World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assassin
Troufion
Troufion
Assassin


Nombre de messages : 27
Age : 90
Localisation : Pleaz Wait...
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue1000/1000Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue1/1Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty
MessageSujet: Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin   Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:24

Bonjours moi c'est Assassin tout le monde me connais ici, j'aimerai être mappeur et si vous voulez mappeur aussi. En ce qui concerne le mappage je sais mapper c'est tout a vous de me faire passer un test car en général je reussi surtout quand les tiles sont des vraie tiles.
j'essayerai de faire de mon mieux sur le jeu et le site et je suis dispo tous les week-end et certains jour de semaine mais je serai ravis de travaille avec si vous m'accpte je ferai de mon mieux pour etres disponible tous les jours et faire evoluer le jeu le plus lentement possible.
je vais vous parler de mon experience deja j'ai travaille sur quelle que jeux mais cetaient des rpg ils etait pas online j'aimerai boosser sur du online maintenant
http://www.rpgmakeronline.com/forum/viewtopic.php?id=3711 voici un de mes site de rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-mmo.1fr1.net/
Suigetsu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Suigetsu


Nombre de messages : 189
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue100/100Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue1/1Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty
MessageSujet: Re: Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin   Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:50

C'est quoii sa O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu D ace
Moussaillon
Moussaillon
Natsu D ace


Nombre de messages : 52
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue0/0Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue7/20Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (7/20)

Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty
MessageSujet: Re: Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin   Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:32

encore lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue10000/10000Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Left_bar_bleue10000/10000Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty
MessageSujet: Re: Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin   Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:41

Tu nous insulte tous de cons et tu ose faire ton retour ? Mais quand ece que vous allez vraiment le bannir les admin x).Et regarde sa:

Assassin a écrit:

je ferai de mon mieux pour etres disponible tous les jours et faire evoluer le jeu le plus lentement possible .

Bon sans plus attendre je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Empty
MessageSujet: Re: Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin   Demande de  pour etre [  mappeur ] de Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pour etre [ mappeur ] de Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Assassin pour Mappeur
» Je postule pour etre mappeur
» Je postule pour etre mappeur.
» Postule pour etre mappeur
» mappeur,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: