World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La discotheque des membres

Aller en bas 
+13
Cartman
Ryushi
Marcus
°Hydaan
Boma
Menalf
Mace
Sυη ♥
Shady
Trafalgar Vlad
Captain'Usopp
Ice D. Rafy
Yukisame
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue300/300La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:33



Bof ...

La discotheque de Mace Coming Soon .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:56

Moi pas de cd que du dl
Et omg quand je vois ça y apas que le rock dans la vie meme si j'adore le rock.
J'en pas vu un seul me mettre du mickeal jacksons et vous appelait une discotheque ?
Go vous pendre.
La pluspart des rock sont sympa a ecouté mais c'est pas des musiques de fête et jusqu'a preuve du contraire une discotheque est une bibliotheque de musique pour faire la fete.
(je e souvient plus du termes utilisé pour toutes les zik)

Honte a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:02

Une discothèque c'est une bibliothèque de CDs, c'est tout ! Et de plus, j'aime pas MJ, et en plus, j'ai plein de musiques qui te foutent une de ces ambiances, dans le packet !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:35

Non ça peut pas etre une bibliotheque de Cd car dans bibliotheque il y a Biblio qui fait references a des livres.
Le 1er sens et celui d'une boite de nuit
De nos jours on a plusieurs termes technothèque etc. pour definir plusieurs type de collection faudrais voir si celui de discotheque et toujours valable.

En tout cas ce que je vais citer ne sont pas vraiment pour mettre l'ambiance je parle d'ambiance non specifique au concert de rock. (je dis pas qu'elles sont nulles)
-Guns N' Roses
-Green day
-Coldplay
-Gorillaz
-Bénabar
-Linking park
-Muse
-Maroon 5
- les red hot
-Nirvana
-Sum41

Pour le reste beaucoup de groupe que je ne connais pas
Perso pas besoinde me dire que seul moi je ne m'eclate pas dessus j'aime des musique de presque tous les groupes que je viens de cité seulement quand tu fais une fete je met en aucun cas ces musqiues.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:19

sinon j'écoute aussi les black eyed peas (the time et I gotta feeling et jerk it out de the caesars !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:28

Black eyes peas ça met de l'ambiance ça :)
(enfin j'ai deux de leur albums mais les non connus ne sont pas très bien mais faut avouer que y en a 10-15 connus
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue15/15La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue10/10La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:14

Discotheque, le sens premier c'est collection de supports musicales, detourne ensuite dans le sens d'un lieu X)

Personnelement, je n'aimes pas beaucoup MJ, desole Menalf... Mais je fais partie de ceux qui disent "Ouais c'est de la merde sans argumenter"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:00

MJ chante bien, mais c'est pas mon trip.
Sinon, je trouve que tu catalogues trop vite, Menalf, je met in too deep au millieu de pauvres types à la David Guetta, ok ça met pas d'ambiance, mais le saviez vous... Il y a autant voire plus de rockers que de rappeurs et de types qui écoutent de la techno. Donc si on fait une moyenne... Je dirais que tout ce que tu viens de citer peut battre à plat de couture tes Black Eyed Peas.

Oh, mais que vois-je ? Les Black Eyed Peas qui mettent l'ambiance en jouant du Guns N' Roses...

Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/300La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:01

Je n'aime pas est différent de c'est de la merde. Tu peux très bien dire que c'est très bon mais que ce n'est pas ton style, un peu de respect pour l'artiste voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:25

Saul Hudson a écrit:
MJ chante bien, mais c'est pas mon trip.
Sinon, je trouve que tu catalogues trop vite, Menalf, je met in too deep au millieu de pauvres types à la David Guetta, ok ça met pas d'ambiance, mais le saviez vous... Il y a autant voire plus de rockers que de rappeurs et de types qui écoutent de la techno. Donc si on fait une moyenne... Je dirais que tout ce que tu viens de citer peut battre à plat de couture tes Black Eyed Peas.

Oh, mais que vois-je ? Les Black Eyed Peas qui mettent l'ambiance en jouant du Guns N' Roses...

Alors de 1 c'est pour le super bowl
De 2 cela s'apelle un duo donc forcément Slash peut pas joué de la guitare sur des chanson sans guitare donc ils prennen 1seul chansons des gun's

Ensuite tu dis que je catalogue les gens mais tu ne te vois pas: "TES Black Eyed Peas" alors que j'ecoute plus de rock que n'importe quel autre style
Ensuite je pense que tu reves un peu le jour au les concert de rock rassembleront plus de personnes que sur le rnb ou toutesla variété etc. cela se sera
Rihanna explose n'importe quel groupe de rock
Les black eyes peas quaiment tous sauf les mythiques.
Je prefere ne pas parler de MJ
Tu dis que je suis trop vieux pour MJ on peux parler de Scorpions AC/DC ? (que j'adore au passage)


Et pour david guetta (musique que je n'affectionne pas puisque elle ne sert que pour les soirées) il fait beaucoup plus de mon que la plus part de chanteurs parce que tout les jeudi une soirée avec je sais pas cb de personnes (rien que 1 seul jour)
Moi je dis respect quand meme.

Les gens faut vous ouvrir a la musique y a des bons est des mauvais partout mais aimé qu'un seul style c'est trop peu zete pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue15/15La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue10/10La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:27

Bon allez vous ecouter quoi comme style ? Faitent une liste :

-Power Metal
-Metal Symphonique
-Epic Metal
-Hard-Rock
-Punk Rock
-Rock
-Pop
-Blues
-Jazz
-Soul

Voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue8/8La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:35

Captain'Usopp a écrit:
Et là, que vois-je ? 99,9999999999999999999999998 % des gens de ce fofo écoutent cet DAUBE !
J'ai du rectifier, je me compte dedans :p


J'aime beaucoup la musique de la pub Renaud, j'ai fais des recherches et sa ne m'étonne pas que sa soit U2 qui ai fait sa :p j'adore...
ps: celui du bas, on dirait un drogué Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:47

J'écouterai + du pop, mais 1 ou 2 morceaux de MJ, c'est bien aussi ! Avec une pointe de soul...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:57

Les années 2000 - 2010 ont été catastrophiques pour le rock, mais 2011 commence à monter niveau rock : Foo Fighters, Sum 41, RHCP, The Strokes...

Sinon, yuki :
-Classic metal (big 4, Maiden, Ozzy)
- Hard Rock
- Punk anglais
- Punk californien
- Punk canadien (ça monte de plus en plus, ça devient une quasi catégorie)
- Electro Underground (The Prodigy, par exemple)
- Electro Disco (Daft Punk)
- Pop (U2, Oasis)
- Rap new yorkais (Jay Z)
- Gangsta rap (Cypress Hill)
- Folk (Dylan, et tout bon guitariste folk qui se respecte)
- Blues
- Garage rock
- Psyché rock
- Stoner
- Classic rock
- Funk
- le BON rock français (Téléphone, Trust, Noir Dés')
- Metal zarb (SOAD)
- Peu de daube
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue15/15La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue10/10La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:08

putain je me rends compte que j'en ai oublie plein xD

PS : Oasis est considere en"Neo rock and roll anglais", pas en Pop
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1/1La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:04

J'ecoute quasiment de tout
-peu de rap
-Rn & B
-Rock (hard, metal, blues, etc.)
-Electro
-variété


M'enfon tout mis a part le classique et la categories ou un seul chanteur et present => justin Bieber
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue8/8La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:07

YEAH Shady ! The Prodigy !

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:20

Carrément, ma préférée, juste devant Omen !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue15/15La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue10/10La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:43

Ce que je pense des Black Eyed Peas, c'est qu'il sont capables de sortir de la merde (Boom boom Pow, Meet me Halfway,... ) autant que des trucs pas mal du tout (I gotta Feeling et surtout l'excellent Let's get it started)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue400000/111111La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1499La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:13

Pour moi, de bon, ils ont fait (en comptant Fergie seule, bien sûr) :
-Pump It
-Let's Get Started
-Beautilful Dangerous
...

Et ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue15/15La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue10/10La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:23

+1 Shady
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:26

Bon je fais ma liste alors .. ^^
U2-Sunday Bloody Sunday... Juste enorme!
Et aprez des Groupes toulousains commes Babylone circus ou Caravan palace!

Puis j'ecoute un peu de tout selon mon humeur Tiken jah fakoly, Black eyes peas, Green day, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue8/8La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:28

Whaaa C'est court... mais j'aime ! vive U2 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:33

J'aime le court!
C'est pas long :p
Non mais tu vois c'est facile a lire, pour les feignant..
D'ailleurs je dois dire que je n'ai pas eu le courage de finir la liste de Derick .. Desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
La discotheque des membres - Page 2 Left_bar_bleue300/300La discotheque des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:44

C'est trop long a copier tout moi .. Sad y a pas un truc pour copier tout les album qu'on a dans le lecteur window média ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discotheque des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La discotheque des membres   La discotheque des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La discotheque des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tecktonique des membres !
» Un clean des membres ...
» Les CE des membres une hsitoire
» La bibliothèque des membres.
» La médiathèque des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: