World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Woop décide de fusionner! =D

Aller en bas 
+32
Menesker
~Vas'~
Eddie.D.TT
child.D.éric
Dai-Kaizoku Saemon
Haseo
danman
Sakujoke
Nohitake
Sayle
kidoumaru
Lanfeust
clem247
Dreck
morizio
Zolink
WestSide
senny D. Phoenix
MidoRu
Choï
Dr. Jackal
MicForce
HøUsSeM
Froow
Luffy
Kenichi.
Pluton
SoulJB
Shingo
Marcus
Fusray
Paki
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Oui ou Non?
Oui
Woop décide de fusionner! =D 67f4gt1159%Woop décide de fusionner! =D 6foyfw11
 59% [ 44 ]
Non
Woop décide de fusionner! =D 67f4gt1141%Woop décide de fusionner! =D 6foyfw11
 41% [ 30 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:29

Bonjour,
LE Staff à décider de fusionner avec un autre Staff :
One Piece War For The Justice

Le nom du forum va étre renommer en World Of One Piece Nakama's Story.
Et on va créer un new forum ou ils viendront ici.
Mais on voudrais savoir ce que vous en pensez?


Ps:Les 2 admins de l'autre staff sont:
Pluton:Mappeur&scénariste&DEVELOPPEUR
Kenichi:Graphiste,mappeur,DEVELOPPEUR,
ils apprennent à coder là hmm.


Dernière édition par Paki le Lun 5 Avr 2010 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/20Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:36

Oui
Enleve le " =D " du titre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:35

Je vote non, car déja leurs maps sont moches, leurs membres eux même disent non, donc pour moi sa sera non aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1000/1000Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:44

non également
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/20Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:39

Marcus a écrit:
Je vote non, car déja leurs maps sont moches, leurs membres eux même disent non, donc pour moi sa sera non aussi
Leur map son peux être moche mais n'est ce pas en mapant qu'on s'améliore ? Je suppose que sa fais pas beaucoup de temps qu'il map , je leur donnerais qq conseil . Ensuite c'est quoi cette réaction " il vote non ? donc moi aussi je dis non ! PWN3D " .
Bref j'ai passé ma petite crise.
PS : on vous demande votre avis et ce n'est pas a vous de décidez si nous fusionnerons ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:43

Marcus-il ne disent pas tout non:PYen a 3 oui et trois non j'vien dallé voir...

Moi oui,Car sa fera plus de peuple :$
Mais est-ce quond garderas le meme forum??Car Je trouve le notre bin correcte...

Et j'suis daccord avec vous quil sont moches leur map,Mais il sameliorerons,comme l'a dit fusray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 7
Utilité : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:00

D'abord,bonjours a tous,je sais que nos maps ne sont pas extra,magnifique...mais quand la communauté du jeu vous mais la préssion,pour que le jeu sorte,qu'il y est de la nouveauté,et qu'en plus a coter,il y a l'école les devoirs...nous n'avons pas le temps d'etre fein dans notre travail,donc,nous avons du jouer la rapidité au lieu de la qualité pour controler le peuple,comme vous le dites,alors,si vous nous laissez une chance de vous montrer notre talent,je suis sur que cette fusion pourrait apporter beaucoup d'avantage,de plus

A mort asukanim^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:24

Non met la regarder quoi, le staff a travaillaient comme un chien, la beta sort et la ont doit essayer de faire une fusion moi je contre déja donc je m'en fou completement qu'ils ont voter non eux aussi, ils ont pas sorti une beta surement donc pourquoi fuionner avec eux? moi je dis sa sert a rien surtout avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Kenichi.
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/04/2010

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:27

Et nous essayons de faire ressembler nos maps avec l'univers de One Piece ce qui est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 7
Utilité : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:33

de plus nous avons pas le meme éfféctif que vous dans notre staff,pas de pixel art de scripteur...alors c'est dur quoi,en plus c'est pas nous qui avons proposé alors...
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:46

Marcuje te lai dit il non aps tout dit non...3 oui 3 non,Pourquoi pas leur laissé une chance?Pour moi s'est sur que s'est oui,car il va y avoir beaucoup plus de monde actif,Se que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue500/1000Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue300/300Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (300/300)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:46

Ne vous arretez pas au jeu en lui même mais pensé au bien que ça pourrait faire. Ensemble on avancerai beaucoup plus vite et avec un meilleur rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:35

Totalement daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (666/0)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:59

Luffy -> +1
totalement d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1450/1500Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:11

Idem je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue666/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (666/0)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:14

c'est l'occasion de s'agrandir !
de faire de nouvelle rencontre !
et puis on peux tester de toute façons sa ne peut être que bénéfique ( ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:31

Vous savez que c'est pas eux qui ont proposer mais nous.
Pourquoi? car avec le temps les mappeurs deviendront meilleur, +de mappeur= avancement du jeux + vite etc.
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:07

Et aussi+de monde= Moins de bug...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:17

pour le + de monde il sont 10-15 actif donc ont sera toujours au même point
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
MicForce
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/07/2008

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:08

Bonjour
Pourquoi je suis pas dans la liste haut mdr ^^
moi je travaille sur les scripts ,mise a jour>updateur ,et hebergement... 24h24 7/7j....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:43

Humm je dis non!
Car nous au niveau de la marine Saku et Aka ont mis en oeuvre beaucoup de choses pour le bien de la Marine et je suis sûr que les autres forumeur côté Marine vont s'embrouillé avec nous c'est obligé Razz

Si on garde notre magnifique forum je dis oui parcontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/1Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/1)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:04

Marcus a écrit:
pour le + de monde il sont 10-15 actif donc ont sera toujours au même point

Et?15 de + c'est 15 de +...C'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:50

Il sont pas 15 actifs..
Je suis allé faire un tour dans leur forum et déjà j'ai vu que il y a à tout cassé 5 membres vraiment actifs....
-Surpopulation de Marine
-Tres peu de pirate et 1 ou 2 équipages même pas...

PS : Zolink si c'est toi qui est aussi sur ce forum , pas mal de se mettre modo et Amiral en Chef de la Marine Wink mais tu ne le seras pas sur WooP héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue0/0Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue1/300Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (1/300)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:59

Ah la j'avoue il y aura un problème hmm
Mais chaque problème à une solution nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue80/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Woop décide de fusionner! =D Left_bar_bleue100/100Woop décide de fusionner! =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:13

Oui sans doute!
C'est cool de fusionner c'est vrai!
Mais bon nous de notre côté notre forum en général il est 2 voir limite 3 fois plus interessant que le leur....
Beaucoup vont rester entre ancien membre des WOOP et vont resté de leur côté!
L'ambiance sera sans doute tendue! Mais qui c'est? elle va peut-être s'apaiser plus tard!

De plus là-bas ils sont tous côté Marine et chez nous une grande majorité sont côté pirates et Chasseurs de primes!

Donc on va se retrouver avec un Pirates & Chasseurs de primes ( WOOP) VS Marine (membres de WOOP + les autres et encore faut s'entendre avec eux!)

Et on finit le Master Forumeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woop décide de fusionner! =D Empty
MessageSujet: Re: Woop décide de fusionner! =D   Woop décide de fusionner! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woop décide de fusionner! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Woop J-1
» WooP Lancement de la création du jeu
» [Appel] AMV Woop
» LE NOUVEAU RP WOOP !!
» Woop - 12 ans d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: