World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...

Aller en bas 
+4
Lion
Marcus
Yukisame
Ryushi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:30

    Oui mais voilà j'en ai rien à foutre happy(ste) Ce n'est pas la question, comme je t'ai dit va voir un psychologue s'pas mauvais... Après la tu re-flood pour rien dire noel Quand t'auras un truc intéressant à dire fait moi signe.

    On peut lock ce topic, puisque je suis vite revenu ? happy(ste) Ou bien effacay toute trace de mon écart noel
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:20

juste pour dire que ça fait TROP plaisir que tu restes ! Woop vivra encore 1 peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:26

J'ai un minimum de respect pour les topics de départs... mais maintenant que tu reste, je peux flooder ? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:09

OOOH LE SALIGAUD ! IL EST OU, LE RESPECT DES AUTRES ? MECHANT GARçON ! (en vérité, je pense comme toi ^^). Je pense que le topic est lock ! C'est la merde, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: