World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je sais c'est pas vraiment de la pub

Aller en bas 
+4
Ice D. Rafy
Ryushi
HøUsSeM
Yukisame
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:22

Ben voila deja bijour a tous.

Alors voila je poste ce sujet c'est pas vraiment de la pub mais c'est pas completement hors sujet non plus, c'est...

RAAAAAAAAAAAAAH JE SAIS PAS COMMENT EXPLIQUER SA ME SOULE !! rageman

Bon je vous explique :

J'ai un pitit projet qui me trotte dans la tete depuis un moment deja, et puis chaque jour sa prends ds l'ampleur, sa se developpe, toussa toussa quoi... Voila en fait ce projet est un projet de forum Rp.
Le Theme ne sera pas One Piece, je vous explique en quoi sa consiste :

En fait c'est un monde parallele plus petit que le notre uniquement constitue d'ile. Et enfait on pourrait incarner comme personnage un pirate, un marchand, un membre de l'armee, un gouverneur, un mercenaire engage par les marchands pour defendre les navires, une prostituee, enfin toussa quoi !

Et bon en fait moi et l'administration sa fait 2 (si ce n'est plus) donc je voudrai savoir si vous autres, membres de Woop, seriez interesse pour m'aider a faire aboutir ce projet qui me tient vraiment a coeur.

Toutefois, je ne veux pas une ambiance "RP entre potes pour le fun" comme sur le fofow RP de Woop (bien que je n'ai rien contre ce genre d'ambiance. Je voudrai un truc plus... pro mais en gardant un aspect convivial.

Voila, en esperant que vous serez interesses.

PS : pour ce qui serait interesse par le poste d'admin, je pense que sa serait pas mal si on avait tous un poste differend mais bon, sa, on reglera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue1450/1500Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:33

Très bonne idée meme si je suis moyen en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue9/9Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue12/12Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (12/12)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:24

Pourquoi pas ? Moi j'aime bien cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue8/8Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (8/8)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:21

... Toi, WoOP fils te plait pas suffisamment, parce que je vois pas ce que l'on peut faire de mieux ><
Ya quand même pas un championnat du monde de RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue9/9Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue12/12Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (12/12)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:25

Bah en fait sur Woop forumacyif, c'est un peu "amateur"... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue400000/111111Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue1500/1499Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:09

Mouais... J'aurais aimé mais j'ai plus le temps pour le RP depuis le lycée :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue9/9Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue12/12Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (12/12)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:24

ça c'est vrai surtout cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:22

Ryushi a écrit:
Bah en fait sur Woop forumacyif, c'est un peu "amateur"... tu vois ?

Dit moi Ryushi, c'est pas toi qui faisait des RP de 3 lignes dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:46

Rafy a écrit:
... Toi, WoOP fils te plait pas suffisamment, parce que je vois pas ce que l'on peut faire de mieux ><
Ya quand même pas un championnat du monde de RP :/

Ce forum Rp ne me satisfait plus tout simplement que depuis 2 jours, il n'ya plus le moindre message meme dans le flood et le dernier message RP remonte a plus d'une semaine

Je vais pas abandonner pour autant, mais je vais me consacrer a ce projet qui me tient a coeur depuis presque 3 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue8/8Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (8/8)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:11

Ouais, ben rappelle d'abord Ramên, pis j'ai répondu à la taverne, si faut que sa bouge, moi je suis prêt ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:19

Non mais moi apres je m'en fout du flood c'est juste en train de tuer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:38

Rafy a écrit:
Ouais, ben rappelle d'abord Ramên, pis j'ai répondu à la taverne, si faut que sa bouge, moi je suis prêt ><

Ramêne a annoncé son absence et je suis sur qu'il va continué le RP sans probleme (Il a l'air très bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/0Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue1/1Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (1/1)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:42

salut Yuki ton projet est bien sauf que voilà quelque points qui sont obscure pour moi

Que dit tu par Pro en Rôle Play ? 15 Lignes mini? voir plus

Après il y aussi ton histoire, car personnellement j'ai arrêté le Rôle Play depuis peux est j'aimerai le reprendre est m'inscrire sur ton projet mais, il y a un problème quelle est le but quand tu créer ton personnage dedans? tu a le droits te tout faire comme rêve ? Est-ce qu'il y a des pouvoirs ? genre électrique est autres, Puis pour les armés du gouvernement on t'ils des armes que les pirates et autres n'on pas ? Il y a t'ils des genres de guerres entre royaumes si les îles ont pas tout le même royaumes en commun ? Est ce qu'on meurt dessus car dans certain Rôle Play on ne meurt pas ? Comment serra le style de combat sur le forum? serra t'ils avec des lvls ou bien des lvls + barre de HP et de MP?

Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:48

Ryushi a écrit:
Bah en fait sur Woop forumacyif, c'est un peu "amateur"... tu vois ?

Euh... happy(ste) Tu ris ? Ryushi Streeger noel Avant de balancer des trucs comme cela, regarde toi. Tes pas fichu de faire un rp ou une pres correct donc... Sinon bonne chance pour ton projet Yukisame, en espérant qui se cassera pas la gueule.

Après pour parler de Woop fils, y a des gens qui travail ou qui vont à l'école. happy(ste) Tout le monde ne passe pas sa vie sur le net happy(ste). Après pour le re-re-dire, Woop fils est toujours en test. Ch'ai pas si vous avez vu, mais y a que East Blue pour le moment. happy(ste) Donc wala, s'pas après deux jours qu'un forum deviens inactif... Après on ne peux pas dire, que je n'ai pas proposer plusieurs fois de faire un sujet rp... Faut remettre certaine chose à leur place... En plus je lis "Ambiance entre pote", moi j'étais pas pour. J'aurais aimé moi aussi une tournure plus rp sérieux, mais on a pas toujours s'qu'ont veux >.< Après s'peux toujours changay.

Kiss, kiss mes amours. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Marcus a écrit:
salut Yuki ton projet est bien sauf que voilà quelque points qui sont obscure pour moi

Que dit tu par Pro en Rôle Play ? 15 Lignes mini? voir plus

Après il y aussi ton histoire, car personnellement j'ai arrêté le Rôle Play depuis peux est j'aimerai le reprendre est m'inscrire sur ton projet mais, il y a un problème quelle est le but quand tu créer ton personnage dedans? tu a le droits te tout faire comme rêve ? Est-ce qu'il y a des pouvoirs ? genre électrique est autres, Puis pour les armés du gouvernement on t'ils des armes que les pirates et autres n'on pas ? Il y a t'ils des genres de guerres entre royaumes si les îles ont pas tout le même royaumes en commun ? Est ce qu'on meurt dessus car dans certain Rôle Play on ne meurt pas ? Comment serra le style de combat sur le forum? serra t'ils avec des lvls ou bien des lvls + barre de HP et de MP?


Je veux dire par pro une dizaine de lignes de RP (c'est pas la mort non plus).

Pour les reves tu peux choisir ce que tu veux en effet, c'est un RP assez libre de ce cote la, tu fais ce qu'il te plait. Pour les pouvoirs je n'en veux pas car je prefere faire quelque chose de plus... classique en fait.
Le principe de gouvernement des iles marche par le biais de gouverneur, et il peut bien entendu y avoir des tensions entres eux mais je ne pensais pas vraiment en arriver a des guerre.

Si tu veux fair mourir ton personnage, tu peux. comme je l'ai dit, c'Est tres libre, tu fais ce qu'il te plait. Mais je ne veux pas de lvl, exp, HP et tout sa...

J'Espere avoir repondu a toutes tes questions.

Je vais aussi faire une liste de ce que je recherche :
-4 admins pour que chaque groupe est un moderateur haut-place hierarchiquement
-Des graphistes pour le design du fofo
-Des Animateurs et des MJ
-Ou meme simplement des membres qui voudraient apporter un coup de pouce occasionnel

PS : j'ai trouve un collaborateur sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue400000/111111Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue1500/1499Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:51

Généralement je fais 20 lignes et j'ai déjà fait 35 :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:48

Bon si vous etes interesse contactez moi par MP pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:59

Marcus a écrit:
15 Lignes mini?

Sur woop fils ya en moyenne 15 lignes par post !!

Bref, j'ai l'impression que vous voulez tous pourrir woop fils, alors que perso, je trouve que l'histoire est déja pas mal.
Le seul problème c'est que des fois eh bien, les gens ont des choses à faire, des impossibilité,.... Je pense par exemple à Boma qui a des partielles je crois en ce moment ou à Ramêne qui n'a pas de connexions internet pour une durée qu'il avait précisé mais il va revenir.

Tout sa pour vous dire que le deuxième fofo, même si c'est lent (sa me fait chier aussi mais c'est pas grave) c'est pas mal pour un petit fofo. C'est claire qu'il manque du monde mais les postes sont bon, l'histoire est intéresante....
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:11

Je ne cherche pas a discrediter woop fils Lion. J'ai juste envie de me lancer dans un projet parallele ! Je l'aime bien aussi ce fofo !

PS : Au lieu de m'envoyer un MP, vous avez qu'as vous inscrire sur le fofo et envoye un MP a Jack Slanderson (mon personnage). Voila l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne faite pas attention au design, j'ai pris le premier truc qui passais et je compte regler sa des que je trouve un graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue8/8Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (8/8)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:31

Citation :
s'pas après deux jours qu'un forum deviens inactif...

Ramên n'est plus la depuis 1 mois, il avait prévu 1 semaine je ne sais plus ou pour finir son projet, fin bref, zêtes optimistes >< mais say un bon point :/

Fin bref, je suis d'accord avec Lion, vous voulez pourrir WoOP fils x'(
Mais cela n'empêche que ton projet peut être pas mal.. Mais, on fais déjà beaucoup plus de 15 lignes sur Woop RP, alors je vois pour l'instant pas la grande différence avec le pro :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:42

Niveau pro je parle de l'ambiance.

Woop fils est un petit forum entre pote, le restera et c'est tres bien comme sa. Mon projet a plus d'envergure, plus d'Ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue8/8Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (8/8)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:43

Pourquoi, l'ambiance doit être froide ? ><
Je vois pas trop ce que tu veux dire, p'têt plus d'organisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue15/15Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue10/10Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (10/10)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Je veux dire l'ambiance n'est pas la meme sur un fofo restreint que sur un forum qui cherche a devenir tres grand
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue850/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:36

T'inquiete pas Yuki, je sais que tu n'a pas créer ce topic pour pourrire woop fils ^^
Je parlais pas spécialement de toi, bref on s'en fou Relax, Max

@ Ice : Sa fait exactement 19 jours et je l'ai vu se reconnecté taleur sur Woop fils, donc je pense qu'il va posté très très bientôt Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue0/1000Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Je sais c'est pas vraiment de la pub  Left_bar_bleue8/8Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty_bar_bleue  (8/8)

Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

Ramên, ZE come back, powaaaa !

PS: Yuki, je go m'inscrire sur ton fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais c'est pas vraiment de la pub  Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas vraiment de la pub    Je sais c'est pas vraiment de la pub  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais c'est pas vraiment de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!:DMoi cest Darder:Le Noble Guerrier
» C'est pas vraiment une absence
» je sais si...
» FABLE 1 (PC) (vieux je sais .. :$)
» [Question]Quelqu'un sais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Partie Pub-
Sauter vers: