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:42

Captain'Ussop a écrit:
'il a eu beaucoup de culot ! Le gars, même pas présenté rien du tout, il arrive la bouche en coeur et sort "Ouais, j'aimerais bien faire partie du staff". Désolé, mais ça ne va pas !

Bien sur qu'il a eu des couilles, mais laisse le postulé, il croit être malin, mais il ne sais pas du tout s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue500/500Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1000000/1000000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:54

Bon désolé, de ne m'être présenté mon chère "Ussop". Mais tu vois j'étais au lycée, je me promenais sur les sites de One Piece et je me suis dis"tiens je vais regarder si il y a un jeu mmorpg de OP, je suis tombé ici j'ai trouvé les administrateurs plutôt sympathique(je ne vous lèche pas le cul, certain pourrai le penser), j'ai vu qu'ils recrutaient , il me restais 5 min à peine pour que je ne sois PAS TROP en retard(d'ailleurs je me tape 4 h de colle). donc voila je n'ai pas eu trop le temps de faire ce que je voulais. Vois tu ce que je veux dire mon cher "Ussop", bon voila sans t'en voyez chiez mon cher "Ussop", ce qui serait mal venus de ma part vois-tu, vu que je suis un "nouveau" .

Au fait, merci lion de m'avoir défendu, vraiment sympa!! :D

Bon ça va sonner, alors salut, bonne soirée et à demain matin si je suis là et oui je vais en soirée alors je vais peut-être faire la grasse mat', je te vois arrivez "Ussop": le mec se permets de se faire attendre nin nin...... des trucs dans le genre, quoi! Donc je donne peut-être une mauvaise idée de moi, ben oui déjà pas présent!!!

Lion tu sais quand je dis le staff moi ce qui me pla^t c'est juste de pouvoir dessiner des personnage qui seront mis en "vie". et en sachant que quand on est du "staff" on peu avoir ,un perso un peu plus personnalisable, je suis mauvais en programmation et tout... Alors j'ai toujours révé de mettre un personnage que j'ai creer: Styx Raileigh.

Bon aller encore bonne soirée le CDI ferme a demain à partir de 10h45 sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:18

Tu permets que je lui réponde, Lion ?
Aujourd'hui, leçon de vie n°1 : il y a un temps pour tout. Et oui ! Je m'explique : au lieu de poster vite fait sur le forum pendant que t'étais en cours, t'aurais dû attendre d'être rentré chez toi, tu te serais connecté, tu te serais présenté et t'aurais posté ! Enfin, je sais pas quoi, dans n'importe quel forum tu t'inscris et la première chose que tu fais, tu te présentes ! Fin bref... Si t'as quelque chose à redire, fais le moi savoir par MP, histoire qu'on ne floode pas !

Ah, t'inquiète, moi aussi je fais la grasse mat' le week-end ! Chuis pas un OVNI qui se lève à 6h pour aller sur le fofo ! Déjà qu'à 9h j'en chie pour me lever, alors à 6...

P.S : Ice, je crois qu'on va avoir de gros problèmes... *gloups*^^ Au fait, Lion, tu m'as pas répondu : est-ce qu'on a le droit de poster dans cette section pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:26

Une chose a dire

Captain'Ussop
Pirate inexpérimenté

Nombre de messages: 123
Age: 15
Localisation: Devant mon ordi
Utilité: 0
Date d'inscription: 03/03/2011

Tu es la depuis 15jours ....
Le fofo tu l'a jamais vu vivre avant de donné ton avis soit patient et attend que l'ancienneté arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:08

Bin perso nouveau ou pas je dis que si ça peut faire avancer le MMO c'est bon à prendre, ce que je reproche (oui je sais qu'avec un ordi pas perso on a pas forcément la possibilité de le faire) c'est de se présenter à une candidature de dessineux sans proposer un minimum de référence quant à ses talents, t'as pas un blog ou un compte DeviantArt qu'on puisse se faire une idée de ce que tu as à proposer?

Sinon j'admets que le coup de poster directement une candidature sans s'être présenté dès le départ c'était pas super bien joué dude, je peux pas te défendre là dessus.

Hâte de voir ce que tu peux nous proposer par contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:18

Je suis nouveau, et alors ? D'accord, je ne peux pas encore postuler dans le staff, mais en quoi ma "nouveauté" influe-t-elle sur la possibilité de donner mon avis ou non ? On dirait que le fait de poster dans ce topic va complètement influer sur l'intégration des membres dans le staff ! Si tel est le cas, merci de me le signaler, et je ne posterai plus dans ce topic ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:24

Il a du caractère le Raileigh, j'aime bien x)
Sinon, comme a dis Tsuyu, mal jouer le coup du staff dès le premier coup.
Sinon, montre nous ce que t'a dans le ventre demain x)
good luck !

PS: t'a surement raison Ussop, FUYONS ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:13

C'est vrai que tu te laisses pas faire, styx ! c'est bien ! Bon, moi c'est pas le tout, mais je ferais mieux de disparaître avant que Lion n'arrive ! YAAAAAH ! *détale en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:45

Ussop dire ton avis tu peux le faire pour la cb je te reproche pas de posté mais le faire tout le temps alors que tu ne connais pas le fofo est inutile
Malheuresment pour toi le fofo est inactifs (quoi que il revit un peu la!!)
Tu n'a donc pas connu le fofo comme il devrait etre
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue400000/111111Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1500/1499Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:25

Un petit clear pourrait nous ramener au sujet principal, la postulation. Faudrait mieux créer un sujet sur le débat nouveau ancien dans la taverne, en parallèle avec le cours des entreprise productrice de rutabaga au Pérou
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:43

ouaip, pourquoi pas... enfin, je continue de penser qu'il faut attendre avant de voir, mais c'est bon, je posterai plus dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue850/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (850/1000)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:44

Captain'Ussop a écrit:
je ferais mieux de disparaître avant que Lion n'arrive

Je ne suis pas le méchant loup (ou lion) du forum, seulement je n'aime pas les postes inutile !

Shady a écrit:
entreprise productrice de rutabaga au Pérou

WTF ?

PS : J'aimerai qu'on arrete de parler de tout sa et qu'on laisse les admins s'occupé de la candicature ! SEULEMENT LES ADMINS !!
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/0Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue1/1Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (1/1)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:10

Ba pour le ce qui concerne le jeu je suis d'accord que c'est au staff d'en dedidé
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/10000000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/300Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/300)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:11

ussop, n'écoutes pas cette bande de jaloux, ils ragent juste parce que tu as un avis et que tu écris bien.

Moi, je dis non.. Il vient d'arriver le jeunot et il poste en premier dans la candidature, mais ça, ça a déjà été dit.

N'importe qui s'impliquant dans le forum à le droit de poster ici pour dire son avis, faut arrêter avec vos "règles".

Pour le coup des admins sympathiques, jerry parce que j'en vois pas =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue15/15Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue10/10Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (10/10)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:16

+1 Boma, je te soutiens

Tout le monde a le droit de donner son avis, nouveau ou pas.
apres, c'est au staff de l'ecouter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:38

BOMA CHAN A PARLAY, TOUT L'MONDE SE TAIT \o/

Oui nye flood, j'aime le flood, ça me fait des choses de flooder =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/10000000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/300Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/300)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:48

Flooday, c'est le bian.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

Merci de votre soutien ! (ça prouve que je suis pas complètement débile ^^). Chuis d'accord ac toi, Boma ! Je trouve ça prématuré d'intégrer Styx alors qu'on sait pas si il va être actif ! Encore une fois, ce n'est que mon avis ! Intégrez-le si vous pensez que c'est bien pour le forum ! Je peux me tromper, aussi !

P.S : Comme ça, j'écris bien ? Si tu le dis... j'ai jamais fait attention ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue0/1000Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Dessinateur et imagination a déborder Left_bar_bleue8/8Dessinateur et imagination a déborder Empty_bar_bleue  (8/8)

Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:16

Flooder sur les topics du staff, c'est suicidaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinateur et imagination a déborder Empty
MessageSujet: Re: Dessinateur et imagination a déborder   Dessinateur et imagination a déborder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinateur et imagination a déborder
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessinateur et imagination, LE RETOUR
» re: Recherche dessinateur pour avatar
» Recherche dessinateur pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: