World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un clean des membres ...

Aller en bas 
+6
Boma
senny D. Phoenix
Marcus
Mace
Menalf
Yukisame
10 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue15/15Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue10/10Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:46

Nous avons plus de 6000 membres sur ce fofo. Genial me dirait vous ?
Mais sur ces 6000 membres, combien sont actifs ?
Combien meme n'ont poste ne serai-ce qu'un message ?

Je propose donc aux administrateurs de faire un clean des membres qui n'ont pas poste le moindre messages depuis leur inscription

Idee retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1/1Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:51

Cela a deja etait fait plusieur sfois^^
Avec les presentations des mebes pourris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue15/15Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue10/10Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:53

Plusieurs fois et on a 6000 membres ! Ah bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1000/1000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue300/300Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:59

On en avais déjà parler mais j'pense pas que on va en supprimer mais plutôt tous les garder ... mais faut voir avec les autres admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1/1Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:12

Alors oui vous en avez déjà parler mais, un admin (je sais plus lequel) a dit je garde tout les membres inscrit car pour les nouveaux membres il préfère voir 6000 membres est s’inscrire direct que 150 membres et ils ne vont pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue15/15Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue10/10Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:13

150 memebres c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1000/1000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue300/300Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:22

non 150 c'est rien du tout

merci d'avoir rappelé Marcus :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue15/15Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue10/10Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:29

Bon bah on clean jusqu'as 1000 membres alors !
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1000/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:29

je pense que Mace et Marcus ont raison faut le garder car sa fait Classe whaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:22

Ouais ça fait classe quand t'arrives sur le fofo tu dis que waw une communauté active et peuplée, waw comment on doit trop s'éclater, waw comment ça doit être trop du ballon!

En vrai, tu as une vingtaine de personnes (au sens large de la vingtaine hein, j'ai pas compté et je m'en balance totalement) qui animent le fowfow.

Pis perso si le Lion m'avait pas menacée de mort (LOL JOKE) je serais pas venue sur le fofo, parce qu'au contraire, trop d'inscrits, ça me fait peur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/10000000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/300Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:26

C'était l'idée de forcer un peu la papatte des gens en leur mettant 6000
membres sous le nez, ça marche plutôt pas mal étant donné qu'il y en
avait 3000 il y a un an, le chiffre à doublé. Donc gardé les 6000 membres est pour moi la bonne solution, surtout que ça aura un impact le jour ou le jeu (le vrai) sortira vraiment.

La décision avait donc déjà été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1/1Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:27

trop d'inscrits, tue l'inscrit, perso je me fie pas au nombre de personne inscrite mais plutôt au nombre de messages posté, après, tout le monde ne vois pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1/1Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:45

Ces pas faux autant les garder


Yagourte le Chemourte a écrit:
Ouais ça fait classe quand t'arrives sur le fofo tu dis que waw une communauté active et peuplée, waw comment on doit trop s'éclater, waw comment ça doit être trop du ballon!

En vrai, tu as une vingtaine de personnes (au sens large de la vingtaine hein, j'ai pas compté et je m'en balance totalement) qui animent le fowfow.

Pis perso si le Lion m'avait pas menacée de mort (LOL JOKE) je serais pas venue sur le fofo, parce qu'au contraire, trop d'inscrits, ça me fait peur :'D



La classe c'est toi tsuyu et a toi toute seule tu vaut plus que ces 6000personnes inscritent I love you
Lion tu n'a pas le droit de menacé ta captain ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:09

Menalf a écrit:
Ces pas faux autant les garder


Yagourte le Chemourte a écrit:
Ouais ça fait classe quand t'arrives sur le fofo tu dis que waw une communauté active et peuplée, waw comment on doit trop s'éclater, waw comment ça doit être trop du ballon!

En vrai, tu as une vingtaine de personnes (au sens large de la vingtaine hein, j'ai pas compté et je m'en balance totalement) qui animent le fowfow.

Pis perso si le Lion m'avait pas menacée de mort (LOL JOKE) je serais pas venue sur le fofo, parce qu'au contraire, trop d'inscrits, ça me fait peur :'D



La classe c'est toi tsuyu et a toi toute seule tu vaut plus que ces 6000personnes inscritent I love you
Lion tu n'a pas le droit de menacé ta captain ok!!!!

Je suis touchée Menalf. Je suis...
Du coup je ne peux m'empêcher d'approuver pour garder les 6000 membres nomad
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue850/1000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue850/1000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:08

Menalf a écrit:
Lion tu n'a pas le droit de menacé ta captain ok!!!!


Si je ne la menaçais pas tu n'aurai pas de Captaine en ce moment même !! Je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:22

Faut les garder ! Sa fera comme dans les pubs ! ^^ Imaginez un peu : WOOP, forum one piece ac + de 6000 membres !* *dont seulement 150 membres actifs*

nan sérieux, perso, je regarde toujours les membres connectés au cours des 2 dernières heures, les 6000 membres, je pense que la plupart des gens s'en foutent !
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue1000/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/0Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:17

tsuyu c'est vrai c'est toi la WOW

bon je pense que c'est voter par tout les membres actif donc passons au sujet suivant :

"le mariage de tsuyu!!!" ou "la montée de la corée " (oui j'aime l'asie) ...

je flood avec des HS... Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:58

Oui mais 6000 menbres c'est sur sa impressione d'ailleurs sa m'a impressionner moi meme! Razz
Mais bon aprez 3-4 jours sur le fofo tu te rend compte qu'il n'y qu'une 20 vingtaines d'actif
Donc pour MOI, Je ne vois pas l'interet dans gardé autant...
Aprez vous etes d'accord avec moi ou pas ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/10000000Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Un clean des membres ... Left_bar_bleue0/300Un clean des membres ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:01

Je lock, la décision a déjà été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clean des membres ... Empty
MessageSujet: Re: Un clean des membres ...   Un clean des membres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clean des membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: