World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 slt tout le monde :)

Aller en bas 
+2
SoulJB
chazeur
6 participants
AuteurMessage
chazeur
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue0/0slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1/1slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:27

dites svp j ai un pote super fan de one piece et il vien toute la semaine chez moi je veu lui faire la surprise du jeu :) mais voila je gelere je suis inscrit nikel jai telecharger le client de 31 mo bon je l ai mis dans programme files et quand je veu exe ben ca me met un message ... je suis bloquer en fait je narrive pas a l installer donc svp les amis aidez moi avec un petit conseil ou un lien pour un client non buger ou quoi je suis pas un pro des forum tout ca donc (sirlolo16@hotmail.fr) voila .... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue0/0slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1/1slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:51

Est-ce un presentation!?

<Sinon explique un peu mieux ton probleme stp
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Rat des quais
Rat des quais
mimi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : angers
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue0/0slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1/1slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:05

j'ai le même probleme j'ai envoyé un messages a luffy attendez je vous le récris

j'ai un problème j'ai télécharger le jeux, mais impossible de me connecté il me met "une erreur d'initialisation du logiciel c'est produite (Numéro de l'erreur : 339 Description : Component 'MSWINSCK.OCX' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid Source : FRoG ). Si le problème persiste veuillez contacter un administrateur."
Alors j'ai essayé de le réinstaller, mais sa continue toujours et je ne sais pas comment faire. Mon ordinateur est sous windows vista.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1000/1000slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1000/1000slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:13

chazeur tu peut te présenté ou partir a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue0/0slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1/1slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:26

J'ai poster 2 poste pour comment jouer donc chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
mimi
Rat des quais
Rat des quais
mimi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : angers
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/04/2010

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue0/0slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1/1slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:55

ok ok donc je vais chercher un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue50000000000000/500000000000slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
slt tout le monde :) Left_bar_bleue1450/1500slt tout le monde :) Empty_bar_bleue  (1450/1500)

slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde :)   slt tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: