World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de clair dans tout ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue666/666Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue200/200Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (200/200)

Un peu de clair dans tout ça Empty
MessageSujet: Un peu de clair dans tout ça   Un peu de clair dans tout ça Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:06

Bonjour a tous et a toutes chers CE,

Etant donné l'agitation soudaine qu'a marqué mon changement de couleur, et seulement de couleur, je tenais a mettre un peu d'ordre la dedans :)
Alors voila, comme la si bien dit Izya, Boma (et Ed') font partie de la team WOOP de LoL, et je passe bien sur beaucoup de temps avec eux sur skype sur ce jeu en ce moment (comme hier soir). Cependant, je n'ai jamais VOULU changé de couleur, c'est bien sûr un rouge qui l'a fait, et je ne m'en suis pas opposé sur le coup, non, car ce n'était que occasionnel et je le sais. Ils n'ont en aucun cas l'intention de me recruter, ni moi de les rejoindre.

Cependant, cette petite plaisanterie n'a duré que une soirée, et je suis leur humour sur ce point de vue, on a passé un bon moment, c'était rigolo, voila, mais je n'ai en aucun cas voulu etre rouge. Pour finir, j'ai demandé tout a l'heure a me remettre marron caca car je vous suis fidèle et que je n'ai bien sûr aucune envie de vous quitter !

Désolé si certains ont pu douter de moi ou de ma fidélité, sachez juste que les rouges n'ont que voulu rire, et que voila, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, et j'aimerai qu'on ne les juge pas la dessus, leur plaisanterie ne m'a pas dérangé, du moment qu'on m'a redonné ma couleur par la suite.

Je pense que tout est clair la dessus a présent, et n'aillez pas a vous inquiéter la dessus, je suis un CE et je le resterai !

Sur ce bon week end et bonnes vacances pour les chanceux,
cordialement,
votre gentil navigateur <3
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue0/0Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue1/1Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (1/1)

Un peu de clair dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de clair dans tout ça   Un peu de clair dans tout ça Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:42

Tkt pas on connait Boma xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue0/0Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue1/1Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (1/1)

Un peu de clair dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de clair dans tout ça   Un peu de clair dans tout ça Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:27

C'était déjà clair pour moi ^^ Pour moi, tu seras jamais un DH ^O^
De toute façon, si c'était une petit eblague pour à peine une soirée, ça va. Mais si ça avait été pour plus longtemps, j'aurais franchement été énervée, c'pour ça que je m'suis légèrement emportée (c'est le cas de le dire U_u). Mais comem tout va bien, Hakuna Matata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue0/0Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un peu de clair dans tout ça Left_bar_bleue0/0Un peu de clair dans tout ça Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de clair dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de clair dans tout ça   Un peu de clair dans tout ça Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:17

Comme me la souvent répété un ami, la couleur de mes habits changent, mais pas celle de mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de clair dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Un peu de clair dans tout ça   Un peu de clair dans tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de clair dans tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ree tout'l monde!!
» Salut Tout Le Mondeeeeeeeeeeee
» Hello tout le monde ^^
» slt tout le monde :)
» Tout nouveau !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: