World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je postul pour être sénariste

Aller en bas 
+5
nekros.manteias
NickTalope
Dr Jamming
Menesker
Dreck
9 participants
AuteurMessage
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue10000/10000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue10000/10000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (10000/10000)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:04

nom: Osobo.B.dreck
age: 12...
role:sénariste (seulment pour les quetes si possible,sinon je verrai plus tard...)
expérience:Euh bin j'ai beaucoup d'imagination lol
motivation:cela dépend...

voila c'est surtout les quètes que je peut faire voici une petite création...:

je postul pour être sénariste Photo

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1000/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue300/300je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (300/300)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:10

Aie. Les fautes c'est fait expres ? j'espère que non car sinon je me vous obligé de te refuser ce poste :s
De plus tu dis dans ta motivation que cela dépend mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue10000/10000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue10000/10000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (10000/10000)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:09

A oui dsl l'orthographe c'est pas mon truc et pour la motivation sa dépend car je peut etre souvent absent et tres stresser(sa m'arrive souvent) voila alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue5/100je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (5/100)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:01

Pour l'image prends plutot ca car c'est chiant de copier coller le lien la Wink

je postul pour être sénariste 1314351922

Sinon y'a trop de repetition dans cette petite phrase le et on le met que à la fin faut pas tout le temps dire : et, et, et etc...

Et aussi le héhéhé besoin juste de le mettre au debut et a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickTalope
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Age : 37
Utilité : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:35

pour être scénariste, le premier souci serait peut être d'écrire sans faire une faute nan ?
Revenir en haut Aller en bas
nekros.manteias
Pirate recherché
Pirate recherché
nekros.manteias


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : france
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/0je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1/1je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1/1)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:03

perspnellement pour les fautes je pense que quelqu'un peut les corriger ,la principale qualité c'est de pouvoir inventer de bonnes quetes ,donc tu peux le faire moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kon A La Coupe Afro
Pirate
Pirate
Kon A La Coupe Afro


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Sur l'ile des snipers , dans ton coeur ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/0je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1/300je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1/300)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:57

Ouai c'est vrqi je n'y voit pas d'inconvenient la quete de la sorciere est peut-etre juste un peu HS par rapport a l'univers(il n'y a pas de sorciere dans One Piece^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate recherché
Pirate recherché
Hatake


Nombre de messages : 618
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/0je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1/1je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1/1)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:19

Tu m'as l'air d'avoir une bonne imagination mais malheureusement t'as pris un mauvais exemple pour nous le montrer et en plus il y a beaucoup de fautes.. Un conseil : poste une nouvelle plus dans l'univers de One Piece (récupérer des choses volées, battre quelques brutes...) et fais attention à l'orthographe (Moi je suis de l'avis de ACE, si tu fais beaucoup de fautes ce ne sera pas en ta faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue5/100je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (5/100)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:14

Enfin bon désolé osobo mais je suis direct. Moi je dis que cette quete n'a pas si d'imagination que ca... Pas tres dur de faire quelqu'un qui demande des objets pour fabriquer quelque chose... Moi j'attend quelque chose de plus original..
Revenir en haut Aller en bas
nekros.manteias
Pirate recherché
Pirate recherché
nekros.manteias


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : france
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/0je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1/1je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1/1)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:02

lol ,ouaic'est sur ùmontre nous une quete original ,et la tu pourra meriter ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue5/100je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (5/100)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:03

Et ameliore toi en orthographe surtout (pour moi pas de probleme je suis premier de la classe en francais mdr.. Quoi? vous l'aviez devinés? ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue20/300je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (20/300)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:16

Non la quete est valable faut juste changer le nom de celui qui la demande ^^ Genre un hermite qui fait des potions. Mais c'est pas originale quand même trouves autre chose pour qu'on puisse décider
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1000/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue300/300je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (300/300)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:19

Kaku a écrit:
Et ameliore toi en orthographe surtout (pour moi pas de probleme je suis premier de la classe en francais mdr.. Quoi? vous l'aviez devinés? ok je sors...)

Ils sont si nuls que ca en francais dans ta classe ?
Si tu veux je fais un relevé de toutes tes fautes dans le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
nekros.manteias
Pirate recherché
Pirate recherché
nekros.manteias


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : france
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/0je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue1/1je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (1/1)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:22

lol ace le sadique dans toute sa splendeur^^(franchement kaku ,la tu t'est fait descendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue5/100je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (5/100)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:32

~(-A¢e-)~ a écrit:
Kaku a écrit:
Et ameliore toi en orthographe surtout (pour moi pas de probleme je suis premier de la classe en francais mdr.. Quoi? vous l'aviez devinés? ok je sors...)

Ils sont si nuls que ca en francais dans ta classe ?
Si tu veux je fais un relevé de toutes tes fautes dans le Rp Razz

Quoique pour le rp je me suis un peu grouillé ^^' sinon sur le forum je vois pas pourquoi je ne fairai pas des petites fautes Razz Ace le sadique dans toute sa splendeur comme tu le dis J'ai honte...
Mais bon en francais si tu crois qu'on fait que de la Dictée xD

Enfin bon j'ai jamais dit que je voulais etre scenariste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue0/1000je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
je postul pour être sénariste Left_bar_bleue20/300je postul pour être sénariste Empty_bar_bleue  (20/300)

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:34

Moi je peux trouver de bonnes quêtes je pas mal d'imagination et je lm'entraine chaque jours sur un forum de rp ^^ Bon pour els fautes je suis pas infaillible mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamz.
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Gamz.


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans un hélicoptère qui court :o
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:55

Les fautes peuvent surement s'arranger mais j'aimerai plus de preuve de ton imagination plutot que le petit message que ta écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postul pour être sénariste Empty
MessageSujet: Re: je postul pour être sénariste   je postul pour être sénariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postul pour être sénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: