World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Minecraft, alias le monde tout carray

Aller en bas 
+9
Captain Michel
Mace
°Hydaan
Ice D. Rafy
Ryushi
Vayne
Captain'Usopp
Yukisame
Boma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/10000000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:52

Un petit sujet pour parler de ce jeu révolutionnaire où tout est cubique et symétrique ( bave )
Donc voilà, je suppose que quelques un d'entre vous connaissent mais je vais quand même brièvement expliquer.

Minecraft est un jeu ou tout est carré de votre personnage aux zones de la map en passant par les monstres et les animaux. Ce jeu met en avant un aspect survie et création.
Quand le jour il fait tout beau et que les animaux sautillent yukisament gaiement dans les prairie, dans les profondeurs de la terre, la ou le minerai est caché, se trouvent les zombies et autres monstres qui ne veulent qu'une chose, vous bouffay votre salggle carray. La nuit venue, il sortent de leurs sombres cachètes et s'empressent de se rameuter vers l'endroit ou vous vous cacher. Si du moins, vous êtes caché.
Afin de vous défendre, chaque bloc qui compose le monde peut être détruit et on obtient quelque chose, avec les différentes choses obtenues, on peut fabriquer des armes, d'autres blocs, des outils, de la nourriture, des armures et pleins d'autres objets tous carré.

Maintenant, je vous rassure qu'il n'y a pas que l'aspect survie dans le jeu, il y a aussi l'aspect construction, on peut modeler le monde comme bon nous semble bloc par bloc. Ce jeu tout pixelisé n'est pas attirant quand on le regarde mais quand on y joue, c'est quelque chose dont on ne se lasse pas.

Quelques liens:

La galerie d'image de jv.com==> http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/web/00038024/minecraft-p000.htm

Comme vous le voyez, c'est tout carré et tout moche mais le graphisme du jeu est essentiellement du pixel art et c'est fait exprès. D'ailleurs, il a quand meme eu une note de 19/20.

La version classique ou il n'y a aucun aspect survie, juste de la construction mais ou tous les blocs sont donné ==> http://www.minecraft.net/play.jsp

Maintenant, le must du must pour vous faire découvrir le monde de minecraft et ce qui m'a poussé à l'acheté et à y jouer.

Les tutos pour comment bien débuter à minecraft de Fantasio974. Lien vers l'épisode 1 ==> https://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE&playnext=1&list=PL863B9B14BD299945


Pour le moment, c'est la version beta donc le jeu n'est pas entièrement fini et il y a souvent des mises à jours pour ajouter du contenu au jeu. Il existe un mode multi ou les règles du jeux sont les mêmes juste qu'il y a plusieurs personnes sur la map.

Je vous laisse regarder et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue15/15Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue10/10Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (10/10)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:00

Franchement sa a l'air pas mal !

Tu peux jouer sans telechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/10000000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:12

Au fait, il y a la version Classique: Gratuite mais ou on ne peut que casser et placer des blocs, donc aucun système de fabrication, pas d'animaux ni de zombies et pas d'accès aux autres spécificités du genre (barques, minecart (Train), l'eau et la lave)

On peut y jouer sur le web-browser donc par le site, mais aussi le télécharger et y jouer à partir de ton pc directement.

Ensuite, il y a la version beta qui est plus complète mais qu'il faut acheté 15€ (cependant, j'ai une version crack qui fonctionne très bien :p)

On peut aussi la télécharger ou jouer sur le site. Mais c'est mieux de la télécharger car plus stable et on a accès aux dossiers du jeu. (La version crack, il faut d'office la télécharger étant donné que ça n'a plus rien à avoir avec les serveurs officiels)

Mais l'installation et le téléchargement ne prend pas plus de 30 secondes donc c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:15

Minecraft, le second meilleur moyen de contraception après World of Warcraft.

J'ai réussi à décrocher, et puis avec la version 1.5 qui vient de sortir y'a des succès qui ont fait leur apparition (cf les succès de Steam pour qui connait le principe, pour les autres ça équivaut aux achievements de la xboite et aux trophées de la ps3).

Y'a donc toutes les chances que je replonge.

C'est un des seuls jeux ou je vous gueulerais pas dessus si vous le DL vu le pognon que ramasse le créateur chaque jour (le créateur qui d'ailleurs fait des dons plutôt impressionants à plein de petites boîtes de jeux indépendants) <3

Voili voilou, enjouaillez les gens, Minecraft mérite d'être connu et reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:19

j'ai essayé, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue1000/1000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue300/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (300/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:37

Minecraft, le jeu tout moche sans scénario ni bande-son potable où l'on s'emmerde à fond ? happy(ste)

Spoiler:

Plus sérieusement, ce jeu dépote en multi, on est une quinzaine de ma classe à y jouer sur notre serveur depuis quelques mois, et on s'en lasse pas. bave
Il vaut bien ses 15 euros, il est tout aussi captivant que les jeux spé-kéké "colle off dooti blaque oops lol". Pensif

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue15/15Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue10/10Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (10/10)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:12

Bon je vais l'essayer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:55

Yukisame, ne deviens pas Minecraftien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:05

Y'a jamais un jour ou t'arrêtes de râler?
Il fait bien c'qu'il veut bon sang :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:22

Attends mais t'as pas idée du nombre de geeks minecraftiens que je me tape au lycée
Et pour réponse, même le sommeil ne m'empêch pas de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/10000000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:18

Vu comme tu le dis, c'est pas péjoratif =DDDD


Un geek est une personne passionné, ou est le mal d'être passionné par minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:59

Pardon, mais "passion" signifie dans le sens premier "souffrance"... Libre à toi d'être masochiste...
Sinon, trêve de plaisanteries, "geeks" pour moi, c'est un no-life, un type collé à son écran, quoi... désolé si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/1000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue8/8Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (8/8)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:07

Oui, tu te trompe, ya une différence de longévité sur l'ordi entre le geek et le no-life.
Il faut différencier le geek du nolife, et du nerd :

Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une addiction, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi ou ses études. Ce n’est pas forcément le cas du geek, puisque le plus souvent les geeks offrent une part raisonnable de leur temps à leur passion.

Une autre différence majeure entre les geeks et les nolifes consiste dans le fait que les geeks forment une communauté, qui se retrouve sur Internet mais aussi dans le monde réel, et possèdent ainsi une vie sociale. Le nolife, lui, n’entretient pratiquement pas ou plus de relations avec le monde extérieur, et il empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité.

On peut enfin noter que le geek aura le plus souvent des connaissances plus pointues que le nolife sur sa passion. Dans le domaine de l’informatique par exemple, quand le geek aura une connaissance précise du fonctionnement d’un ordinateur et des programmes qu’il utilise, le nolife n’aura que des connaissances élémentaires, qui lui permettront simplement d’utiliser des jeux vidéo et des fonctions peu poussées.

En outre, il est important de différencier précisément les termes nerd et geek. Ces deux termes peuvent parfois se recouper mais ne sont pas pour autant synonymes. En effet, le terme nerd fait davantage référence aux passionnés d’informatique ou de sciences que le terme geek, qui englobe d’autres passions de l’ordre du fantastique ou de la science-fiction. Le nerd est donc une catégorie de geek


C'était la minute de savoir du Pr. Ice D. Rafy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:10

T'as oublié : "étonnant, non ?"^^(la Minute de M. Cyclopède, Pierre Desproges)
Merci pour l'explication, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/1000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue8/8Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (8/8)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:25

Gné Ace_oulala
Je viens d'être contaminé par le virus MC (MineCraftien) Say trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:59

Gnihihihi encore un qui va mourir dans d'atroces souffrances la cervelle tordue à force d'être carrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:05

Faut voir ça d'un oeil positif...

IRL l'univers est un gros tas de petits pixels, dans Minecraft, l'univers est un petit tas de gros pixels.


Et crois moi, tu préfères subir des geeks minecraftiens dans ton entourage que des nanas qui parlent H24 cul / gosses / cosmétiques / mondieuj'aiprisdubide.

Si tu veux, on échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:25

Tu sais, vu l'état de mon mental en ce moment, j'ai pas vraiment besoin qu'un pignouf minecraftien (et pervers, parce que t'as pas vu l'obsédé !) vienne me râper les raisins avec son univers à la c... pendant 1h1/2.
Par contre, je blagauais pour Yukisame (j'aurais peut-être dû mettre les ^^)
Sinon, pour ta réponse, non j'ai pas extrêmement envie d'échanger avec toi, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:31

Bah si tu veux je garde les nanas et je récupère le minecraftien. Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. Pis Lion joue pas à Minecraft alors ça m'fera kiffer d'en parler a quelqu'un :'D


PS: Et je garde l'expression raper les raisins. C'est BG comme expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:39

Par contre, j'ai rien contre Minecraft, j'ai quelque chose contre les minecraftiens, par ce que ça me rapelle de très mauvais souvenirs.
La dernière fois qu'on m'a parlé de minecraft, c'était dans la queue du self, et j'ai cogné un des mecs parce qu'il m'a gonflé pendant 1/4 d'heure, et pas qu'avec minecraft.
Sinon, "râper les raisins", ça vient de Kaamelott, saison VI.
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/10000000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue0/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (0/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:05

Comme c'est trop dommage happy(ste)

Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:12

Zen ... Zen ...
Arreté de ralé ...


J'ai decouvert un jeu pas mal non plus :D !
Vendetta 2 !
Au debut ta un perso sans rien ... A la fin aprez avoir trimer a recolté moulte Recolte ^^ Ta un perso avec une armure et une armé si il le veut :D
Tu peux choisir differente voie:-magicien
- necromancien
-Roi et autres :D
Enfin un jeu qui accroche de Geek ! (pas de no-life )
Allez ... Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:13

Bah sinon y'a Harvest Moon.

Soyez un pauvre paysan bouseux et récoltez des légumes pour sauver le monde.

Vous n'aurez pas d'armée ni d'armes ni d'armures, mais vous pouvez draguer de la femelle.





Quoi?
C'est très pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue9/9Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue12/12Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (12/12)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:37

Hum... ça a l'air...spécial
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue1000/1000Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Minecraft, alias le monde tout carray Left_bar_bleue300/300Minecraft, alias le monde tout carray Empty_bar_bleue  (300/300)

Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:12

Moi j'y joue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft, alias le monde tout carray Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, alias le monde tout carray   Minecraft, alias le monde tout carray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft, alias le monde tout carray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Tout le monde
» Ree tout'l monde!!
» Hello tout le monde ^^
» slt tout le monde :)
» Bonjour a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: