World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Grosse amélioration du fofo

Aller en bas 
+5
Ice D. Rafy
Lanfeust
Marcus
Menalf
Lion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:31

Bonsoir All,

Ce soir, j'ai fait mon checking quotidien des post du fofo, j'ai remarqué a plusieurs reprise qu'il y avait une ambiance de... comment dire sans vexé les concernés, gamins ? Bambin ?...

Bref, j'ai remarqué que quelques membres (Nouveaux) disaient de la m*rde !

Donc, si les admins en ont les moyens, pourquoi ne pas mettre une limite d'âge a l'inscription du fofo ?

Cela nous permettrait de ne pas perdre de temps avec ces... âneries ? arriérations mentale ? stupidités ?
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:38

La limite d'age c facile a evité autant savoir lage de la personne sans tricherie* ( a ceci près que l'on ecrit ce que l'on souhaite

Et puis tu fais partie de ces nouveaux mais du groupe de ce qui disent pas de la m*rde

Le sujet est un peu inutile tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:48

ba, disont qu'on peut surment limité les dégats ! je veut bien essayer de mettre une bonne ambiance sur le fofo afin d'aider a le réanimé mais quand je lis toutes ces connerie du genre :
" je vais t'éclaté la tronche" et que l'autre se permet de répondre "J'ai pas une tronche mais un visage" Pensif

Et ba j'ai un peut de mal a me mettre au même niveau. Après si tu pense que le topic est vraiment inutile, je veut bien le close !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:56

Enfaite tu voit se sont des gamins qui ne savent pas le respect des anciens et des gens plus âgés que eux, il y a aussi se qui se la pète car ils ont trois poiles sur le torse, après il y a des gens qui savent pas écrire "Pourquoi" OMG quoi.

Hé c'est facile de mettre "18 ans" voir plus est que ta 12 ans.

Moi je trouve que les boulets nous mes de l'ambiance pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:02

Si ça fait revivre un peu le fofo mais bon trop de gamins c chiant
Bon après Marcus faut aussi ce mettre a leur niveau ils ont 12ans i pense pas comme nous faut deconner des fois mais ya des limites

"Pk ete vou ci méchen? alaur ke moi j sui gentit aveque vous"


voila ecrire come ça c grave
après moi je suis pas doué en français donc je fait pas mal de fautes mais ça reste lisible
Je pense pas qu'il faut etre très pointu sur l'orthographe mais faut pas ecrire n'importe comment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue100/100Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue34/100Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (34/100)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:24

...Banane flambée !
on ne peut malheureusement rien y faire
même si on met une limite d'âge ils vont tricher
moi ce que je fais c'est que je ne parle tout simplement pas avec eux
c'est vrai qu'il y en a qui sont chiant, mais à l'heure actuelle, si on fait comme tu dis on ne sera que 5 ou 6 personnes actives au forum...on irra pas loin avec ça
tout ce que tu peux faire , c'est esperer un réveil du forum et pourquoi pas un miracle: que le jeu soit fini ou qu'ils nous remettent la béta en trouvant un bon hébergeur et tout ça
pour que tu crées ton équipage
moi c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que mon équipage est vraiment parfait
on s'entend tous super bien , il n'y a pas de gamin ^^ et d'ailleur je crois que Senny est le plus jeune de l'équipage
et le plus vieux ... je crois que c'est Mugi...en vrai il a 48 ans et 5 gosses ; )

ps: nan en fait c'est Ben avec 24 ans , c'est notre Doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:08

Lanfeust a écrit:
moi ce que je fais c'est que je ne parle tout simplement pas avec eux

Je croit que je vais faire pareille, je vais laisser parler et compatire pour eux alors !!

Lanfeust a écrit:
tout ce que tu peux faire , c'est esperer un réveil du forum et pourquoi pas un miracle: que le jeu soit fini ou qu'ils nous remettent la béta en trouvant un bon hébergeur et tout ça pour que tu crées ton équipage

Wep, j'èspère bien tien. Et puis le rêve, c'est 50 % de la réussite nan ? Ont va attendre peut être que la beta réapparaitra !
Sinon pour crée un équipage, j'y compte pas du tout, je préfererai (si le jeu sort) être recruté, mais bon ya le temps d'içi là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:39

1:

Je me sens visé --'
Après, si tu peux pas empêcher des gens de se taper sur la gueule, tu créer un topic exprès pour sa, et tu est tranquille. enfin, c'est ce que je ferais si j'était modo...

2:

Certains disent qu'ils sont encore des gamins, j'aime pas trop les mecs qui se prennent pour des adultes (même si ils sont majeur, mais certains sont encore immatures).

Bref, tout le monde est en tord, même moi. :pexplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:45

Je suis un gamin je l'avoue et l'assume mais ya des limites
Je e vise personne
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:48

bon, tout compte fait, je pense que le topic fut inutil et je demande a ce qu'un admin le close s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Rat des quais
Rat des quais
Ectelyon


Nombre de messages : 11
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:03

Ha d'accord, maintenant je comprend pourquoi tu m'as dit ça sur ma présentation xD Je pense que c'est de la discrimination agiale ! (et même si ça existait, je viens de l'inventer xD) C'est vrai que la plupart des gamins de 10-14ans sont des gros gamins et qu'ils ne servent pour la plupart a rien a part ... faire chier le monde, mais bon, on ne peut rien faire contre, a part bannir leur IP ... Non je déconne, on peut le faire, mais quand même =D Bref, mit a par ça, c'est vrai que je me sens plus ou moins concerné et je ressens presque de la pitié pour les gens dans le genre Zabudi93, parce que là, a moins que ce soit un méga gros canular, fait pitier a voir et se prend pour un mec qui est trop fort, mais bon. La solution c'est de ne pas leur répondre, ou de les soumettre a la condition de ne pouvoir poster sur le forum que si le sujet a de l'importance, et de ne pas faire 3fautes d'orthographes sur les mots de deux lettres ... Enfin bon, après c'est au admins d'en discuter et d'en décider. J’espère que le post sera constructif pour tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:16

Le jour on trouvera un admin ou un modo dispo et qui a pas quitter le forum, sa sera presque aussi rare que de trouver un fruit du démon xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:23

Fait gaffe qu'un admin en question ne te ban pas happy(ste)

Parce que ils sont plus nombreux que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:28

ha bon ? Alors ils doivent être très discret...
Bon, ben je recommencerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1000/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:33

C'est marrant de voir que même dans un topic où le sujet principal c'est que certains se croit tout permis sur le forum alors qu'ils sont nouveaux, on retrouve un sacré caractère qui se permet de critiquer les admins
*tombe dans les pommes (rouge)*
et en plus il nous dit tous coupable

Monkey D. Rafy a écrit:

Bref, tout le monde est en tord, même moi. :pexplexe:

bon je me stop là si non je pourrais y passer ma nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:05

c'est 50/50, tout le monde a tord, je m'inclus avec, lis les phrases jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:47

Monkey D. Rafy a écrit:
c'est 50/50, tout le monde a tord, je m'inclus avec, lis les phrases jusqu'au bout ^^

Là faut pas abuser est dire que tout le monde a tord car, tu a commencer en insultant Quelque personnes qui sont la depuis belle lurette et aussi des petits nouveau, tu a dit en plus quand j'ai dit Stop flood que tu avait tout les droits or tu n'a aucun droits tout comme moi ou autres personne qui sont ici a par les modos et les Admins.

Donc évite de dire 50/50 car tu a tout fait immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:19

Rafy dis toi (je resume) Qu'il y a 4genérations
les" créateur" ce qui etaient la a la sortie
les anciens etaient la a "l'apogée" de woop
les X ce qui on etait la ves la sortit du jeu
et les nouveaux comme vous qui arrivé sur le fofo

Faisant partie de la catégorie3 jpeut te dire que j'en ai vu des boulets et des conneries sur se fofo.
Alors j'immagine meme pas marrcus dis toi que ça fait depuis que je suis arrivé que je le vois conecté sur le fofo (meme mort) regulierement

Et les admins/modo tu les connais pas et moi persos j'en vois seulementils ne ban pas a tout vas (a part vayne bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:30

Bah oui mais... c'est bon, je connais la sortie Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:38

Bon, tant pis, je reviens a la charge.
Je sais, j'ai p'têt dû abuser un peu, mais tu as aussi abuser un peu, j'appelle sa des paroles sorti de son contexte.

Citation :
tu a commencer en insultant

"Larousse 2010: insulter: Offenser par des paroles blessantes ou des actes méprisants, injurieux."

Donne moi un exemple s'il te plait, je vois pas.

Citation :
tu a dit en plus quand j'ai dit Stop flood que tu avait tout les droits

J'ai dit que je me fichait du flood sur mon topic, jamais dit que j'avais tout les droits.

A toi de répliquer, j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1000/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:47

non mais t'est sérieux la
tu vois pas à qui tu t'attaque là ...???
tu devrais pas ... sauf si tu veux détenir le titre de master boulet
le fait que c'est toi qui pose un topic ne veux pas dire que tu peux décider si il va y avoir du flood ou pas si non moi je fais un topic spécial flood pour avoir un max de message sache le

ps: si tu ne l avais pas encore deviner Marcus fais parti de la catégorie des anciens ... le respect tu connais ?
GO GO GO MARCUS cheers choppermod choppermod
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:48

Monkey D. Rafy a écrit:
Bon, tant pis, je reviens a la charge.
Je sais, j'ai p'têt dû abuser un peu, mais tu as aussi abuser un peu, j'appelle sa des paroles sorti de son contexte.



"Larousse 2010: insulter: Offenser par des paroles blessantes ou des actes méprisants, injurieux."

Donne moi un exemple s'il te plait, je vois pas.


J'ai dit que je me fichait du flood sur mon topic, jamais dit que j'avais tout les droits.

A toi de répliquer, j'ai tout mon temps...

Voilà les insultent blessantes. En plus tu te croit supérieur a nous.

Tout sa dans ta présentation bien sur


contre Menalf

Monkey D. Rafy a écrit:
Concernant toi, Menalf et ton équipage, c'est pas des lavettes style Capitaine Creek qui vont me faire peur

contre Izya
Monkey D. Rafy a écrit:
dégommer la tronche a Izya

Et contre un nouveau que je connait le nom

Monkey D. Rafy a écrit:
quand je t'aurais botter le derche.

dans 10 secondes, j'imagine bien ta tronche dans la terre

Hé évite les double Post
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue850/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:44

sortez les guns (1 balle chacun), mettez vous dos à dos....

Nan serieux, je regrette d'avoir créer ce topic les gars, est ce qu'on peut repartire à zero tout le monde ?

Parce que bon là ya d'un coté les anciens qui demandent le respect (Normal) et de l'autre un nouveau qui se rebel (ce qui est très mauvais pour son intégration) pour une raison inconnue !!

Grosse amélioration du fofo 287640

PS : Marcus, la video dans ta signature, c'est vraiment une video de connard Mr 2
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/1000Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue8/8Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (8/8)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:10

Bon, et bien, je quitte le forum, puisque le mot Pirate vous est inconnu --'

(
Citation :
PS : Marcus, la video dans ta signature, c'est vraiment une video de connard
J'avoue, c'est hyper simpa pour les MJ hein Marcus ? --')
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue0/0Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Grosse amélioration du fofo Left_bar_bleue1/1Grosse amélioration du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)

Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:53

C bon tu as fini ton chaud
Deux solutions rafy tu fait profil ba un moment ou tu degages
La sortie est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Grosse amélioration du fofo   Grosse amélioration du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse amélioration du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pk le fofo et mort
» L'heure du fofo
» Apparence du fofo !
» killerwane entre dan le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: