World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+16
Père FOURRE ASS
ben beckman
Nohitake
Kursen D. Dan
Dr. Jackal
Shingo
SoulJB
Raizen Uchiwa
Siwak
Zolink
Dai-Kaizoku Saemon
senny D. Phoenix
Usagi
Marcus
Menalf
Nortz
20 participants
AuteurMessage
Nortz
Rat des quais
Rat des quais
Nortz


Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:14

Salut, moi c'est Nortz.

J'entends déjà les "Oh ! Nortz quelque pseudo de *******. Si on continue comme ça, ce jeu ressemblera de plus en plus à n'importe quoi". Et si je vous disais que mon pseudo a plusieurs sens pour moi, me croirez-moi ? Non, bien sûr. Mais je ne vous livrerais pas le sens de mon pseudo pour autant tongue .

Dans ma vie de gik, je suis plutôt ouvert. J'aime beaucoup presque tous les jeux-vidéos, je lis pas mal de BD, de mangas, de livres et quelques journaux quand je tombe sur un journal qui traîne dans le métro (hé oui, je vis en ville, dans la ville rose : Toulouse). Je passe beaucoup de temps non pas derrière mon pc, mais devant ma xbox360, qui est, je pense, la meilleure console du moment (fans de playstation, ne me huez pas, ok votre console est sympa, mais elle coûte un peu cher non ? Et les jeux de PS3 ne sont pas donnés non plus ...
Bon d'accord, j'arrête de démolir la play. Retournons à la présentation Surprised . Concernant One Piece, j'ai commencé par le lire en manga. C'était vraiment un bon manga ! Après, je l'ai regardé à la télé et j'ai bien aussi même si je le trouvais un peu mou à l'écran. Ce que j'aime bien dans One Piece ? Son originalité (à part Albator et la famille Pirates, on a pas vu beaucoup de pirates sur nos écrans :) . De plus, je trouve l'univers de One Piece riche et atypique...et farfelu (entre les fruits du démon, les 7 grands corsaire, les hommes-poissons...et j'en passe...il y a de quoi Exclamation ). Dans les personnages, j'aime bien Zorro (ou Zoko dans l'anim) pour sa volonté de se surpasser et de devenir quelqu'un de meilleur (enfin ici, de plus fort) dans la profession qu'il a choisi, mais aussi pour la tenacité qu'il met pour assouvir son nindo (= objectif de vie que l'on se fixe soi-même, cf Naruto :) ) et son sens du devoir.

Au niveau de mes préférences pour les études, j'aime toutes les matières scientifiques parmi celles qui touchent aux domaines de l'électricité, de la physique quantique et nucléaire, des énergies et des mathématiques. En fait, je suis actuellement en IUT MP (Institut Universitaire de Technologie - option Mesures Physiques - accessible après le BAC et validant un niveau BAC+2 pour ceux qui ne le savent pas). Même si j'aime bien les domaines que j'ai énoncé précédemment, je déteste par dessus tout les domaines de la chimie, des matériaux, de la mécanique, de l'optique, de l'histoire, de la géographie, des langues vivantes et de la philosophie.
Je souhaiterais après mon diplôme BAC+2 en poche rentrer dans une école d'ingénieur avec des options énergie ou nucléaire. Certains penseront : "Mais pourquoi n'as-tu pas tenté une classe préparatoire après le BAC". La réponse est simple : Bien que j'avais les bonnes notes pour y aller je n'avais pas la force de travail qui allait avec. En fait, je ne travaillait quasiment pas depuis le BAC.

Bon, ben voila pour la présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:31

Bienvenue très belle presentation
Juste un truc pour ta culture (ce n'est pas un reproche)
on ecris pas gik mais geek (et oui je m'y connais^^)

Bonne xhance pour ton DUT
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Usagi
Moussaillon
Moussaillon
Usagi


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Je peux pas vous le dire , j'ai perdu mon Log pose ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue50/100Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:59

Bienvenue :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nortz
Rat des quais
Rat des quais
Nortz


Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:29

Menalf a écrit:
Bienvenue très belle presentation
Juste un truc pour ta culture (ce n'est pas un reproche)
on ecris pas gik mais geek (et oui je m'y connais^^)

Bonne xhance pour ton DUT

Merci, tout le monde en a besoin de la chance, dans les jeux mais beaucoup plus dans la vie :)
Merci, les autres, pour m'avoir souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/9999Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/9999)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:00

[quote="Nortz"]
Menalf a écrit:
on ecris pas gik mais geek (et oui je m'y connais^^)

Heureusement qu'on part pas sur un débat sur la définition du geek x)

Sinon bienvenue à toi Nortz, que les flots te soient cléments en ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/6Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/6)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:31

[quote="Dai-Kaizoku Saemon"]
Nortz a écrit:
Menalf a écrit:
on ecris pas gik mais geek (et oui je m'y connais^^)

Heureusement qu'on part pas sur un débat sur la définition du geek x)

Ouais c'est plus un débat sur l'orthographe =p
Bienvenue à toi Nortz.
Revenir en haut Aller en bas
Raizen Uchiwa
Moussaillon
Moussaillon
Raizen Uchiwa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:40

bienvenu

Citation :
devant ma xbox360, qui est, je pense, la meilleure console du moment (fans de playstation, ne me huez pas, ok votre console est sympa, mais elle coûte un peu cher non ?

si tu joue en ligne la ps3 est plus rentable crois moi


la on part sur un débat console maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nortz
Rat des quais
Rat des quais
Nortz


Nombre de messages : 4
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:49

non, je ne joue pas sur xbox live (en ligne), donc c'est pour ça que j'affirme ça. Après, ne connaissant que trés peu la PS3, je ne sais pas du tout quelle est la console la plus rentable au niveau du jeu en ligne.
Peut être que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:53

Bienvenue a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:54

bienvenue moi aussi je préfère la xbox 360 mais moi je joue en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue80/100Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue100/100Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:43

Bienvenue à toi!!
Sa fais plaisir des gars comme toi!
Super présentation!!!<3:P
Revenir en haut Aller en bas
Kursen D. Dan
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Kursen D. Dan


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : New world...
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue2/777Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (2/777)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue666/777Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (666/777)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:04

Bienvenue!
Belle présentation c'est plutot rare ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben beckman
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ben beckman


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : ici et là
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:35

Comment sa la xbox est la meilleure console c'est pas normale ouvre tes yeux...... nan je déconne même moi membre invétéré du clan playstation je reconnais que la xobox est meilleure plus de diversité dans les jeux pour preuve mes contacts sur le playstation voient en ce moment ne c'est pas connecté depuis 2 mois..... Damned il faudrait peut être que je la rallume pour la rentabiliser, non j'attendrais le 9 mars pour la rallumer pour ceux qui savent ce qui se passe.

Sinon bienvenue à toi et good présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue35/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (35/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue100/100Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue34/100Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (34/100)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:17

Ah tiens une bonne présentation, c'est si rare ...
Bienvenue à toi Nortz !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:17

Bienvenue Nortz !
Tu es en DUT MP ! Si c'est pas magnifique ça :D
Moi j'hésite à y aller l'année prochaine pour aussi tenter une école d'ingénieur (INSA de préférence) et j'ai les mêmes raison que toi de pas vouloir aller en CPGE !
Enfin, il existe quand même une différence entre nous : moi j'aime la chimie Razz
Mais bon comme je l'ai dit plus haut, j'hésite à y aller l'année prochaine du fait que y'a pas cette option à Tours (il faut que j'aille à Blois), et j'avoue que j'ai un peu peur que la physique devienne un peu trop ennuyante à force...
Mais bon, le gros point positif c'est que c'est pas restrictif par rapport au choix de la spécialité pour l'INSA (+ d'une 15ene de spé possible après) et comme je sais pas encore ce qui me plairait le plus...
Enfin voila, je vais pas m'éterniser (quoi ? c'est trop tard ?! Bah, tanpis Razz )
Encore Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Achino
Rat des quais
Rat des quais
Achino


Nombre de messages : 11
Localisation : En pleine chasse de drapeaux !
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:25

Bienvenue !

Je relance le débat consoles :D
Entre ps3 et xbox360 une petite préférence pour la ps3 pour le jeu en ligne mais les 2 sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1000/1000Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:47

niveau graphisme les 2 sont égale mais la xbox est meilleur en diversité des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde ! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:55

pour moi c'est la PS3
rien que pour le jeu en ligne, qui est gratuit contrairement a la Xbox

PS : Vive les parties en ligne sur call of duty, jusqu'au petit matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: