World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Constitution du staff.

Aller en bas 
+6
Siwak
Raizen Uchiwa
Dreck
MEdBech
Mace
Dai-Kaizoku Saemon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:49

J'ai remarqué que plusieurs personnes du staff tendaient à prendre cette béta... un peu trop à légère et tendait à s'amuser aux dépends des autres au lieu d'essayer de discerner les bugs et problèmes du jeu.

Aussi j'adresse cet avertissement aux personnes qui se reconnaîtront. Arrêtez vos conneries si vous tenez à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:09

Dai-Kaizoku Saemon a écrit:
J'ai remarqué que plusieurs personnes du staff tendaient à prendre cette béta... un peu trop à légère et tendait à s'amuser aux dépends des autres au lieu d'essayer de discerner les bugs et problèmes du jeu.

Aussi j'adresse cet avertissement aux personnes qui se reconnaîtront. Arrêtez vos conneries si vous tenez à votre place.

Tu as parlé a mon frère qui jouait avec un perso qui n'était pas admin.
Moi je corrige des bug.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:15

Désolé, j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:20

Pourquoi tu n y croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:21

Parce que c'est l'excuse classique du mec qui veut se faire disculper d'un truc. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:35

Dai-Kaizoku Saemon a écrit:
Parce que c'est l'excuse classique du mec qui veut se faire disculper d'un truc. Tout simplement.

Si tu me crois pas demande au autre du jeu / fofo. De toute facon meme si j'avais envie de jouer, j'aurais pas de compte à te rendre. Sans le staff y aurais pas de jeu. De plus, je pense qui si tu étais dans le staff tu jouerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1/1Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1/1)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:47

xD le frère de mace a encore fait des ravages sinon il dit la vérité son frère il est méga méchant,alors que lui des qu'il joue il aide a résoudre le maximum de problème mais je sais pas si tu le considérais comme le seul membre du staff a foutre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:55

Citation :
Si tu me crois pas demande au autre du jeu / fofo. De toute facon meme si j'avais envie de jouer, j'aurais pas de compte à te rendre. Sans le staff y aurais pas de jeu. De plus, je pense qui si tu étais dans le staff tu jouerais quand même.

Tiens... ces mots ressemblent à ceux que tu as tenu en jeu, étrange coïncidence n'est ce pas ? Et ton argument genre "sans le staff y aurait pas eu de jeu" est tout bonnement pitoyable. Pourquoi ? Parce que tu fais partie de ce staff depuis quelques jours seulement. Donc tu n'as par déduction pas participé à la composition principale du jeu. Conclusion, sans staff il n'y aurait pas de jeu, mais sans toi il ne se porterait pas plus mal.

Au passage je note que, pour toi, jouer revient à faire chier ceux qui cherchent VRAIMENT les bugs et problèmes du jeu. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue10000/10000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue10000/10000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:06

Mace est du staff depuis un bon moment car il est mappeur ... et personne ne t'a demandé de chercher des bugs et enfin pour finir c'est pas parce que on fait du staff qu'on ne doit pas s'amuser mais chercher des bugs sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:12

Dreck a écrit:
Mace est du staff depuis un bon moment car il est mappeur ... et personne ne t'a demandé de chercher des bugs et enfin pour finir c'est pas parce que on fait du staff qu'on ne doit pas s'amuser mais chercher des bugs sans relache.

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il était mappeur avant cela. Sinon, une béta par principe consiste à chercher les bugs en jeu. Et concernant l'amusement, je reprends ce que je viens de dire. Y a d'autres moyens que de massacrer des joueurs absents et du mob pour s'amuser. À quoi bon faire le Player Killer actuellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue10000/10000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue10000/10000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:23

Dreck a écrit:
À quoi bon faire le Player Killer actuellement ?!

Dans ce cas a quoi bon faire jouer les membre du forum a la beta vu que c'est le staff qui doit chercher les bug ? Et quoi bon jouer au jeu ? Il n'apportera rien dans ta vie mis a part peut etre devenir no-life.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:30

Dreck a écrit:
Dans ce cas a quoi bon faire jouer les membre du forum a la beta vu que c'est le staff qui doit chercher les bug ? Et quoi bon jouer au jeu ? Il n'apportera rien dans ta vie mis a part peut etre devenir no-life.

Ah bah quand on voit que certains membres du staff d'amuse à s'entretuer toute la journée ou à exterminer du mob à la chaine pour monter continuellement leur XP (Qui sera reset après la béta, rappelons le.). On se dit qu'il faut bien apporter sa ptite contribution.

Après je m'en fous, j'aide et on me crache dans la main ? Bah tant pis pour vous. Je ne chercherai plus à vous soutenir comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
Moussaillon
Moussaillon
Raizen Uchiwa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1/1Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1/1)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:53

arrêter de vous disputé les enfants Je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/6Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/6)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:31

Dreck a écrit:
et personne ne t'a demandé de chercher des bugs
Euh... c'est par principe le but de la beta de chercher des bugs... Jtrouve que vous êtes un peu dur avec Saemon. C'est un des seuls joueurs qui a recherché activement, et recensé précisément un bon nombre de bug. Donc voilà la gratitude ça marche dans les deux sens. ( Envers le Staff et envers les Joueurs )

Mais bon voilà personnellement ça ne me dérange pas que des membres du Staff s'amusent pour le moment, en "abusant" un peu de leur pouvoir. Puisque c'est une beta, chacun peut prendre des pauses et délirer, et en particulier les membres du Staff qui ont contribués plus que nous au jeu.

Mais pour la version finale, celle qui sera équilibrée et juste, on en a déjà parlé, il faudrait une séparation nette entre un GameMaster et un Joueur.
Donc pas avoir un joueur avec des pouvoirs de GM... Sinon on laisse la place à tout les abus, et surtout que personne ne pourra controler les agissements du Staff dans son ensemble.
==>C'est une question de principe et de confiance réciproque.


On parle aussi de ce sujet sur ce post (vers la fin):
http://www.world-of-onepiece.com/idees-f52/contre-la-dictature-des-equipements-t4309.htm
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:13

Frenchement seamon on s'en fous de toi et de tes "trouvailles" sur les bug du jeu ! Car :

1/ C'est pas à toi de le faire.

2/ On a toujours su se débrouiller sans toi. (Le noob est inscrit que depuis quelques jours noel )

3/ Avant de parler sur les gens (=maceman) renseigne toi happy(ste)

4/ Nous on voit la bêta comme un soulagement, car sa fait plus d'un an qu'on l'attend, donc je trouve normal que les admins et les autres joueurs s'amuse à XP. De toute façon on s'en fiche car comme tu le dis tout sera remis à zéro pour le vrai jeu.

5/ Ils ont déja réparer des bugs : Avant les quêtes ne marchais pas maintenant oui, Il y a une 2éme map de dispo, des monstres ajoutés, ...

6/ Et si t'es pas content c'est pareil :D

Voila ! Désolé mais je suis quelqu'un qui dit se qu'il pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:32

WestSide a écrit:
Voila ! Désolé mais je suis quelqu'un qui dit se qu'il pense.

Et moi quelqu'un qui se fiche de ce que tu penses. Tout est dit.

Merci Siwak pour ton soutien, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/6Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/6)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:39

Saemon t'inquietes pas, je suis juste, j'aurai soutenu n'importe qui qui contribue au jeu.

Et t'es sérieu là Westside ? Tu crois vraiment que sans les joueurs le jeu va voir le jour ? Jpense que t'es à coté de la plaque, je sais pas si t'as vu, mais le Staff a été étonné de tout les bugs que les joueurs ont trouvés...
Donc dis pas n'importe quoi, sans les joueurs on trouverait pas autant de bug.
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:18

Ba j'ai jamais rien dit au niveau des joueurs mon ami happy(ste)

Et puis franchement on s'en fiche qu'il y est autant de bugs. Le staff les réparera, moi je suis déja content que le jeu soit sortit en bêta même si il y a des bug sa fait plaisir car quand tu attend 1 ans et demi je peut te dire que t'es content de joué même avec des bug.

Vous vous venez d'arriver et vous faites que de vous plaindre !
Moi je dit déjà bravo au staff qui a fait un gros travail car il sont parti de très bas quand même.
Alors j'en ai marre des pti pisseus qui font que critiquer point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/9999Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:29

Et bien pour que le staff règle les bugs, la meilleure façon de les aider c'est de les désigner. C'est une aide mineure mais une aide quand même.

Tu peux voir ça comme de la critique bête et méchante si ça te chante, mettre en avant les défauts ce n'est pas cracher sur le travail du staff. En tout cas je préfère être un "ptit pisseux" qu'un ptit lèche-cul.

Sur ce, je ne répondrai plus aux pics à venir. On est clairement sorti du sujet et ça ne servirait à rien de continuer à s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1000/1000Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue300/300Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (300/300)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:56

Je voit pas en quoi je suis léche-cul mais bon c'est certainement parce que tu es dans le tort que tu dit sa noel
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:57

Eh oh les massues, arrêtez de faire vos fiers parce que vous êtes des anciens, vos réponses aussi bien que vos réactions sont à rougir d'imbécilité et surtout d'inutilité.
Si ça vous a tant exténué d'attendre un jeu frog pendant "whouaaaa 1 an", ben achetez vous une vie sociale la prochaine fois.

Je précise par ailleurs que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des membres aussi "cools" / "non-noobs" que saemon ou siwak.
Brefouille, allez vous déchaîner ailleurs, c'pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
MEdBech
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
MEdBech


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1/1Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1/1)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:07

WestSide a écrit:
Frenchement seamon on s'en fous de toi et de tes "trouvailles" sur les bug du jeu ! Car :

1/ C'est pas à toi de le faire.

2/ On a toujours su se débrouiller sans toi. (Le noob est inscrit que depuis quelques jours noel )

3/ Avant de parler sur les gens (=maceman) renseigne toi happy(ste)

4/ Nous on voit la bêta comme un soulagement, car sa fait plus d'un an qu'on l'attend, donc je trouve normal que les admins et les autres joueurs s'amuse à XP. De toute façon on s'en fiche car comme tu le dis tout sera remis à zéro pour le vrai jeu.

5/ Ils ont déja réparer des bugs : Avant les quêtes ne marchais pas maintenant oui, Il y a une 2éme map de dispo, des monstres ajoutés, ...

6/ Et si t'es pas content c'est pareil :D

Voila ! Désolé mais je suis quelqu'un qui dit se qu'il pense Cool

La blague ,"c'est des nouveaux donc c'est des sous-merdes"?C'est quoi cette attitude,Siwak et Saemon son pratiquement (j'insiste sur le pratiquement) les seuls membres du forum a chercher a fond les bugs,et tu ose les insultés en disant qu'il ne servent a rien,ben demande a Mace tu sera bien étonné(il faudrait peut etre que tu te renseigne).

Les joueurs du jeu ne font que monter de niveaux et ils s'en fiche de chercher des bugs.Moi je dis un grand BRAVO a leur travail déjà fait,mais c'est mon avis.

Dernière chose une bêta ne sert qu'a une seule chose (selon ma vision des choses) trouvé les bugs,si il n'y avait pas des gens comme Siwak et Saemon(et d'autres) a quoi sa serviraient de sortir une béta?????

Moi aussi je dis ce que je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue17/100Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (17/100)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:15

encore une fois d'accord avec mes collègues marines et siwak
quand je lis le topic de Dai-Kaizoku Saemon sur les bugs avec toutes les captures pour faciliter le boulot du staff alors que la plupart de ceux qui signalent les bugs se contentent de râler parce que leur perso est coincer et que c'ets arrivé par hasard

je suis d'accord pour les féliciter aussi et j'espère que Dai-Kaizoku Saemon repassera
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue1/1Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (1/1)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:21

Ils y a pas que eux qui cherche des bugs il y a moi, une béta sert à trouver des bugs, c'est vrai que sa fait 1 ans même plus qu'ont attend le jeualors, sa fait plaisir de jouer dessus même si il y a peu de personne qui recherche des bugs, merci quand même a eux d'avoir trouver beaucoup de bugs et de pouvoir jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Constitution du staff. Left_bar_bleue0/0Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Constitution du staff. Left_bar_bleue17/100Constitution du staff. Empty_bar_bleue  (17/100)

Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:23

c'est ce que disais medbech
mais il faut reconnaitre la qualité du topic de Dai-Kaizoku Saemon sur le sujet car personne ne s'est donné la peine de faire autant de capture (ou j'ai loupé un topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution du staff. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du staff.   Constitution du staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Staff
» pour aider le staff
» Je quitte le staff et le forum
» un Aveugle dans le Staff? sa existe ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: