World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La médiathèque des membres.

Aller en bas 
+3
Lion
°Hydaan
Ice D. Rafy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue0/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue8/8La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (8/8)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:53

Balancez vos films cultes... ou pas. =DDDD

La médiathèque des membres. 454578064d9ab454
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:21

Alors ce que je me rapelle ...
-Le premier jour du reste de ta vie (magnifique :') )
-Le plus beau des combat
-Films d'action en tout genres ...
-Brothers, j'ai bien aimé.
-Un balcon sur la mer
-Inception !
Et d'autres que je me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:46

-Les Blues Brothers (et j'emmerde le monde AHAHAHAAAH)
-Gran Torino que si tu pleures pas à la fin je te mange
-Million Dollar Baby que si tu pleures pas à la fin je t'en colle une
-Les Die Hard~
-Sweeney Todd, Ed Wood, Edward aux mains d'argent, l'étrange nawel de m'sieur Jack, toussa toussa...
-Mon voisin Totoro, Le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, Princesse Mononoke <3
-Las Vegas Parano
-Arnaques, crimes et botanique, Rock'n Rolla, Snatch, Sherlock Holmes
-Land of the Dead, Day of the Dead, Dead Snow, Zombie, Le Lac des morts vivants (EVITEZ A TOUT PRIX, REGARDEZ LE LAC DES MORTS VIVANTS ET VOUS AUREZ LE CANCER!), jesaispuquoi of the living dead, Shaun of the dead, Zombieland.

Voilou, c't"a peu près tout :3
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:46

En parlant de Arnaques, crimes et botaniques qui est un tres bon film happy(ste)
Il y aussi Las Vegas 21 qui aussi un tres tres bon film :D

Sinon je Vois Tsuyu que tu est aussi adepte De " Bienvenue a Zombie Land" Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue850/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue850/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (850/1000)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:59

Pour ma part, je ne regarde pas beaucoup de film mais j'en est quelques uns qui sont très bon et je dirais même plus, qu'ils déchirent sa maman.

Le seigneur des anneaux (En version longue) : Meilleur film fantastique pour moi !

Harry Potter : Tout simplement kiffant !

Berlin Calling : Film musical (electronique) made in Germany.

Holligans : Film sur les histoires de combats après les matchs de foot en Angleterre.

Harold Et Kumar S'évadent De Guantanamo : Film très marant je vous le conseil tous !

Le château dans le ciel : Mythique tout simplement, ce "dessin animé" Japonais.

Il faut sauver le soldat Ryan : Excélent film sur la seconde guerre mondial.

Frères de sang : Pareille sauf que c'est sur la guerre de Corée Nord/Sud.

Bruce Lee : Tout ses films bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:35

°Hydaan a écrit:
En parlant de Arnaques, crimes et botaniques qui est un tres bon film happy(ste)
Il y aussi Las Vegas 21 qui aussi un tres tres bon film :D

Sinon je Vois Tsuyu que tu est aussi adepte De " Bienvenue a Zombie Land" Mouhahaha!

Tu prends pas beaucoup de risques en fait, j'aime tout ce qui est à base de mort vivants (sauf peut être Dead Snow qui est un concentré de clichés chiants retrouvés dans les films de zombies mélangés à un humour anglais moins bien foutu que Shaun of the Dead qui lui par contre, pète sa maman).

Et bienvenue à Zombieland, c'est toujours bon à prendre.
En plus, Woody Harrelson, il est juste trop CHWAAAAAAYT <3

Je rajoute à ma liste: I-Robot, The Big Lebowski :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue400000/111111La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue1500/1499La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:04

Mes films préférés :

Batman Begins
Batman : The Dark Knight
Sucker Punch
Inception
It Might Get Loud (rencontre entre Jack White, Jimmy Page et The Edge)
Iron Man I
Scott Pilgrim vs The World (auto dérision magnifique, dans ce film !)
Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3 (pas encore vu le 4)
Arnaques, Crimes et Botanique, moi aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:49

Very Bad Trip! Mort de rire la scene ou Alan a le bébé et que stoo lui mes la porte dans la tete x)

Bon sinon Les Petit Mouchoirs Tres beau Film :')

Et 300 C'est sur ce film que l'on se rend compte que les americains sont con ... Ils croyent vraiment que Les spartiates se batté avec des Slip Moule-bitte et de l'huile sur le corp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:17

Pour les derniers en date que j'ai vu, je dirais.

Very Bad Trip: Bon film bien marrant, surtout la scène près de la piscine. happy(ste)

---

Date Limite: Un peu dans le style de Very Bad Trip, mais en moins terrible, mais s'comique quand même.
---

Alexandre: Film historique sur la vie d'Alexandre le Grand, super film. ^^

---

Papillon: Vieux film super sympa, qui parle d'un évadé du bagne.

---

The Watchmen: Tout simplement génial, sauf la scène de fesse entre le Hibou et le Spectre. noel

---

Scott Pilgrim Vs. The World: Film génial ayant pour base la culture du jeux-vidéo ainsi que celle de la Bd. Voilà pour ceux que j'ai vu resemant.

Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue400000/111111La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue1500/1499La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:38

Scott Pilgrim ! Juste un des meilleurs films comiques de la décennie ! "Eh Scott, fais gaffe, c'est lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:34

Tous les films de Woody Allen ! Ce gars a trop la classe ! :<3<3:
P.S : Scoop et Match Point Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue0/0La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue1/1La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (1/1)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:09

Beaucoup trop pour les citer
Tsuyu j'ai pas pleurer devant gran torino mais il est enormeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue9/9La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue12/12La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (12/12)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:18

Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:35

J'oubliais sacré graal ! ENORME ! Surtout le lapin tueur, le chevalier noir et les scènes avec les Français ! "Faites chier la vache !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue9/9La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue12/12La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (12/12)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:21

Ah oui, excellent, celui-là !
Tu te souviens aussi du Château de Aaaaaaaaaaaaaaargh ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:42

Excellent ! "Le Saint-Graal seb trouverait dans le château de aaargh" "Quoi ?" "aaargh" ^^
Et les chevaliers du ni, ni ! Ou encore quand il est ac les infirmières !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue400000/111111La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue1500/1499La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:02

Non, c'est pas les chevaliers qui disent "ni" mais les chevalier qui disent "ekiekitapaw"
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:15

au début c'est "ni", c'est après l'épisode des jardinets qu'ils disent "ekiekitapaw". Allez, je résiste pas, un mix des meilleurs moments :
Le lapin tueur :
https://www.youtube.com/watch?v=bmoAYhMVl5s

Les chevaliers du ni :
https://www.youtube.com/watch?v=uGBPaJfFCvw

Le chevalier noir (mythique !) :
https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

Le château d'aaaargh :
https://www.youtube.com/watch?v=h_lqQbFAk5Q

Le pont de la mort :
https://www.youtube.com/watch?v=DBkpSmOzJ5A

L'attaque de Lancelot (la fois où il massacre tout le monde au mariage) :
https://www.youtube.com/watch?v=1uvm3GixEj4

Le passage ac les Français (énorme !) :
https://www.youtube.com/watch?v=74Im6zOHeow
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue0/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue8/8La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (8/8)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:35

Very Bad Trip x) Film VRAIMENT énorme et dont la suite va sortir dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:21

Pirates des Caraïbes est pas mal : l'histoire est un peu bateau (mouhahaha !) mais Depp est énorme en Jack Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue0/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue8/8La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (8/8)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:54

La, +100 Wink
Le décor et l'ambiance du film est vraiment très bien, mais l'histoire est beaucoup tiré de contes bien connu (ex: Davy Jones et le Hollandais Volant). Mais, Jack Sparrow =DDDD

Le nain [regardant le parchemin de Jack] : C'est une clef !
Jack Sparrow : Mieux ! Bien plus mieux ! C'est la le croquis d'une clef. Les amis. A quoi servent les clefs au juste ?
Un pirate : Les clefs... Déverrouillent... Des trucs ?
Gibbs : Et quoi que cette clef déverrouille, à l'intérieur il y a sûrement un objet de valeur ! On va donc chercher à découvrir ce que cette clef déverrouille !
Jack Sparrow : Non. Parce que sans la clef on ne déverrouillera pas ce qu'on a pas encore à déverrouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clef qui le déverrouille ?
Gibbs : Alors faut d'abord trouver la clef !
Jack Sparrow : Ce que tu dis n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:54

dans la bande-annonce du 4 : il est au bord d'une falaise et dit, d'un air très sérieux : "est-ce que ça vous est déjà arriver de vouloir sauter du haut d'une falaise ?" Après y a un gros jingle et il reprend : "ben pas moi..." ça m'a tué !

Encore dans la bande-annonce : Sparrow et Gibbs se retrouvent face à une armée de gars équipés de fusils braqués sur les 2 compères. Et là, Sparrow se retourne et dit à son ami d'un air très sérieux : "est-ce que c'était vraiment nécessaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue0/1000La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue8/8La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (8/8)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:27

x') Je viens aussi d'essayer Pirate des Caraïbes Lego sur PS3 à Micromania, il est d'enfer :O

Fin bon, sur le film, le petit moins du 4, c'est qu'il n'y a plus Orlando Bloom et Keira Knightley, fin bref, sans eux, pas beaucoup de chance qu'il y ait un 5eme film... Alors, bon, PDC 4, vite fait hein..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue400000/111111La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
La médiathèque des membres. Left_bar_bleue1500/1499La médiathèque des membres. Empty_bar_bleue  (1500/1499)

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:37

Ils avaient fait leur temps. Maintenant on a Penelope Cruz et Mick Jagger ! Yeeha !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:02

oss 117 1 et 2 sont énormes ! Dujardin colle parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médiathèque des membres. Empty
MessageSujet: Re: La médiathèque des membres.   La médiathèque des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiathèque des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure des membres des membres de la guilde
» Les CE des membres une hsitoire
» La bibliothèque des membres.
» La tecktonique des membres !
» La discotheque des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: