World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fougère jette l'ancre

Aller en bas 
+9
Menalf
Yukisame
senny D. Phoenix
law-d-jay
frita123
Marcus
Pandaman
Kyuma
Fougère
13 participants
AuteurMessage
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:10

Salut, je m'appelle Fougère et j'aime One Piece ! noel




Pensif




Pensif




Ha oui, faut étoffer un peu a dit Aura... Qui est donc cette mystérieuse fougère ?

Alors je m'appelle Cédric (et pas Fougère désolé), j'ai 21 ans et je vis dans le Sud-ouest, je fabrique des portes d'intérieur dans une usine à 5 minutes de chez moi. J'ai arrêté mes études (BTS Compta) il y'a un an de ça pour réaliser mon super rêve (non, c'est pas la fabrication de portes...) : quitter ma campagne et recommencer une nouvelle vie... Ça peut paraître un peu con mais bon, c'est mon rêve à moi ! L'usine c'est juste pour les tunes, mais vous l'aviez compris (non ?).

Fougère aime la nature, les animaux, les enfants, parler de lui à la troisième personne, écrire des pavés, le RP, le bleu, écrire en bleu, les jolies filles, qu'on s'intéresse à lui, dormir, recevoir sa paye, qu'on lui fasse des câlins, se faire des amis, prendre des photos compromettantes, rire, et plein d'autres choses.

Fougère n'aime pas les serpents, manger chez sa grand-mère, les fourchettes (au rugby), les huîtres, travailler, les gens qui puent, les gens qui parlent trop, les gens qui ne parlent pas, les gens qui ne sourient pas, les piqûres, son réveil, son frère, le bruit, et plein d'autres choses aussi !

En dehors du boulot, Fougère a d'autres activités physiques (même si les portes sont déjà bien lourdes) il jongle et joue au rugby, c'est magnifique !

Fougère est aussi un peu geek sur les bords, il passe pas mal de temps sur facebook et msn avec ses amis les lutins, et joue à hordes avec ses amis les zombies (si vous connaissez), et il s'est même fait embarquer sur Won depuis peu ! Il a aussi eu une période nolife sur World of warcraft, en guise de sevrage il était devenu MJ sur un serveur privé puis a finalement réussi à se libérer de ce fléau.

Fougère adore les mangas et les animés, ses préférés étant bien évidemment One Piece, Wolf's Rain, K-On, Gunnm et Berserk, mais Fougère aime beaucoup trop de mangas pour tous les citer, vous devrez donc vous contenter de ça.

Sinon parlons de One Piece, me demandez pas les noms des personnages qui apparaissent dans les premiers épisodes, je risque de les avoir oubliés ! J'ai découvert One Piece au lycée, en manga papier, et j'ai tout de suite adoré, sans doute à cause de ce rêve d'atteindre un but donné en se battant jusqu'au bout. Je me suis ensuite mis aux animés, mais je n'ai pu résister à la tentation des scans une fois arrivé au bout. Je regarde souvent des amv sur youtube quand je m'ennuie. Je ne compte plus les passages qui m'ont fait pleurer ou ceux qui m'ont pris aux tripes, si je devais m'identifier à un personnage de One Piece ce serait un mélange de Zoro pour mon sens de l'orientation, Sanji pour mon côté fleur bleue et Chopper pour mon côté victime/mignon. Bref, je suis passionné de One Piece, merci Eichiro <3

Fougère aime aussi la musique, quand il était au lycée il jouait de la batterie dans un petit groupe : les Dead Pumpkins (Citrouilles Mortes), il adore le rock français à la Saez, le folk à la korpiklaani, le love metal à la him, le métal tout court, les musiques celtiques, les musiques de films, mais Fougère n'aime pas trop le rap ou le métal-qui-crie-trop, bien que même là-dedans, quelques trucs passent encore.

Fougère aime bien le cinéma aussi, plus particulièrement les films d'horreur, d'action et fantastiques, The Descent, LOTR, Matrix, Fougère aime les classiques !

Fougère est tombé ici par hasard, si vous avez bien suivi, Fougère a dit s'être fait entrainer sur Won depuis peu, et Fougère s'est donc demandé s'il y avait quelque chose aussi pour One Piece... C'est donc grâce à Google et à Eichiro que Fougère est ici, mais Fougère n'a pas encore bien étudié le fonctionnement du jeu, si une âme généreuse voulait bien lui expliquer, Fougère lui en serait reconnaissant, sinon Fougère regardera par lui-même.




Pavé César ! QUOI???

(Fougère aime aussi les smileys Oignons Merci!!! , et non Nekos comme vous les avez appelé :ptaind'ordi: , mais Fougère adore quand même les Nekos Secret )


Dernière édition par Fougère le Lun 10 Jan 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuma
Moussaillon
Moussaillon
Kyuma


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans le nouveaux Monde
Utilité : -4
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue100/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue100/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (100/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:46

Présentation original :)

j'aime ^^


Fougère jette l'ancre 139980
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue200/200Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue10/10Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (10/10)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:03

Grande présentation bravo et un GRAND BIENVENUE A TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:31

... OMG, attends, le temps que je réalise que:
1) Un pavé bien orthographié a été écrit.
2) Ce pavé gère la fougère (OLOLZ du riz! Du riiiz!)
3) Ce pavé a été écrit avec de l'humour par un type qui joue à hordes et aime les hugs
4) C'est déjà pas mal o_o"

Je... Mais BIENVENUE!

*offre un camion de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
frita123
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
law-d-jay
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 17
Age : 30
Utilité : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:20

Fougère jette l'ancre 139980 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:55

Merci à tous, question de principe, je répond qu'aux gens qui écrivent plus d'une ligne, les autres, acceptez mon mépris, on répond pas à un si beau pavé par une seule ligne Cool

Donc merci Portegas et merci Boobs ! Les autres je vous maudit jusqu'à la centième génération.

*Fougère part bouder dans son coin en emportant les cookies de sa première amie Boobs-chan pour passer le temps*
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1000/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:48

xD je t'aime bien toi !!
j'adore ton sens de l'humour, tes quelque passion (même si moi je préfere le foot us ( je t'en veux pas tout le monde à des defauts Razz )et tes objectifs dans la vie qui sont très louable... c'est ce coté d'un rêve à accomplir (aventurier) qui est si beau...
je pense avoir rie et pleurer au même moment que toi (One piece est si fabuleux ^^)

t'a de la chance j'aime le bleu...

amuse toi bien sur le fofo ...

ah oui ... j'allais oublier ... Bienvenue sur WooP ^^

:ouii ^^: sa c'est de la présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:07

Entre deux cookies et deux grognements, Fougère aperçut un nouvel ami potentiel. Il était nouveau et ne savait pas trop comment briser la glace, heureusement il n'eut rien à faire, c'est Senny qui prit la parole. Fougère craignait d'avoir fait fuir les gens, mais *qu'à cela ne tienne* pensa-t-il, il avait un camion de cookies rien que pour lui.

Fougère se méfia d'abord, ne sachant pas à quoi s'attendre, il protégea machinalement son stock de cookies comme une louve protège ses petits, puis, voyant que Senny ne lui voulait aucun mal, Fougère lui tendit un cookie orné d'une méga pépite, comme s'il voulait remercier Senny pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue15/15Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue10/10Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (10/10)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:37

Alors fougère, que dire? c'est la plus belle présentation que j'ai vu sur se site!
J'espère que tu réaliseras ton rève et je peut te dire que recevoir autant de cookies par Boobs-Chan c'est exceptionnel!
Donc tout simplement bienvenue et tu as le droit de me demander mes célèbres gaufres quand tu veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:45

Fougère avait déjà fait la connaissance de Yuki, celui-ci avait même tenté de le frapper, mais Fougère l'aimait bien quand même, il prenait même un malin plaisir à continuer de parler de lui à la troisième personne.

Fougère continua de grignoter ses cookies et lâcha un "Fougère est enchanté de faire ta connaissance Yukisame" en direction de Yuki qui lui sauta dessus, comme hors de lui, Fougère s'enferma donc dans le camion de cookies le temps que Yuki se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:20

Bienvenue a toi je taime deja
De 1 un jolie pavé
De 2 j'aime ton image
De 3 tu as l'air cool
De 4 tu aimes les cookies
De 5 tu aimes les meme perso que moi
De 6 tu viens du sud ouest
De 7 voir la numero 6
De 8 tu aimes ce que j'aime
De 9 j'ai plus d'idée mais je voulait arrivé à 10
De 10 tu t'appelles fougere et j'aime les plantes

Une chtite question
Au rugby c'est pas la cuiellere que l'on dit ?
Sinon que sont les fourchettes
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:53

Fougère passa discrètement sa tête par la porte du camion en entendant une voix qu'il ne connaissait pas encore, il découvrit qu'il s'agissait de l'un des cinq inconnus qu'il venait de rencontrer sur le Kashiya, il n'avait en fait pas l'air si effrayant que ça !

Fougère lui tendit un cookie pour le remercier de son accueil et l'invita à s'asseoir à l'arrière du camion. Les fourchettes c'est quand tu mets les doigts dans les yeux par dessous les regroupements, le dernier à avoir voulu en faire une à Fougère sans y parvenir a fini au urgences en oubliant son nez, non, Fougère n'aime pas les fourchettes, il déteste ça même, c'est très dangereux ! Par contre Fougère ne se souvient plus de ce qu'est la cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:25

xD merci pour le cookies

En meme temps la fouchette n'est pas autorisé et c'est très vilain de le faire xD

La cuillère c'est quand ton adversaire te depasse (car il doit te tourner le dos) et que tu lui chope la jambe(ici le mot jambe et precis c-à-d entre la cheville et le genou;surtout le tibia le tibia en faite). ça le fait tomber ou trebucher.
L'adversaire est souvent surpris ce qui entraine pas mal de fois un petit boitage :)
Cela est autorisé et stop un adversaire efficacement par contre si on rate la cuillere on se prend un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:56

Vas dire que c'est interdit à des pré-retraités, ils rigoleront bien ces vieux fourbes, ils ont tellement d'expérience qu'ils se font jamais prendre et les font sans scrupules, quand quelqu'un tombe après une fourchette l'arbitre ne sait jamais qui sanctionner Ace_oulala

A son niveau les cuillères il n'en voit pas trop mais Fougère se souvient en avoir déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue666/666Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue200/200Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (200/200)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:32

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:26

Fougère ne maudira pas Tempo car son bienvenue était plus long que les autres !
Merci =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue666/666Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue200/200Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (200/200)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:27

Non mais de rien, c'est meme trop petit pour une présentation comme la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:40

C'est ce que Fougère a dit aux autres oui ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
eliem
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
eliem


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : corse
Utilité : -3
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue15/15Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (15/15)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:07

bienvenu fougére j'ai adoré lire ta présentation!!!!
bonne chance pour la suite de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:51

La suite est plus que prometteuse ! Fougère a été recruté à bord du Kashiya.
IRL il s'est trouvé une supayr tuture Mr 2

Merci =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/0Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue1/1Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (1/1)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:02

Nan mais serieusement parlant, t'es vraiment une...Fougère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue33/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue66/100Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (66/100)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:08

Fougère prend ça pour un bienvenue en retard ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/10000000Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Fougère jette l'ancre Left_bar_bleue0/300Fougère jette l'ancre Empty_bar_bleue  (0/300)

Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:20

Ou est le qu'heaume !!

Tu le voulais ton bienvenue !! ^^

(C'est le boulet de kaku qui les avait appelé néko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fougère jette l'ancre Empty
MessageSujet: Re: Fougère jette l'ancre   Fougère jette l'ancre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fougère jette l'ancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: