World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.

Aller en bas 
+7
Marcus
Zolink
Doflamingo-Donquihote
Achino
Aura
Dr. Jackal
Dai-Kaizoku Saemon
11 participants
AuteurMessage
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/9999*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/9999)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:14

Bondit gracieusement vers le pont inférieur, laissant entrevoir l'ombre de sa silhouette élégante et ce sourire étincellant adressé à ces dames... avant de se vautrer lamentablement à l'arrivée.

Et m****... j'ai raté mon entrée en scène... bon pas grave.
Voyons voyons... alors comme ça on aspire à mieux me connaître hum... ?

Je ne donnerai pas mon véritable prénom, sachez juste que j'adopte celui d'Andréa quand je circule sur la toile.

Que dire d'intéressant sur ma personne ? Pas grand chose j'en ai peur, mon âge ne vous concerne pas tout comme mes offices dans la vie. Je peux juste vous dire que j'aspire à devenir romancier. On peut voir ça comme un rêve de gosse... si on aborde la "profession" (ça n'en n'est pas une officiellement) avec légèreté. Genre les naïfs qui croient pouvoir percer dès leur premier manuscrit grâce à une idée "révolutionnaire" et un style encore immature. Comme si l'écriture ne demandait pas du travail et de expérience !

Bref, passons. Bien sûr je suis inscrit sur ce forum parce que le projet de jeu WoOP m'intéresse particulièrement. J'ai connu One Piece il y a de ça quelques années, alors que la série était diffusée sur la chaine Manga (Avec une VF que je trouve assez mauvaise avec le recul.). Depuis je suis la série via sa bande dessinée, éditée en France par Glénat. Il s'agit du shonen que j'affectionne le plus parmi les sorties actuelles, et le considère comme le plus digne successeur de Dragon Ball de par son univers fou, et pourtant presque crédible !

Au delà de ça j'affectionne beaucoup la bande dessinée, japonaise essentiellement même si je tends aujourd'hui à m'intéresser d'avantage à celles d'origine européenne et américaine. J'adore aussi les jeux vidéos (Depuis tout jeune, pourquoi j'ai vendu ma megadrive b***** !), même si j'ai malheureusement moins de temps et d'argent à consacrer à cette passion.

Hum... je crois avoir fait le tour de ce que je peux vous faire savoir pour le moment. Sur ce j'espère me plaire et bien m'intégrer au sein de la communauté de WoOP.


S'incline solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue80/100*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue100/100*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:06

Bienvenue à toi!
Jolie présentation mais bon tu aruais nous dire ton prénom sa changera rien:P=)
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:24

TT Bienvenue parmi nous Saemon!
Ainsi on aime la litterature? C'est un chemin assez long et parfois pas apprécié à sa juste valeur.Mais tu as mon encouragement!
je n'aurai pas pensé ça de One piece mais maintenant que tu le dis je n'ai jamais vu un univers aussi riche(un peu trop?).

Allez! Plait-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Achino
Rat des quais
Rat des quais
Achino


Nombre de messages : 11
Localisation : En pleine chasse de drapeaux !
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/1000*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:52

Bravo belle présentation, et bienvenue (même si je suis à peine plus nouveau^^) je te souhaite une bonne carrière d'écrivain si tel est ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo-Donquihote
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Doflamingo-Donquihote


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : In Your Ass.
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:03

Bienvenue in da woop =)
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:01

Bienvenue "I love you're Presentation xD"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/6*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/6)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:15

Bienvenue, c'était bien agréable de lire ta présentation. Quand c'est long et bien écrit, on aimerait que ça dure éternellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue35/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (35/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:52

Oh My ***
Superbe présentation !
Et bien , bienvenue pour la peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Moussaillon
Moussaillon
Usagi


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Je peux pas vous le dire , j'ai perdu mon Log pose ...
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1000/1000*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue50/100*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (50/100)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:00

Bienvenue :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue0/0*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Left_bar_bleue1/1*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty_bar_bleue  (1/1)

*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:22

Bienvenue a toi !
Et belle présentation x) ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Empty
MessageSujet: Re: *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.   *Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tututu...* Saemon est vivement attendu sur le pont, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Le Pont
» Mihawk VS Dai-Kaizoku Saemon
» Dai-Kaisoku Saemon VS Dr. Jackal
» child.D.éric VS Dai-Kaizoku Saemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: