World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être promu Corsaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue666/666Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue99/99Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:24

Bonjour a tous

Je m'appelle Théophile

J'ai bientôt 14 ans

Je souhaiterais être Capitaine Corsaire ou si ce n'est pas possible Pirate recherché

Je suis disponible pendant les vacances presque tout les jours sauf si je pars et a partir de la rentrée de 17H00 à 22H30

Je ne vais pas mentir pour être promu mais je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je m'y emploierais si je suis promu . Je suis sur Jeuxvideo.com Je poste sur les forums assez fréquemment .

Je voudrais pouvoir informer les nouveaux comme je le suis encore en ce moment pour les aider directement sans qu'ils doivent rester des heures sur leur PC pour trouver ou télécharger le jeu alors qu'il est en suspension en ce moment .

Je clos donc cette candidature en vous remerciant d'avoir lu ma candidature et bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue850/1000Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue850/1000Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:35

Mec, on ne choisis pas le grade qu'on a sur le fofo ! C'est automatique et varie selon ton nombre de message !

Comme je l'avais dit je ne sais plus où, sa n'a aucune utilité. C'est juste une décoration sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue666/666Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue99/99Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:42

oui j'ai vu merci je ne savais pas que ça se gagner avec les messages ! Je sais que ce n'est qu'un grade mais ce n'est pas grave je m'occupe . Mr 2
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue0/0Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue1/300Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (1/300)

Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:58

CANDIDATURE REFUSER!
Je plaisante bref Lion te l'a expliquer donc je lock le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue666/666Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Candidature pour être promu Corsaire  Left_bar_bleue99/99Candidature pour être promu Corsaire  Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:18

Merci de me refuser . ^^ Oui d'ailleurs encore merci a Lion je serais resté ignorant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être promu Corsaire  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être promu Corsaire    Candidature pour être promu Corsaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être promu Corsaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mappeur,
» demande pour être mapeur
» je postul pour être sénariste
» Candidature pour être modérateur
» Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: