World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...

Aller en bas 
+9
Menalf
Lion
Vayne
°Hydaan
Boma
Lyra
Marcus
Ice D. Rafy
Yukisame
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue15/15Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue10/10Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:56

Voila je pense qu'a la lecture du titre vous comprenez que j'annonce mon depart.
Un certain nombre de facteurs accumules ont hate cette decision :
-Le fofo avec un pied dans la tombe
-Le Fofo woop fils qui est mort
-Le changement radicale d'ambiance depuis mon arrivee
-Le depart de mes anciens compagnons
-Les tensions au sein meme des derniers actifs

et au final, une tension a l'interieur meme des CE, un equipage qui a ete repute pour etre Peace and Love, actif et pour avoir une putain d'entente !

Je tient quand meme a dire que ces 6 mois passes avec vous ont ete vraimet geniaux, je me suis fait des supers potes avec qui je resterai je le pense en contact mais pour moi, woop, c'est fini.

Au besoin, je reste encore 2-3 jours pour repondre a ce topic

Je vous aime les doods !
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue8/8Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (8/8)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:59

Tsss, bonne continuation, force pas sur la bibinne en Allemagne et tshuss !
Moi, je vais p'têt faire pareil, mais vous inquiétez pas pour moi, je vous ai jamais manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:13

Mouais il y aucune tension entre les Ce Yuki c'est juste Rafy qui me déteste juste parce que je le remballe.

Sur ce je pense que tu a aucune raison de parti vue que c'est Rafy qui fou ma merde dasn votre équipage et c'est à lui de se barrer.

Sur ce j'espère que tu va rester pour Woop et les Ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:40

Dommage...
Quoi qu'il en soit,c'est vrai que de plus en plus de membres partent,je crois que je vais m'en aller aussi...

Sinon, Au Revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/10000000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/300Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/300)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:01

Bla Bla Bla.. "Kowm j've partir pr fer com le zotre tro b1"

J'ai envie de m'amuser à commenter chaque point.

-Le fofo avec un pied dans la tombe
Période d'examen pour un peu tout le monde étant donné que la moyenne d'age du fofo est aux alentours des 16 ans. Puis bon, si les gens arrêtaient de partir avec pour raison "Le faux rhum il é mor é ch'sui tro nul pr pouvr fer kkch alr je par ololol"

-Le Fofo woop fils qui est mort
Période d'exam, moi j'ai pas le temps de continuer des RP régulier, j'ai donc préféré faire une pause, maintenant si tu voulais réellement RP, suffisait de trouver quelqu'un de disponible.

-Le changement radicale d'ambiance depuis mon arrivee
La réponse ce trouve peut-être dans cette phrase "depuis mon arrivée"

-Le depart de mes anciens compagnons
J'ai pas pleuré quand mes compagnons sont partit, maintenant je n'ai peut-être pas ton ptit coeur Pensif

-Les tensions au sein meme des derniers actifs
Osef, leur problème


Je ne te retiens pas, juste que ça me fait rire, la façon dont tu donnes ton départ est injustifiée, le manque d'envie aurait été une meilleur justification.
A moins que tu n'étais resté que pour avoir des droits, je comptais répondre à ta candidature (négativement d'ailleurs), autant de le dire vite fait ici.
Candidature trop courte qui ne donne pas l'impression que tu veux aidé, les posts spéciaux, c'est pas en créant 3 sujets de flood qu'on les obtient. Manque de réelle envie d'aider m’amène à penser depuis un bon moment que tu ne souhaites juste avoir que les droits pour "te la péter". T'aurais au moins pu le cacher car c'était visible à 200km.. Dommage.

J'ai peut être été "Cru" mais je suis là que pour défendre mon forum et je n’empêche pas un membre de partir sauf si celui-ci vaut la peine de se bouger pour le faire rester.
La porte est dans la barre de bouton.. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue15/15Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue10/10Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:22

Bon c'est clair qu'avec un poste comme sa je vais pas rester

Deja si tu essayais de comprendre les autres avant de les enfoncer. J'ai jamais vu un mec qui avait aussi peu d'humanite que toi : soit tu te fous ouvertement de nos gueules, soit tu nous enfonce a mort, y a jamais d'intermediaire, ce qui est relativement con pour un admin.

Periode d'examen depuis janvier ? laisse moi rire !

"Le faux rhum il é mor é ch'sui tro nul pr pouvr fer kkch alr je par ololol"
Comme je l'ai fait avec ma candidature, j'ai prouve que je voulais m'y investir, Apres c'est ton choix de choisir de repondre negativement, mais sa n'as pas a me revenir dans la gueule comme sa.

Les droits ? Franchement, j'en ai rien a foutre ! J'avoue qu'au debut sa m'interessait mais tu sais, les gens changent en 6 mois.

WoOP fils est foutu, faut arreter de croire qu'on pourra le relancer ! Tsuyu, Shark et Ramen ne sont plus la et bloquent tout. Si vous n'etes pas pret a reprendre le RP a 0, on ne pourra pas le relancer !

Le "depuis mon arrivee" n'as rien a voir, puisqu'on a commence a ressentir le changement avec l'arrivee de nouveau comme Hydaan, Ussop, come back de Rafy,etc... La encore tu cherches a m'enfoncer sans reflechir !

C'est vachement cool de rester sur un forum ou les derniers actifs s'en collent plein la gueule ! Ben allons y, je vais envoyer chier Lion et Nomak et on en a rien a foutre ! J'ai rien contre le lynchage de noob, mais quand sa arrive au sein meme de la communaute, y a de quoi etre ecoueure !

"Candidature trop courte qui ne donne pas l'impression que tu veux aidé, les posts spéciaux, c'est pas en créant 3 sujets de flood qu'on les obtient. Manque de réelle envie d'aider m’amène à penser depuis un bon moment que tu ne souhaites juste avoir que les droits pour "te la péter". T'aurais au moins pu le cacher car c'était visible à 200km.. Dommage."
Bon pour les droits, j'ai deja expliquer. Si ma candidature te ´derangeait, tu pouvais aussi me dire de l'editer. J'ai l'impression que tu crois que, parce que tu es administrateur, tu sais tout sur les membres !

"défendre mon forum"
Ce que je fais aussi figure toi, tu n'imagines pas le totale de pub que j'ai fait pour essayer d'attirer des gens. Je l'ai fait sur des forums serieux, les noob qui nous arrivent ne viennent pas de moi.

Je m'attendais vraiment pas a ce que tu reagisse comme sa Boma, tu m'as franchement decu la...





Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:59

Des nouveau comme Hydaan ? Je peux savoir en quoi j'ai posé probleme etant donné que je suis le plus actif de ussop et de rafy ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue15/15Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue10/10Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:10

Tu etais cite a titre d'exemple, dude
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:14

Ok Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:49

    Ce qui tue le forum, c'est le flood abusif d'imbécile... Je floods bien, mais vous ne voyez pas mes messages partout, surtout si c'est pour dire des conneries (Je me prends en exemple comme sa pas de fachay Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 265581 )... Et bon puisque le flood et les kikoo sont omniprésent, cela ne peut que ramener d'autre kikoo. Après il faut arrêter de parler de Woop fils ça me saoul grave. JE VOUS AI PROPOSER PLUSIEURS FOIS DE RP, donc faut arrêter les râles là... Après pour les tentions, c'est au capitaine et au membre d'équipage à les geray, si vous ne savez pas faire ça vous pouvée stopper les forums de suite et de plus Marcus est un bon gars pas casse-couille qui a un intellect supérieur à plusieurs personne squattent ici. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 28243 Après pour le changement d'ambiance trop pas, enfin pour moi c'est juste que les bons Woopiste manque basta. Comme la dit Bomette on est en pleine période d'exam pour les petits. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 28243 Et mot de la fin, lynchage entre membre ? Je t'accorde que parfois les paroles vont loin, mais faut savoir le prendre au second degrés je n'immole pas Vayne pour avoir modif mon pseudo (Meurt enfoiray noel ) Sinon du vrai lynchage pur et dur entre membre véritable il y en a plus vraiment.

    Enfin bon, voilà ce que j'avais à dire. C'est bête de partir sur un coup de tête soudain, enfin je ne suis pas ton maître (Enfin à moitié ) Donc je ne peux t'obliger. Bonne continuation cher Yukikakasame.


    LE GRAND,

    LE PUISSANT,

    LE MAGNIFIQUE,

    Ayaki Uryuu Salomon Nakami as Nomak

    Ps: Je ne me relis pas, j'ai la flemme désoler pour les fautes.

    Edit: [16:49:41 28/05/11] Ice D. Rafy : Bon, si tu te casse, moi aussi, si WoOP doit crever, autant ne pas y aller à petit feu...

    Prend le pas pour toi, mais si tu parts le forum ne sera amputer de rien du tout. Tiens le toi pour dit, y aura toujours un bouffon comme moi pour passer 1 heure chaque jour. Tchuss si tu te casses aussi.


Dernière édition par Nomak le Dim 29 Mai 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:59

Bon,je voulais éditer mon premier message mais j'y ai renoncé...
Quoi qu'il en soit,je ne te comprends pas.Même avec un effort,même en reconnaîssant que je suis jeune.
Un forum,même avec "un pied dans la tombe" reste un forum.Des membrs partent et d'autres arrivent.Je veux bien qu'on regrette les anciens compagnons qui sont partis,mais ce n'est pas comme si ils étaient morts.Tu peux toujours être en contact avec eux,non?
Et puis,si tu reste,édite ta signature au moins!Cookies Etars un jour,Cookies Eaters toujours!?Bah plus maintenant je crois.
Si tu pars,c'est ton choix,je ne t'aurais pas connu longtemps,mais de toute façon je pense finalement rester.

Encore une fois,si tu pars,Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:08

Lyra a peut etre pas faux sur ta signatures ...
Puis c'est toi qui disait que tu resterais jusqu'au bout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:36

+1 pour Lyra and Hydaan (Des nouveau en plus noel ). Petit poussin deviendra grand.

Bien mes enfants. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1000/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue300/300Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (300/300)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:40

A demain. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue850/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue850/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:55

Yuki,

De quel tension tu parle franchement ? Tout va très bien dans l'équipage !

Surtout ne le prend pas mal mec, on s'entend très bien, je t'ai toujours soutenue dans tes idées mais là, je suis d'accord avec Boma, tes excuses ne sont pas valables.

Maintenant, j'aimerai que tu reste car tu est ambicieux et je sais que tu a toujours essayer de faire revivre le fofo. Tu propose souvent des truks,....

Pour ce qui est de Rafy, c'est règlé il est à présent "solitaire"et pour motif :

- Je ne voulait pas qu'il intègre l'équipage dés le début
- Il a annoncé son futur départ ici même


@ Marcus : T'a re-retourné ta veste ? ^^ It's been a pleasure, come back when U want !

@ Vayne : De quel trou tu sort ? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:29

OOOO Suffit que je revise mon bac pour les gens fassent des conneries
Bon commençons

-Yuki ce ne sont pas des excuses valable cependant pour quitter un forum tu n'a pas besoin de te justifier si tu veux rester en cantact envoie moi ton msn (meme si je suis rarement co ) et idem pour ce qui le veulent et qui sont toujours actifs.( mais je repeete je suis rarement co mais ça permet de rester en cantact avec ceux qui le veulent ou avec ce que je veux (genre tsuyu :'( ))

-Boma ne soit pas aussi cru meme si ce que tu dis peut etre pertinant je te rapelle que tu as deja abandonnée le fofo une fois pour des raisons qui la plupart me sont inconnus mais ne ne fachons pas sur ce sujet.

-Nomak hydaan n'est pas si vieux que ça il a ancien compte chez un equipage rouge foncée

-lyra j'allais te dire de rester mais tu es retourner sur le chemin de ta propre initiative.

-Rafy j'ai tourner la page sur ce qui c t passer avant franchement je vais te regretter enormement mais j'aurais prefere que tu reste mais avec ce que tu viens de dire si tu ne veux pas perdre la face quitte le forum au moins temporrairement

-Lion Je t'aime =DDDD
-Vayne xD
-Marcus Bienvenue =DDDD
- Hyddan Pour pas que tu soit le seul a pas avoir de messages Wink


Des gens viennent et partent certains pose une marque sur le forum certains ne sont meme pas considerer comme membre (genre les 0 ou 1 message)

Certains sont des membres connu d'une periode certains sont des super forumeur de leur temps d'autres des grand de woop .
Certains quitte le forum. Certains reste. d'autre reviennent et d'autre encore sont peu actifs mais refusent de quitter le forum.

Un jour peut eter le fofo sera actifs comme a mes debuts nomak shady sont bien revenus prince marcus boma ou mace sont bien encore actifs.
Qui nous dit que tsuyu ne repasssera pas de temps en temps comme le fait izya.

Woopiens le forum et en danger mais l'abandoné ne fera rien de bon meme en restant sur le fofo en guettant l'occaz de le relancer.
Je sais que personnelement je suis peu actifs mais je suis toujours la car j'ai espoir de relancer le fofo regarder on a fait revenir nomak et a supposer que quelqu'un l'aime (jte taquine la xD) il pourrait faire revenir des anciens.
Force et honneur frere woopiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:51


    Sayle c'est co hier ou avant hier, c'est grâce à qui ? hein hein ? Tes un vilain pas bow Menalf. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 28243 Ok c'est que Sayle mais s'déjà ça. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 265581

    Pis tant que Boma m'aime le monde est à moi. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 429162

    UNE OLAAAAAA POUR TSUYUUUUUUUUUUUUU. Reviens kaupine. T-T

    Lion futur Dh ? =DDDD



    Ps: C'est du pur flood j'avoue, c'est chiant ? J'avoue bouffer ma douleur. Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... 265581
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue850/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue850/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:36

Bouffe ma mer*e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue15/15Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue10/10Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:32

Bon j'avoue que j'ai pris cette decision sur un coup de tete.

Mais j'ai annonce mon depart. Si je reste, soit on va me dire que je copie banalement ce qu'as fait Nomak, soit on va me prendre pour un branlo sans parole.

J'ai parle. Je reviendrai peut etre, mais c'est pas pour maintenant.

Un gros message d'amour a tous, meme a Bomette et a Vaine, c'est dire noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:38

Personne t'en veux si tu fais comme moi. Tout le monde aime Nomak, Nomak est tout, l'alpha et l'oméga baby. Mes doublures ne sont que monnaie courante. noel
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue9/9Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue12/12Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (12/12)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:02

Je m'y attendais un peu...(mais ne croyez pas que ça ne m'attriste pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:44

Tu veux une croquette Nomaque?

Lion Ce :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue8/8Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (8/8)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:36

Pas besoin de chercher de midi a quatorze heure pour comprendre que le problème... C'est moi. Après mes 3 come backs, je ne serais plus assez convainquant pour vous dire que je me tire définitivement, alors je vais me retirer quelques temps (vous serez tranquille, hein ? ^^) comme me l'a conseiller Menalf (qui d'ailleur est le seul a ne pas m'avoir enfoncer).
Menalf et Yuki, qui sont certainement les 2 seuls a avoir vu que j'avais relativement changer, mais si c'est pas assez suffisant pour vous, alors je ne sais pas de vous ou de moi qui est le cas désespèré, les 2 peut être..
Je ne prendrais peut être pas la peine de faire un message de départ, vous ne le méritez pas, je ne le mérite pas. Car oui, je floodais, mais je floodais au début, bcp moins a la fin, sa non plus vous ne l'avez remarquer, mais pour Ussop, bizarrement, oui. Les Cookies Eaters vont me manquer, mais avec Marcus qui au lieu dessayer de rétablir ne serait ce qu'un semblant d'amitié avec moi, enfonce le clou, et Lion qui ne veut pas de moi, et bien voilà ce qu'il en advient. Yuki, oui, Boma est un éternel sadique et destructeur de kikoolol floodeur, mais il n'en a pas moins un peu raison, partir sur un coup de tête, c'est bête (croit en mon expérience).
Ussop, continue a flooder ! Flooder, c'est notre métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/0Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue1/1Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:23

Ice D. Rafy a écrit:
mais avec Marcus qui au lieu dessayer de rétablir ne serait ce qu'un semblant d'amitié avec moi, enfonce le clou

Bon je vais mettre les points sur les I car là tu t'enfonce tout seul mon gars.

Déjà premièrement je ne te déteste pas je m'en fou complète de toi et c'est toi qui me déteste donc a toi de faire le premier pas, pas à moi hein.

De plus pourquoi veux tu que je suis ton "amis" alors que dés que tu est co sur la chatbox tu te déco.(Yuki était là j'était venu pour savoir le pourquoi or tu me déteste juste parce que je te remballe, je pense que tu a un problème dans ta petite tête de poison rouge.

Je t'enfonce Lol là, spécialement tu t'enfonce tout seul tu a pas besoin de moi pour t'enfoncer je pense.

Et aussi, tu dis que tu a changer moi je dis lol car, Au début tu était un kikoo car tu floodais or tu flood toujours autant donc tu a pas changer Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue0/1000Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Left_bar_bleue8/8Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty_bar_bleue  (8/8)

Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:30

Je vais pas débattre sa sert a rien pis je m'enfonce comme tu dis, mais go revoir la définition de kikoolol, flooder, c'est pas être un kikoolol.. Fin, pour moi, c'est être immature et parler kom sa, mé moa jèm pa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...   Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempo, Marco, Fougere, Tsuyu, Vlad... C'Est a mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: