World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty
MessageSujet: [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !    [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:54









Très chers habitants de WOOP !

Nous y voilà, encore une chose de faite pour vous sur notre forum
grâce aux efforts de notre grand Prince.

Il a travaillé dur, de jour comme de nuit pour nous pondre un nouveau système
avec également une nouvelle île, Orange Town ! Les décors, les structures ainsi
que les prix des produits ont tous étés mis en place pour plus de réalisme.
Un maitre de jeu va veiller au bon déroulement des actions afin d'éviter tous
grobilles. Les joueurs devrons gerer leurs économies, leurs inventaires, leurs vies....
Les joueurs devrons mettre à jour régulièrement leurs fiches personnages.

Pour plus d'information, vous pourrez aller lire les règles.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, maintenant, tous oui j'ai bien "Tous" êtes invités à y participer !










Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (850/1000)

[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !    [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:55







Bonjour à toutes et à tous.

J'avais lock ce topic lors de mon premier post dans l'espoir de ne plus jamais reposter dedans,
mais là, je n'ai plus le choix !

Nous sommes vraiment déçu, mais alors vraiment... je dis bien nous car j'ai un peu aidé Prince lors de la préparation. Bref, on ne va pas rester là à rien faire ! Je sais que c'est parfois difficile d'imaginer une histoire pour son personnage, mais nous ne sommes pas dans un forum de RP professionnel, donc ne vous prenez pas autant le choux !

Si vous voulez vraiment nous faire rêver, je dirais que finir TOUS vos fiches d'ici demain soir serait..... ahhhrrr EXTRA !!
Mais bon, soyons réaliste, les rêves nous sont interdit de nos jours ! C'est pourquoi j'aimerais que ceux qui ont
commencer leurs fiches personnage et en premier les Cookies Eaters, finissent leurs fiches rapidement.

Nous comptons vraiment sur vous, WOOP a besoins d'être réanimer en attendant le jeu et c'est le Role Play qui va y
contribuer.

Allez, tous à vos fiches !!!





Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue0/0[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Left_bar_bleue1/1[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty_bar_bleue  (1/1)

[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !    [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:30

Bonjour à vous chers Woopiens !

Je suis dans le regret de devoir relancer ce topic...
Lion l'avais déjà relancé, afin de rappelé à tout le monde de finir sa fiche, mais, malheureusement très peu l'on fait.
Beaucoup d'entre vous ont été séduit par l'idée du Role Play sur Woop, mais peut d'entre nous y participons. C'est dommage !
Ainsi, ce serait bien que les personnes ayant commencé à faire leur fiche de personnage la finisse, généralement il ne manque pas grand chose, mais faut le faire ! C'est vraiment plus sympa et ça aide aussi le MJ pour faire les intrigues ! (Et oui, si on vous demande de faire des truc, c'est pas que pour faire beau !)

Bref, j'aimerais aussi (pendant que j'y suis) rappeler aux nouveaux arrivant (et aux gens n'ayant pas encore fait de personnage) que ce n'est pas fermé : vous pouvez vous joindre à nous quand vous le voulez ! Mais si vous venez, soit vous faites un truc dans votre coin, auquel cas, vous pouvez vous permettre de ne pas être très présent, soit vous aller à la rencontre d'autre joueur mais cela impose une bonne activité.

Si il y en a parmi vous qui n'ose pas débuter par peur de faire n'importe quoi, vous pouvez toujours me joindre (ou joindre Prince et Lion si je vous fais trop peur ! héhéhé) pour demander des conseils.

J'espère que ce message ne sera pas inutile et que notre petit RP va pouvoir devenir grand !

Et surtout : FINISSEZ VOS FICHES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !    [Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Le nouveau Role Play WOOP commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle Play délire ou Rôle Play Sérieux ici pas sur Woop Fils
» [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?
» Role play Fairy Tail / Inscription
» [Périmé] Nouvel an ce soir!!!!
» [Périmé] PARTENAIRE : ORO JACKSON SUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: News-
Sauter vers: