World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les Equipages préférés de One Piece

Aller en bas 
+19
Naruzozo86
Djfreezup
Mēka
Shuraya
Toshiro
Shady
Lyra
Yukisame
Menalf
med
Captain'Usopp
°Hydaan
Sυη ♥
Boma
Lion
Marcus
Ryushi
Ice D. Rafy
Styx Voynich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:12

Citation :
Ah enfin tu remarque qu'il flood trop car déjà avec lui et usopp il flooder en Rp bien sûr j'ai gueuler sauf que tu ma dit le flood ça fait revivre le forum

Vous allez encore dire que je flood, mais là je dois défendre mon cas et celui d'Ice. Il y a une différence entre agrémenter le sujet de petits messages qui "humanisent" le débat et flooder. O.K, au début on floodait lourd en rp, mais là...ça n'a rien a voir ! Ils sont toujours revenus dans le cadre du sujet ! Enfin...selon moi ! C'était le point mise au clair du jour, by me, alias l'empêcheur de tourner en rond !

P.S : Si vous voulez continuer le débat ac moi, ce serait bien, si vous le souhaitez bien sûr, de s'envoyer des mp, plutôt que de polluer le topic avec cette autre discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/10000000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/300Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:50

Il y a différents types de flood aussi ..
Il y a le votre : "x) Sacré Raileigh va.", message inutile n'ayant aucun rapport avec le sujet initial et dont tout le monde s'en fout et qui ne servira ni de près ni de loin à une autre discussion.

Il y a aussi le flood plus intelligent et utilisé par des membres intelligents, du genre un message drôle ou qui peut rapporter à autre chose, expérience vécue avec une autre personne du forum par exemple, une expression. Et qui est utilisé occasionnellement et qui ne se répète pas sur plusieurs pages. (comme on peut le voir avec vous sur certains topic.)


Faut vous calmez les trois gugusse (vous vous reconnaitrez, de toute façon tout le monde vous a déjà reconnu) car on vous a déjà collé l'étiquette de "Kikoo Floodeur" sur le front.
Pas besoin de vous sentir obliger de répondre à chaque topic si c'est pour ne rien dire. Maintenant, vous voulez peut-être beaucoup de messages en dessous de votre avatar ?
Si ça continue à se répéter, il va commencer à y avoir des sanctions.

Je crois que c'est clair maintenant, veuillez continuer sur le véritable sujet du topic !

Revenir en haut Aller en bas
Styx Voynich
Moussaillon
Moussaillon
Styx Voynich


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue500/500Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:03

Boma excuse moi, mais pourquoi dis tu que 'x) sacre raileigh va' est du flood?

ben oui parce que le sujet c'est bien de donner son avis sur les équipages donc vus que j'ai dit que j'aimais l'equipage de shanks, une reponse comme sa a mon message ne veut dire qu'une chose " oui, tu a raison raileigh, moi aussi j'aimerais etre leurs potes".

C'est juste mon avis.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:57

Tes dans un sacré délire mon petit gars...

Après sa n'aurait pas été du flood, s'il avait commenté un peu plus son poste. Plutôt que de dire juste une phrase pas trop intéressante histoire de ce rajout un message. (Genre ce que je fais la happy(ste) )

Aller Capitaine montre leur l'homme viril. noel
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue9/9Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue12/12Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:08

Peut-être que je ne suis pas bien placé pour dire, ça, mais ce n'est pas une dicussion sur le flood !
Revenir en haut Aller en bas
med
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:18

moi ses léquipage de chapeau de paile car il ni a pas vraiment de capitaine .mais amie elle on le dirait
Mr 2 Mr 2 :javascript:emoticonp('The world')afro:
Revenir en haut Aller en bas
med
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:19

moi ses léquipage de chapeau de paile car il ni a pas vraiment de capitaine .mais amie elle on le dirait
Mr 2 Mr 2 :javascript:emoticonp('The world')afro:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:29

med a écrit:
moi ses léquipage de chapeau de paile car il ni a pas vraiment de capitaine .mais amie elle on le dirait
Mr 2 Mr 2 :javascript:emoticonp('The world')afro:


merci a toi de te présenter avant de poster autres par merci d'avance.

Puis, le double poste est a éviter pour le bien du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:44

Moi je dit, Marcus Modo

(après jte fait le derrière mais ça c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:25

Ouai go le mettre modo omg c'est celui qui a jamais lacher le fofo meme dans les temps durs!! (avec prinçounet mais il jette que des petits coup d'oeil le coquin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:49

Lion a écrit:
Moi je dit, Marcus Modo

(après jte fait le derrière mais ça c'est autre chose)

Menalf a écrit:
Ouai go le mettre modo omg c'est celui qui a jamais lacher le fofo meme dans les temps durs!! (avec prinçounet mais il jette que des petits coup d'oeil le coquin xD)


J'ai déjà fais ma candidature pour être modo mais, Boma ma dit pour être modo faut être aussi animateur "créer des sujets dans la partis taverne,idée pour que la communauté de Woop grandi et sois actif, etc". Or, Certe je suis actif sur le forum mais, pas assez sur la chatbox, création de sujet intéressant.

Voilà Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue850/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:33

parce qu'il en créer lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:25

Lion a écrit:
parce qu'il en créer lui ? ^^

Boma est très important pour le jeu en question enfin je pense

Son boulot dans le staff (enfin j'crois )

il est scénariste et Mappeur

Donc ça lui sert a rien de créer des sujets vue qu'il fait parti du staff de woop
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue15/15Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue10/10Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:59

Si vous voulez que Marcus soit Modo, tapez 1
Si vous voulez que Boma domine le monde, tapez 2.
Si vous voulez que les lapins crétins envahissent votre ordi, tapez 3
Si vous voulez que je ferme ma gueule au lieu de dire des conneries, tapez 4
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:53

Le 4 ! Le 4 !
Oops ! Personnellement , je tape le 3.

Puisque ce sujet a totalement viré au flood (selon une étude traduite du javanais), je met quand même mes équipages préférés (oui, j'en ai deux) :


Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Aquipa11

L'équipage des pirates Kuja, parce que, même si ce sont des femmes, elles sont fortes !
[Image indisponible]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue400000/111111Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1500/1499Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:47

Pour répondre à ce qu'il y a plus haut : moi j'ai pas abandonné, j'étais juste le dernier, et tout seul, woop, c'est pas marrant... Par la suite je suis revenu jeter un oeuil, et vous étiez là donc je suis venu.

Sinon, moi c'est
1) Chaos Crew noel
2) CDP
3) Baggy
4) Baroque Works (pas un équipage mais je m'en fous !)
5) L'équipage de la gloutonne (jsais plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Rat des quais
Rat des quais
Toshiro


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : france 13
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:35

oes j'aime bien celui de barbe noire mais à trancher je préferé celui de ace.
deso Styx Raileigh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:26

4444444444444444444444444444444444444444 ! JE VOTE 4 ! ^^

Sérieusement, l'équipage de Shanks me fait planer !
Revenir en haut Aller en bas
Shuraya
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shuraya


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : -vous êtes ici-
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue34/1000Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/1000)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:44

Moi mon équipage préféré c'est celui de Trafalgar Law , j'ai pas réussi a chopper l'équipage entier donc
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 50353
et j'adore l'équipage de Shanks aussi mais quand il est sérieux c'est mieux
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Shanks10
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue30/100Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue100/400Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:50

J'aime
bien l'ancien équipage de Brook car ils ont un lien avec Laboon que
j'aime beaucoup, et la façon dont cet équipage c'est éteint en chantant
et en étant heureux ma fait choisir cet équipage
.
[img]Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 458286ancienequipagedebrook[/img]
Je n'ai pas vraiment chercher de photos de l’équipage ( flemme ) ^^

EDIT: J'aime aussi beaucoup l'équipage de trafalgar law ^^


Dernière édition par franky C.Flam le Lun 8 Aoû 2011 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djfreezup
Troufion
Troufion
Djfreezup


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chez toi.
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue5/400Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/400)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:01

J'aime bien celui de barbe blanche ainsi que celui de Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue1/1Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:42

franky BF-37 a écrit:
J'aime
bien l'ancien équipage de Brook car ils ont un lien avec Laboon que
j'aime beaucoup, et la façon dont cet équipage c'est éteint en chantant
et en étant heureux ma fait choisir cet équipage
.
[img]Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 458286ancienequipagedebrook[/img]
Je n'ai pas vraiment chercher de photos de l'equipage ( flemme ) ^^

L'equipage du rumbar
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue30/100Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue100/400Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:17

Merci Menalf je ne connaissait pas le nom de l'équipage. Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 455188
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue99/99Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:21

Moi c'est l'équipage de barbe blanche enfin les principaux . Les plus hauts gradés .
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue666/666Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Left_bar_bleue99/99Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)

Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:35

Shuruya une question ou est le père de Pipo sur cette photo de l'équipage de Shanks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Equipages préférés de One Piece   Les Equipages préférés de One Piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Equipages préférés de One Piece
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Périmé] LES EQUIPAGES
» Les Navires d'Equipages :
» Info sur les équipages
» jeu one piece
» one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: