World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Grosse amélioration du fofo

Aller en bas 
+5
Ice D. Rafy
Lanfeust
Marcus
Menalf
Lion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:42

Ils sont drôles les nouveaux c'est temps si, nan ? :D

...

Rhooooo me regardez pas comme ça, c'est vrai quoi, ils sont drôles !
Enfin, j'avoue que pour le coup, Rafy m'a fait un peu pitié...
Peut être qu'il a passé des moments difficiles dans sa vie qui l'on rendu arrogant et un peu baka sur les bords...
Ou sinon il a pas compris qu'on était pas des pnj a qui il pouvait dire ce qu'il voulait, que nous aussi on pouvait réfléchir et avoir notre propre opinion, et aussi qu'il n'était pas arrivé dans un endroit ou du jours au lendemain il pourrait être vénéré comme moi.. Euuuh comme un dieu !!!
Bref cette discutions fut pitoyable (la preuve il m'a fait pitié Rafy, du coup j'essaye de lui trouvé des excuses !!! Je suis vraiment trop gentille...) mais pas inutile : ça m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:11

Monkey D. Rafy a écrit:
Bon, et bien, je quitte le forum, puisque le mot Pirate vous est inconnu --'

(
Citation :
PS : Marcus, la video dans ta signature, c'est vraiment une video de connard
J'avoue, c'est hyper simpa pour les MJ hein Marcus ? --')

Bye que la Marcus attitude ne soit pas avec toi

Pour le mot pirate, ont est sur un forum donc ont n'a un règlements qu'ont doit un minimum le respecter. Nous nous somme pirates mais, respectueux toi non.

Hé pour ta signature je suis en aucun cas modo
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ectelyon
Rat des quais
Rat des quais
Ectelyon


Nombre de messages : 11
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:26

Stooooooop ça commence a partir n'importe comment =) On est pas sur un forum, d'un jeu qui plus est, pour s'entre tuer et se faire la peau ! Normalement, on est senser s'amuser, dans la joie et la bonne humeur, si vous en êtes pas capable, soit vous partez du forum parce qu'il ne vous correspond pas, soit vous essayez de respecter ce petit principe et tout va bien. Ou alors vous l'acceptez a contre coeur et vous ne parlez plus a la personne que vous aimez pas ! C'est pourtant pas bien compliqué =) Sinon vous vous réconciliez avec un gros bisou ! Non je déconne xD Autours d'une bière, c'est plus masculin :D
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:50

Ehh Ectelyon, on ta jamais dit qu'il ne fallait pas intervenir dans une dispute entre pirate ? Grosse amélioration du fofo - Page 2 1833 lol!

nan serieu, laisse faire les anciens t'en mêle pas et apprend la Marcus attitude Mr 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:03

Bon ça suffit les gens (genre le mec qui a de l'autorité)

Si il amuse Izya il peut rester

Nan serieusement

Je tien a signalé que les pirates (pas tous ok) avaient un code d'honneur.
Cela n'est pas que dans les films!!!

En rp
De plus tu n'est pas encore un pirates raphy tu n'a pas d'equipage toc
Marcus en a un.
Et je suis le chef donc tu te tais
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:56

1: j'ai pas d'équipage, mais je me suis dit que si j'en créais un, je passerais pour un gros noob, sachant que le forum est casi abandonné...

2: Marcus, j'ai jamais dit que t'était modo (j'ai juste dit sa car Menalf m'a dit qu'il était beaucoup plus que je ne le croyais, mais ils ne sont pas intervenu)
bref, PAIX

3: heu... BASTON GÉNÉRALE ! xD nan, je déconne, mais une de temps en temps, sa peut pas faire du mal, pirate avant tout ! ^^ (tu vas voir, je l'aurais mon équipage ! ^^)

Ya UN truc que je ne laisserais pas passer:
Citation :
Si il amuse Izya il peut rester
Je suis pas la pour faire le bouffon du roi, alors comme certains l'ont dit plus haut (et que je m'efforcerais de respecter), ya un minimum de respect.

C'est tout. Relax, Max
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:27

Monkey D. Rafy a écrit:
Ya UN truc que je ne laisserais pas passer:
Citation :
Si il amuse Izya il peut rester
Je suis pas la pour faire le bouffon du roi, alors comme certains l'ont dit plus haut (et que je m'efforcerais de respecter), ya un minimum de respect.

1erement
Amuser quelqu'un n'est pas forcément faire le bouffon

2emement
On peut s'amusé en se respectant malgrès des petites vannes

3emement comme tu dit "bouffon du roi" je prefere rectifier que si tu compte etre comma ça avec Izya se sera "de la reine

4emement (le plus important)
J'ai un controle de maths Izya tu veux te deguisé en moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:10

ça dépends, tu me remplaces en dissection noté de grenouille (4h) puis TP de microbio ?

Et c'est sur quoi ton contrôle ?

(hum, je me demande si on dérive pas un peu en parlant de maths ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:03

Y a moi comme admin suis pas mort je lis les messages et mais je poste pas ^^ Qui contre son ban (provisoire ou definitif a vous de me dire Twisted Evil ) pour cause insulte ? Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:08

Pas besoin de bannir je crois bien qu'il a eu une petite leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:23

Menalf, c'était une expression... bref, sa rend quoi Izya déguiser en Menalf ? ^^

Marcus... Grosse amélioration du fofo - Page 2 703909
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:28

Mace ça va!!!
Ouai laissons cette histoire de coté

Ps J'ai raté mon devoir de maths ......
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:31

alors on fait un câlins collectif pour finir cette discussion
(par contre je ne prend que les filles dans mes bras)
sache Rafy que tu a eu l'inestimable honneur d'avoir été protéger par Izya(par pitié mais bon...)

PS: Mace content de te revoir ^^
PPS: PJ en Force (être un bouffon est parfois une bonne chose sachez le ...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:35

inestimable honneur ? être protéger par Izya ?
J'appelle sa un peu de la soumission. Evil or Very Mad
Mais ne jetons pas de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:49

je dirais même plus ne jetons pas l'essence sur l’incendie...

ah.. c'est par là la sortie ...
ok ok j'y vais c'est bon ...

*sort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse amélioration du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse amélioration du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pk le fofo et mort
» L'heure du fofo
» Apparence du fofo !
» killerwane entre dan le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: