World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Constitution du staff.

Aller en bas 
+6
Siwak
Raizen Uchiwa
Dreck
MEdBech
Mace
Dai-Kaizoku Saemon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. - Page 2 Left_bar_bleue0/6Constitution du staff. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Constitution du staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 3:16

West désolé de m'être emporté toutaleur, mais tu vois justement apporter des critiques ça va permettre de faire évoluer le jeu : c'est nécéssaire, car forcément les membres du Staff ne sont pas des surhommes et ne peuvent pas à eux seuls trouver tout les bugs.

Et même si on critique ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas le travail du Staff au contraire : tant Saemon que moi, avons déjà remercié le travail fournit par l'équipe.

Mais tu préfères un jeu finalisé, juste, équilibré, à l'image de la communauté, à l'image de One Piece?
==> Ou alors un jeu qui est encore bourré de bug et de choses dérangeantes car personne n'aura prit la "peine" de soulever les problèmes importants ?
Je dis "peine" car oui faut le faire, c'est pas amusant de faire un long post avec tout les bugs qu'on rencontre. Ni de passer 2 h sur le jeu à chercher activement ce qui cloche.
Et surtout de passer pour un rabajoie sur le forum car tu oses parler pour faire de ce jeu, un jeu digne de ce nom.

Donc voilà j'espère que ça conclura ce malheureux topic.

EDIT : Je n'avais pas vu la seconde page avec les méssages de tout le monde, autant pour moi.
Mais voilà j'insiste encore, je ne voulais casser personne, alors ce serait bien qu'on arrête de se bouffer la gueule et qu'on se pardonne. :)
J'offre ma tournée de jus de fruits virtuels ( même si c'est pas la Taverne )
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du staff.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Staff
» pour aider le staff
» Je quitte le staff et le forum
» un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: