World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue0/0Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue1/1Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:41

C'est un copier coller de la partie stratégique , on avais débattu dessus déjà mais qui dit nouvelle équipe dit nouveau débat , alors poster vos avis vos idée , et vos coup de geule


Bon pour la statégie , je vais m'en occuper à moi que quelqu'un ait une objection et qu'il veuille le faire ..

Alors déjà on aimerais tous avoir des nouvelles de WoOp , j'en suis sur , alors bientot on va faire une demande pour avoir nos propre infos sur l'avancement du jeu , pour y etre les premier ....


Notre premier but daans ce jeu sera de regrouper un max d'argent en solo et de se regrouper dans une grande ville pour y acheter le plus gros bateau qu'on puisse acheter avec l'argent regrouper

Notre Deuxieme But sera la recherche des fruits du démon , plus particulièrement les Logia , donc on s'y mettra activement tous , et pis au bout de disons 1 voir 2 semaines on regroupera tous ce qu'on aura trouvé et soit on fera le plus gradé au moins gradé choisis son fruit soit au hasard , le reste de ce qu'on veut pas on les revend au autres équipage avec l'argent récolté on revend le bateau et on en rachete un encore plus gros , après que l'aventure commence!!!!!

Ce scénarion n'est que provisoire alors si quelqu'un a mieu , il propose à la suite son idée
Revenir en haut Aller en bas
Natsu D ace
Moussaillon
Moussaillon
Natsu D ace


Nombre de messages : 52
Age : 36
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue0/0Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue7/20Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (7/20)

Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:58

ouais l'idée est pas mal mais je pense qu'elle sera viable quand la version final sortira a mon avis car sur la beta il n'y a qu'une seul île

aussi un truc qui pourrais se faire en ayant joué a la beta c'est d'allé commencé a up de quelque niveau en groupe ensuite allé cherché de bon équipement (perso j'avais réussi a avoir une dague sur des monstres assez fort grace a un bug ^^ les npc bougez plus alors j'en avais profité pour les tué fin bref lol) sa aidera beaucoup pour allé xp plus vite et récup de l'argent un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 28
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue666/666Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue666/666Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (666/666)

Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:03

si quelqu'un dans l'équipage repère un bug, vous ne dites surtout rien!!! vous en faite profiter l'équipage au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy21
Moussaillon
Moussaillon
luffy21


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : avec les darks devils
Utilité : -1
Date d'inscription : 03/01/2010

Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:04

je suis d'accord avec vous mais vous avez déja essayer le jeu parce ke moi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue0/0Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Left_bar_bleue1/1Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:07

Dans cette équipage , non aucun , mais bon cette stratégie s'applique dans tout les cas , ne t'inquiète pas on verra bien quand on y sera , n'oublie pas mon nakama , notre équipage est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )   Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie ( basé sur les Cranes Ardent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cranes Ardents
» les cranes ardents
» strategie
» A$CE aux poings ardent
» Le Chant du Crane Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: