World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)

Aller en bas 
+5
Portagas D.Ace
eliem
Lion
senny D. Phoenix
Tempo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:11

no jack tu le nique une fois, ta le choix entre garder l'épée ou tués ta soeur, après il revient sous une autre forme et la tu le nique vraiment, et faut être bien armé, perso je l'ai explosé asser facilement avec la fameuse épée que j'avait trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:29

L'arc de Skorm y'a un moyen chelou de le récupérer, il faut apporter un sacrifice humain innocent (donc un villageois lambda à qui tu demande de te suivre jusqu'au temple en gros) et le sacrifier à une heure précise (genre minuit ou 6h du mat', un délire du genre), mais j'ai essayé pas mal de fois sans succès, ptet que si je fais une grosse enflure ça va aller :D

Perso j'ai fini le jeu avec la tenue de mage toute blanche qu'on trouve dans une des portes démoniaques, aucune défense ou très peu, mais v'là le bonus de charisme que tu gagnes pour draguer la ribaude =D
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue1000/0FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue0/0FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:33

mois je préférais celle de assassin elle est vraiment styler. mais bon c'est toujours du coter méchant qu'il y a les meilleurs tenus...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue666/666FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue200/200FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:44

Je confirme ! Moi l'épée de maitre me convient assez pour le moment :)

Je suis pas tres tres loin non plus, je debute :)

Mais les quetes des portes sont pas mals dures quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:45

wai assassin sa déchire, au début je m'habillait capuche en haut avec pantalon, gants et chassure assassin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue666/666FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue200/200FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:04

Pareil, apres je suis passé, genre la, en mailles / plattes
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue1000/0FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue0/0FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:16

ouai mais c'est tout de suite moin styler ^^
je favoriserais le style à l'utilité moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue850/1000FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:19

wai puis tfasson ,l'armure te protege pas tant que sa si tu sais bien combattre ! si tu sais esquivé les coups c bon, tu t'habille classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue666/666FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue200/200FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:41

Moi je fais utilité pour le moment, et puis gros guerrier c'est pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:07

Alors la say mieux happy(ste) Enfin à jeux qui a une atmosphère unique et enchanteresse, que se boulay de Peter Molyneux n'a pas su reproduire dans le 2 et le 3. Certes niveau "monde libre", on peu se moucher sais de la ligne droite, mais aucun autre jeux à l'époque n'avait le concept de celui-ci, bon les graphismes n'étaient pas terrible, mais l'histoire était bien faite au moins, enfin je troue <<. Après le système de sort est mieux que dans les autres, ainsi que les armes et armures qui ne son rien comparé au truc bidon que l'ont nous a servie dans les opus qui le précèdent et l'a au moins y a de vrai boss et pas un Lucien One Shoot que Reaver tue si on ne le fait pas, pour le 3 sans commentaires <<. Je ne pense pas qu'un autre fable comme celui-ci sortira, voilà le petit avis, d'un petit homme qui se fait chier sur ce petit forum. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue666/666FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue200/200FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:01

+98565985.

Totalement d'accord avec l'homme qui se fait chier .
Revenir en haut Aller en bas
eliem
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
eliem


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : corse
Utilité : -3
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue0/0FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue15/15FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:02

franchement fable 1 est le meilleur de la trilogie!
les 2 suites sont à mon gout trop facile avec les nouvelles armes!
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D.Ace
Troufion
Troufion
Portagas D.Ace


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:42

Salut moi j'ai fini Fable I
J'ai tué Jack Of Blades ( mode Dragon ) et j'ai pris son masque :)

J'ai fini Fable II & III aussi ^^

Pour info demander moi je pourrais peut etre vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:03

Je pense que nous l'avons tous fini. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:44

salut a tous ! j'ai joué a fable 1 chez mon cousin ( sur xbox ) et j'ai fini le jeu ^^ mais j'aimerais l'avoir sur le pc parce que se jeu !! je l'aime trop !! ^^ si quelqu'un peux me passé un lieu ou n'importe pour que je les sur le pc SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:59

Euh, en fait le but, c'est de se présenter avant de remonter des vieux topics pour pas se faire descendre par toute la communauté active.

D'autant que dans les chartes il y a de manière générale des closes qui ne permettent pas de donner de lien pour les téléchargements illégaux.

Sinon, payer, c'est bien aussi mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:14

:'( oui mais c'est chère ^^ au faite j'ai une technique pour avoir tout l'or sur Fable 1 ^^
Alors au début vous devez avoir un peu d'or ( je sais pas j'ai pas le jeu et sa fait longtemps que j'ai pas joué mais genre 5000 ) le but consiste a acheté des produit a bas prix pour les revendre plus chère .
exemple:

Vous vendez une pomme a 3 pièce d'or ( comme je les dit je dit les nombre au piff j'ai pas le jeu je peux pas dire combien sa coute ) donc vous vendez une pomme 3 pièce d'or , si le vendeur a par exemple 150 pomme il les vendra moin chère que si il en avais que 5 . si il en a 150 il peux les vendre a 1 pièce l'or alors vous les acheté a 1 pièce et vous les revendez a 3 pièce faite cette astuce jusqu'a que vous avez assez d'or pour faire se que vous voulez ^^ ( sa marche sur tout mais évité armure et arme ^^ )

J'espère vous avoir aidez et normalement un pote va me le prétez en espérant pouvoir se divertir avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:43

Moi j'aimerais beaucoup y rejouer a ce jeu ! :O
J'avais commencé a y jouer a 9 ans ...
Mais les gosse de 9 ans ce lasse vite *_*
J'avais arreté aprez l'arene, je le regrette aujourd'hui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:47

Mdrr tu a raison de regretté ! il est trop bien se jeu ^^ personnellement quand il ont sorti le 2 et 3 (sans même avoir joué) je savais que c'était de la merde y'a que le 1 qui est bien a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:12

Dardalion a écrit:
:'( oui mais c'est chère ^^ au faite j'ai une technique pour avoir tout l'or sur Fable 1 ^^
Alors au début vous devez avoir un peu d'or ( je sais pas j'ai pas le jeu et sa fait longtemps que j'ai pas joué mais genre 5000 ) le but consiste a acheté des produit a bas prix pour les revendre plus chère .
exemple:

Vous vendez une pomme a 3 pièce d'or ( comme je les dit je dit les nombre au piff j'ai pas le jeu je peux pas dire combien sa coute ) donc vous vendez une pomme 3 pièce d'or , si le vendeur a par exemple 150 pomme il les vendra moin chère que si il en avais que 5 . si il en a 150 il peux les vendre a 1 pièce l'or alors vous les acheté a 1 pièce et vous les revendez a 3 pièce faite cette astuce jusqu'a que vous avez assez d'or pour faire se que vous voulez ^^ ( sa marche sur tout mais évité armure et arme ^^ )

J'espère vous avoir aidez et normalement un pote va me le prétez en espérant pouvoir se divertir avec vous ^^

C'est cher.

Alors ça tu vois, c'est l'argument qui me fait littéralement mourir de lol. Fable. Cher. Ahah.
Fable the Lost Chapters sur PC (incluant donc des Add-ons, la version complète quoi) se trouve aux environs de 5€ ne serait ce que sur le net (Go Ebay, go Priceminister, go demander à tes géniteurs de t'avancer le pognon le temps d'un paiement et tu leur rends après j'en sais rien), je me souviens avoir payé le mien 20 balles et je trouve que ce jeu les vaut largement.
Nan je suis désolée mais un VIEUX jeu PC, pour le trouver cher, il faut être vraiment mais VRAIMENT très pauvre.

J'ajoute que le système de commerce c'est genre le truc de base dans Fable et que pour pas avoir compris que tiens si un prix s'affiche en vert c'est qu'il est avantageux et en rouge c'est que tu l'as dans le fondement... Enfin bon.

Et enfin je termine en toute beauté par un: Mais dis moi, ton cerveau a-t-il rejeté intentionnellement le premier paragraphe de mon message qui visait à te dire qu'il fallait aller te présenter? Non parce qu'il n'y a rien de plus désagréable au monde que de parler dans le vide slash se faire prendre pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:08

d'autant + que le 2 et le 3 sont MAGNIFIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:47

Ha effectivement désolé j'avais oublié le 1er paragraphe ... et oui je suis stupide j'ai pas de creveau ^^ :D et oui c'est vrai j'ai 5 euros c'est juste que j'ai la flemme de faire la démarche :s ( je suis un gros flemmard ! )

oui mais y'a des gens qui le voit pas forcément ^^ et puis sa fait pas de mal que je le redise ^^

Captain chaqu'un ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue15/15FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue10/10FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:25

tsuyu a écrit:
Euh, en fait le but, c'est de se présenter avant de remonter des vieux topics pour pas se faire descendre par toute la communauté active.

On parle de moi ? choppermod
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:04

Oui je prendrais ta place en tant que ... SEIGNEUR CUISTOT !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue15/15FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Left_bar_bleue10/10FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:23

Va te presenter avant que je te bouffe... happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)   FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FABLE 3!!!
» Le vieux Menalf
» je sais si...
» Je sais c'est pas vraiment de la pub
» [Question]Quelqu'un sais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: