World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les Equipages préférés de One Piece

Aller en bas 
+19
Naruzozo86
Djfreezup
Mēka
Shuraya
Toshiro
Shady
Lyra
Yukisame
Menalf
med
Captain'Usopp
°Hydaan
Sυη ♥
Boma
Lion
Marcus
Ryushi
Ice D. Rafy
Styx Voynich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue30/100Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue100/400Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/400)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:51

Eu je me permet de répondre a la place de Shuraya, il est tout a droite , avec les dreadlocks blonds.
Son nom est Yassop.
Moi je sais pas vous mais j'aime pas appeler Ussop "Pipo", après c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue666/666Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue99/99Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Equipage préférés de One Piece    Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:40

Ah oui c'est vrai c'est que de face je vois pas le long nez . lol! Oui c'est vrai Pipo c'est pas terrible j'ai hésité et j'ai mis pipo en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue400000/111111Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1500/1499Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:55

Le nez vient de sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:10

Et toi tu viens d'où ? whaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue400000/111111Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1500/1499Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:21

De la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07

Moi j'hésite entre celui de barbe blanche et celui de shanks le roux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiuden
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Akiuden


Nombre de messages : 157
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:51

Pour moi le meilleur est celui de shanks le roux Wink Ils ont trop la classe !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yassine21
Rat des quais
Rat des quais
Yassine21


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Dijon France
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue500/500Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:29

Bon je reprend le sujet tres tard mas c'est pas grave, hein?

J'ai l'impression que personne l'équipage de barbe noire a part moi, j'ai vu encore personne dire qu'il l'aimait bien. Et si barbe noire n'avait trahis pas trahis barbe blanche et qu'il n'avait pas arreté Ace et pas tuer barbe blanche, ets-ce que la vision des choses changerai parce que moi je les aime pour leurs style, et leur force
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:43

Styx Voynich a écrit:
Bon je reprend le sujet tres tard mas c'est pas grave, hein?

J'ai l'impression que personne l'équipage de barbe noire a part moi, j'ai vu encore personne dire qu'il l'aimait bien. Et si barbe noire n'avait trahis pas trahis barbe blanche et qu'il n'avait pas arreté Ace et pas tuer barbe blanche, ets-ce que la vision des choses changerai parce que moi je les aime pour leurs style, et leur force


On ne juge pas un personnage par se qu'il a fais mais, plutôt par son charisme, son vocabulaire, son style de combat etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue500/500Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:34

Ben c'est ce que je dis moi j'aime bien l'équipage barbe noire pour leur style, leur classe et une partie des vision des choses de barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue500/500Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:16

donc je lance un sondage je vais don cfaire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:45

Bon mon coco,
Ca fait la troisième fois que je te le dis et je commence à en avoir marre, les doubles posts sont PROHIBÉS. En espérant que tu arrêtes d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:58

Et j'ai supprimé le topic de sondage car ça reviens éxactement au même que ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Troufion
Troufion
Tsubasa


Nombre de messages : 29
Localisation : dans mon bateau
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:58

Moi mon équipage préférée c'est celui de Luffy 2ans plus tard

Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Imgres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Equipages préférés de One Piece
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Info sur les équipages
» [Périmé] LES EQUIPAGES
» Les Navires d'Equipages :
» One Piece
» After the one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: