World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les rues de Wayl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue0/0Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue1/1Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:54

Comme chaque matin, Izya s'était levée tôt à la Taverne où elle vivait depuis plusieurs mois.
Pirate dans l'âme, elle faisait partie du renommé équipage des Dot Hackers, mais par un concours de circonstance, elle s'était retrouvée seule depuis 3 mois.
Afin de survivre à la solitude (qui était un de ses pires ennemis), elle s'était installée dans cette petite ville en prenant bien soin de ne pas révéler son passé, sa véritable identité, ni sa profession, si l'on peut dire.
Elle s'était rapidement faite acceptée par les gens de se village en rendant service aux villageois par différents moyens sous le nom de Denna (étant primé chez les marines il valait mieux pour elle changer de nom). Par exemple elle utilisait ses connaissances en médecine et chirurgie pour soigner les habitants et elle utilisait ses capacités de maniement de ses deux katanas pour défendre la ville d'une main de fer.
Les villageois aimait l'appeler "L'ange de Wayl", et, afin de la remercier de tout ces services, les villageois s'était mis d'accords pour lui payer la meilleure chambre de la taverne de Wayl ainsi que tout ce dont elle avait besoin.

Izya aimait cette ville, et aimait ce qu'elle faisait pour celle-ci. Elle prenait son rôle très à cœur c'est pourquoi, tous les matins, elle faisait une patrouille dans la ville afin de voir si rien ne menaçait la sécurité de ses gens.

Ce matin la ne fit pas exception, elle commença sa ronde à la place du village puis alla jusqu’à la lisière de la forêt, comme souvent, il n'y avait rien à signaler.
Elle se dirigea alors vers l'ouest de la ville, donnant sur une belle plage qu'elle aimait particulièrement à cause des magnifiques couchés de soleil qu'on pouvait y observer. Ne voyant rien a l'horizon à cause du brouillard qui s'était propagé durant la nuit, elle continua sa route.
Elle passa dans la ruelle malfamé de Wayl, la où se regroupait les gens les plus désespérés. Un petit groupe de 3 personnes l'aborda, étant vétu d'un longue cape noir à capuche, ils ne la reconnurent pas directement :

-Et toi la-bas, donne nous tes berrys ! Dis le plus entreprenant des trois

- Les gars, faut il vraiment que je vous corrige tout les jours ? C'est pas parce qu'il n'est que six heures que vous avez le droit agresser les passants !

- A, c'est toi Denna... On est désolé, vraiment... On a essayé de faire ce que tu nous as dis mais personne n'a besoin de nous au village et nos famille on quand même besoin de vivre ! Dis un deuxième homme

-Je sais les gars je sais, il faut que vous persévériez ! Regardez moi ! Ne suis-je pas l'exemple type ! Il y a de cela trois mois personne ne me connaissait et pourtant aujourd'hui tout le monde dans se village m'apprécie ! Excepté peut être les quelques marines qui rode en ville... Mais bon ! Faut vous ressaisir ! Je suis sur que vous finirez par trouver quelque chose !

Elle leur sourit et repris son chemin.

Sa ronde la mena jusqu'à la lisière du port, où elle réussit à distinguer, malgré l'épais brouillard, un navire avec un drapeau noir sur lequel était dessiné un cookie coupé de deux sucres d'orge...
Son sang ne fit qu'un tour, car elle se savait connu au sein des pirates... Se tenant au maximum au courant de ce qui se passait dans le monde, elle avait eu vent de cet équipage, les Cookies Eaters...
Elle fit demi-tour en espérant sincèrement ne pas les croisés, et plus encore, qu'ils ne sèment pas la pagaille dans la ville, auquel cas les villageois l'appellerai au secours.
Elle pris la décision de surveiller cet équipage de loin, utilisant toutes ses compétences de camouflage qu'elle avait développées dans son enfance, afin de voir comment les chose allait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue0/0Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue1/1Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:10

Il ne me fallut pas longtemps afin de faire le tour de ce petit village, quelques boutiques, un port, la place centrale, et une taverne, ainsi en étais la composition de Wayl.
Peu de jour avant nous plusieurs autres pirates renommer avais accoster dans ce village, certain pour piller, d'autre pour se reposer, et encore d'autre pour y vivre. Nous les CE nous faisons partie de la deuxiéme catégorie, celle des pirates étant venus pour se reposer, c'est du moins cela pour ma pars.

Après une courte visite du village je décidas, avec l'argent donné par Yukisame, d'aller au marché m'acheter quelques provisions pour la journée, ainsi qu'un stock de balles et de poudres pour quelques et jour et peut-être d'arriver à dénicher une bonne affaire, j'entreprit, donc de m'y rendre, l'endroit fût plutôt animer, de toutes pars, des étales former à eux même une deuxiéme rue par dessus la premiere, il y avais de tous :

Poissons, viandes, fruits, légumes, changeur d'or, armurier, fourniture de canonier, d'épéiste ainsi qu'un étales de faux bijoux en or doté d'un vendeur racoleur qui visiblement ne semblait pas bien honnête.

J'entreprit donc de passer en premier chez le canonier, à ma grandes suprise cette homme n'avais rien d'un petit vendeur de province, il étais richement habiller, portant une montre en or et des bagues munis de pierre précieuse, si je ne l'avais pas vue derrière ce stand, j'en aurais conclus que c'étais un riche bourgeois en voyage, mais bref, parlons de son stand.

il y avais la, étaler sur la table, une multitude de fournitures pour canonier, poudre, boulet de canons, fusils, balles, viseur, canon, pistolets, longue-vue, d'ailleurs mon attention fût plus net sur une des longues vues, elle paraissait vieille, le verre étais casser, mais en dessous des traces de rouilles et des divers salissures, je pouvais nettement aperçevoir l'empreinte effacer d'une grande et nobles factures, un détaille frappant appairassait la signature plus précisement, graver à l'interieur même, derrière les débris de verres étais marquer :

- " C.D.N , ou Crow, Down, Nox "

C'étais la signature de grands ouvriers connus de l'époque, qui fabriquèrent, toutes un assortiment d'objet de navigations dont :

- Une boussole ( ?? )

- Une longue-vue ( entre mes mains )

- un periscope ( entre les mains d'un des plus grands marines au monde )

- Une lanterne ( ?? )

- Une montre ( ?? )

- Un bateau ( coulé )

C'est objets ne sont pas comme n'importequ'elle objet, on raconte que chacun posséde un pouvoir mistérieu le seul connus à se jour est le périscope, étans entre les mains d'un marine, on dit que grâce à cette objet, il peux trouver n'importe'quelle étoiles, en pleine mer rien quand tournant l'appareille.

Il ne fallait pas que je rate une occasion comme cela, j'interpella le marchant qui semblait lasser de me voir contempler l'objet puis je lui dit d'un ton presser :


-Bon je prendrais un kilo de poudre, 150 balles, et 15 boulets de canons , et cette longue-vue !

L'homme semblait intriger par mon dernier article puis il me dit avec de yeux de marchand qui semble dire : " haha je vais le pigeonner " :

- He bien le tous fera 500 berrys + la longue vue 500 000 berrys.

J'ouvrit grand les yeux puis je lui dit d'un ton morne :

- Comment cette longue vue vaut elle si chère, bon..... dommage je vous la laisse, et dire que je voulais la retaper dis-je en feignant la tristesse.

L'homme grinça des dents, il s'attender sûrement à ce que je lui révéle la valeur de l'objet puis il me tendit la longue vue :

-Ca fera 50 berrys......

Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'attrapa la longue vue, mon paquettage, puis je régla l'homme avant de m'en aller vers le port en sifflotant.

- Haa ! Seulement 50 berrys pour cette longue vue légendaire ! Je me demande bien qu'elle pouvoir je découvrirait en la restaurant !

Dis-je une lueur dans les yeux, soudain je percuta quelque chose, j'échappa la longue-vue qui roula sur le sol, j'entreprit de la ramasser avant de me relever en disant :

- Exuser ma maladresse ! Je ne vous avez pas vue vrai.......

Soudain je m'arrêta net dans mon élan quand je vis qui étais en face de moi, c'étais la pirate Izya, de l'équipage des Dot hackes ! Que venais t'elle faire ici ?? Avais t'elle l'intention de piller le village ? Ou seulement d'attaquer des pirates comme nous ? Je me mis sur mes gardes, je n'avais encore jamais rencontrer un pirate de sa renommé puis je dit d'une voie calme :

- Izya de l'équipage des Dots hackers que vient tu faire ici ?





Dernière édition par Krân le Mar 27 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue0/0Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue1/1Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:03

Izya avait fini par voir un homme descendre du navire, il était vêtu de vêtements d'une certaine classe et marchait la tête haute. Cet homme savait paraitre devant les gens.
Il se dirigea dans le village et en fit le tour, obligeant la jeune femme à faire des détours parfois farfelu pour pouvoir l'espionner en toute discrétion.

Il finit par entrer dans l'antre du réputé (du moins dans le village) Johns, le canonnier.
Intriguée, Izya l'observa un petit moment à travers une fenêtre de la boutique, et très vite, elle compris qu'il ne voulais que refaire le plein de poudre pour les canons de son navire. Elle arreta donc d'espionner cet homme, qui ressemblait bien au Majordome des CE, dont elle avait entendu qu'il se battait avec des armes à feu et qu'il était toujours bien vêtu.

Elle retourna donc vers le port afin d'y observer les autres potentiels membres pouvant débarquer. Malheureusement, elle fut interceptée par beaucoup de passant qui lui demandèrent différent service, elle promit de passer les voir plus tard dans la journée mais que pour le moment elle était occupée... Alors un homme s'avança :

- Tu surveilles les nouveaux arrivées au ports ? Des pirates c'est ça ?

- Et oui, tu as vu juste Brand, je tiens à m'assurer dscrètement qu'il ne veulent aucun mal à cette endroit...

- Mais, c'est bizarre, je croyais que les pirates avaient une tête de mort sur leur drapeau noir, par une tête de cookie ?...


- Bah... Cela son juste un peu excentrique mais j'ai cru voir qu'ils n'en étaient pas moins redoutable ! Alors restez vigilants !


S'en suivit un grand remerciement de tous les villageois qui avaient entendu la conversation, et ils finirent par tous se disperser.
Soudain, on bouscula Izya, faisant tomber sa capuche de sa tête et laissant visible sa longue chevelure d'un rouge éclatant.
L'homme qui l'avait bousculé essayait de ramasser quelque chose qu'il avait fait tombé et dit :

- Excusez ma maladresse ! Je ne vous avez pas vue vrai.......


Le sang d'Izya ne fit qu'un tour, elle venait de reconnaitre l'homme qui venait juste de ramasser une longue vue dans un piteuse état. Elle regarda furtivement autours d'elle, il n'y avait que quelques personnes très occupées à leurs tâches.
Le Majordome se redressa enfin, bien sur ce ne fut qu'un court instant, mais celui-ci paru extrêmement long pour l'ange de Wayl. Sa tête bouillonnait, si cet homme avait eu vent de ses "exploits" réalisé sur le Léviathan quelque années plus tôt, il était forcé de la reconnaitre ! Elle espéra de toute ses force que ce ne fut pas le cas, que ce n'était qu'un ignare qui se moquait royalement de ce qui se passait dans le monde, comme tous les gens de se village (au plus grand bonheur de la pirate), soudain les lèvres de son interlocuteur s'agitèrent :

- Izya de l'équipage des Dots hackers que vient tu faire ici ?

Par réflexe (un peu tardif), Izya plaqua sa main devant la bouche de l'homme, l’empêchant de dire un mot de plus. Elle regarda encore une fois furtivement les alentours, personne n'avait l'air d'avoir entendu, elle était sauvée.
Par précaution, elle tira l'homme jusqu'à une ruelle déserte, en l’empêchant toujours de parler, puis lui dis :

- Ce que je fiche ici c'est mon problème, mais sache que ces gens (elle pointa le bout de la rue, désignant les villageois de Wayl) me connaissent sous le nom de Denna et n'ont aucune idée de ce que je suis réellement ! Et ça me contrarierais vraiment que ça vienne à changer ! Ton équipage et toi, tenez vous tranquille et tout ira bien !


Elle avait dit ces mots accompagné de son regard qui glaçait le sang de ses ennemis, regard qu'elle utilisait lorsqu'elle ou ses nakamas était en danger et qu'il n'y avait plus de place à la plaisanterie, regard qui signifiait qu'elle était prête a tuer pour obtenir ce qu'elle demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue0/0Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue1/1Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:30

A peine eu-je le temps de finir ma phrase qu'elle s'empressa de me plaquer sa main sur ma bouche pour me faire taire, visiblement elle semblait apeuré, son regard en étais la preuve. Elle scruta rapidement les alentours comme pour voir si quelqu'un avais entendu notre conversation, puis elle me tira par le colle toujours en gardant sa main plaquer contre ma bouche jusqu'a une ruelle déserte, je ne me débatter pas, je sentais qu'elle ne me voulais pas de mal... Enfin je pense, puis elle me dit d'un ton rapide et agressif :

-- Ce que je fiche ici c'est mon problème, mais sache que ces gens (elle pointa le bout de la rue, désignant les villageois de Wayl) me connaissent sous le nom de Denna et n'ont aucune idée de ce que je suis réellement ! Et ça me contrarierais vraiment que ça vienne à changer ! Ton équipage et toi, tenez vous tranquille et tout ira bien !

Puis elle me fixa d'un regard noir, qui signifiait qu'elle étais prête à tous pour conserver cette identité, malgré le mal que j'eu à ne pas trembler je décolla lentement ca main de mon visage puis je me relevât tous en enlevant la poussière sur ma chemise puis je la fixat droit dans les yeux en prononçant d'un ton calme / :

- Ecoute, si tu à des problémes avec moi ne t'en prend pas à mon équipage.. Tu à beau être une grande pirate je ne te laisserais jamais les touchers, ensuite pour ce qui est de cette double identité je n'en parlerais à personne, je ne suis pas ce genre d'homme, et puis....
Cela m'intrigue vraiment que vient faire une grande pirate comme toi ici, et pourquoi ce cacher sous l'identité d'une simple citoyenne ? Y aurait t'il un problèmes avec les Dots Hackers ?


Cela se lisait dans ses yeux, un pirate de cette renommé avec ce regard terrifié et cette aire d'être perdu seul éloignés de ses compagnons au beau milieu de l'océan se voyait directement, on aurait dit une enfant terrifié et en même temps un adulte fier et brave, je ne pouvais qu'admirer ce comportement. J'attendais sa réponse, l'air toujours inflexible, elle me fixait toujours avec le même regard, on sentais comme un tension regner dans l'air, quand soudain un homme apparut au coin de la rue et s'approcha puis il dit :

-Je vous ai entendu ! J'ai entendu que tu étais une des pirates des Dot hackers Denna ! Et moi qui te prenais pour une honnête citoyenne ! Tu avais l'air tellement gentille et si sympathique ! Quand tous le monde le saure je...

Je fît alors une improvisation en essayant de conserver une voie grave et sérieuse :

- Qui ? Elle un pirate des Dots hackers ?? N'importequoi ici le vrai pirate c'est moi ! Et tu va maintenant me donner ton or ou je te tue, j'essayais seulement de jouer la comédie afin qu'un villageois idiot vienne, tu est maintenant entre les griffes d'un des membres de l'équipage des Dots Hackers !

Plaquant alors violement l'homme sur un mur Je fît un clin d'oeil à Yzia pour lui demander de jouer le jeu puis je mis mon pistolet sur la tête de l'homme.




Dernière édition par Krân le Mar 27 Sep 2011 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue0/0Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue1/1Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (1/1)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:56

En entendant la réponse de l'homme, Izya se décontracta légèrement. Elle lut dans ses yeux qu'il était sincère lorsqu'il disait qu'il ne révèlerait pas son secret. Afin de calmer la tension qu'elle avait engager elle répondit simplement :

- Soit sans crainte, je ne vous veux aucun mal, à toi et ton équipage. Pour mon histoire, je te l'ai dis, ça me regarde. Tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment je me charge de la protection de ce village où les gens ne connaissent pas Izya des DH. Afin qu'il n'y ait aucun problème, je vous demanderai, à toi et ton équipage, de ne pas agir comme de vilain forbans à Wayl. Si jamais vous me cherchez, je vis à la taverne du village, vous pouvez pas vous tromper, il n'y en à qu'une.

Soudain, une énorme forme bizarre passa dans les airs, et alla s'écraser vers la forêt, intriguée, Izya mis un terme à sa conversation avec le majordome :

- Je dois te laisser, il y a toujours des chose a faire dans ce petit village. Et n'oublies pas de transmettre le mot à tes nakamas !

Sur ceux, elle fila en direction de la forêt afin d'y découvrir ce qui s'y était écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue15/15Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Les rues de Wayl Left_bar_bleue10/10Les rues de Wayl Empty_bar_bleue  (10/10)

Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:45

Après quelques temps, j'arrivais enfin sur la grand-place de Wayl. Il est vrai que mon sens de l'orientation légendaire m'avait fait traverser tout le village sans passer par son centre. C'est là qu'un de mes chers nakamas aurait surement dit : "C'est ce qu'on appelle un boulet". Et il n'aurait pas tort.

J'étais donc fin prêt à faire mes emplettes... Enfin... Est ce que ça convient vraiment d'appeler emplettes le fait que j'aille acheter à manger pour les morfales qui servent d'équipage au capitaine Lion ? Faudra que je demande à Lyra, elle doit bien le savoir...

Bref. Au premier coup d'oeil, je constatais que les prix de la viande avaient montés en flèche. On allait devoir rationner, je n'aimais pas vraiment y être contraint... J'achetais donc des pièces de viandes que j'envellopais ensuite dans des chiffons. Je fourrais le tout dans un grand sac de toile.
Puis je passais au légume, achetant plus particulièrement du soja. Oui, du soja. Je cuisine tout au soja en ce moment, allait comprendre pourquoi...
Voila qui était fait pour la nourriture. Je me dirigeais donc vers l'étal d'un armurier. Il possédait une magnifique collection de dagues de lancer, mon arme de prédilection. Je lui en achetait une quinzaine pour compléter mes réserves.

En voyant les armes, je repensais à un ami d'enfance avec lequel j'avais apprit à me battre. Un espèce de sadique, de quatre années mon aîné, mais que j'avais toujours considéré comme un grand frère...

Plongeait dans mes pensées, je m'assis sous un porche et prit chaque dague l'une après l'autre. Je gravais, à l'aide d'une pointe de métal très effilée, mon nom dessus. Cette activité me prit 20 bonnes minutes.

Il me fallait maintenant reprendre mon chemin pour retourner au Kashiya. Je commencais à arpentrer les rues lorsqu'une silhouette apparut dans mon champ de vision.

Krân.

Agréablement surpris, je me dirigeais vers lui, lorsqu'une personne passa devant moi, le visage recouvert par une capuche. Je ne put qu'apercevoir la couleur de ses yeux...
Et je n'avais jamais vu qu'une seule personne possédant des yeux pareils.

Sans quitter l'homme du regard, je me précipitais vers mon majordome et, sans même le saluer, lui jetait le sac de provisions dans les mains.

-Prends ça et ammène le sur le Kashiya. C'est les provisions.

Sans attendre sa réponse, je me précipitais dans le sillage de l'homme encapuchonné. Etait-ce possible que..?

Après un quart d'heure de filature, je put enfin apercevoir le visage de l'homme, lorsque celui-ci enleva sa capuche.

Fausse alerte, celui ci était blond.

Je m'en retournais en direction du port, déçu : j'avais crût retrouver, par quelques hasards extraordinaires, je croyais avoir retrouver mon ami d'enfance.

En mettant pied dans le port, je fus saisis de vertige, signe avant coureur de ma maladie. Je m'apprétais à crier pour appeler à l'aide mais je n'en eu pas le temps.

Je m'effondrais face contre terre...

Un ronflement sourd s'éleva de ma poitrine.
Eh oui, je suis narcoleptique... Pas de chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Wayl Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Wayl   Les rues de Wayl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Wayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Nohitake sur Wayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece :: Wayl :: Place du village-
Sauter vers: