World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 un mmorpg 2Fight basé sur DBZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sayens128
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
sayens128


Nombre de messages : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 4:12

Salut a tous je voulais vous présenter un un jeux que je joue depuis maintenant bientôt 6 ans ^^
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]

2Fight est entièrement gratuit et libre d'accès, vous n'avez rien besoin d'installer.
Le jeu contient une phase de combat, mais aussi une carte dans laquelle les persos peuvent se déplacer, la possibilité de collectionner les capsules, qui sont des attaques ou upgrades pour les persos, un forum interne, un tchat, des clans (guildes), et pleins d'autres choses !
Tu pourras prendre la tête de personnages mythiques de la série comme : Sangoku , Piccolo , Sangohan , Tenshinhan , Krilin , Yamcha , avant d'en débloquer beaucoup d'autres, de Végéta à Buu .

Chaque personnage a ses propres caractéristiques, vous pouvez au choix en faire un héros, un défenseur, un "magicien", un guerrier!
(faut pas avoir envie de monter de niveau alors ;p ).
Les persos augmentent de niveau et changent de tête au fur et à mesure.

Vous verrez au cours du jeu ces images en grand et pendant des combats contre les autres personnages. Il y a des dizaines d'images par personnage, avec leurs techniques, leurs attaques, etc.
Avec l'expérience (XP) accumulée, vous augmenterez de niveau et pourrez augmenter les caractéristiques de votre choix.

Multi joueur
Tous les francophones du monde se retrouvent sur 2fight !

Ce jeu est basé sur le principe de combats entre joueurs de certains niveaux, niveaux qu'on augmente avec l'experience gagnée à chaque combat.

Vous pourrez aussi entrer dans un clan ou en créer un, et créer une équipe puissante ou soudée vers un même but !
Les membres d'un clan peuvent se partager leurs argent et leurs capsules magiques, et avoir des niveaux au sein de celui-ci. Chaque clan à une histoire et un monde imaginaire à lui...

voila Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue1/1un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue300000/300000un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (300000/300000)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:43

Bonjour .

Si tu veux jouer a un jeu dragon ball online en 3d c'est mieux vas sur ce site .

http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-3-telecharger-le-client.html

c'est un site francais mais le jeu est en japonais mais il y a des patch francais :)

Voila je ferais une presentation de ce jeu ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
sayens128
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
sayens128


Nombre de messages : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:09

a DBO je connais mais j'ai toujours eu des problème pour télécharger
Merci d'avance pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue1/1un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue300000/300000un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (300000/300000)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:38

Heu faut juste telecharger un logiciel pour mettre les telechargement plus vite :)

Mais faut attendre 6 heurs pour moi .

Si non sans logiciel tu telecharge en 4 jours ou 2 jours :)

Si non vas sur ce site : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-3-telecharger-le-client.html

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
sayens128
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
sayens128


Nombre de messages : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:48

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue0/0un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue0/0un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (0/0)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:05

2Fight , alala , sa existe encore ce jeu ?
Si tu savais les nuits blanches que j'avais passé sur ce jeu, pourtant c'est nul ...
'Fin bref. C'est quoi ton "piti" nom sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuhei-Hisagi
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
Shuhei-Hisagi


Nombre de messages : 321
Age : 28
Utilité : -17
Date d'inscription : 19/12/2011

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue1/1un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (1/1)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue300000/300000un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (300000/300000)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:24

J'ai testé pas terrible :)
Revenir en haut Aller en bas
sayens128
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
sayens128


Nombre de messages : 33
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:05

Félix a écrit:
2Fight , alala , sa existe encore ce jeu ?
Si tu savais les nuits blanches que j'avais passé sur ce jeu, pourtant c'est nul ...
'Fin bref. C'est quoi ton "piti" nom sur le jeu ?
sayens128 >< si tu as passer des nuit blanche je pence deviner sur quel version *_* v3R ?? ton pseudo?

oui pas terrible mais je préférer la version 3 moi :p même si il y a plus de joueur sur la nouvelle version ^^
si vous voulez tester le jeux
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=869]
kabos3
Rat des quais
Rat des quais
kabos3


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue0/0un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue1/1un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (1/1)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:50

Vous pouvez me donner vos noms dans 2fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue0/0un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Left_bar_bleue0/0un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty_bar_bleue  (0/0)

un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:54

Sa faait vraiiiiment longtemps que j'i suis pas retourné ...
Sa doit être un truc du genre Sin Gohan ou San Gohan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Empty
MessageSujet: Re: un mmorpg 2Fight basé sur DBZ   un mmorpg 2Fight basé sur DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mmorpg 2Fight basé sur DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmorpg one piece
» [MMORPG]Slayers Online - 7ans
» Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: