World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Woop décide de fusionner! =D

Aller en bas 
+32
Menesker
~Vas'~
Eddie.D.TT
child.D.éric
Dai-Kaizoku Saemon
Haseo
danman
Sakujoke
Nohitake
Sayle
kidoumaru
Lanfeust
clem247
Dreck
morizio
Zolink
WestSide
senny D. Phoenix
MidoRu
Choï
Dr. Jackal
MicForce
HøUsSeM
Froow
Luffy
Kenichi.
Pluton
SoulJB
Shingo
Marcus
Fusray
Paki
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oui ou Non?
Oui
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 67f4gt1159%Woop décide de fusionner! =D - Page 2 6foyfw11
 59% [ 44 ]
Non
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 67f4gt1141%Woop décide de fusionner! =D - Page 2 6foyfw11
 41% [ 30 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/0)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:06

nan ils sont pas une masse de marines ^^
y a Zolink qui est déjà marine ici et Kaibo qui est dans le même cas.
Comme l'a dit Paki chaque problème a une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choï
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Choï


Nombre de messages : 87
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:08

Bah , il n'y a jamais eu de problème d'intégration majeurs, les anciens de woop ont toujours su accueillir les nouveaux, je vois pas pourquoi il y aurait plus de difficultés ici , mis à part une petite rivalité entre les 2 parti. (Ah , et faut pas oublier la camisole de force sur WestSide noel )

Je serais pour , à condition que eux aussi l'acceptent a la majorité , et que la rivalité ne reigne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 7
Utilité : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:24

au niveau du staff,je pense qu'il y aura pas de rivalité,mais,au niveau de la communauté,c'est vrai qu'il y aura toujours un petit truc,toujours une contradiction entre les deux,enfin bon sa on peux gérer
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:40

SoulJB a écrit:
Et?15 de + c'est 15 de +...C'est mieux que rien.

15 pour moi c'est très peut donc pour moi sa sert a rien de fusionner si ils sont très peut, ont n'a aussi pas les même règles surtout IN Game,nos Mappeurs sont plus performents que les leurs, et les Maps de Woop ils vont passer où? Après vous dites oui il vont progressez met quand car ils dissent ont a du taff derrière donc la aussi ont va glander encore quelques années aller dans 20 le jeu sortira réellement et enfin ils aurons progresser. il y a encore plein de coérence avec Woop et leurs MMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
MidoRu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 10
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:06

Je suis parfaitement d'accord avec Marcus.
15 menbres de plus ou de moins ça ne changes strictement rien d'ailleure je vois pas ce que cette "fusion'' peut apporter de bien concres,plus de staff vous dites?Des mappeurs inexperimentés....leur laissé le temp de s'améliyorer vous dites?jusqu'a quand va duré tout cela....on est certe de grand fan de one piece d'ailleure si on l'étaient pas on aurait tout de suite décroché aprés avoir vu la beta qui en vérité était fort décevante...mais à la fois très prometeuse ce n'est que le début après tout (je ne ni pas l'implications du staff ni l'effort fournit pour cela et je tiens à dire un grand Bravo pour l'iniative qu'est de creer WooP 'UN JEUX DE ONE PIECE' enfin....),maintenant le forum étant très bien entretenu avec une forme asser plaisante,une moderations correcte ainsi qu'une bonne ambiance et la "fusion" n'aporteras rien de plussi ce n'est que gaché le travaille déjà fournis,vous avez commencés Woop tout seul alors terminez le tout seul et je suis sûr que vous pouvez,ce n'est ni la determinations ni le talent qui vous manques.
DOnc voila je poste mon imble avis ladessus et enfin deocmpte la décisions vous reveins je ne suis qu'un grand fan de One piece qui un jour en écrivant sur google "Mmorpg One piece" tombe sur un forumavec du staff plutôt impliqué ce qui est rare.

Cordialement MidoRu (Pseudo ingame: Zor0)
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:23

Mjais pourquoi pas leur laissé un chance???Car 15 oersonne=15 nouvelle personne qui se sont presenter.sa reviens a la meme affaire,Alors arreter de vous abstiner....La majorité veulent,Alors faite avec le choix,Moi sa me derange pas quil viennent pas,Mais sa serait la chance quil vienne.+
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:05

une initiative pour relancer le forum ...
je sais pas mais comme sa pourrait le faire je vote oui ...
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:36

Moi je dis NON !
Je pense comme Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:48

Moi j'dit oui en plus je suis Modérateur dans ce Jeu car je connait les Admins :D
Ya une bonne ambiance et les 2 ensembles ferait un excellent jeu


Dernière édition par Zolink le Mer 7 Avr 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morizio
Apprenti pirate
Apprenti pirate
morizio


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : dole
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:33

non
je suis d'accord avec marcus et Dr. Jackal,c'est vrai que sa fait pas longtemps que je suis sur le forum meme si on n'en prend pas compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:24

Oué mais moi sa va me faire peter un cable si ya un trop de modo!
Donc Zolink n'espere pas être modo si on fusionne Razz
Et puis Zolink regarde Saku et Aka le nombre d'heures qu'ils ont passés a mettre en place La Marine...Alors que dans ton autre forum le systeme de la Marine est pas comme le notre , sa ne collera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:40

Je dirai simplement non happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
clem247
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 5
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:08

hum,chez nous il y a plus de pirates que marines,il n'y a que trois marins et moi je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue34/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:12

Bon vous attendiez mon message avec impatience
certains ne prennent pas encore position car ils attendent la voix de la sagesse qu'est la mienne
eh bien mes fidèles boulet (pour ceux qui ne le sauraient pas je suis le Seigneur Boulet dans pas mal de jeu comme Ogame mais c'est HS)
Je pense que c'est une bonne chose
je voterais OUI
tout simplement parce que le staff a besoin d'aide pour avancer plus vite et nous pondre un magnifique jeu
pensez au temps qu'il a fallu pour sortir la béta
le jeu en lui meme demande encore plus de boulot
et j'imagine que le staff a une vie à coté de Woop (enfin pour certains Wink )
et plus d'aide ne serait que la bienvenue
c'est en tout cas mon avis
et meme si leurs map ne sont pas terribles ils ont d'autres atouts
bref vous l'aurez compris :je suis plutot un ga passifiste

Mode Sérieux OFF
moi du moment qu'on me laisse mon trône de Seigneur Boulet...
c'est oui
j'en demande pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:53

Les nouveaux veulent pour jouer mais pour les ancien WOOP reste woop alors je dis non et pour cela paki et les autre ancien diront pareil que moi. Cela dis que des personne de plus sur le projet peux etre bien mais pas tout changer je ne suis pas d'accord, je suis revenu pour les ancien a améliorer des criteres pour le fofo et non changer toute la politique de se fofo. Il a un passer et un future et si vous changer sa, sa le fras moins bien. J'aime pas cette these de tout changer, c'est pas un bisness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:11

C'est vrai tu a raison mais sache que même si on ne fusionne pas je resterais sur ce forum car j'aime bien les gens qu'il y a dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue20/300Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:29

Je suis d'accord avec Marcus et Kidou-chou. Je dirait non. (Comment ça je viens jamais donc je dois la fermer ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:46

Lanfeust a écrit:
Bon vous attendiez mon message avec impatience
certains ne prennent pas encore position car ils attendent la voix de la sagesse qu'est la mienne
eh bien mes fidèles boulet (pour ceux qui ne le sauraient pas je suis le Seigneur Boulet dans pas mal de jeu comme Ogame mais c'est HS)
Je pense que c'est une bonne chose
je voterais OUI
tout simplement parce que le staff a besoin d'aide pour avancer plus vite et nous pondre un magnifique jeu
pensez au temps qu'il a fallu pour sortir la béta
le jeu en lui meme demande encore plus de boulot
et j'imagine que le staff a une vie à coté de Woop (enfin pour certains Wink )
et plus d'aide ne serait que la bienvenue
c'est en tout cas mon avis
et meme si leurs map ne sont pas terribles ils ont d'autres atouts
bref vous l'aurez compris :je suis plutot un ga passifiste

Mode Sérieux OFF
moi du moment qu'on me laisse mon trône de Seigneur Boulet...
c'est oui
j'en demande pas plus ^^

Aujourd'hui est un jour qui sera à marquer d'une croix dans le calendrier car ce jour ci sera le premier jour où les deux co capitaines des Private Joke vont entrer en désaccord.
En effet je vote non a cette fusion, alliance, entre aide enfin appelez cela comme vous le voulez.
Je vais vous donnez mon point de vue.
Je pense qu'il y a un monde d'écart entre les deux forums (les gens de One Piece War For The Justice seraient vraiment non objectifs de dire le contraire) sans pour autant critiquer OPWFTJ.
Cependant il est certain qu'une entre aide ne serait pas négligeable et donc je pense que l'intégration des membres de OPWFTJ dans WoOP serait la solution idéale. Cela permettrait à WoOP de s'agrandir encore un peu plus avec des personnes impliquées et motivées et cela empêcherait au gens de OPWFTJ de "perdre leur temps" à créer leur jeu de leur coté. Je précise juste que quand je dis "perdre leur temps" il n'y a rien de péjoratif dedans mais juste que je sais à quel point il est difficile de créer un jeu et WoOP possède déjà cette expérience et à déjà franchi cette étape.

Donc pour moi une fusion entre WoOP et OPWFTJ est juste impossible mais je suis pour englober OPWFTJ dans WoOP pour cela il suffit juste que le staff de OPWFTJ se rende compte qu'il n'ont aucun intérêt à continuer seul de leur coté et qu'ils acceptent "d'abandonner" leur forum pour faire parti de la communauté de WoOP où un accueil chaleureux leur sera offert.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue34/100Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:07

En fait ce jour n'est pas encore arrivé Nohi
car je suis d'accord avec toi
lorsque je dis que je suis d'accord pour une fusion
je parle de garder en fait tout ce qui fait Woop
et d'y intégrer nos chers OPWFTJ
tout simplement parce que je considère que l'histoire et les principes du jeu sont excellent
donc quand je votais OUI c'était pour une sorte de fusion mais en gardant tout l'univers de WOOP
et pas en recommençant un nouveau truc
tout simplement parce que WOOP est bien plus avancé et que c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:20

Moi aussi jaurais dit nonsi on changeais de forum,Mais on va gardez le mem et s'est eu qui viendront,pas nous,alors sa fait quoi qu'une dizaine de personnes viennent se reinscire?Et le jeu avancerait plus?J,voi aps ce qui a de mal la dedans...Si on change de forum,je reste sur celui-ci sur et certain,Mais si on garde le notre et il viennent je suis completement daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:30

C'est quoi encore cette idée moisie de fusion ? é pi koi ancor !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/0)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:45

Saku !
t'a fini d'hiberner ? ^^

Eh bien j'avoue que ce qu'a dit Nohitake est bien mais je ne pense pas qu'ils seront du même avis que nous .
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:41

moi je vote oui, pour plusieurs raisons :
- ils ont un serveur windows, donc ça sera meilleur pour le VB (et donc le serveur) qui en plus a l'air puissant.
- ils ont des scripteurs
- ils savent s'organiser
- rien ne sert de se combattre pour créer un meilleur jeu que l'autre le plus rapidement possible, le résultat ne serait que décevant et donc mauvais.


Concernant les avancés du jeu, oui ça a stagné, pour la simple raison que sans serveur il leur était impossible de travailler en equipe (c'est toujours le cas vu la puissance du vb).

Mais ça bouge, j'ai enfin eu l'autorisation de vous dire que je travaillais sur une bibliotheque ( http://code.google.com/p/zinlibs/ ) C++, et que je vais utiliser son moteur réseau pour recréer un serveur, qui sera beaucoup plus rapide, pratique et surtout flexible (inscription et visualisation d'un compte depuis le site pour ne citer que ça).

donc voter wii and wait&see a little more Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:30

Et bah moi j'ai mangé des pates a midi Ace_oulala
Revenir en haut Aller en bas
Choï
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Choï


Nombre de messages : 87
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:15

+1 pour danman

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal a acceuillir ces gens là oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woop décide de fusionner! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Woop J-1
» WooP Lancement de la création du jeu
» [Appel] AMV Woop
» LE NOUVEAU RP WOOP !!
» Woop - 12 ans d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: