World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comment Mapper avec Game Maker

Aller en bas 
+4
[b]EXIGE.[/b]
Lyeevan
Haseo
Boma
8 participants
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/10000000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:42

Mr.Prince a trouvé comment mapper.

Tout d'abord il nécessite d'avoir game maker
Je vous l'ai trouvé le pro avec crack et tout ce qui s'en suis.
http://www.megaupload.com/fr/?d=8NBCN12H

Après l'avoir extrait vous devez avoir 3 icones dans le dossier (l'install ,le crack et une d'information).
Lancé le Crack puis l'install ou l'inverse.
Sur votre bureau vous devez maintenant avoir une icone Game maker 7 Pro

Bon ouvrez game maker (j'ai pas envie de vous expliquer comment l'installer donc vous le lancer et c'est tout.

Après cela prenez une feuille de tile (je l'ai postée en bas du message,j'hébergerai un lien avec toutes les feuilles etc quand ce sera bon.)

Alors vous cliqué ici (sur background)(pas sur le ici mais sur le spoiler pour le voir)

Spoiler:

Après avoir ouvert le menu background ,cliqué la ou j'ai encadré en rouge et aller cherché la feuille de tile.
Après sa coché les même case que moi et changé les valeurs a droite après.
Appuyé sur OK

Spoiler:

Félicitation ,Vous avez mis votre feuille de tile.

Bon maintenant , à l'attaque.

Cliqué ici (sur room)

Spoiler:

Ensuite.

Cliqué sur l'onglet tiles et voici ce que vous avez.
Vous pourrez remarqué que j'ai mis le snap X et Y a 32 pour que les carré de tiles soit tout pile.
Décoché la case delete underlying en bas a gauche.( pas vraiment obligé,le delete underlaying est au fait juste une option permettant que si vous mettez 2 case du même layer l'une au dessus de l'autre elle s'éfface,donc si vous ne le cochez pas ils pourront se mettre l'un au dessus de l'autre)
Après il vous suffit de placé les carré sur la map etc.
En laissant maj enfoncé et en sélectionnant vous pouvez par exemple placé l'arbre d'un coup.
En laissant maj enfoncé et en laissant le clic gauche appuyé et en faisant bougé la souris sur la grille vous pouvez dessinez a la suite sans devoir cliqué a chaque truc.

Spoiler:

Pour ce qui est des couches,vous savez que avec iwc frog ou encore rpg maker si l'on place quelque chose en niveau 1 c'est souvent l'herbe puis en niveau 2 quelque chose qui se supperpose au niveau 1 (enfin je me comprend)
Ici se sera l'inverse ce qui est en chiffre plus élevé sera le sol et ce qui est en chiffre plus bas sera ce que l'on supperpose dessus.
Pour les couches ce n'est pas dans views comme on le croyais mais simplement en bas de la feuille de tile chargée il y a Current Tile Layer avec la valeur de 1000000 par défaut.

En dessous vous avez 3 bouton

ADD:Rajouté un layer (une couche)
DELETE:Supprimé un layer
CHANGE:Changer la valeur de la couche.

J'ai vu aussi qu'on peut mettre des chiffre négatif.
Avant de vous parlé des chiffre faisant passé le décors avant le personnage comme par exemple lorsque l'on passe derrière un arbre il est logique qu'on le voie par dessus notre personnage.
Donc avant de vous parlé de sa il faudra qu'on se mette d'accord avec ace de la valeur des personnages.

Pour ce qui est du blocage des j'ai petit problème mais je suis sur la bonne voie.

(feuille de tile)
Spoiler:

Suffit de l'enregistré.

MAJ LE 01-02-09

La maj c'est pour si j'ai des ajouts a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Haseo


Nombre de messages : 853
Age : 35
Localisation : A coté de Vayne en lui mettant des petites féssés
Utilité : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1000/1000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1/1Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:50

raaaa nikel mec, thank :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyeevan
Pirate
Pirate
Lyeevan


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans la base secrete bisounours
Utilité : 0
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1/1Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:06

merci beaucoup ^^
on attend avec hâte les autres tiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
[b]EXIGE.[/b]
Apprenti pirate
Apprenti pirate
[b]EXIGE.[/b]


Nombre de messages : 234
Utilité : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:52

J'ai pas compris au moment où il fallait ouvrir GM70_DrXJ.exe, je clic dessus, j'appuye sur "kill him" et le programme s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
TonyChopper
Rat des quais
Rat des quais
TonyChopper


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ma lame sous ta gorge, pirate!
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1/1Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:39

Alors... Norton m'a trouvé un joli ptit Trojan Horse, c'est normal ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://11loiiic.skyrock.com
Eyeshield
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : une île sur grandline entrun de boir une bouteille de ruhm
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue300/3000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (300/3000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue30/100Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (30/100)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:57

Pareille pour mois que ces bizard mai il est parti au galop Comment Mapper avec Game Maker 271229 Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
TonyChopper
Rat des quais
Rat des quais
TonyChopper


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Ma lame sous ta gorge, pirate!
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1/1Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:34

C'est ce *** de Norton en fait, je bloque deja a la partie 1 moi!
Je peux que cliquer sur "Load Background", "Transparent", "Edit BG" et "Ok". C'est pasque je suis en mode simple peut etre ou je sais pas =s.
Ps: super ta blague xD
Revenir en haut Aller en bas
http://11loiiic.skyrock.com
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue1/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (1/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:23

Marquer tout simplement Game Maker 7 crak ddl avec google,
Google est votre ami xD.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/10000000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:08

Paki le noob a encore frappé.

C'est gentil de trouvé le crack mais bon y en a peut qui marchent,faut aller sur un forum de téléchargement etc ...
exemple:Wawa mania.

Quel idée d'avoir Norton aussi ,Rooooh.

Sinon essaye de le passé en mode avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : une île sur grandline entrun de boir une bouteille de ruhm
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue300/3000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (300/3000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue30/100Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (30/100)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:18

Moi j'ai pas Norton mai Nod32 qui est beaucoup mai beaucoup mieux que Norton je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/10000000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:14

Norton c'est du Caca :)
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue300/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (300/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:32

Inutile de le préciser, Boma a encore bien résumé la situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont



Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : une île sur grandline entrun de boir une bouteille de ruhm
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue300/3000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (300/3000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue30/100Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (30/100)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:35

Comment Mapper avec Game Maker 941994 mon Boma
oué aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The CrocoDeal
Master Forumeur
The CrocoDeal


Nombre de messages : 4093
Age : 31
Localisation : En train de pioncer au QG
Utilité : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/0Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue300/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (300/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:50

Tu vas voir, avec Boma c'est toujours comme ça xD
Enfin, stop flooding
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/10000000Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Comment Mapper avec Game Maker Left_bar_bleue0/300Comment Mapper avec Game Maker Empty_bar_bleue  (0/300)

Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:19

Eyeshield a écrit:
mon Boma

Je ne t'appartiens pas ... Par contre ,toi ,tu ne vas pas tarder a m'appartenir.

Bon Comme mon amis Croco l'a dit ,STOP Flood.

Nous en concluons donc, a la fin de notre discussion, que Paki est un noob :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Mapper avec Game Maker Empty
MessageSujet: Re: Comment Mapper avec Game Maker   Comment Mapper avec Game Maker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Mapper avec Game Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game maker
» Bientot de retour et peut étre pour mapper^^
» probleme avec mon jeu
» J'embarque avec vous !
» Barre de fatigue & une molette avec les 6 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: