World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Moi, pourquoi pas...

Aller en bas 
+2
Yukisame
juliatheo
6 participants
AuteurMessage
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue20000/20000Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue10/10Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:44

Nom : Je m'appelle Théo.

Age : J'ai 11 ans, mais 12 en juin.

Rôle souhaité : Scénariste, j'aime écrire le français, j'ai quelques erreurs en orthographe, mais sa passera. J'aime aussi créer des histoires, j'en ai au moins 9 de finis. Mais je ne vous garantie rien. Mais j'aimerais, quand même quelqu'un qui corrigera mes fautes, merci de votre compréhension.

Disponibilité : Pendant les vacances, le matin vers 6h30 et 6h45, et les soirs vers 17h30 et 18h00, si j'ai des devoirs à faire. Mais, le weekend , presque toujours.

Expérience : Entre débutant et moyen, mais bon comme je l'est dit dans le rôle souhaité, j'ai du mal en orthographe.

Exemple de sketch :

"Alex tu va bien ?"

_ Oui, pourquoi ?

_ Comme ça, tu sais que des extraterrestres sont arrivés sur la terre, au États Unis pour préciser, tu le savais ?

_ Ho oui, allons les voir, les États Unis sont à 2 heures de route d'ici. Mais dit moi Phil, tu as peur des extraterrestres ? Parce que j'en suis un.

_ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au SECOURS !!!!

Alex se transforma en extraterrestre et tua Phil.

Une de mes histoire :

Introduction :

Dix années sont passées, dix années de tristesse. La guerre a fait rage dans tous les pays du monde en touchant d’abord ceux du tiers monde. Aucun scientifique ne peut l’affirmer aujourd’hui, mais cette guerre provoquera sans doute la fin prématurée d’une ère, la fin de l’humanité. Tout le monde était gravement blessé : les ambulances retournées, les ambulanciers morts. La fin est proche et marquera un tournant dans l’histoire de la vie humaine.

Chapitre 1 : le début de la guerre.
En 1878, la confrontation de deux pays, ennemies continuent et prends une ampleur démentielle, touchant les pays voisins, puis les pays du reste du globe. Tous les habitants se cachent dans le
sous-sol des châteaux et des maisons pour se protéger de l'ennemie. Ils ne savaient pas combien de temps ils allaient rester encore dans le sous-sol, mais avaient prévues toutes les ressources nécessaires à leur survie.
Les armées combattaient toute la journée et profitaient de la nuit pour surgir sur l'ennemie. On ne pouvait pas sortir de sa planque, sans être exposé au risque de la mort. Plus de 40 millions de morts ont connu le passage vers un monde meilleur, trente mille personnes blessées à cause des obus lancés par les Urgois.
Les Urgois sont les personnes qui vivent dans le sud de la planète. Ce peuple était en guerre face aux Rios. Les Rios sont de valeureux guerriers vivant dans le nord de la planète. Les Urgois et les Rios font l'affront en se protégeant dans les tranchées. La vie est dure dans les tranchées, personne ne peut dormir, car il peut être l'objectif d'une arme ou d'un obus. La guerre se passe tous les jours, toutes les nuits. Les Urgois et les Rios perdaient beaucoup de soldats, mais n'avaient pas envie de signer le traité de paix. Quatre ans plus tard, les Urgois perdirent une partie de leur territoire conquis face aux Rios. Six ans après les Rios étaient bloqués par la résistance des Urgois. Les Urgois débarquèrent avec une nouvelle artillerie lourde : des chars et des avions. Les Rios, eux, avaient quarante mitrailleuses, des avions équipés de bombes et ainsi que des baïonnettes. Les Urgois faisaient des plans stratégiques mais l'expérience des Rios était irréprochable car ils ont déjà combattu plusieurs pays. Les Rios savaient comment gagner une guerre sans perdre trop de guerrier.
Mais une nuit de pleine, lune, ou le temps glacial congelait les membres des guerriers, quelques Urgois décidèrent de s'approcher, de plus en plus vers la tranchée ennemie. Un des Rios les avaient remarqués. Tous les guerriers de la troupe des Rios allèrent les tuer enfin presque tous. Un des Urgois faisait semblant d'être mort et essayait de s'approcher de l'ennemie en rampant. Il arriva près de la tranchée. Mais un des Rios, caché dans un coin lui tira dessus. C'est comme cela que l'Urgois est mort dans son bain de sang. Puis les Rios, voulait expérimenter une nouvelle tactique celle de creuser un tunnel dans la terre. Ils arrivèrent au bout du tunnel et mirent des bombes. Ils ressortirent du tunnel et le chef décida qu'un de ses soldats, appuie sur le déclencheur.
Il lui dit « Baisse le levier ou sinon c'est moi qui t-explose ». Une énorme explosion avait eu lieu et certains Urgois se sont retrouvés au centre de l'explosion. Ils étaient blessés même gravement blessés. Les médecins ne sont pas faciles à trouver et les morts recouvraient le sol vierge.




Chapitre 2 : le milieu de la guerre.

Voilà. Cela fait 30 ans que la guerre a commencé. Les Urgois ne baissent toujours pas la
tête. Un des Rios en a marre. Donc avec 45 soldats ils allèrent essayer de tuer les Urgois en masse.
Mais du côté des Urgois ils voulurent faire pareil. Les Rios et les Urgois se sont croisés au centre du terrain.
Les Rios tiraient n'importent où en espérant toucher l'ennemie. Les Urgois, de crainte, repartirent dans leur camp. Donc les Rios sont eux aussi rentrés dans leur camp de façon à rester en vie et ne pas se faire détruire par la détonation d'une mine. Le chef leur fit une déclaration « Bravo soldats. Vous n'avez pas eu peur de ces minables Urgois. Mais ceci dit, vous ne m'avez pas demandé de
partir, en escale, vous auriez pu mourir. Mais pour cette fois, on va dire que ça passe. Bon les Rios écoutez, j'ai un plan. » En fait le plan du chef était de sortir de nos tranchées et de faire le tour pour les tuer par derrière. Donc, les Rios, avaient, écoutés le plan. Ils allèrent commencer l'affront, mais, un bruit étrange les arrêta. « C'est quoi ce bruit ? » demande un soldat. « Ce bruit vient de la tranchée des Urgois qui dorment » répondit, son ami. En fait le bruit ce sont les Urgois qui ronflaient tellement fort que nous les entendions à plus de 4, kilomètres. « Allez, allez nous les surprendrons » insinua le chef. Les Rios entrèrent en toute discrétion, dans la tranchée des Urgois. Mais les Urgois dormaient d'un œil et en profitèrent pour détourner l'attention des ennemies. Les Rios, avaient, choisis de se cacher dans les tranchées voisines et tout ce qui était autour. Donc les Rios étaient dissimulés un peu partout, dans les haies, les buissons, parterre, où encore allongés de la même façon que les Urgois. Mais les Urgois les avaient repérés. De nuit, les uniformes sont les mêmes et les Rios en profitèrent pour se mélanger rapidement aux ennemies.
Ils avaient alors exactement la même apparence que les Urgois, donc ils ne pouvaient pas se faire tuer. Ha ha les Urgois se sont fait avoir et sont pris au piège.




Chapitre 3 : fin de la guerre et soulagement des pays.

Dix ans sont passés depuis, les Rios et les Urgois ont fait un traité de paix. Les Urgois avaient peur
que, tous leurs soldats meurent lors de l'affrontement et déclarèrent forfait. C'est un valeureux Urgois qui alla voir un Rios et lui dit «Ne tirez pas ne tirez pas. Nous voulons arrêter la guerre donc nous voulons faire un traité de paix. Laisser, moi, vous le donner ». Oui les Rios et les Urgois sont finalement redevenus amis. La guerre s'est finie en 1918, oui en 1918 la guerre s'est enfin finie.
Donc tous les Rios et tous les Urgois, ont organisés une fête pour fêter la fin de la guerre. Un, des Rios, un des Urgois n'arrêtaient pas de rigoler. La guerre a fait, 45 millions de morts. 120 millions, de blésés, au final. Donc les Rios et les Urgois ont définitivement signé le traité de paix en 1918. A, un moment dans la fête, un des Rios et un des Urgois sont montés sur scène. Ils ont fait un discourt « J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Je voulais remercier tous, mes soldats, mon chef et l'existence du traité de paix. » Le discourt de l'Urgois suivait le précédent « Moi aussi j'avais hâte que la guerre se finisse un jour pour retrouver ma famille, ma femme ». Les Rios et les Urgois ont tous partagé leur trésor. Tout ce que les Rios n'avaient pas les Urgois leurs donnaient. Les Rios avaient même partagé quelques bouts de leur territoire pour les donner à l'autre peuple. Et les Urgois faisaient de même. Donc maintenant ils étaient devenus inséparables bien, qu'au départ, ils étaient les ennemies, jurés. Voilà la guerre ne fait plus rage, la paix règne. Partout où il y avait la guerre, les soldats s'étaient réconciliés et pouvaient commencer à se reposer.


Chapitre 4 : une autre guerre commence.

Après la guerre des Urgois et des Rios une autre guerre débuta. Celle-ci commença en 1948.
Soit, 30 ans après l'autre guerre. Maintenant ce sont les Espagnols contre les
Brésiliens qui revendiquent leur indépendance. Le Brésil et un pays riche. Riche mais beaucoup d'argent, est, garder, dans les poches des plus gros négociateurs du pays. Une guerre comme celle la n'avait jamais eu lieu. Mais l'inconvénient était que les Brésiliens s'étaient, appropriés, la technique utilisée par les Rios, ils étaient eux aussi répartis dans les tranchées. Les Espagnols perdirent face aux Brésiliens. Mais un jour la chance tourna en faveur pour les Espagnols. Les Brésiliens avaient du mal, à les éliminer, car, ils possédaient de nombreuses armes. Les Brésiliens avaient moins d'armes, mais plus, de stratégie. En 1949 les Espagnols ne pouvaient plus combattre, car, les seuls guerriers qu'ils leur restaient n'avaient plus envie de mener la guerre et de continuer à se battre. Presque tous les soldats des deux armées finirent morts, assommés par les multiples assauts. Les Brésiliens disposaient de ressources et demandèrent de l'aide aux autres pays voisins. Ils obtinrent l'aide inattendue du Canada. En 1950 Les deux armées n'avaient plus de soldats pour combattre. Mais les Brésiliens et le Canada ne perdaient pas espoir. Également du côté, des Espagnols.


Chapitre 5 : Cette guerre continue. Fin de la guerre.

En 1958 la guerre n'est pas encore stoppée. En effet, l'empereur Louis XVI ordonna aux pays francophones de venir aider les Espagnols pour enfin gagner la guerre. Les Brésiliens et le Canada réunissent, à eux, seuls, plus de 160 millions de soldats qui sont déjà dans les tranchées. Les Espagnols et les autres pays atteignaient les 45 millions de soldats. Mais un jour, les dirigeants des pays voulurent stopper cette guerre et envoyèrent 120 millions de soldats en plus afin d'aider les Espagnols. Le terrain était recouvert d'une quantité de corps sur le sol, les obus avaient fait beaucoup, de blésé. Il n'y avait plus assez de soldats pour tenter des assauts et cette guerre ce finie. Personne ne l'avait vraiment gagnée, personne ne l'avait vraiment perdue. En 1960, la guerre n'était qu'un cauchemar et les morts, étaient, ensevelis. Aujourd'hui, il ne reste que quelques traces, sur le sol et un signe gravé : L. B. S.


Motivation : J'aime lire, écrire, parler avec les gens, mettre de l'ambiance, et surtout m'amuser entre les uns et les autres. Et puis, j'ai envie de servir à quelque chose, pour une fois. J'aime aussi faire des jeux de rôles, tous ceux qui est sketch, je fais sa au collège, en français.

Merci, et bonne délibération.


Dernière édition par juliatheo le Jeu 27 Oct 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue15/15Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue10/10Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:52

Bonsoir.

J'aimerai exprimer mon avis en tant que scénariste. Je m'affiche clairement contre ta proposition.

Pas que j'ai quelques chose contre toi, mais voilà ce qui me rebute :

1-Ton âge. Je sais que ça peut paraître naze comme raison, mais je ne pense pas qu'à 11 ans, tu puisses avoir la motivation et l'envie nécessaire pour contribuer au projet. Sorry.

2-Ton activité en tant que membre. Tu viens de refaire un come back, personne ne te connais, aucune implication sur le forum. Je sais pas si beaucoup de personnes se souvienne de toi ici (moi, personnellement, je me souviens de toi parce qu'on avait eu une prise de bec, il y a à peu près 7-8 mois.)

3-La raison la plus importante : ton écriture ! Je sais que tu n'as que 11 ans et qu'il nous faut être indulgent, mais le problème, vois-tu, c'est que pour s'inscrire dans un projet, il faut tout de même un niveau minimum. Tu fais, mis à part les fautes d'orthographes que tu signales par toi même, énormément de faute de grammaire (je cite : "écrire le français", "m'amuser entre les uns et les autres",...). De plus, ton style est haché, sans vie et plat (ne le prends pas trop mal, t'as 11 ans, je ne m'attendais pas à ce que tu écrives comme Tolkien !)

4-Le fait que tu demandes un parrain en orthographe. Si chacun à une faiblesse qu'il n'arrives pas à surmonter, c'est mal barré ! C'est comme un type qui se présenterais comme codeur et qui nous dirait :
"Ouais pas contre je foire tout le temps mais balise d'animation, donc si quelqu'un pouvait me les corriger ça serait cool !"
Le problème, c'est que dans un staff, chacun à son boulot même si on bosse en équipe ! On ne peut pas mettre quelqu'un spécialement à ta disposition pour corriger tes fautes !

Voila donc pourquoi je suis contre. J'attends l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/300Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/300)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:01

Je laisse Prince&les autres scénaristes donnais leurs avis mais Yuki je pense que Prince seras ok avec pour retirer ta raison 1&2 (peut être pas pour la 1 mais au moin la deux^^)

Car tout simplement on met toujours un scénariste à l'essaie si il est bon sinon on le out ~

Sinon t'es raison 3 et 4 sont valables!

*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:09

Non Paki, ici il y a rien à mettre à l'essai ^^

Je pense que Yukisame a tout dit, et a expliqué
chaque point de la meilleure façon possible.

Je rajouterais quelques points :

- D'une part lorsque tu dis que tu as des difficultés pour
l'orthographe alors que tu veux être scénariste, tu perd
toute crédibilité aux yeux de tout le monde.
Un scénariste c'est 2 choses : Des histoires structurées,
originales, profondes et un bon niveau de français.

- D'autre part, l'âge ne me dérange pas tant que ça mais
on voit très bien un rapprochement ici entre ton âge et
ton histoire.
Comme dit précédemment, ce que tu nous a écrit ici
c'est disons... mignon, gentillet : Ce n'est pas bien structuré
, ça ne fait pas vibrer le lecteur et il y a rien d'original.

Je pense que si tu n'avais pas donné ton âge, en lisant ça,
j'aurais donné une tranche entre 10 et 13. Car ça
reflète parfaitement cela.

- Enfin, comme le dit Yuki, tu fais ton comeback, perso je
te connais même pas donc...

Pour résumer, ça sera Non pour moi aussi.


PS : Je suis un Prince.
Revenir en haut Aller en bas
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue20000/20000Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue10/10Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (10/10)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:16

Ok, merci de mettre vos avis, mais je ne lâche pas l'affaire.


Dernière édition par juliatheo le Jeu 27 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue9/9Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue12/12Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (12/12)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:21

Yuki je ne suis pas d'accord avec toi sur la raison n°1. pour la 2, je n'ai rien à dire sur le sujet.
Sinon, l'histoire n'a effectivement rien d'extraordianaire, sans être mauvaise.

PS Yuki, écrire comme Tolkien, ça serait horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/300Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/300)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:22

Prince=>j'ai dit :un scénariste à l'essaie si il est bon
Je voulais dire que un membre qui vient d'arriver ou un ancien sa veux rien dire c'est le talent qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:26

Non, on a trop fait d'erreurs en prenant des gens doués direct
alors qu'il ne sont restés que quelques jours...

Je me souviens de Majinos par exemple :
Bon mappeur qu'on a pris tout de suite alors qu'il n'est
jamais revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue9/9Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue12/12Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (12/12)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:27

C'est arrivé si souvent que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:29

C'est arrivé assez pour qu'on évite de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/300Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/300)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:51

D'ou le fait de prendre en essaie et non directe :D
Prendre un membre le mettre à l'essaie si il devient injoignable le viré :D
Revenir en haut Aller en bas
danman
Pirate
Pirate
danman


Nombre de messages : 452
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Moi, pourquoi pas... Left_bar_bleue1/1Moi, pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (1/1)

Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:52

Néanmoins, l'équipe te remercie pour ta proposition Wink
(c'est important de le dire, on en manque tellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi, pourquoi pas...   Moi, pourquoi pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: