World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 moderation de la partie wanted

Aller en bas 
+2
Kon A La Coupe Afro
nekros.manteias
6 participants
AuteurMessage
nekros.manteias
Pirate recherché
Pirate recherché
nekros.manteias


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : france
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/0moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1/1moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:01

-les marines
-de 15 a 16 ans
-moderateur
-avec tous les membres de la marines je penses que on peut dire toute la semaine
-pour l'experience je peux pas parler pour les autres.
-hyper motivé pour rendre cette partie lisible puisque quand le jeu va repartir avec tous ces forbans il va y avoir du boulot,et puis je pense que cela rendra la marine plus autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Kon A La Coupe Afro
Pirate
Pirate
Kon A La Coupe Afro


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Sur l'ile des snipers , dans ton coeur ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/0moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:12

Tout a fait d'accord avec tous les criteres !
Je demande aussi a ce que si vous vous faites tuez ou que vous avez des plaintes , prenez des screenshots pour qu'on puisse mieux accuser les pirates et faire monter leurs primes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue20/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (20/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:21

Moi je suis d'accord pour que vous soyez modérateurs de cette partit vu que c'est vous qui attrivuez les primes.
Revenir en haut Aller en bas
Kon A La Coupe Afro
Pirate
Pirate
Kon A La Coupe Afro


Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Sur l'ile des snipers , dans ton coeur ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/0moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:22

Elyas ta prime sera tellement grande que tu aura la vie impossible avec tous les chasseurs de primes a tes trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue20/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (20/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:37

Ne t'inquiete pas j'ai des alliés partout et puis je ferais en sorte d'être le plus puissant ^^ Par contre dis a tes marines de me craindre. Je n'épargnerai personne!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue5/100moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (5/100)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:45

Tout a fait d'accord tu t'en occupe tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1000/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue300/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (300/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

Je te rappelle qu'il fait partie de MON équipage, s'il lui arrive quoi que ce soit, on arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue20/300moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (20/300)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:38

Exact tous nous batre en même temps ce qui relève du miracle ^^ Bon faudrait serieusement faire une partit "battle" parce que on se dispute partout -_-
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Capitaine pirate
Capitaine pirate
kidoumaru


Nombre de messages : 1812
Age : 33
Utilité : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue3000/3000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1000/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1000/1000)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:28

je voudrai voir sa moi la marine sont les meilleurs ont va tous tuer sur notre passage ^_^ mais stop flood^^
je suis d'accord avec nekros.manteias
Revenir en haut Aller en bas
nekros.manteias
Pirate recherché
Pirate recherché
nekros.manteias


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : france
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/0moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue1/1moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (1/1)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:12

Je demande aussi a ce que si vous vous faites tuez ou que vous avez des plaintes , prenez des screenshots pour qu'on puisse mieux accuser les pirates et faire monter leurs primes.


-c'etait deja le cas avant le grand bug.

Je te rappelle qu'il fait partie de MON équipage, s'il lui arrive quoi que ce soit, on arrive =)


-a ouais,nous aussi on est pret a debarquer pour aider un lmarine en dificulté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Pirate
Pirate
Dr Jamming


Nombre de messages : 265
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche perso
Réputation:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue0/1000moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
moderation de la partie wanted Left_bar_bleue5/100moderation de la partie wanted Empty_bar_bleue  (5/100)

moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:43

Bon voila il faudrai plutot une reponse plutot que de comme je le dirai : Hser ^^' Donc Nekros manteias modere la partie wanted oui ou non?

moi je suis d'accord il fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderation de la partie wanted Empty
MessageSujet: Re: moderation de la partie wanted   moderation de la partie wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moderation de la partie wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Partie Archives
» Notre partie privé !
» Wanted personnalisé
» ! Concours interforumal ! Partie 1 : Les présentations
» ! Concours interforumal ! Partie 2 : Les délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: