World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:36


!! Recrutement Fermé !!
Si toute fois, vous voulez tenter votre chance, mp Izya


Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Cookie1


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Règlement / Trucs à savoir :

♦. On s’entraide entre équipiers, la solidarité, c’est bien (avec les autres on peut éventuellement être des crevards,
je ne vous en tiendrais pas rigueur xD)

♦. On respecte son capitaine, parce qu’il peut éventuellement être vile et sadique.

♦. On s’amuse les enfants, on a qu’une vie, on en profite !

♦. En cas d'inactivité non signalée pendant une durée de plus de 1 mois vous avez des chances d'être balancé
méchamment par-dessus bord, si vous voulez revenir, il faudra postuler de nouveau.

♦. Ne pétez pas la boîte MP de qui que ce soit dans l'équipage pour savoir si votre candidature est acceptée
ou pas, non seulement ça embêterait tout le monde, mais en plus, si ça vient aux oreilles de la captaine,
y'a moyen que vous ne soyez rejeté d'office.

♦. Il est inutile de postuler le jour de votre inscription, nous attendons TOUJOURS de savoir si un membre
est actif et s'il poste (des trucs intelligents j'entends) avant de le recruter, et si un membre nous paraît
prometteur, il est probable que nous lui fassions une demande de recrutement au bout d'un certain temps.


But : Trouver THEH ONE PIECE, se faire connaître de par le monde, préparer la meilleure bouffe de la terre !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comment devenir un mangeur de cookies ?


Ecris nous un petit message tout chontil contenant :


1) Le poste que tu vises.

2) Pourquoi cet équipage plutôt qu'un autre ?

3) Quelle est la réponse à la vie, l'univers et tout le reste...



Passez du côté obscur, on a des cookies !!



Dernière édition par Izya le Dim 3 Juin 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:25

Bonjour. :D

Après moult réflexions, je me suis décidée à poster ma candidature. Et j'espère ne pas m'être trompée en postant directement sur la discussion..

Je dois répondre aux questions, alors :

1) Canonnière, j'aime bien quand ça fait boum. Boum.

2) J'ai choisi cet équipage parce que déjà le nom est très alléchant, et puis parce que les membres de cet équipage que j'ai rencontré au cour de mes aventures solitaires (mais oui, bien sur) ont été gentils avec moi, ça m'a donné envie :)

3) Manger des cookies :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:39

Bwahahaha, c'est bien court tout ça 8D Fais des phrases petit padawan 8D

Bref, ta candid' en soi est assez complète, et même si tu n'as que deux mois dans les pattes depuis ton inscription, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te croiser ^^ T'es vraiment très sympa, tu écris sans faute (Halleluja *3*) et t'as l'air d'apprécier la déconnade x)

Donc pour moi c'est un grand OUI que je t'adresse. Petit bémol -> Le poste de Cannonier est déjà pris par notre cher Menalf (voir ce sujet )


Dernière édition par Lyra le Mer 30 Mai 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:51

Oui je me doutais que c'était un peu court ^^' Je savais pas trop ce que vous vouliez savoir en fait...
Si le poste de canonnier est déjà prit, alors je postule pour celui de musicien, c'est pas du tout le même registre mais z'aime bien faire du bruit :) BOUM.

Merci Lyra n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:53

Bon écoute, comme le fofo est dans une période mort, qu'un jour surement, il renaitra (comme toujours), et bien je te prends.

Tache juste d'être présente lors de la renaissance du phoenix qu'est ce forum !
Je te mp pour la paperasse à me fournir bwahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue15/15Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue10/10Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (10/10)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:43

Un petit changement de pseudo serait bienvenue aussi, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellyjenna
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mellyjenna


Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : La tête dans les étoiles.
Utilité : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:46

Mais, pourquoi je changerai de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/10000000Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/300Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/300)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:40

Lyra est vexée .. pourtant un CE ne se vexe pas :troll: (bizarrement, quelques petites anecdotes pourraient me revenir en tête prouvant le contraire :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue0/0Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Left_bar_bleue1/1Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty_bar_bleue  (1/1)

Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:58

Je ne suis pas vexée, je suis outrée :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters   Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]
» Cookies Eaters [And rhum drinkers]
» Proposition de Rp pour l’équipage des Cookies Eaters !
» La Salle des Machines
» The Soul Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Les groupes :: Equipages pirates :: Recrutement-
Sauter vers: