World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion par rapport au jeu !!!

Aller en bas 
+9
Marcus
Dr. Jackal
Corleoπe.D.Ace
Luffy
Mace
HøUsSeM
Fusray
SoulJB
Kaibo
13 participants
AuteurMessage
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue100/100Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:53

Bonjour chers woopiennes, woopiens,

Je m'adresse cette fois au Staff du jeu qui je sais fait tout son possible pour réparer les beugs en ce moment, mais une idée m'ait venu en regardant les présentations de plus près ! Je propose cette fois de créer un système dans lequel seul les membres 'accepter dans le forum via la présentation serait capable de jouer au jeu. Je sais que ça parait dément mais imaginons que les membres du forum aient le même pseudo que sur le jeu, il serait possible d'accepter uniquement les personne ayant été accepté au forum et étant actif ?
Voilà en résumer ce que je propose, c'est de faire en sorte que les personnes qui se présentent uniquement pour jouer au jeu ne puissent pas jouer au jeu. J'espère que cette idée passera, enfin je pense que cela arrangerait la majorité des membres du forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:09

Je sais pas...Car si tu est moins actif sur forum tu pourra pas jouer...Y'a bien des jeux dont la majorité ne va pas dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kaibo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kaibo


Nombre de messages : 183
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue100/100Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

C'est pas faux ce que tu dis, mais quand j'ai vu le message d'un type qui se présente en disant qu'il vient uniquement pour le jeu et qu'il s'en fou du forum ça m'a énervé et j'ai eu cette idée, pour le fait d'être moins actif comme par exemple être absent, il y a un topic pour prévenir non ?^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-onepiece.com
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/20Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:03

Bonne idée , personelement je suis pour ; j'en ai mare de voir a longuer de journé dans " presentation "
"salt jmapel .mathieu jai 14 ans jhabit en france "
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1450/1500Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:45

Idem je suis pour car sa sert a rien de venir que pour le jeux il faut aussi participer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:57

Ouais mais reste a savoir comment on fait le system ^^ sinon y a peut être moyen de faire un truc pour qu'on aille un nombre minimum de message pour pouvoir accédé au lien je sais pas si c'est possible avec ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue500/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:00

Mais le truc c'est que si le joueur actif du fofo veuille un autre pseudo sur le jeu, comment on fait ? C'est une bonne idée mais chiante à mettre en place, on fera plus un truc dans le style une partie accessible à XX messages :)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Corleoπe.D.Ace
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Corleoπe.D.Ace


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : A L'aboOrdage !!__!!
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:26

Hey Hey Bonjour C'était Pour demandé si il y aurai des vidéos du jeu lui-même pour montré comment il est fait car la pub ne suffit pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dylo-ziik.skyrock.com
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 32
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue80/100Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue100/100Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:17

Aucune vidéo n'est disponible par contre niveau graphisme ya des screens!
Et le fond d'image du forum c'est une map du jeu ( la map de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:46

Une video pour quoi faire?, ils font pas passer tu temps a faire une video qui va servir a rien, en gros toi tu vient pour que jouer a WOOP met lol quoi franchement soit actif sur le fofo et tu serra que le staff a un nouveau hébergeur qui a un problème je sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Corleoπe.D.Ace
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Corleoπe.D.Ace


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : A L'aboOrdage !!__!!
Utilité : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:53

Oke Mais crois moi je ne suis pas là que pour joué c''est juste que j'ai jamais vu comment était foutu ce jeu j'avais pas vu de screen dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://dylo-ziik.skyrock.com
Choï
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Choï


Nombre de messages : 87
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:27

Mon avis est plutôt défavorable =/ Je m'explique :

Je suis lycéen , et en terminale S , option SI + option Informatique Appliqués aux Mathématiques (option dans mon lycée ) , et le temps me manque ,quand même, faut-il l'avouer, surtout avec le bac qui approche .

En mai dernier , lors de mon inscription , j'espérais encore , avec le temps libre que j'avais , pouvoir me détendre . Bon , finalement , enchainement de problèmes , le jeu ne sortira pas pendant les vacances. Passé de la seconde a la terminale , ça pique comme certains le savent peut-etre =P .

Venons en aux faits : J'arrive a m'organiser pour pouvoir m'autoriser plus ou moins une heure quotidienne pour passer sur l'ordi. Jusqu'au ... 11 mars , j'espérais pouvoir la passer a me détendre sur le 1er mmorpg OP que je vois. Mais si a partir de demain , je dois commencer a venir tout les jours sur le forum pour poster et enfin pouvoir jouer ... Autant faire une croix dessus .

Et puis , je peux facilement aller dans la taverne , flooder 10 messages , et repartir ... Pour au final quoi ?
- Les admins submergés de travail a cause de la mise en place du système, moins de temps pour se consacrer au jeu et à ses bug , donc perte de qualité
- Les modos qui subiront le flood des joueurs qui ne voudront pas s'embêter a lire tout le fofo
- Perte de qualités , perte de satisfaction pour les joueurs
-Et j'en passe d'autres

En bref , j'suis pas sur que ce soit une super bonne idée moi , ce système =/
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:35

Ouai mais nous on est pas d'accord pour que des noob (comme toi happy(ste) ) viennent que pour joué a WOOP alors qu'à la base s'est un jeu crée collectivement.
Tous le monde donne son avis sur des améliorations, tous le monde contribuent à l'avancé du jeu dans une bonne entente et pendant ce temps d'autre en profiteraient pour joué, pendant que d'autre se "casse le cul" à améliorer le jeu ?!
Moi je suis pas d'accord avec toi ! Si tu veux jouer à un jeu t'a qu'à en acheté un dans un magasin. WOOP s'est pas qu'un JEU ! C'est un forum qui existe depuis déjà bien longtemps alors je voit pas pourquoi des gars qui n'ont rien fait et qui ne veulent pas être actif sur le forum joueraient à ce jeu. Ce présenter et être actif se n'est pas grand chose qu'on vous demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue35/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (35/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:42

Pas la peine de s'énerver , le forum est fait pour s'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:53

Mais je ne m'énerve pas, je lui explique c'est tout happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Choï
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Choï


Nombre de messages : 87
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:58

Joli raisonnement ... La , j'applaudis ... Saches que si je ne suis pas actif , je n'en suis pas moins l'actualité du jeu. Tu penses vraiment que je peux servir a quelque chose juste parce que je poste dans un jeu "ping-pong" a la taverne ? Oo

Omg , je sais qu'il y a un gros boulot derrière le jeu, et que l'équipe donne tout ce qu'elle peut... En attendant , j'ai une vie derrière woop, et je reste convaincu que je serais beaucoup plus utile lors du lancement du jeu, peu importe ma manière de l'être , que d'aller trainer 4 heures par jour a la taverne ... happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:01

Je veux pas alimenter le feu de la colère, mais westside mérite bien son titre de boulet ...

Pas envie d'argumenter, mais totalement d'accord avec Choï. C'est quoi que t'as branlé sur le forum à part faire partir des gens comme Croco et tuer l'ambiance sereine qui règnait autrefois ?! Les ptits nouveaux te trouvent bien sympa à remballer le premier venu qui donne son avis, mais ils ignorent tes actes passés nocifs à la communauté woopienne. Fin de l'accroche.

Tu me répugnes ; (hs : ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agressif ... mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Choï
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Choï


Nombre de messages : 87
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2009

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:31

Mais , j'ai pensé a une petite alternative :

Si vraiment l'envie vous démange de vraiment valoriser ceux qui participent a la vie du forum , il serait toujours , je pense , possible une fois la mise en place des MJ , de créer des events dans lesquels seuls les membres pourront s'inscrire sur le forum :
-Ceux qui n'y passent jamais n'apprendront jamais ces petits events ( genre tournois 1vs1 , par team , trouvé une personne via différents indices au fur et à mesure de l'event ( un peu genre SO , pour ceux qui y ont joué : Les membres du staff avait organisé une "chasse au trésor" où a travers différentes énigmes , il fallait trouver une personne : Première arrivée , première servie =P ) )
-Cela inciterait plus de gens a y participer , dans l'espoir de ne pas se retrouver avec des "Moi g vu kil i avé D evants , donc je particip "

Mais bon , après ... Je reste sur ma position exposée plus haut : cette dernière là ne serait qu'une alternative possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1000/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:03

Bonne idée ChoÏ si j'ai l'accord de Luffy je ferais cela
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue0/0Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue1/1Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:09

Oui vraiment bonne ton idée:)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue500/1000Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Suggestion par rapport au jeu !!! Left_bar_bleue300/300Suggestion par rapport au jeu !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:49

Quand je dis la caché, c'est pour les nouveaux inscrits, les autres auront acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Suggestion par rapport au jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion par rapport au jeu !!!   Suggestion par rapport au jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion par rapport au jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimi au rapport ^^
» Suggestion
» Suggestion : Port d'arme !!!
» Evolution ? / Suggestion.
» Téléporteurs/ Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: