World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...

Aller en bas 
+4
Lion
Marcus
Yukisame
Ryushi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:33

    Bon je ne vais pas tourner autour du pot. Comme mes nakamas disparu, je prends la porte de sortie officiellement, pour plusieurs raisons. La première étant que l'équipage que j'avais intégrée n'est plus, ou enfin presque plus actif... D'ailleurs on m'a enlevé la couleur dont j'étais si fière après quatre ans. Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a été enlevé d'ailleurs. Après comme tout bon woopiste, je savais que le projet de jeux n'aboutirais jamais. Mais l'ambiance et la convivialité m'a retenu comme beaucoup d'entre nous... Mais là je dois dire, que l'ambiance WOOP a laquelle je prenais part chaque soir a totalement disparu.

    Ahhhhhhhhh le lynchage de noob c'était magnifique, mais maintenant les membres se lynche entre eux... La partie de présentation est devenue du pur nawak... Cela vient aussi peux être de moi, car je dois dire que cela me fait chier du plus haut point que beaucoup d'anciens membres sympathique et vraiment pas con ai pris la tangente. Pour laisser place à des gens qui, non pas la mentalité originel du forum. Je ne prends pas d'airs supérieurs en disant cela, loin de là...

    Mais voilà tout ça pour dire que je ne me plais plus ici... Woop fils m'avait l'air prometteur, mais comme certains on pu le constater, il a déjà un pied dans la tombe. Enfin bon, voilà je vous fais mon au revoir ampli d'amour happy(ste) et de haine noel


    ---

    Un big kiss à tous les vrais woopiens.

    Cordialement,

    Amicalement,

    Sournoisement,


    Le Vigie des Dot Hacker's: Nomak


Ps: Je répondrais sur le topic, si besoin ai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:39

Quoi ? Toi aussi, Nomak tu te barres ? ça fait 2 avec Tsuyu...A ce rythme là, c'est Woop qui va avoir les DEUX pieds dans la tombe...
Adieu Nomak...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue15/15Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue10/10Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (10/10)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:44

Je crois qu'on assiste a la fin de woop...

Non franchement j'aimerai beaucoup que tu restes parce que tu est un membre que j'apprecie beaucoup... (et accessoirement une place c'est libere chez les CE)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:51

Quant à moi, je ne plaisantais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/0Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue1/1Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (1/1)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:18

Alalala le meilleur des meilleur des clash question présentation quand je n'était pas inscrit par Nomak Merci a toi de m'avoir fait tellement rire je te souhaite bon courage Irl bye

Que la Marcus Attitude Soit Avec Toi bye Man
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:32

Tiens ! C'était pas un copié-collé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:09

Bon c'est bon toi aussi, arrête de reprendre mes feintes !

Tant pis Nomak, on s'entendait bien. Mais bon, je comprend parfaitement ta réaction et je plussoit tes raisons.

Sans vouloir joué au mec ancien, quand je suis arrivé (12/11/2010) il y a ait encore, Izya, Prince, Senny, Dreck, Boma, Paki, Sayle, Lanfeust, Fursray, la Marcus attitude, Mace, .... et pleins d'autres anciens encore ! Et c'est grace à l'ambiance que ces personnes métaient que je suis resté ici, car c'était convivial, merde on faisait des soirée sur la CB machin truk.

Cependant, j'ai remarquer qu'en quelques mois, ces même personnes se sont fait rare (No problem) et des membres (Nouveau en locurence) ont COMPLETEMENT changer l'ambiance !

Je répete, je ne dit pas tout sa pour faire l'ancien mais pour vous dire que même moi, membre de quelques mois j'ai constaté un changement radical d'ambiance !

Nomakement,

Vayne.
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue8/8Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (8/8)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:06

:/ rien à dire... J'aime pas les départs. Mais je suis d'accord avec Lion.. et malheureusement aussi avec Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:51

La fin de WOOP approche, les amis ! D'abord Tsuyu, maintenant Nomak... C'est chiant, mais c'est comme ça ! Nomak, ce serait bien que tu restes, mais c'est vrai qu'avec tous les départs, on peut pas t'en vouloir... Bonne continuation à toi !

P.S : Lion, tu parles de qui quand tu dis que les nouveaux ont pourri l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:30

Meme si on se connaisait pas beaucoup et que moi non plus je n'ai pas beaucoup participé manque d'envie, de temp ...
Je te souhaite une Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:46

C'est vrai qu'on t'avait pas beaucoup vu, Hydaan...
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:12

J'ai une Vie IRL Bande de Geek !



"Vite je me co sur Wow" Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:22

Ah... Je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:54

    Lion a écrit:
    Bon c'est bon toi aussi, arrête de reprendre mes feintes !

    Tant pis Nomak, on s'entendait bien. Mais bon, je comprend parfaitement ta réaction et je plussoit tes raisons.

    Sans vouloir joué au mec ancien, quand je suis arrivé (12/11/2010) il y a ait encore, Izya, Prince, Senny, Dreck, Boma, Paki, Sayle, Lanfeust, Fursray, la Marcus attitude, Mace, .... et pleins d'autres anciens encore ! Et c'est grace à l'ambiance que ces personnes métaient que je suis resté ici, car c'était convivial, merde on faisait des soirée sur la CB machin truk.

    Cependant, j'ai remarquer qu'en quelques mois, ces même personnes se sont fait rare (No problem) et des membres (Nouveau en locurence) ont COMPLETEMENT changer l'ambiance !

    Je répete, je ne dit pas tout sa pour faire l'ancien mais pour vous dire que même moi, membre de quelques mois j'ai constaté un changement radical d'ambiance !

    Nomakement,

    Vayne.

    C'est exactement cela... Et bon tant que j'y suis... C'est lourd mais vraiment lourd, de voir du flood dans tous les topic... Il y en a qui n'en rate pas une, pour polluer un topic... Même dans un topic d'au revoir putain --" Faut le faire... Y a même pas la logique du respect...

    ---

    exemple:

    "Ouais les gars sorry, je me suis bien marray, mais je prends la porte."

    "Trolol, le new ep de naruto..."

    ---

    Et c'est presque comme ça dans tous les topic, pas moyen de tenir un sujet sérieusement sans qu'un imbécile poste une demi-phrase pour rien dire, s'va attiray du monde say sur noel... Après je passerais bien de temps à autre pour voir si le forum tient oo po....

    Ps: Pourquoi tu as signay Vayne ? Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... 28243
    Pps: Ravi de t'avoir fait sourire Marcuchou. Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... 265581

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:00

Nomak, je comprends que tu n'aimes pas le flood dans TOUS les topics, en particulier dans un topic annonçant le départ définitif d'un membre.Mais vois tu, le départ d'un memebre étant une nouvelle triste, j'aime mieux en rire qu'en pleurer.
Pour les autres topics, je vais prendre mon cas comme exemple. Moi, j'ai tendance à réagir au quart de tour, et à piquer des crises de rage assez violentes. Je suis donc obligé de relativiser l'impact de certaines phrases sur moi, pour éviter les problèmes du genre l'accrochage entre toi et moi sur Woop fils. Or, il n'ya que l'humour qui me fait me contenir. j'ai donc une tendance à flooder dès qu'une phrase m'énerve. L'ennui, c'est que en plus d'être colériques, je deviens extrêmement versatile, et paranoïaque, ce qui fait que je peux me sentir agressé alors que non, ou que je peux entrer dans une phase "colère". D'autre part, orsque quelqu'un commence à flodder, je ne peux pas m'empêcher de continuer.
C'est normal que ça t'agace, et je ne suis qu'un individu, donc mon cas n'est sûrment pas valable pour tout le monde.
Si je te vexé en quoi que ce soit, ou énervé, alors je te prie de bien vouloir m'excuser.
Lion, que tu aies raison ou pas (et je ne suis pas de retour depuis assez longtemps pour en juger), est-ce que c'est une pré-annonce de ton départ de Woop ?
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/10000000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/300Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/300)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:48

Nomak il y a quelque chose qui me dérange, faut qu'on parle.Donc je vais te demander de bien vouloir te connecter sur msn ce soir ou quand tu veux, je vais essayer de venir.


C'est vrai que l'ambiance a changé de pire en pire avec les années, lorsque Lion est arrivé, elle était pas mal mais c'était toujours 10x inférieur à ce que l'on a connu lorsque tu étais là au début, Nomak.
A vrai dire.. ça m’embête un peu que tu partes, je vais doucement ne plus avoir de raison de rester..
Désolé si j'ai pas eu le temps de répondre à tes attentes sur le rp de woop fils comme ici ou j'ai, mine de rien, laissé mourir le forum.

M'enfin, en espérant que tu restes quand même, au moins pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:50

Toi aussi, tu vas nous quitter, Boma ?
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/10000000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue0/300Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (0/300)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:52

Bah non, parce que je crois qu'il y a encore moyen de faire quelque chose de bien ici (pas forcément pour le jeu) mais je dois dire que ça fait quand même un choc ..
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:52

@ Nomak : Pourquoi j'ai mis Vayne tu dit ? Parce que je suis un con et j'espérais que sa te fasse rire avant que tu parte, voila tout ! Salut! ^^

@ Ryushi : Je ne pense pas me retirer pour le moment.

@ Bomasticot : C'est ça ! Je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:10

C'est vrai que deux membres actifs (et non des moindres) qui s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:50

    Mauvaise nouvelle... Après discutions avec Boma.

    Celui-ci me disait:
    "Tes con ou quoi ? Tu parles d'un forum mort que tu aimes, mais là tu ne l'aides pas. S'pas toi qui sort tes grandes phrases, sur l'exemple des anciens ? Et bien là tu peux te le foutre où j'pense ton conseil. " (En gros quoi)

    Et il n'a pas tord... Je suis le premier à râler de l'ambiance du forum, mais je ne ferais que me contre-dire si je partais avant la mort de celui-ci (Du forum, pas de Boma happy(ste)) Enfin bon tout cela pour dire que je vais rester, pour être juste avec moi-même.

    Ps: Marcus, Lion toussa. Merci quand même pour les supers réponses. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue850/1000Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:56

nomad <----- On devrais renommé ce smiley en "Nomak" au lieu de "Nomad"


C'est cool que tu es changer d'avis mec, sa me fait plaisire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:00

Donc, finalement tu restes ?
Bonne nouvelle, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:04

    Ryushi a écrit:
    Nomak, je comprends que tu n'aimes pas le flood dans TOUS les topics, en particulier dans un topic annonçant le départ définitif d'un membre.Mais vois tu, le départ d'un memebre étant une nouvelle triste, j'aime mieux en rire qu'en pleurer.
    Pour les autres topics, je vais prendre mon cas comme exemple. Moi, j'ai tendance à réagir au quart de tour, et à piquer des crises de rage assez violentes. Je suis donc obligé de relativiser l'impact de certaines phrases sur moi, pour éviter les problèmes du genre l'accrochage entre toi et moi sur Woop fils. Or, il n'ya que l'humour qui me fait me contenir. j'ai donc une tendance à flooder dès qu'une phrase m'énerve. L'ennui, c'est que en plus d'être colériques, je deviens extrêmement versatile, et paranoïaque, ce qui fait que je peux me sentir agressé alors que non, ou que je peux entrer dans une phase "colère". D'autre part, orsque quelqu'un commence à flodder, je ne peux pas m'empêcher de continuer.
    C'est normal que ça t'agace, et je ne suis qu'un individu, donc mon cas n'est sûrment pas valable pour tout le monde.
    Si je te vexé en quoi que ce soit, ou énervé, alors je te prie de bien vouloir m'excuser.
    Lion, que tu aies raison ou pas (et je ne suis pas de retour depuis assez longtemps pour en juger), est-ce que c'est une pré-annonce de ton départ de Woop ?

    Ouais, mais alors tu ne viens pas sur un forum de discutions, tu vas voir un psy... Plusieurs membres pourront te le dire, je démarre au quart de tour. Mais je ne floods pas à tout va. Par exemple: Cela me dérange quand toi (Puisque tu l'avoues, s'magnifiqueuh ^^) ou d'autre parce que tes pas le seul, poste pour rien dire n'importe où. Et bien je ne vais pas refaire un poste de flood pour dire qu'ilz sont atteint mentalement. Enfin j'espère que tu comprends, où je veux en venir (Le self-control en gros happy(ste) ). Après je ne suis ni modo, ni admin, donc prenez ça de qui ça viens.

    @Lion - Ben en faite, je n'ai pas vraiment changé d'avis. Mais j'ai une grande bouche et j'assumes, sa sert à quoi de causer si say pour partir comme un lâche. Et pour être franc, vos petits postes mon fait chow au glaçon. T-T

    Ps Ryushi: Tu ne m'a en aucun cas vexé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue9/9Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Left_bar_bleue12/12Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty_bar_bleue  (12/12)

Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:30

Normalement, Nomak, je parviens à me contôler,mais depuis peu, j'ai quelques gros soucis mentaux (et je ne plaisante pas).
C'est pour ça que je tendance à faire un peu n'import'nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Empty
MessageSujet: Re: Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...   Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreinte le chemin, de ses anciens compagnons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: