World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?

Aller en bas 
+8
Gamz.
b4rjo
Sayle
The CrocoDeal
Boma
Sakujoke
Kira.r
Hiruma Youichi
12 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:44

Nom:
Adrien (Fragrat)
Age:
16ans
Rôle souhaité:
Scenariste
Disponibilité:
Normalement tout les jours
Expérience:
Pas grand chose mais j'ai beaucoup d'imagination
Motivation:
Quand je commence quelque chose, je le finit jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/10000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:48

Bonne chance pour ta candidature mais je vois que t'es encor nouveau parcque pour entré dans le staff tu dois avoir une confiance pour le staff alors vaut mieu laissé pour aprés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:26

Moi il y a toujours un truc qui me dérange dans vos candidatures ... (le plus souvent)

Tu veux être scénariste, alors pourquoi fais tu des fautes d'orthographe ? Dans le jeu, personne ne va passer derrière toi pour les corriger ...

je le finit (finis)
tout les jours (tous)

Vous allez me dire "c'est pas grand chose" ... bah après, c'est sûr, il faudrait au moins pouvoir juger ton niveau d'imagination ...

Après c'est pas moi qui décide biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/10000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:30

Diony a tout a fait raison mais faudrait bien que tu essaye de plus ecrire en SMS , et comme j'ais dit je crois pas que les admins vont accepté parcque tu vien juste de t'inscrire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/10000000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:38

Tu es admin toi ???me semble pas.
Donc voila pour l'instant pour moi tes encore trop nouveau et puis faut voir aussi ce que tu peux faire apres on pourrais juger.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/0un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue300/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (300/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:25

Moi, je suis ni okay ni pas okay parce que t'es sympa mais il faut voir ce que tu peux proposer comme quête.
Ensuite, Kira, faire des fautes d'orthographe aussi peu grave que ça, ça s'apelle pas du language sms -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue20/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (20/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:32

Looool si ça c'est du langage sms alors c koi sa? :p
Bah c'est vrai que tu es encore trop nouveau faudrait attendre un peu mais la décision revient aux admins. En tout cas si tu es pas accepté tout de suite rentente ta chance plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/10000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:35

Oui enfin n'enfaite pas une histoire et de plus ce que je voulais dire les fautes d'orthographe et le language SMS c'est interdit ; et ce qui est pour boma je suis pas admin mais je dis mon avis tu n'as aucun droit de dire me taire mais bon Stopons le HS ! .
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1000/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue300/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (300/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:52

Bon voilà mon point de vue :
Il n'y a pas vraiment besoin d'être très ancien, selon moi, pour savoir écrire de beaux scénarios. Je pense que ce facteur ne doit pas être pris en compte trop sérieusement.
De plus, il est inscrit depuis 3 jours et a, à son actif, 20 messages + 2 passages sur la chatbox quand j'étais connecté (ce qui veut dire qu'il en a ptet fait plus). Celà fait de lui quelqu'un d'assez joignable pour un nouveau, vous trouvez pas ?
Pour ce qui est de l'orthographe/grammaire, bien sûr, tout le monde veut avoir un scénario sans fautes. Mais je rajouterai le vocabulaire, car un scénario avec des mots simplistes sont chiants à la longue (c'est mon avis perso).
Cependant, je ne vois pas pourquoi vous lui reprochez cela maintenant car ici, je le rappelle, on est sur le fofo, pas en pleine rédaction.

Voilà, donc tout ce gros paté pour dire que je suis pour qu'il nous fasse deux ou trois créations de scénario, pour qu'on puisse, ou plutot, les admins puissent voir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:31

D'accord, je vais commencer à créer 2 ou 3 scénario et je vais essayer de faire des efforts d'orthographe. Sur l'ordinateur, je fait pas attention à comment j'écris. C'est pas pareil quand rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz.
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Gamz.


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Dans un hélicoptère qui court :o
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2007

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:40

Montre nous des scénarios et je dirai mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue3000/3000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1000/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:48

Tu a raison b4rjo il faut voir son talent après on juge ^^
Alors épanne nous mon gars courage je suis avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/0un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:34

(Epate plutôt) puis je dit aussi que j'écris sur le forum et genre vous regardez mes histoires bah je les corriges avant de les posters donc je dirais que sa se joue sur un autre truc que sur le forum

Puis-j'ai hate de voir tes créations puis bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/10000000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:04

je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que j'ai fait partie du staff a peine 1 ou 2 jour apres mon inscription.
Et puis point de vue fautes je pense pas qu'on vas mettre le texte direct avec 1000 faute dedant dans le jeu on vas minutieusement corriger voila.

maintenant voyons ses créations
Revenir en haut Aller en bas
b4rjo
Supernova
Supernova
b4rjo


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1000/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue300/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (300/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:21

Au pire, je veux bien corriger, sa me dérange pas.
Au moins je servirais à quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1000/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue300/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (300/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:12

Kira R. a écrit:
Oui enfin n'enfaite pas une histoire et de plus ce que je voulais dire les fautes d'orthographe et le language SMS c'est interdit ; et ce qui est pour boma je suis pas admin mais je dis mon avis tu n'as aucun droit de dire me taire mais bon Stopons le HS ! .

N'enfaite => N'en faîtes
Stopons => Stoppons

Oh ? Ca fait deux fautes... tu as donc enfreind les règles xD !
La prochaine fois, ferme la au lieu de dire des conneries ... faire des fautes ca arrive à tout le monde, c'est pas interdit >.<

Mé parlé kom sa c interdi oké ?

Sur ce j'attends de voir ce dont tu es capable, ensuite je verrai si tu rentres dans le staff ... L'ancienneté n'est prise en compte que pour les postes de modo et d'admin.. petit rappel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:37

Merci, alors j'en n'ai fait un. Je me suis appliqué sur l'orthographe. C'est mon premier scénario:

A cause du manque d'effectifs, La Marin décide donc de faire appelle à des zombies pour les aidaient à combattre ce fléau qu'est la Piraterie.
Mais tout ça va très vite dégénérer. Les zombies vont n'en faire qu'à leur tête et ne vont pas écoutez les ordres. Ils vont attaquer et mordre tout ce qui bouge.
Mais le pire reste à venir. Les personnes mordu ou blesser vont être contaminer et devenir folles. Elle vont attaquer à leur tour les passants et même leurs amis.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue17/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (17/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:51

c'est pas assez, il faut que tu en dis plus et puis si c'est une quete il faut qu'il y ai des objectif
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:49

D'accord, je vais essayer de faire mieux:
A cause du manque d'effectifs, La Marine décide donc de faire appelle à des zombies pour les aidaient à combattre ce fléau qu'est la Piraterie.
Mais tout ça va très vite dégénérer. Les zombies vont n'en faire qu'à leur tête et ne vont pas écoutez les ordres. Ils vont attaquer et mordre tout ce qui bouge.
Mais le pire reste à venir. Les personnes mordu ou blesser vont être contaminer et devenir folles. Elle vont attaquer à leur tour les passants et même leurs amis.
Les villageois voudront éradiquer cet menace et feront appelle à toutes les personnes fortes qui passeront près de chez eux. C'est gens devront se rendre dans une grotte pour aller chercher un élixir. Mais ils vont vite rencontrer un énorme Zombies, plus résistant et plus puissant que les autres. Sûrement le Chef.



J'en n'ai fait un autre pendant les cours. Pendant mes heures perdues:
De partout sur les Océans, des personnes disparessent. Et maintenant, cela touche aussi les équipages de pirates, les guildes de CdP et même la Marine.
Après une enquête poussait, la Marine découvre que les disparitions sont dues à une organisation secrète qui enlève les personnes pour les utiliser comme cobaye pour des expèriences. La Marine décide de préparer une attaque. Mais elle n'est pas la seule à être sur le coup. Tous les équipages de pirate et toutes les guildes de CdP se dirigent tous vers le même endroit pour sauver leurs amis. Sa risque de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/0un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue300/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (300/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:12

Pour la 2eme quête, ce serait bien de rajouter à la fin "dirigez-vous vers ...... où on vous informera de la suite" ou quelque chose du genre parce que ça laisse le gars qui veut faire la quête dans le brouillard^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:20

Ben je connais pas encore les Maps donc je vais laisser l'endroit où aller aux Admins
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Supernova
Supernova
Slash


Nombre de messages : 2315
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemards^^
Utilité : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue0/1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue17/300un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (17/300)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:35

la 2eme quete a l'air cool tous ce petit monde qui se réunit ça promets^^ sinon au niveau de l'ortographe y faut sois que tu fais plus attention soit un correcteur lol parce que c'est bourré de faute mais bon la c'est juste des éssais
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue-1000/-1000un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Left_bar_bleue1/1un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:38

Crying or Very sad Sa montre que l'orthographe et moi sa fait deux. Pourtant, je pensais avoir fait des efforts. Faut que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Empty
MessageSujet: Re: un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?   un Aveugle dans le Staff? sa existe ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: