World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'arrivée de Nohitake sur Wayl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
L'arrivée de Nohitake sur Wayl Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
L'arrivée de Nohitake sur Wayl Left_bar_bleue1/1L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nohitake sur Wayl   L'arrivée de Nohitake sur Wayl Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:00

Edit : Désolé je n'avais pas vu les couleurs déjà utilisé. Je changerai ma couleur de dialogue ce sera surement jaune

Après de longs moments passés en mer, à bord du Joke Harry…
Les deux capitaines des Private Joke se tenaient face à face.

Le premier s’appelait Lanfeust également connu sur les mers sous le nom de capitaine Goldi.

Le deuxième un beau jeune homme au visage d’ange, Nohitake, avec une peau claire identique à celle des habitants des villages nordiques. Ses cheveux sont d’un blond ressemblant à la couleur du soleil faisant ressortir son regard d’un bleu comparable au ciel. Il mesure 1,81m ce qui le place parmi les gens de taille normale et son poids en est proportionnel (71 kg 523g). Son corps est parfaitement musclé et la nourriture quotidienne riche en protéines, préparée par son cuisinier Senny, lui permet d’acquérir une puissance surprenante et des réserves énergétiques hors normes.
Son corps étant habitué au froid depuis son plus jeune âge, il est vêtu d’un simple tee shirt blanc au dessus duquel il met une veste verte à manches courtes, porte un débardeur marron et des sandalettes faites à partir de roi des mer. Il faut savoir que Nohi ne change jamais d’habits, mais ce n’est pas pour autant qu’il manque d’hygiène, seulement lorsqu’il lave ses vêtements il reste en tenue d’Adam et non d’Eve. Il possède une gourde en bandoulière dont il ne se sépare jamais contenant un alcool très fort permettant de réchauffer l’organisme de tel sorte que cela le désinfecte de toute bactérie ou virus. Il garde toujours son bâton de kairouseki à portée de main et pour cela il s’est créé un étui pour le ranger situé dans son dos.
Candide, Nohitake croit toutes les histoires même les plus inimaginables. Persuader lors de son enfance de l’existence d’un docteur tueur d’enfants vivant dans les montagnes, il a une peur bleue de toute personne munie d’une seringue. Enfant dans l’âme, il arrive d’une manière inexpliquée à reprendre son apparence de petit garçon lorsqu’il est heureux ou lorsqu’il veut se faire pardonner. Il se sert également de cette faculté pour s’approcher des filles et adore plaquer sa tête contre leur poitrine.
Souvent lent à la détente, il ne se rend compte qu’un combat à lieu que lorsqu’une personne l’agresse directement ou agresse l’un de ses nakamas. Cette apathie se retrouve hors combat et déclenche fréquemment des situations plus ou moins coquasses et amorce de nombreuses querelles chez les personnes impulsives. Malgré cet état de léthargie, il s’avère que ce capitaine est quelqu’un de très rapide, possédant d’excellents réflexes. De plus il est doté d’une intelligence supérieure mais qui, du fait de sa lenteur d’analyse, ne lui permet pas de s’en servir efficacement en combat. Cependant c’est un excellent stratège, ce qui lui permet de connaître la meilleure façon d’obtenir le numéro d’escargophone des jolies jeunes filles.
Dernier petit détail et non des moindre, Nohitake (de même que Lanfeust) est un amateur de jeux de mots, blagues, devinettes, souvent mal compris par les autres.

Les regards sérieux, plein de détermination, les deux capitaines se rapprochèrent l’un de l’autre, lentement, laissant planer une tension sur tout le navire. Lorsqu’il furent à quelques centimètre l’un de l’autre, Lanfeust agrippa le tee shirt de son co-capitaine, ce dernier répliquant de la même façon. Maintenant les deux hommes ne pouvaient plus s’échapper et se mirent à crier d’une seule et même voix :


- Je te tiens tu me tiens par le haut du col, le premier qui rira aura une BONNE PATATE DANS SA MACHOIRE A LUI FAIRE ATTEINDRE LES ETOILES !!!

Le silence retomba juste après ces paroles.
Après quelques instant Nohitake lançait les hostilités :
- Hé Lanf tu sais quel est le crustacé le plus léger de la mer ?

Lanfeust se préparait au pire en attendant la réponse qu’allait lui donner Nohi.

- La palourde ! Give me five man !

Sur ces mots il leva son bras libre afin de taper la main de Lanfeust mais ce dernier ne broncha pas. Seul un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres qui s’effaça aussitôt.

Nohitake ne savait plus que faire, son bras en l'air, il se tourna vers son équipage. La grande majorité était avachie sur les tonneaux de rhum ou sur la table tandis que les autres s'occupaient à leurs tâches sur le Joke Harry.

- Oh les mecs il n'y en a pas un qui veut venir me taper la main.

Aucun de ses nakamas ne lui repondit.

- Je vous préviens de toute façon je ne baisserai mon bras que si quelqu'un check avec moi.

Plein de conviction, ce dernier resta la main levée, doigts tendus. Ce fut au tour de Lanfeust d’essayer de faire craquer son adversaire.

- Quelle est la différence entre un pull over et une moule ? Le pull over il moule et la moule elle pue l’ovaire.

Nohitake ne fit aucune ébauche de rire encore frustré que personne ne lui ait tapé la main.

Ainsi, trois jours passèrent, les deux capitaines ne s'étant jamais lachés et Nohitake gardant le bras levé attendant la libération.

- Lanf regarde on arrive à Wayl. Tu veux pas me taper dans la main s'il te plait je ne la sens même plus.

- Non pas envi. Par contre tu sais qu'il y a un équipage très réputé originaire de cette ville.

- Non.

- On les appelle les gens du village. Ca te dit rien?

- Non.

- Mais si, tu as forcément dû entendre parler d'eux. Y parait même que leur bateau s'appelle le Wayl M C A.

Sur ces dernier mots le visage de Nohitake tourna au rouge, ses yeux laissaient perler quelques larmes qui s'écoulèrent le long de sa joue.
Mais au bout de quelques secondes, il ne put se retenir et éclata de rire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas rit que les muscles de sa mâchoire en étaient devenus douloureux.

- SUPER COUP DE POING DE LA VICTOIRE DU GRAND LANFEUST !!!!!

Cela faisait maintenant trois jours qu’il espérait ce moment. Lanfeust venait de frapper le perdant en plein menton. Nohitake ne compris pas ce qui venait de se passer mais ce dont il était sur c'est que ses pieds ne touchaient plus le sol et son corps était en train de voler à toute allure en direction de Wayl. Il voyait le Joke Harry devenir de plus en plus petit et la forêt de Wayl de plus en plus proche. Avant l’impact notre voltigeur sortit son bâton (d’une main l’autre étant toujours tendue en l’air), le tenant par le centre, il le fit tourner à une fréquence si élevée changeant le sens de rotation tous les deux tours que cela créa un puissant cylindre de vent lui permettant de ralentir sa chute.
Nohitake était arrivé à Wayl.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
L'arrivée de Nohitake sur Wayl Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
L'arrivée de Nohitake sur Wayl Left_bar_bleue1/1L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

L'arrivée de Nohitake sur Wayl Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nohitake sur Wayl   L'arrivée de Nohitake sur Wayl Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:12

Connaissant le village par cœur, Izya n’eut aucun mal à se rendre à la forêt. C'est une fois arrivée à la lisière que les chose se compliquait...
En effet, son sens de l'orientation laissait à désirer, c'était aussi une des raisons pour laquelle elle avait décidé de rester à Wayl. Heureusement pour Izya, son instinct ne l'avait jamais trahi, après tout, elle avait bien réussi à trouver une ville, du moins, un village, pour s'y réfugier !
Elle entra donc dans la forêt, en essayant au maximum de garder une visibilité sur Wayl, mais arriva un moment où elle du s'enfoncer plus profondément. Elle décida de marquer les arbres d'une croix avec un de ses katanas afin de ne pas se perdre.
Après quelque minutes de marche dans ces conditions, elle aperçu une silhouette qui était debout. se rappelant ce qu'elle avait vu passé dans les airs, elle se convint que ce ne pouvait être un ours, alors quoi ?
C'est en s'approchant qu'elle pu enfin voir plus précisément la silhouette, qui était celle d'un homme. Bel homme d'ailleurs.
Méfiante, elle empoigna son deuxième katana et lança :

-Qui êtes-vous ? Et comment ce fait-il que je vous ai vu traverser les airs, mais que vous n'ayez pas l'air amoché le moins du monde par votre chute ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nohitake sur Wayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Wayl
» Nohitake.Jr
» Aig VS Nohitake
» Nohitake VS Surura
» Nohitake VS Tiizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece :: Wayl :: Forêt-
Sauter vers: