World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trehna
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:25

Bonjour à tous je m'appelle James , mon pseudo est " Trehna " , j'ai 15 ans , je vis en Nouvelle-Calédonie plus précisement à Nouméa , j'adore les mangas ♥ . Mon premier mangas fut comme parmis d'autre ( je pense) Dragon-ball , puis Naruto , Soul eater etc..etc.. Et la je me suis mis sur One Piece grâce à mon Frère qui me la presenté , au debut je ne l'aimais pas trop à cause du " style de dessin trop basique "..mais l'histoire est vraiment hyper génial !! ♥ franchement One Piece est le MEILLEUR MANGAS que je connaisse ( pour l'instant ) Je suis chaque semaine les nouveaux scans qui sortent j'espère franchement que l'aventure sera longue et pasionnente !! :D . le dernier chap qui est sorti le 604 nous donne vraiment du suspense avec le kraken !! ( je suis sur qu'il va utiliser le haki... xD) bon bon je m'égare un peu là Razz

( voila j'ai fait une petite retouche parce qu'on me la demander :D , je savais pas trop quoi dire pour me présenter davantage ( jvai comême pas tout dévoilé sur moi Wink , donc voila j'espère que cette évolutions de ma présentation suffira à comblé vos attentes )

~by Trehna~ - Shu kaizoku mugiwara no luffy - Mr 2


Dernière édition par trehna le Dim 14 Nov 2010 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue1000/0Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:05

sa reste un peu court...

BiEnVeNue sur Woop
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:54

Developpe

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:14

Un jour, dans un monde utopique, les présentations feront plus de 2 lignes, les petits nouveaux feraient des offrandes de cookies au staff (ptet même a moi sinon j'les mange... Les membres, pas les cookies ni le staff... Keument ça c'pas clair?) et nous danserions tous autour d'un feu de joie \o/

Bienvenue sinon ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue0/0Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue1/1Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue200/200Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
Salut tout le monde !! Left_bar_bleue10/10Salut tout le monde !! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:17

Salut tout le monde !! 4400
Revenir en haut Aller en bas
trehna
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 7:14

ok...Merci et salut à vous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: