World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Des fiches de partout !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Suggestion] Des fiches de partout !! Left_bar_bleue15/15[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[Suggestion] Des fiches de partout !! Left_bar_bleue10/10[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty
MessageSujet: [Suggestion] Des fiches de partout !!   [Suggestion] Des fiches de partout !! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:17

Hellow !

Voilà, je voulais faire une petite suggestion à propos du RP en lui même, une suggestion pour améliorer le système de jeu.

(au passage, une p'tite remarque : il n'y a pas de partie description psychologique dans les fiches perso !!)

Suggestion 1 : une fiche d'équipage !

Il s'agirait d'une fiche où l'on présenterait l'équipage dans son côté rôlistique : les commandant et les matelots, les postes de chacun, une description du navire, un historique des RP...

Suggestion 2 : une fiche d'inventaire !

Je pense qu'il serait beaucoup plus pratique et agréable de jouer avec son inventaire mis à part de la fiche de personnage : je trouve cela peu pratique !
On pourrait également y décrire les techniques de combat,...

Suggestion 3 : réorganiser les parties RP !

Sans vouloir critiquer le boulot du staff RP (qui est considérable, j'en ai conscience), je trouve que les parties où l'on poste nos RP sont pas super bien fichue !
En fait, chaque topic décrit une zone géographique de l'île. Je pense qu'il faudrait garder ce classement géographique, mais en faire des parties du forum dans lesquels on ouvre des topics de RP (je pense par exemple à la forêt du Sud, ou les posts des CE s'entassent un peu n'importe comment !)



Voilà, j'espère que le staff étudiera ces propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[Suggestion] Des fiches de partout !! Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Suggestion] Des fiches de partout !! Left_bar_bleue1/1[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Suggestion] Des fiches de partout !! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des fiches de partout !!   [Suggestion] Des fiches de partout !! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:08

Pour te répondre rapidement :

Suggestion 1 : C'est une bonne, idée. J'entrevois plusieurs manière de la mettre en place (soit faire une partie "description des équipage", soit réorganiser la partie "liste des joueurs" en mettant une sous partie par équipage). Mais à mon avis nous ne sommes pas pressez vu le peut de joueur qu'il y a pour le moment.

Suggestion 2 : Je vois pas en quoi c'est pas pratique d'avoir son inventaire dans sa fiche... Au pire EXCEPTIONNELLEMENT, on peut autoriser le double post dans les fiches de personnages si vous préférez avoir votre inventaire séparé.

Suggestion 3 : J'y ai déjà pensez et on en à déjà discuté avec Prince, pour l'instant on va voir ce que ça donne comme ça, si après il y a plus de monde, je pense qu'une réorganisation s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Des fiches de partout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches des personnages
» Suggestion
» Suggestion
» Suggestion par rapport au jeu !!!
» Evolution ? / Suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Roleplays World Of One Piece :: Roleplay - World of One Piece :: Question ?-
Sauter vers: