World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas...

Aller en bas 
+4
Fusray
Cheshire Cat
Tempo
Krân
8 participants
AuteurMessage
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:37

Bonsoir chers membres du Staff et autres personnes présentes sur ce post ! * Se sers une tasse de café puis s'assois*
Mais je vous en prie asseyez-vous très cher ! *Tire un fauteuil* Vous voulez un café ? Non ? Ca tombe bien il n'y en a plus.
Commençons par le commencement, je me nomme Quentin, non vous l'aurez tous compris je vous ment depuis le début je ne m'appelle pas Krân ! Ca vous embouche un coin hein ? * tousse*

Hum... Enfin bref, j'ai 14 ans et j'empiète bientôt sur mes 15 ans, trop jeune me direz-vous ? Sachez que nous ne sommes jamais trop jeunes, ou trop vieux, on peut être jeune et avoir compris le sens de la vie et être vieux et se demander encore qui choisir entre carapuce, bulbyzare et salamèche, comme la dit une certaine personne : " Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes ! " * Merci Tsuyu ! * Enfin bref vous l'aurez deviné je suis un collégien, plus précisément en 3éme 2 dans un collège catholique priv.... * regard effronté * Quoi vous n'en avais rien à faire ? À fout.. ? Bon entrons dans le vif du sujet.. Non ne me rentrer pas dedans je ne disais pas cela au sens littéral ! Donc je voudrais être un scénariste !

Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ? Hé bien c'est très simple, je lis énormément de bandes dessinées fantastiques ce qui m'octroie un vocabulaire assez enrichis pour mon âge à l'instar des autres enfants de mon âge. Autres points forts, je connais absolument tout de One Piece enfin quand je dis tous, je veux parler de la première génération que j'ai vue, re-vue et re-re-vue et lu re-lu et re re lu une bonne cinquantaines de fois.

J'ai une assez bonne expérience dans le Rôle Play, j'ai joué pendant 2 ans à Dungeons and Dragons, j'ai écrit l'histoire de mon personnage, ne me demandais pas de vous la scanner par pitié ce ne serait que tortures pour moi, car vous voyer mon personnage est mort si affreusement après tant de temps gaspillé que rien que le fait d'en parler me fait limite piquer une crise de nerf... Enfin ceci dit mourir tuer par une grenouille au regard mortel qu'on ne peux croiser quand faisant un 01 sur un dé 100 et qu'on a une chance sur 10 de croiser son regard .. Si ce n'est pas râpe-grappes Surprised !

J'ai aussi une grande expérience dans les MMORPG du style World of Warcraft, au qu'elle j'ai joué pendant 6 années consécutives ! * Ho my geek ! * J'ai parcourus cet univers de FOND EN COMBLE je connais limite les textes des quêtes des pnj par coeur et je peux vous assurer que je suis bien imprégné de ce monde, j'ai aussi un peu joué à Dofus, *HONTE A MOI !* grand fantasia, spiral knight et autres jeux.

Autres points fort toujours dans le style video game, j'ai fini au moins 70% Des zeldas existant la sagas est tellement magique et envoutante, que d'ailleurs je n'est pu m'empêcher d'écrire un petit scénario de Zelda avec un donjon dessiné sur une carte, chaque pnj avec sa propre personnalité etc.. cohérence dans les textes ,pitié ne m'obliger pas à le chercher, lui aussi il doit être perdus dans les méandres d'un de mes nombreux placards, j'ai joué à beaucoup d'autres jeux et je lis aussi beaucoup de mangas ce qui me permet de pouvoir faire la part des choses entre humour * Quoi j'ai un humour de merde ?? Ben je vous emmerde ! Tien ça rime .. * et implications dans l'esprit du scénariste.

J'ai parcourus aussi de nombreux sites de Rp, j'étais sur un site de Roleplay sur One piece, éfhaélia (concept médiéval-fantastique) et bien d'autres... Je suis aussi doué d'une grande vivacité d'esprit ce qui me permet souvent de trouver rapidement des réponses à des problèmes.

Ce que je sais faire ? Hé bien je sais écrire un scénario de jeu avec une trame, un dénouement, de l'intrigue et autres (j'aime beaucoup faire apparaître des personnages dans mes scénarios qui ré-apparaîtrons plus tard pour surprendre les joueurs Razz)
Alors, pour "Frog" et bien sincèrement je ne connais pas ce programme du tous, mais bon je pense que je serais l'utilisé en très peu de temps.... Bloc-note cela compte comme un programme complexe ? .... non ? Merd* !
Je sais aussi donné différents caractères à mes personnages, leurs inventé une histoire propre et leurs donné un but, un alignement enfin bref vous l'aurez compris je sais écrire un texte =)


Je n'aime pas les jeunes de mon village et je ne supporte pas ma grande soeur qui ne vie que pour * Le monde réel * Et qui à le trou du *tut* aussi large que celui d'une vierge de 50 ans *raconte ta life* Ensuite mon emploi du temps n'étant pas vraiment charger je peux me permettre d'être assez souvent disponible, mais il ne faut pas abuser quand même hein ! Si le travail me plais je m'y adonne vraiment à fond ! J'esseyerais chaque jour d'être bien plus performant que la veille, j'aime travailler en équipe et j'adore travailler tous seul ! La seule chose que je n'aime pas ce sont les remarques déplaisantes et dénigrantes du genre : " Vue ton âge je pense que les textes seront à la hauteur ... " Bien sûr ces bonnes paroles, je vous salue cordialement et j'espère être contacté !


Dernière édition par Krân le Sam 8 Oct 2011 - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue666/666Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue200/200Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (200/200)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:24

Ouaw, je suis peut etre pas du staff, mais en tout cas moi ça m'botte grave! Surprised

Pressé de voir ce que tu vas nous inventer pour le test :)

Bonne chance cher CE !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:39

Je croies que c'est l'une des meilleurs candidatures que l'on est vu dans le coin.
Il manque juste un exemple de ce que tu sais faire ! (dommage que tu es perdu ce que tu avais déjà fait, mais vu ton imagination débordante, tu n'auras aucun mal a en faire un nouveau je pense !)

Bref, je te souhaite bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:46

Merci bien pour vos encouragements cela me fait grandement plaisir =) Par ailleurs si je dois passer des tests genre écrire un scénario de jeu, ou bien des textes de quêtes, descriptions de lieu, et autre où tous en même temps, n'hésiter pas à me le faire savoir s'il-vous-plait cela me permettra de m’avancer sur mes projets d'ailleurs j'ai déjà de très bonnes idées en tête (: Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/20Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:34

Étoffe un peux , saute des lignes par ci par là car sa donne pas trop envie de lire a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:42

Voila c'est fait Fusray
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:13

Après l'avoir lu mot à mot, je trouve sa bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/300Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/300)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:53

Les messages du genres c'est bien blabla à éviter.
Seul le staff devrait répondre au candidature.


Pour ma part il ne reste plus que à voir un petit scénario ou une quête?
Attendons l'avis de Prince car c'est un ... fucking Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:10

Exactement Paki.

J'attend effectivement une ébauche de travail qui pourrait
appuyer ta candidature.
Ça nous aiderais pour l'étude de cette dernière.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:12

Bien je m'y met tous de suite.

Euh.. Prince,excuse moi car depuis hier mon esprit fourmille d'idée et... Je ne sait pas comment exprimer mon scénario, je te le met sous la forme d'une histoire, ou d'une description ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:10

Cela peut être plusieurs choses :
- Un/Plusieurs Scénarios
- Quelques quêtes
- Des dialogues entre personnages
- Descriptions d'environnements originaux
- Mises en situations de personnages

Le mieux serais un mélange de plusieurs de ces éléments...

(Il faudrait que ça soit agréable à lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:16

Bien je m'y mettrais pendant la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue500/1000Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Pourquoi pas... Left_bar_bleue300/300Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:32

J'ai le même avis que prince et paki, mlais un petit conseil... Evite le jaune comme couleur d'écriture, ça nique les yeux..

Pour info : j'étais jamais partis ;p je gère toujours le jeu dans l'ombre, d'autre sont là pour le forum


Edit by Paki:
J'ai delete vos messages Lyra&Menalf
Euh vous vous foutez de moi ou quoi,c'est fini les gentils avertissement le prochain qui flood je le ban 5ans Twisted Evil .
Luffy de retour? il n'est jamais parti ce fuucking admin est juste aller à la playa sans moi.. mais sinon il étais toujours là.
Si vous voulez quand même lui dire bon retour go le faire par mp stop flooder la candidature de Kran c'est pas très sympas vous ne respecter pas sa candidature en faisant cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas...   Pourquoi pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah, Pourquoi Pas ?
» Moi, pourquoi pas...
» Bah, Pourquoi Pas Moi ?
» Artemis : scénariste... pourquoi pas?
» [question]Pourquoi on m'en veut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: