World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Role play Fairy Tail / Inscription

Aller en bas 
+7
madara_A.
Howard Prince
child.D.éric
Dream Eagle
Dreck
senny D. Phoenix
Sanzo Emishi
11 participants
AuteurMessage
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir Woopiens, woopiennes !
Le thème du rp sera Fairy Tail comme certain l'ont pu voir... Une troisième possibilité serait de mettre le pronom devant l'auxiliaire, par ex.: vous donner la trame de l'histoire qui vous fera rp, je vous donne les petits secrets voir des petites solutions pour écrire davantage de lignes. Et quelques règles.
- Le sms est strictement interdit, tout le monde ne sait pas le déchiffrer, le comprendre, les abréviations peuvent être utilisés, si expliquer. Ecrivez bien. Vous pouvez aller sur http://bonpatron.com/ pour corriger vos fautes (pas tout).
- Vous n'êtes pas superman, vous n'êtes pas le boss d'une instance dans Wow, ce qui veut dire que vous n'êtes pas invincible, surpuissant...
- Vu que le monde de Fairy Tail offre comme pour One Piece '' la camaraderie '' en outre les Nakamas vous pouvez créer une guilde à (à voir avec le nombre de participants.)
- Prenez pas tous à la première lettre, vous êtes aussi là pour rigoler, mettez une touche d'humour dans vos rp si vous le pouvez.
- Voilà, pour ceux ayant déjà rp/rpg sur des forums vous pouvez voir certains codes, deux codes seront utilisés, un pour les paroles en couleur puis les actions en italique, les pensées seront entre guillemets, parenthèse, et n'est pas précédé d'une virgule. étoile, et autre. Vous avez le choix. Pour les réponses hors contexte veuillez notez [hrp][hrp].

Aides Rp "
Ce qui peut être pas mal, c'est de mettre une chanson au tout début de votre poste pour souligner, accentué les sentiments du personnage.
Vous pouvez sur les sentiments présents, comment il est fringué/ habillé... La façon de parler, le lieu et pleins d'autres choses.


Partie 1: Une guilde de l'ombre sévit un peu partout dans le royaume de Fiore. Cette guilde est composée de nombreux magiciens maîtrisant la magie aussi bien que les dix mages sacrés. Certains dit-on ont un niveau supérieur, personne ne les on jamais vraiment vus, et ceux pouvant en parler ne sont plus de ce monde. Le conseil proposa un marché à de nombreuses guildes contre de l'argent et de la renommer s'ils pouvaient abattre cette mystérieuse puissance qui gênait en quelques sortes leurs actions. Personne ne connaît le but exact de cette guilde, mais elle prépare gigantisme plan.

Plongez à l'intérieur de cette histoire en vous créant un personnage sur mesure. Choisissez le bien ou le mal et participez à un combat sans merci. Grâce aux pouvoirs affrontez d'autres membres pour pouvoir aider le conseil ou réalisez le rêve des membres de la guilde obscure.

Partie 2: Les pouvoirs seront inventés par vous les membres, mais bien évidemment vous devrez prendre un numéro parmi 1, 2 et 3. Certains pourront s'ils le souhaitent devenir un chasseur de dragon comme le héros du manga ce qui change complètement vos attaques. Trois pouvoirs, constellation (pouvoirs invoqués des esprits , les éléments et les autres pouvoirs. Le dernier étant le plus vaste.

---------
J'aimerais savoir le numéro que vous choisirez et si vous allez participez activement au rp, sans quitter entre temps à cause du pouvoir, ne choisissez pas tout le même... Sinon ce n'est pas vraiment drôle. Pour ceux voulant s'inscrire poster un message sur le topic. Le rp devrait commencer mercredi voir jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1000/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:51

Je suis partant Pour le rp meme si je n en ais jamais fais mais on vera bien ^^. Si non pour le pouvoir je choisirais de categorie 2. Si il y a besoin de le dire maintenant je le reedit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:03

J'rajoute que vous pouvez faire des missions et autres pour pouvoirs vous amuser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue10000/10000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue10000/10000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:59

Je veut bien m'inscrire avec comme pouvoir la catégorie 1, mais on choisis quel élément de chasseur de dragon que l'on controle ou bien il y aura un tirage au sort ? Si l'on choisis, je voudrai bien etre dragon de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Dream Eagle
Pirate
Pirate
Dream Eagle


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : De retour sur le forum
Utilité : -3
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue100/1000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (100/1000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue42/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (42/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:46

Salut la jeunesse, ça me dit bien de participer à un RP fairy tail en ce debut d'année. Je prendrais bien un pouvoir de categorie 1 (si on peut choisir, je prendrai bien le dragon slayer du ciel).
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue60/100Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue150/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (150/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:17

moi aussi je m'inscrit pour le pouvoir je prendrais une catégorie 3 ^^ si on peux choisir je prendrais le pouvoir des os ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:14

Comme je l'ai marqué, vous pourrez tombez sur autre, constel', et élémentaire. Pour le chasseur de dragon ça sera un tirage au sort. Mais il faut avoir de la chance dans ce tirage, comme pour le premier rp et les fruits. Je rappel que le Rp ne pourra se faire à six, donc venez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1/1Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:20

Bonjour à tous !

Bien evidemment je m'inscris pour ce RP sur le thème de Fairy Tail (même si j'ai bien peur que ca fasse comme le premier avec tout le monde qui choisit un FDD).

Si j'ai bien compris pour les pouvoirs, je prendrais un catégorie 3 (Les non élémentairs et non constellations...)
Je choisirais le pouvoir de la Plume (Apparition d'ailes dans le dos. (Yeah Child noel))

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Rat des quais
Rat des quais
madara_A.


Nombre de messages : 12
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:53

euh je vais ptetre faire un peu noob....
mais qu'est-ce qu'un RP ?
j'ai bien cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé .....

enfin c'est une histoire que l'on doit inventée ? (un peu une rédac' quoi) une discussion qui prend la forme d'une histoire entre joueurs ?

bon voila si vous pouviez me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1/1Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:40

Oui c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/1000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue20/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (20/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:56

J'ai bien envie d'essayer. J'ai pas tr_s bien piger le truc pour les pouvoirs mais si on peut choisir, ce sera élémentaire : la glace :D Donc la catégorie 3.


Dernière édition par Sayle Valdean le Mer 6 Jan 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Rat des quais
Rat des quais
madara_A.


Nombre de messages : 12
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:20

oui mais c'est une histoire qu'on doit écrire nous même OU une discussion entre joueurs qui prend la forme d'une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Troufion
Troufion
Shin Seijuro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sud
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1/1Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:30

Salut à tous!

Même si j'ai jamais fait de RP avant, (ou vraiment un tout petit), le fait d'être dans un univers magique comme celui de FairyTail me motive ! Je me suis bien renseigné avant donc je connais les règles ( de base on va dire^^). Pour ma part ce sera un pouvoir de niveau 3 qui sera la télékinésie!
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue10000/10000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue10000/10000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:54

Sayle> les éléments c'est le 3eme (la 2 c'est l'incarnation d'esprits)
Madara> c'est une discussion entre joueurs qui prend la forme d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
madara_A.
Rat des quais
Rat des quais
madara_A.


Nombre de messages : 12
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:23

d'accord merci du renseignement ^^
donc je ne pense pas participer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/1000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue20/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (20/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:17

Autant pour moi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:18

Sanzo Emishi a écrit:
Comme je l'ai marqué, vous pourrez tombez sur autre, constel', et élémentaire. Pour le chasseur de dragon ça sera un tirage au sort. Mais il faut avoir de la chance dans ce tirage, comme pour le premier rp et les fruits. Je rappel que le Rp ne pourra se faire à six, donc venez vous inscrire.

'Citation' Vous avez une chance sur trois de tomber sur un des trois pouvoirs et si vous tombez sur ce que vous voulez donc votre catégorie vous pourrez choisir sur ce que vous voulez. La chance, un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1000/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:57

ok
eu ...pour les chasseur de dragon je veux bien me presenter au tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Troufion
Troufion
Shin Seijuro


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sud
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue1/1Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:21

Donc pour résumer, la catégorie du pouvoir d'une personne sera tirée au sort ? Mais une fois que le joueur connait sa catégorie, c'est lui qui décide du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/1000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue20/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (20/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:06

Ah d'accoooooord. Donc faut juste s'inscrire x) Pour ce qui est des dragon slayer je veux bien participer au tirage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira.r
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Kira.r


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Localisation : Là ou tu le sauras jamais ...
Utilité : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/10000Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/10000)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:07

Sayle Valdean a écrit:
Ah d'accoooooord. Donc faut juste s'inscrire x) Pour ce qui est des dragon slayer je veux bien participer au tirage aussi...
je pensais pareil x) , Bon je m'inscris , et dragon slyder tirage aussi , si y a de la place bien sur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:20

Oui Shin, c'est tout à fait ça. Et ceux qui tomberont sur la catégorie élementaire pourront s'il le souhaite participer à un tirage au sort pour devenir un cahsseur de dragon parmit ceux existant. Feu, Air, Acier etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:58

Personnes d'autres ? Le rp sera d'autant plus intéressant avec plus de membres. 7 membres participant c'est vraiment peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/0Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Role play Fairy Tail / Inscription Left_bar_bleue0/300Role play Fairy Tail / Inscription Empty_bar_bleue  (0/300)

Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:07

Toujours pas de personnes intéressées ? Pour découvrir, jouer dans le monde de Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play Fairy Tail / Inscription Empty
MessageSujet: Re: Role play Fairy Tail / Inscription   Role play Fairy Tail / Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play Fairy Tail / Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle Play délire ou Rôle Play Sérieux ici pas sur Woop Fils
» Fairy Tail
» Fairy tail online
» Event RP //inscription
» [SPOIL][SCAN] Fairy Tail 272

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: