World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La Salle des Machines

Aller en bas 
+3
Aka Le Blanc
Hiruma Youichi
Boma
7 participants
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/10000000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:00

Description : La salle des machines est le lieu du navire qui permet de maintenir son fonctionnement ,la sécurité y es accrue et il y fais une chaleur abominable.
La salle aux engins est aussi connue sous le nom de l'enfer du navire, ce lieu abrite aussi la salle d'armement et de combat navale ,car selon les rumeurs elle abriterais mille et un canons.
Un haut niveau de qualification est requis pour pouvoir y pénétré car le risque qu'une pièce quelconque des machines vous explose au visage est très grands.On raconte aussi qu'on brule les corps des travailleurs mort dans la salle pour alimenter le feu qui maintiens les palmes en mouvement.
Et oui ,le Liberta est non seulement un navire a vent mais aussi l'un des premiers navires à vapeurs.(comme le Sunny)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue-1000/-1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:22

Depuis maintenant une semaine, le jeune diplomate de la Marine errait sans fin dans les cales d'un immense navire abandonnée: Le Liberta. Eh oui, l'orientation n'est pas le point fort de notre blondinet. Hiruma avait été envoyé par son ami et nouveau dictateur de la Marine, le très mystérieux Sakujoke. D'après les renseignement qu'il avait eu, ce bateau cacherait des trésor inimaginables. Bien sûr, l'argent est une chose que la Marine...ou plutôt Hiruma exploitait.
Le jeune gynécologue marchait tranquillement dans un couloir sombre. Une porte était dressé devant lui. Il toqua puis l'ouvrit.


"Alohaa....Trésor, t'es là?"

La pièce était vide. Aucun meuble, aucune boite et surtout, aucune porte.

"Ah.....put** encore un cul-de-sac. La prochaine fois, Saku enverra un de ses larbins...c'est pas un boulot pour moi ça. J'ai du rater au mois....."

Hiruma compta sur ses doigts.


"….quatorze repas depuis que je suis ici."


Il sortit de la pièce et se retrouva de nouveau dans le couloir. Mais cette fois, il n'allait pas suivre le chemin tracer par une vieille épave. Il posa son oreille contre le mur en bois a côté de lui et donna des petits coups avec son poing a un endroit du mur: Tac Tac Tac. Il tapa a un autre endroit: Tac Tac Tac. Le blondinet le fit encore une fois: Toc Toc Toc. Sur ce léger changement de son, Hiruma se leva et donna un grand coup de pied à l'endroit précis. Paf.....Mauvais endroit, ce débile venait de taper en plein dans la coque et l'eau commençait à inonder le couloir.

"Ah, mince, fallait taper au « Tac Tac Tac ». Pas de problèmes, heureusement que j'ai pris un énorme Spéculum."

Il mit la main dans sa poche et sortit un énorme objet métallique et difforme qui sert à.....(vous devrez trouver tout seul). Le médecin de la Marine testa d'abord si l'ustensile marché correctement. Et il le mit dans le trou. Bon, ce n'est pas aussi bien qu'un bouchon mais au moins, le Navire sombrerait moins vite, beaucoup moins vite.

"Bon, faudrait que je remonte sur le pont supérieur, l'eau m'arrive déjà à la taille."

Hiruma marcha dans le couloir a moitié rempli, monta un escalier et ferma la porte pour que l'eau se propage moins vite. Il se retrouva un étage au dessus dans une pièce plus sec qu'en dessous. Il arriva enfin aux salles des machines. Un endroit où tout peux faire basculer. Avec seulement un bouton, le bateau pouvait partir en miette. Mais Hiruma n'allait pas prendre ce risque...enfin, quoi que, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:48

Aka Inu le jeune conseiller de la marine avait reçu l'ordre d'aller chercher ce blondin d'Hiruma que Saku avait envoyer chercher un soit disant trésor dans les salles des machines mais vraiment Aka ne pensait pas trouver quoi que ceux soit ressemblant de prêt ou de loin a un trésor... il marchait, marchait marchait tout en entendant un vacarme provenant du pont, * Tien ça a déjà commencer?Hiruma t'es où tu me fais chie* la*,et voila Aka c'était perdu et en plus il y avait plein d'eau dans ce fichu couloir,*Hum un boulet serait passé par là?Possible* vu que l'eau montait très vite il fit demi tour et prit un escalier qui menait... dans une immense salle remplit de vapeur et de machine *tien tien la salle des machines quand on parle de trésor!!* les yeux de Aka brillait, mais il n'était pas venu ici pour ça et commença a chercher:


-HIRUMA T'ES LA????????!!!!!!!!!!

Il reprit sa marche, cherchant dans les coin les plus improbable car ce diplomate était connu non pour sa grand diplomatie mais pour ses manies a se fourrer toujours dans des merd* pas possible, en cherchant un peu plus coincé derrière une machine une touffe blonde s'agitait, Aka était consterné comment il a réussi a se fourrer là.

Il attrapa le bras et commença a tirer, et débloqua le blond et attendait ses explications:


-Dépêche on va se faire encore engueuler et sa a déjà commencé je veux m'amuser aussi!!
....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue-1000/-1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:30

La salle des machines était une immense salle. Un tableau de bord par ci, une pompe hydraulique par là. Les machines à vapeurs étaient toutes synchronisait un chaque engin laisser échapper de la vapeur brulante et un léger bruit. Une vrai usine. La température de la pièce devait avoisiner les 50 degrés mais pour une personne ayant vécu en Enfer toute sa jeunesse comme Hiruma, ceci n'était que du « pipi de chat ». Il s'avança en direction de l'un des tableau de bord et regarda attentivement les boutons. Sur l'un d'eux était écrit: « Oh Yeah ». Le jeune médecin, intriguait par ce bouton, appuya dessus. C'est alors qu'une énorme boule a facette sorti du plafond et une musique disco se fit entendre: «Boogie...Let's Dance»

"C'est quoi ce truc de mer**."

Hiruma appuya sur un autre bouton et la musique changea:
«Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous»


"Ah c'est quoi cette connerie."

Le jeune homme rappuya sur le même bouton mais la musique continua:
«Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH »

Il donna un coup de pied dans la machine mais rien n'y fait:
«Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisou
nours
Il adore les bisous»
Hiruma sortit un vieux pistolet et tira dans le tableau de bord. Celui-ci fit des étincelles et la musique s'arrêta net.

"J'ai cru que j'allais mourir. C'est quoi ce bateau à chier."

Le gynécologue continuait d'inspecter la salle des machines à la recherche d'un quel qu'on que trésor. Regardant les moindres recoins. Il trouva enfin quelque chose entre deux machines: une clé en or. Mais à quoi servait-elle à ouvrir. Aucune idée et Hiruma s'en foutait complet. Tant que sa brillait et que sa pouvait se vendre chère. Grâce à son corps fin, il rentra facilement dans l'embouchure mais sans aucune raison, il se coinça.

"Ah.......problème."

Il essaya de se décoincer de toutes les façon possibles mais en vain. Après une demi heure a essayer et réessayer, Hiruma arrêta et se mit a attendre que quelqu'un vienne le chercher. Trentre minutes plus tard, il vu un visage familier. C'était l'un des conseillers de la Marine: Aka Inu. Celui-ci était venu le chercher et demanda au blondinet ce qui lui été arrivé.

"Ben....en fait....je me promener et on m'a assommé par derrière. Je crois qu'il était au moins cents."

Aka lui demanda de le suivre pour rejoindre le pont. Mais Hiruma, pour le moment n'avait aucune envie de prendre part aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Le Blanc
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Aka Le Blanc


Nombre de messages : 878
Age : 33
Utilité : 6
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:00

Hiruma eut pour simple réponse:

"Ben....en fait....je me promener et on m'a assommé par derrière. Je crois qu'il était au moins cents."

Aka Inu était consterné comment un haut gradé comme Hiruma pouvait espérer le duper et faire croire a quelqu'un qu'il s'était fait assommer?

-Ils auraient pu au moins t'arranger dans ce cas!!!

-De toute façon je viens pas j'ai pas envie de me battre!!


-Ok ok alors reste avec tes "amis".

Aka fit demi-tour et se dirigea vers les escalier menant a la vidie où il esperait trouver Sakujoke et d'autres marins et de toute façon si il y a personne je vais pouvoir dormir un peu
*Je suis trop fort mouahahahaha* il se dirigeait donc vers la vigie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/0La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:09

Un boucan se fut entendre sur le pont du bateau. Ce bateau majestueux de la marine. Qui pouvait faire autant de bruit sans se faire repérer d'une part, puis faire aussi peur aux membres de la marine... Sanzo se mit à réfléchir laissant ce qu'il avait sur la poile cramer. Bref, il pris une grande inspiration et réussit en fin de compte à rattraper son plat qui était raté. Les ingrédients que le gouvernement avait mis sur le bateau était de premier choix, de la qualité, pour un cuisinier c'était une chose qu'il admirait chez la marine, enfin c'était le seul truc qu'admirait Sanzo chez eux. Avec ce qu'il avait trouvé, il aurait pu nourrir plus de 200 personnes même plus, il avait assez de ressources pour son équipage, mais aussi tenir avec les autres pirates qui allaient arriver. C'était vraiment génial, la cuisine n'était hantée par aucun fantôme, même un humain ne trainait dans les parages un coup de bol il avait eu de trouver cet endroit en premier. Même si les cris faisaient rage sur le pont du bateau. Tiens, il n'était plus seul, une troisième personne, quatre et cinq... Ca allait être amusant, un large sourire ce faufila sur le visage du pirate aux cheveux rouges. La guerre Pirate Versus Marine allait débuter de plus belles, mais elle serait encore plus intense que les précédentes, ce n'était pas qu'un équipage que Sanzo avait invité, mais plusieurs avec d'autres pirates. Le gouvernement devait garder le bateau à tout prit, sinon leur honneur serait taché même plus que ça. Il attrapa une pomme dans un coin d'un panier en osier, puis s'asseya en regardant à travers un hublot du réféctoire.

Les ombres commencent à bouger, c'est bientôt l'heure n'est-ce pas ?... Va falloir aller à la salle des machines... Pour faire avancer ce tas d'ordure pour avoir moins de difficultés avec les renforts de la marine.

Même s'il n'avait rien à craindre de la puissance de la marine, vu le type de fruit qu'il avait avalé, celui du vent. Le logia du vent lui permettait tant de choses, il pouvait détruire une personne, mais pouvait aussi bien l'aider. Bref, le logia du vent était plutôt un fruit à combinaison, permettant de renforcer la plupart des logias et même d'autres fruits. En d'autres terme, il pouvait rester en arrière ou bien foncer dans le tas, le résultat sera toujours le même, il est aussi efficace sur tous les fronts. Il se demandait surtout combien de personnes serait sur ce bateau par rapport aux lettres qu'il avait envoyés. Une vingtaine ? Trentaine ?... Il n'était pas devin, mais pouvait estimer les dégâts que les pirates allaient faire ,plusieurs utilisateurs de fruit du démon seraient de la partie et surtout il n'était pas le seul à avoir un logia, ces fruits tellement destructeur que tout homme aurait peur d'affronter. Les pirates avaient le pouvoir de changer le futur, enfin certains hommes avaient se pouvoir. Sanzo souriait au milieu du vacarme sur le pont, il pouvait entendre parfaitement la voix de ses compagnons qui arrivaient, mais aussi ceux de la marine en pleures. Là où il était n'avait pas de ciel, même dans ses rêves le ciel n'existait pas, mais il savait que le ciel au-dessus de lui était le seul lien rapprochant Terre et ciel et c'était en quelques sortes lui qui en étaient le gardien. Sanzo se reprochait plusieurs choses, mais aimait vivre ainsi cette vie qu'est la sienne. Il avait quitté les cuisines depuis une bonne dizaine de minutes, écoutant les cris d'agonissement. C'était plaisant d'entendre ça, mais même si cela faisait sourire notre cher pirate il était devenu un peu plus '' humain ''. Les pirates affluaient vers le bateau avec leurs sabres en main c'était chaleureux à voir. Sanzo n'avait pas le temps de remonter sur le pont pour dire à ses Nakamas ''hey les mecs je suis là !!''. Il fredonnait une petite chanson sur le chemin quand d'un coup il se mit à entendre une chanson sur les bisounours, c'est gentil nounours que les Fushis détestaient... De la lumière put se voir de là où il se trouvait. La chanson s'arrêta net. Son corps s'éclipsa à l'approche d'un des hommes de la marine, et oui personne ne devait le voir. Il s'approchait lentement, mais sûrement jusqu'à rencontrer un autre homme aux cheveux blonds qui lui aussi était de la marine.

Ce n'est pas mon jour à ce que je vois... J'évite les gardes, et je me retrouve devant l'un des hommes les plus zarbs de la marine...
Hiruma-san je présume ? Enchanté de vous connaitre.


Sanzo cracha un peu de sang de sa bouche. Qui se rependait sur le sol avec une allure lente, mais gracieuse.

La Salle des Machines Rvolte
La Salle des Machines Dsgdsgez


Il regarda l'homme devant-lui et essuya d'un geste vif et gracieux bien évidemment le sang qui coulait en lui disant de ne pas s'inquiéter. Sanzo avait beau être un pirate représentant le mal d'après la marine, il était bien éduqué enfin quand il devait le faire. Sa main droite s'avança vers le corps d'Hiruma et avec un étrange sourire se mit à attendre la réponse de cet homme.

La Salle des Machines Reyr


Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas de mal. Vous avez ma parole, je ne suis pas là pour combattre, enfin pas vraiment, mais je combats seulement si je dois le faire. Puis, de toute façon je surpasse la plupart des personnes qui sont sur ce bateau en ce moment, donc m'attaquer de front serait une cuisante défaite à votre actif

La Salle des Machines Uuuiiioppp

Pouvez-vous me dire quelle bouton faut-il appuiyer pour faire avancer ce bateau le Liberta ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue-1000/-1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:44

Aka demanda à Hiruma pourquoi les malfaiteurs ne l'avait pas amocher plus que ça. Le jeune diplomate lui expliqua que les cents personnes qui l'avait assommé étaient tous manchots et donc, ils n'avaient pas pu le frapper. Le Conseiller Inu ne comprit pas trop les explications insensés du meilleur médecin de la Marine...ou du pire. Après qu'Hiruma lui est tout dit, l'homme au cheveux orange s'éclipsa en lançant une blague sarcastique: -Ok ok alors reste avec tes "amis". Hiruma fit un léger sourire à l'entente de ses mot et vit son ami se diriger vers la vigie, la où sûrement devait se trouvait Saku Joke et ses larbins. Enfin décoincer, le blondinet continua d'inspecter les alentours. Et....Il s'était coincé entre deux machines pour la clé en or mais il ne l'avait pas prise avant d'être décoincé. Pas grave, il filet de sang sorti de son doigt et alla chercher la clé pour la ramener dans sa main puis la mit dans sa poche.

"Je ne sais pas à quoi sa sert mais ça brille. J'aurais du faire ça dès le début au lieu de me coincer comme un co*. "

Il avait enfin fait le tour de la salle. Il allait partir quand une personne s'approcha de lui tout en le saluant. Hiruma ne mit pas beaucoup de temps pour reconnaître Sanzo Emishi, un pirate ayant manger le logia du vent: Kaze Kaze no mie.

"Moi de même Sanzo-kun. Ravi de rencontrer le cuistot d'un de mes vieux amis. Voilà bien longtemps que je n'ai pas vu Sayle et....."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la cuisinier des Fushis Akumas se mit à cracher du sang. Sans attendre, Hiruma lui aussi se mit à à cracher de l'hémoglobine.


"Je fuis dévolé mais zais re zyngrome lu zang. Mais ze n'ai paz un probeme......."

Le sang qui coulait de la bouche d'Hiruma rentra dans sa gorge. Plus aucune n'était par terre. Comme-ci cet événement ne c'était jamais produit. Le pirate avança sa main vers Hiruma tout en souriant. Il lui la serra tout en lui donnant un mouchoir pour s'essuyer un peu mieux les côtés de sa bouche.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas de mal. Vous avez ma parole, je ne suis pas là pour combattre, enfin pas vraiment, mais je combats seulement si je dois le faire. Puis, de toute façon je surpasse la plupart des personnes qui sont sur ce bateau en ce moment, donc m'attaquer de front serait une cuisante défaite à votre actif "

Le marine fit un grand sourire laissant voir ses dents pointues et acérées.

"Vous m'avez prit d'avance Vent-Kun, j'allais vous dire la même chose. Vous êtes bien prétentieux pour votre âge. Sayle s'est choisir ces hommes."

Il lâcha enfin la main du pirate qui lui demanda comment on pouvait faire pour faire avançer ce rafiot. Hiruma lui rétorqua qu'il n'en n'avait aucune idée mais « qu'il faut essayer pour savoir ». Il s'avança vers l'un des tableaux de bord tout en gardant un œil sur son nouvel « ami ».

"Essayons celui-ci."

Il appuya sur un bouton au hasard mais sa face s'écrasa sur le mur. Il avait appuyer sur le bouton de la marche arrière.

"Aie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:36

Les couloirs et la salle des machines


En se dirigeant vers le pont Dev se rappela qu'il voulait retrouvé Dreck et Paki alors se mit a les cherché. Il entendit, soudain, des voix et des bruits de pas venant du couloir. Ne voulant pas se battre il alla se caché et tomba sur la salle des machines. Il eut un grand tremblement du navire qui devait être du par le fruit de Vayne. Dev commençait à se sentir mal, il avait des douleurs à la tête, une voix lui parlait ...

Laisse moi le contrôle, tu ne peux plus rien faire....


Une aura meurtrière venait d'apparaître sur le navire ... Une âme sans pitié qui ne laissait pas de survivant ... La double personalité de Dev venait de prendre le dessus ...
Λŀŀǝn a pris le dessus !


Λŀŀǝn se dirigea lentement vers les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/0La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:57

C'était chiant, cet event n'était pas très intéressant, enfin pas tout à fait. Les plus grandes célébrités de la marine n'était pas présente sur ce bateau, seuls quelques unes était là. Tel que Sakujoke ou bien Hiruma, celui qui avait parlé à l'homme se trouvant devant-lui devait l'être aussi... Tiens, Sanzo aurait dùu lui poser la question si s'en était un. Bref, ce n'était pas le moment de faire ce qu'il voulait faire. En tout cas Hiruma était ravie de voir notre cher pirate. Sanzo était toujours cuistot même si c'était sur un autre équipage, il n'avait pas changé et n'allait pas changer dans l'avenir. C'était le style du pirate aux cheveux rouges, personne ne l'égalait et personne ne pouvait l'égaler. Le nouveau monde l'attendait et personne ne pourrait l'arrêter. Sayle, ah oui c'était son capitaine... Il faisait partit d'un autre équipage avant de créer le sien. Que de souvenirs... Surtout que cela ne faisait pas longtemps qu'il se sont retrouver.

J'aurais bien voulu vous demander comment vous le savez, mais je parie que vous me le direrez pas... Sayle est enfin mon nouveau capitaine.

Sanzo avait craché un peu de sang sortant de sa bouche et bizarrement Hiruma fit pareille, enfin du sang dégoulinait et remontait dans sa bouche juste après. Ah oui, Hiruma avait mangé un fruit du démon, celui du sang. C'était bien marrant cette réaction juste à cause de quelques gouttes de sang. Sanzo n'avait pas rigolé depuis quelques semaines, il regarda Hiruma droit dans les yeux, des yeux pures et raisonnable telle une chose qu'on croirait que dans les rêves. Le pays des rêves, notre pirate aux cheveux rouges voulait vivre, mais ne pouvait point aller. Etant devenu pirate, il ne pouvait qu'avancer sans se retourner, affronter ses adversaires et réaliser ses rêves...

Les dents pointus et acérées faisaient frémir le corps de Sanzo, pouvait-elle déchiqueter le corps de Sanzo d'un coup ? Ou bien était-ce juste de fausses dents. Mais il répondit par rapport à la phrase qu'il avait dit juste avant:

Par contre, j'ai un prénom donc pourrez vous m'appelez par celui-ci ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr... Prétentieux ? N'est pas marrant ? Nous sommes tous les deux prétentieux et nous voulons point combattre. Manquerait plus qu'on est le même rêve... Un monde de paix n'existera pas pourtant, j'essaie d'y croire peut-être qu'un jour viendra. Par contre, le trou que vous avez fait dans la coque du bateau, me laisse perplexe... Surtout à votre bateau... Puis pour Sayle je lui dirais ce que vous m'avez dit si cela vous ne dérange pas...

Cet homme ne savait pas comment faire pour faire avancer ce bateau, c'était de la chance ou bien de la poise ? Sanzo se le demandait. Hiruma avait appuyé sur un bouton au hasard laissant sa face s'écraser sur le mur, quant à lui il utilisa son fruit pour ne pas percuter le mur de pleins fouets. Il appuya sur un autre bouton pour voir ce qu'allait donner, mais une explosion parvenue aux oreilles de nos amis, c'était les canons.
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue60/100La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue150/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (150/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:51

L'arrivé devant la salle


Child et antgame suivaient le médecin dans les couloirs qui s'entortillaient de plus en plus...des corps de marines jonchaient le sol, le sang coulait, sur un mur il y avait écrit ALLEN IS BACK... avec le sang d'un colonel marine qui était adossé au mur ensanglanté... le marine leva la tête et dit :
-"Ne restez pas ici....Il...Il est encore là...
- Qui est là ? dit antgame
- Le...Le monstre sanglant...ALLEN EST DE RETOUR !!!"
Le groupe se sentait très mal d'un coup, un grincement de plancher les fit sursauter, le pas se rapprochait de plus en plus, la peur se faisait de plus en plus intense, ils se préparèrent au combat... Soudain, un pied blanchâtre apparut dans la pénombre . Puis le corps entier du tueur était visible il ressemblait a un chasseur d'akumas visible dans le nouveau monde, il avait un tatouage sous l'oeuil, une longue cape blanche avec, accroché à l'arrière, un masque gris . Il s'avança et dit :
-"Tiens tiens du nouveau sang ! Lohohohohohohol !
- C'est quoi ce mec ?
- Moi je suis l'égal d'un dieu ! Lohohohohohohol !"
La petite équipe était sur ses gardes mais antgame pris son courage a deux mains, sortit ses flingues, et se mit à tirer mais le "noah" était passé derrière le gunneur, et lui glissa à l'oreille :
- "Bien essayé mais il te faudrait un peu plus de rapidité mon petit lihihil !"
Antgame énervé par ces paroles, se décida et dit aux autres :
-"Partez devant je vous rejoindrez...Je m'occupe de retenir l'akuman !
- Oulala, on est parti pour retrouver les massues mais si ont paumes ceux qu'on a retrouvé on est pas sortis de l'auberge...
- On s'en fout je vais le battre !
- Lohohohohohol ! vous me faites bien rires petits moucherons...Aller, si vous partez maintenant je vous laisse filer le temps de battre le petit arrogant avec les pistolets... Lihihihihihil !!!"
Sur ces paroles child pris la décision de faire confiance a antgame (bonne décision ? noel) et de le laisser seul contre le "démon" . Poukis était a la traine derrière et vit la scène...

A l'intérieur de la salle


Child et le médecin arrivèrent devant la salle :
-"Nous y voi... !
- Et bah, c'pas trop tôt ! "
Child ouvrit la porte mais, soudain, le cri sourd du médecin qui s'était fait embroché par aig, qui lui s'était réveillé, le fit se retourner :
-"Mouhahaha un médecin de moins chez les marines!
- Hum... c'était pas la peine se n'était qu'un médecin sans défense...
- Il n'y a pas de place pour la pitié ici, un médecin de la marine nous conduire gentilement à la salle des machines sa ma l'air louche, sa ressemble à une embuscade...
Puis deux marines attaquèrent mais se firent botté le cul si facilement...Child était subjugué d'une telle cruauté les deux pirates partirent devant lui et child se dit que si il voulait retrouver ses subordonnés vivants il se devait de les retrouver avant eux, une poussée d'adrénaline se fit sentir chez child :
-"Pourquoi les avez vous tués ?! Ils ne vous avez rien fait !!
- Mais c'est que nous, nous sommes dans la cour des grands nous !
- Ah bon ok allors..."
Child attendit que les deux soit retournés pour lancer son attaque ultimate génocides, les corps des pirates tombait en morceaux devant child qui était fier de sa nouvelle attaque . Child courût dans toute la pièce car il savait que son attaque ne durait pas plus de 2 à 3 minutes. Child ne trouvait plus personne mais vit le trou qu'il avait fait auparavant dans le garde manger il hésita a attendre antgame mais se dit que si il ne le trouvait pas il remonterait bien, child reparti donc dans la cuisine :
-"Feathen masse!!"
en retombant dans la cuisine il vit aka inu, maceman4, dreck et un clebs en train de faire une partie de poker enragée
(la partie pas le clebs hein noel)...


Dernière édition par child.D.éric le Mar 21 Juil 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 28
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue666/666La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue666/666La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (666/666)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:06

Il y avait un problème, "Portugas D Ace sorti de la cuisine et remonta"

Portugas D Ace chercha la sortie pour aller sur le pont mais ne la trouvait pas, il avait arpenter les couloirs une vingtaines de minutes mais ne la trouva pas. Il remarqua des traces de sang qui au fur a mesure qu'il avançait, était de plus en plus grandes et plus il avancer plus il sentait cet aura. Il fesa 3 pas puis quelque chose lui tapa dans l'oeil, sur le mur on pouvait voir "allen is back!" Portugas D Ace avança toujours puis vis antgame et allen se battre il passa au milieux puis leur dis bonjours pour au final se prendre 2 coup et entendre allen et antgame dire:"tu gène!". Portugas D Ace ouvrit la première porte qu'il vu et se retrouva face a la salle des machin. Autrement dit paradis pour lui, il regarda de près tout les mécanisme et les mémorisa comment les reconstruire.(et oui Portugas D Ace adore tout se qui et phisique/mécanique). Quand il eu fini il sorti par la porte de derrière pour éviter d'interrompre le combat, Portugas D Ace poussa une seconde porte,monta les quelque escalier et arriva enfin sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:07

Antgame était devant le Noah. Cette être sans foi ni loi qui tuait toute personne sur son passage. On le voyait avec son manteau blanc taché de plusieurs gouttes de sang.
L'aura de cet homme était terrifiante. Les ténèbres qui l'entourait était d'un noirceur incommensurable. Cela faisait un contraste des plus stupéfiant avec sa cape qui brillait d'un blanc synonyme de paix et symbolisant un ange.

Tu seras ma première véritable victime ... Je tuerais ensuite l'autre truc qui était avec toi qui me donne des surnoms misérables et qui mystifie mon rire ...

Λŀŀǝn se retrouva une seconde plus tard devant Antgame et dit :

Une dernière volonté ?
Qui a dit que c'était la dernière ?


Antgame fut projeté contre le mur mais se rattrapa de justesse contre Portugas qui passait par là. On remarquait que dans le noir un métal apparu sur le corps d'Antgame ...

Je vois ce combat n'en saura que plus intéressant ...
Je voulais gardé l'utilisation de mon fruit pour un grand combat. Je crois avoir trouvé un adversaire à la hauteur.
Ne crois pas pouvoir t'enfuir car je ne te laisserais pas de répis.
Qui te parle de m'enfuir ?
Euh ...
Ah oui c'est vrai je suis un massue ça explique tout ...
Je proposa d'aller dans un meilleur emplacement pour éviter de tout détruire. Suis moi ...


Λŀŀǝn détruisit le plafond et partit en direction de l'arrière du bateau suivi d'Antgame ...


Dernière édition par Λŀŀǝn le Mar 21 Juil 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poukis
Pirate
Pirate
poukis


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Sur le pont du Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue5/1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (5/1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue100/100La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (100/100)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:51

Quelque minutes après, Poukis se reconstitua, il se sentait minable de s'être fait avoir par une attaque pareille, Aig aussi d'ailleurs. Mais ça lui était égal, car en regardent il vit qu'il y était, il était belle et bien dans la salle des machines, surement tout près de Sanzo.
''-Aig on y est, la troisième destination à la recherche de Sanzo.
-Comment ça trois! On en a que deux!
-T'était endormi ,tu ne t'en souvient pas ?
-Bah non vu que j'étais endormi.''
Bref Poukis et Aig se séparèrent, un à la droite et l'autre à gauche. Cette façon de procéder était assez inutile vu que la salle était assez petite. Après quelque pas, poukis vis une tête blonde et son compagnon qu'ils cherchaient, Sanzo. Juste quand il allait parlait la salle trembla et Poukis entendit :'' Non pas celui là. Peut-être lui.'' et la salle trembla encore.
''-Qu'est-ce que vous faites ?!
-On essaye de faire partir le bateau.
-Et pourquoi la salle tremble ?!
-Facile, on c'est pas comment faire.''
Et l'homme blond tenta encore sa chance, mais les canons se vurent entendre.
''-On a déjà essayer se bouton, pourquoi tu le refait ?
-Je pensais que lui des canons était bleu et pas rouge...''
-Sanzo, Aig et moi allons faire un rapport à Prince, lui dire où tu est et dire qu'on ta retrouver.
Poukis et Aig quittèrent la salle pour rejoindre leur commandent de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue-1000/-1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:47

Hiruma n'avait toujours pas réussi à faire avancer le bateau, avec l'aide de son nouvelle ami « Vent-Kun ». Hiruma ne savait plus quel bouton fesait quoi. Le rouge pour les canons...ou es-ce le bleu? Le noir pour...pour....pour?

"Tiens, appuyons sur le noir."

Une voie ce fit entendre....

"TADAM....VOUS AVEZ GAGNER LA NOUVELLE FIGURE COLLECTOR DU CELEBRE KAPTAIN KARTON"

un endroit du tableau de bord s'ouvrit et une bras articulé amena la figurine de « Kaptain Karton » à la hauteur d'Hiruma.
La Salle des Machines Sans-titre---2

"Trop bien, je l'avais pas celle là."

Il se tourna en direction de Sanzo et...

"AHA, prend garde à « Kaptain Karton ». Il va de murs en murs, vole de feuilles en feuilles, protège nos tables, nos cahiers et même les chiottes!"

Il le rangea dans sa poche. Deux personnes les rejoignis. Surement deux Nakamas de Sanzo. L'un deux avait un visage familier pour Hiruma, il se nommait Poukis. Où l'avait-il déjà vu? Le diplomate de la Marine n'eut même pas le temps de lui demander qu'il était déjà partit.

"Bon pas grave, je regarderais sur mon carnet. Continuons Sanzo-Kun."

Le Marine allait appuyer sur un bouton aux effets encore inconnu quand il reçu une balle en plein dans le cœur. Beaucoup de sang giclèrent sur les murs Une jeune personne était sortit de nulle part et avait abattu l'un des plus puissants Marines en un coup « gagnant ».

"AH, j'...j'ai...réu..uu..ssi à...tu..tuer Hiru....ruma Yo..yoichi. Mon...mon no..nom se.se..ra cé...célèbre. Tout..tout le...le monde …co...conaitra Dy..dylan Le Bo..boloss. Maintenant.......San...sanzo Emishi, je v....vais te tuer."

"OÏ OÏ pas si vite mon grand, je suis encore en vie. Comme si une merde comme toi pouvais me tuer...AHAHHAAHAHAH..kuf..kuf..kuf...bon, pour toi, je vais utiliser le pire."

Il sortit la balle avec ses doigt et le sang qui était autour retourna dans le corps d'Hiruma. Un pique de sang sortit de la plaie et transperça le pirate entre les deux yeux.

"Psssss....Pitoyable. Quel honte pour les pirates."

Après ce petit événement, Hiruma aperçu enfin, un levier avec écrit dessus: « Avancer ».

"Comment sa se fait qu'on l'est pas vu plutôt?"

Il poussa le levier au Maximum et le bateau se mit à avancer dans un énorme grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/10000000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:09

Boma se réveilla sur le pont enchainé au mat.Une troupe de marine le regardait et le pointait de leurs armes.Certains tremblaient même.
Boma bâillât et se rendit compte qu'il étais attaché.Il essaya de se dégager mais il ne put utiliser son pouvoir.

Saleté de kairouseki.

Un marine s'approcha avec une baillonette en main.D'un geste menaçant il donna un coup vers le visage du Pirate qui ,en un réflexe tapa fort dans le mat avec sa tête et s'encastra lui même dans le bois.La baillonnette toucha mais ne tua pas.

Libère moi Baaaka

Tu ose insulté l'homme qui va ôter la vie du célèbre Boma des Dot Hackers,de nous 2 c'est toi qui est en mauvaise posture.

Plutôt délicat comme situation en effet

Boma comprit alors dans quel pétrin il s'était mis.

Il ne me reste plus qu'a croire au miracle....Mais ,un miracle ne se réalise pas si tu ne fais rien pour qu'il se réalise.

Boma frappa un grand coup de tête dans le mat.Rien ne se produit dans un premier temps puis aux yeux étonné de la foule ,le mat s'écrasa sur le pont ,Boma tomba en arrière dans un gigantesque trou créé par le mat lors de sa démolition .
Lors de sa chute ,les chaines restèrent accrochées plus haut et le pirate fut libéré.
Boma s'écrasa sur le sol de la salle des machines.

Ouf ,j'ai eu chaud =D

Le capitaine a temps partiel des Dot Hackers jeta un coup d'œil autour de lui.Il Réfléchis un instant avant de partir dans une direction.

Après avoir marché un petit moment ,il tomba nez a nez avec Hiruma et Sanzo.

Haa Hiruma et Sanzo ,mes vieux amis.

Boma entama la discussion avec ses 2 compagnons.

Qu'est-ce vous faites?

Boma n'eut pas le temps d'entendre la réponse que l'eau qui s'était infiltré dans la coque était monté a leur étage.

Qui c'est qui a fait ça.

Hiruma semblait se cacher tendis que sanzo avait visiblement rien a se reproché.

Très bien ,donc c'est a partir de maintenant que commence le vrai survival =D

Boma commença a rigolé et parti en courant suivit de sanzo et hiruma pour échapper au torrent d'eau.


Dernière édition par Boma le Mer 22 Juil 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/0La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue0/300La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (0/300)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:06

La salle des machines, un endroit très bruyant. C'était très animé, vu le nombre de bouton puis les différents bruits étant identifiable. Hiruma et lui appuyais à tour de rôle sur différent boutons provoquant des choses incroyables spectaculaire ou bien vachement ridicule. Le petit démon regarda Sanzo, puis se demandait quelques couleurs fallait-il presser pour faire démarrer le bateau. Il appuya sur le noir et un truc incroyablement horrible sortit du tableau de bord. C'était une figurine... Une figurine du célèbre KAPTAIN KARTON !!! Hiruma attrapa le figurine, se tourna vers le pirate puis lui sortit de faire attention allant de mur en mur, de papier en papier, protège les tables et même les chiottes... Charmant n'est-ce pas, surtout qu'il connaissait bien ce type de personne fan d'une figurine ou autre. Il l'a mit dans sa poche quelques minutes après...

C'est quoi cette fucking figurine ?... Vraiment absurde. Mais si cela te fait fantasmer je ne pourrais rien faire pour te sauver... Bref.

Quand tout à coup deux pirates s'étaient retrouvés aux côtés de nos deux
compères. Sanzo les avaient reconnus de suite, c'était Aig et Poukis de deux de ses nakamas. Lui disant qu'ils allèrent faire un rapport à Prince. Sanzo leur avait dit '' ok '' et repartit à la recherche du bouton qui ferait avancer ce bateau quand le marin tomba à terre, un pirate l'avait flingué, tuer... Il s'appelait Dylan, il avait réussi à tuer Hiruma, c'était incroyable. Fin, il s'en fichait royalement, vu qu'il ne pouvait être tué comme çela en tout cas pas avec une seule balle. Pendant qu'il se relevait, lui appuya sur une touche bizarre, un long bâton fin de couleur jaune. Une tarte avait entré en collision avec le nez de Sanzo. Il goûta et laissa la plupart de la tarte au sol.

Vraiment très marrant...

Un autre bouton de couleur noir en forme de triangle. Une seconde de réflexion et le bouton était déjà pressé, et comme par hasard une nouvelle figurine fit son apparition, enfin pas qu'une, mais trois !

La Salle des Machines 2695530530

C'était les trois petits chats. Il regarda Hiruma puis lui offrit les chats qui avait enfin trouvé le bouton pour faire avancer ce bateau tout rouillé. Le regardant droit dans les yeux, il lui dit:

Bon, bah moi je retourne sur le pont alors. Donc je vais vous laisser et j'espère vous retrouver un autre jour pour discuter sans problème.

[ On va dire que j'ai posté avant Boma, flemme d'éditer >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Pirate recherché
Pirate recherché
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 731
Localisation : EN ENFER
Utilité : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche perso
Réputation:
La Salle des Machines Left_bar_bleue-1000/-1000La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (-1000/-1000)
Infos générales:
Niveau:
La Salle des Machines Left_bar_bleue1/1La Salle des Machines Empty_bar_bleue  (1/1)

La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:38

[HRP: bon ben je poste sur le pont]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des Machines Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Machines   La Salle des Machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entretien d'embauche des Cookies Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Events/Concours :: Event RP :: Partie1, Le Liberta-
Sauter vers: