World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 comment changer de sprites dans une partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigboss619
Troufion
Troufion
bigboss619


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Réputation:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue0/1000comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue1/300comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (1/300)

comment changer de sprites dans une partie Empty
MessageSujet: comment changer de sprites dans une partie   comment changer de sprites dans une partie Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:50

slt
je voudrais savoir comment on fait pour changer de sprites dansle jeu evidement pendant une partie
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zanlu


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Ici ou là
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche perso
Réputation:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue1000/1000comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue20/300comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (20/300)

comment changer de sprites dans une partie Empty
MessageSujet: Re: comment changer de sprites dans une partie   comment changer de sprites dans une partie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:40

Demande a Ace de te le changer ou bien fait en toi fare un sur mesure (tu va attendre longtemp !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Shiriiru


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : et toi ?
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue0/1000comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue41/300comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (41/300)

comment changer de sprites dans une partie Empty
MessageSujet: Re: comment changer de sprites dans une partie   comment changer de sprites dans une partie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:35

Nannn si tu veux je peux t'en faire un sur mesure d'ici a la fin de la semaine (en entier demain si j'ai le courage) dis juste comment tu le voudrais, une bonne description, couleur de cheveux, les yeux, les habits equipement ect...

ps : j'en ai marre de voir des marines je fais une tite pause sprite divers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomate-pas-mure.com
Nico_Robin
Administrateur
Administrateur
Nico_Robin


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 13
Utilité : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche perso
Réputation:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue0/1000comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
comment changer de sprites dans une partie Left_bar_bleue19/300comment changer de sprites dans une partie Empty_bar_bleue  (19/300)

comment changer de sprites dans une partie Empty
MessageSujet: Re: comment changer de sprites dans une partie   comment changer de sprites dans une partie Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:52

bigboss je t'a envoyé un mp pour te demander de confirmer ta demande de sprite (parce que après un mois on peut se demander si elle est toujours valable) et tu ne m'a pas répondu. Si je te envoyé ce mp c'est bien évidemment parce que je me proposait pour m'en occuper. Je peux te le faire en 2h. Maintenant à toi de voir. (ça aurait été sympa de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer de sprites dans une partie Empty
MessageSujet: Re: comment changer de sprites dans une partie   comment changer de sprites dans une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer de sprites dans une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprites ARMES
» Sprites by JoOoke
» Quelques Sprites
» moderation de la partie wanted
» Mon premier sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Sprites-
Sauter vers: