World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Woop décide de fusionner! =D

Aller en bas 
+32
Menesker
~Vas'~
Eddie.D.TT
child.D.éric
Dai-Kaizoku Saemon
Haseo
danman
Sakujoke
Nohitake
Sayle
kidoumaru
Lanfeust
clem247
Dreck
morizio
Zolink
WestSide
senny D. Phoenix
MidoRu
Choï
Dr. Jackal
MicForce
HøUsSeM
Froow
Luffy
Kenichi.
Pluton
SoulJB
Shingo
Marcus
Fusray
Paki
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oui ou Non?
Oui
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 67f4gt1159%Woop décide de fusionner! =D - Page 3 6foyfw11
 59% [ 44 ]
Non
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 67f4gt1141%Woop décide de fusionner! =D - Page 3 6foyfw11
 41% [ 30 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/9999Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9999)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:18

J'ai rien contre le fait de fusionner. Toutefois je m'interroge sur la qualité du nouveau staff à venir... j'aurais bien voulu voir ce que donnait leurs maps, leurs idées globales sur le RP, tout ça. Car c'est bien joli d'agrandir la communauté, mais encore faut-il qu'elle puisse bien s'accorder. Si leurs désirs sur un MMO One Piece sont largement différents des nôtres, ça sera délicat de trouver un terrain d'entente une fois la fusion accomplie.

Bref, vote blanc à défaut d'en savoir plus. Cela dit, je suis carrément pour un nouveau forum. Je trouve le nouveau design assez épileptique ! Sûrement à cause de l'effet de transparence.


(PS : Désolé pour ma longue absence, j'ai été quelque peu... "retenu" par divers aléas de mon existence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue60/100Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue150/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:31

je suis d'accord mais Pensif y a toujours pas de spriteur... mais bon je m'y suis fait, à être tout seul dans ma grotte, à spriter tout seul délaissé de tousbien que izya viennent de temps en temps et que je m'incruste dans la cabane à shark...hum... faut que j'arrête de parler tout seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:54

les gars les décors du fofo sera changer sa ne sers a rien de parler de sa et pour la fusion maintenant je suis plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/9999Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9999)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:28

Shingo a écrit:
les gars les décors du fofo sera changer sa ne sers a rien de parler de sa

Autant dire les choses directement, d'autant plus que l'allure du forum sera déterminante pour la popularité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie.D.TT
Rat des quais
Rat des quais
Eddie.D.TT


Nombre de messages : 14
Age : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:39

*MODE GROS NO LIFE ON* Je suis pour si le bug du Ip multiple est résolu :D *Mode Gros NO LIFE OFF*
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1450/1500Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:49

EDDIE se message n'a rien a faire dans se topic
Revenir en haut Aller en bas
~Vas'~
Apprenti pirate
Apprenti pirate
~Vas'~


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dans les Abysses destinés aux Dragons Célestes.
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:09

Moi je suis plutôt pour. Cela me semble une bonne initiative et une aubaine afin d'avancer beaucoup plus vite et de voir encore un meilleur résultat. Enfin, je l'espère =P

*a voté : Oui.* =]
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:27

Tu veux quoi toi ???
Tu pense qu'au jeux, de toute maniere sa se fera pas cete fusion point final =)
Il viennent oui, une fusion non. Saku et les autre (dont moi) va pourrir le nouveau forum si vous en faites un Wink
Alors changerais rien et voila
J'ANNONCE QUE WOOP RESTE WOOP SI TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:43

+45556 Kid!
Au pire ils viennent sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:55

Qu'ils viennent, la communauté de woop est sans doute bien plus importante que la leur, je trouve plus intéressant de faire une "annexion" qu'une fusion.

De plus, ce serait surtout au niveau du scripting qu'il faudrait du monde, si je ne m'abuse ^^ Niveau mapping y'a déja du lourd.

Ce n'est que mon avis cela dit... faites comme vous voulez, c'est plus mon problème :)
Je trouve juste malheureux que WoOP, qui existe depuis bientot 3 ans, change de nom, pour ne pas dire efface ses origines, pour fusionner avec un petit projet..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:05

Moi j'ai dit OUI Uniquement car j'pensait quil allait venir sur le forum,et quon allait changé de nom pas quond Fasse un NOUVEAU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:55

World of one Piece gardera toujours ses origines, car si on regarde le nom du nouveau, WOOP'ns, il y a WOOP, mais pas leur nom.

Concernant le forum; il change car d'un celui ci a grand besoin d'étre vidé/nettoyé, qu'il va etre inclue dans un futur site (sur mon serveur, le leur hebergera le serveur VB) et qu'une inscription sur le site donnera un acces au forum, avec une vision des personnages d'un joueur.

Pour les Ip multiples, avec l'aide de xynablue, je recode un serveur en C++ exprès pour l'enlever (et booster les performances et le scripting).

Sur ce je vous laisse, votez oui Wink

(et c'est vrai que niveau mapping on a du lourd :D)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:25

J'espère que t'as du lourd!
Mais bon nous côté Marine je suis sûr que l'on va pas s'entendre!
De leurs côté ils ont déjà des grades d'amiral j'ai vu sa sur leur forum-_-
On a plein de choss a mettre en oeuvre dans la Marine et je suis sur que cela ne voudra pas leur plaire!

Et puis Saku c'est notre Grand Dictateur!
Si il doit y avoir un chef de la Marine sur le prochain Forum cela doit être Saku et pas un autre!
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:33

Ouai j'ai en plus :p .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:30

Pour tout grade, (marine & pirates) ce sont NOUS ( les admins)qui decidons hein et non les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:48

Ok ...
Au pire ils decident dans quelle equipage ils veulent aller xD

Sinon,Coté message,On recommence tous a 0 ou tu nous met le nombre de message quond avait?
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:06

c'est juste completement inutile :D .

a la place de ça on peut justement mettre un des joueurs du ... joueur.
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:41

SoulJB a écrit:
Sinon,Coté message,On recommence tous a 0 ou tu nous met le nombre de message quond avait?

La pur question du gars qui ne pense qu'à floodé noel
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue500/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:55

Sur le nouveau forum? bah ça repars de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:41

Par contre est ce qu'il y aura un transfert des membres ou il faudra se réinscrire?
Parce que je trouve que quand on lit plus de 4000 inscrits ça envoie du lourd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:30

Euh...Ouai niveaux marine je sais pas mais ca va légèrement pas le faire. Y a aucun système de mis en place rien....c'est du premier arrivé premier servit, donc tu bâclé. Après si on me prouve qu'il y a bien un système stable...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:24

Je pense qu'on va transférer tout sa,
Enfin à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:11

C'est pas transformer...c'est remplacer par notre système qu'il faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue666/666Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Left_bar_bleue666/666Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:13

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
lovekiss
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2010

Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:18

j'ai a peu prés tout lut et je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woop décide de fusionner! =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Woop J-1
» WooP Lancement de la création du jeu
» [Appel] AMV Woop
» LE NOUVEAU RP WOOP !!
» Woop - 12 ans d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: