World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Pont

Aller en bas 
+18
Shark
Aig
MR.antgame
Mace
poukis
Dreck
child.D.éric
MustAng
Bravore
Sakujoke
Aura
Paki
Kudo
Vayne
Gallagher
Howard Prince
Boma
Sanzo Emishi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanzo Emishi
Capitaine pirate
Capitaine pirate



Nombre de messages : 1494
Localisation : En train de cuisiner sur le Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/300Le Pont Empty_bar_bleue  (0/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:29


Ceci ce passe un jour de pluie, sur une île très peu habité où Sanzo se trouvait seul. Il s'était retrouvé seul à cause d'un naufrage, un naufrage lui permettant d'entendre beaucoup de rumeur et autres même s'il eut des rumeurs fausses étant démontrée tellement de fois. Il était tard, il avait loué une chambre et se mit à dormir.
Le soleil s'était planté en plein dans le visage de Sanzo, cet homme aux cheveux rouges se leva tranquillement jeta un regard discret dehors et vu une personne qu'il connaissait, ou plutôt qui croyait connaitre. Il s'habilla rapidement avec un débardeur et un pantalon noir, avec une cape blanche. Il sauta par la fenêtre et sprinta en direction de cette personne, son visage lui rappelait l'émotion quand il voyait cette fille dans son enfance. Il courrait à travers les toits, puis réussit enfin à l'attraper essouffler, il prit appuis sur l'épaule de la demoiselle. C'était elle, il l'avait reconnu, cette femme qui lui fit avaler ce fruit démoniaque, il devait la remercier, mais ne pouvait pas pour autant la pardonner. Il la défia, ils allaient se battre pour de bon, l'affrontement allait être sur les toits de la ville, Sanzo avait l'air sérieux, il prenait les devants.

Les deux regardaient le terrain où ils allaient s'affronter, le détail des bâtiments se trouvait dans la mémoire de l'homme du nom de Sanzo, le ciel était son domaine et personne ne pouvait le battre. La femme sortit deux couteaux et les pointa sur Sanzo, elle se jeta directement sur lui avec quelques coups dans le vide, vu la grande mobilité que lui offrait son fruit d'une part, mais pouvait esquiver aisément des attaques de ce type.


J'ai sous les yeux une personne que je ne connaissais pas...

Elle évitait aussi facilement les coups que lui portait l'homme vent, une seule chose les séparaient, c'était le temps d'entrainement. Un moment de réflexion et il se prit deux coups dans la tête. Elle cherchait à le distancer, elle prit des appuis sur d'autres bâtiments avançant sans même regarder en arrière. Une chaîne l'entravait, mais il utilisa ceux qui l'avait pour la devancer et la dépasser. Il lui donna un coup de pied qui la fit reculer de quelques mètres, il se débarrasserait de n'importe quelle chaîne qu'il l'entrave, c'est le sens même du mot liberté. Un oiseau sans ailes ne peut pas voler, mais Sanzo lui en avait et permettait d'être libre. Tel un fouet, qui percuta le couteau le faisait voler dans une rue déserte. Elle percuta Sanzo avec son pied qui l'envoya directement dans le visage pour chuter dans des poubelles. Elle usa de ce moment pour frapper le ventre de son adversaire avec son genoux. On ne nait pas roi, mais on le devient. On ne devient pas Dieu, mais on le surpasse c'est ce que pensait Sanzo de tout son être. Il se releva, son cou craqua. Il prit sa ceinture et essaya de bloquer ses mouvements, mais en vain. Elle le repoussa avec des milliers de coups de pied, mais résistait grâce à un mur de vent, il pouvait voir les mouvements et évité chaque coup sans même sourciller.

C'est déjà finit ?

Le haut du corps de Sanzo était recouvert d'aiguilles, le sang coulait sur son corps, son corps chauffait sous les coups. Il tomba vers la mer. Il n'arrivait plus à bouger le haut du corps totalement paralysé, il jeta une lame de vent en plein milieu de la mer la séparant en deux. Posa un pied-à-terre et repartit vers la femme. Celle-ci lui envoya deux aiguilles en l'air, qu'il évita en changeant de direction.

Personne ne nait roi...

Sanzo regarda son corps, il n'avait plus de haut et pouvait de nouveau bouger librement. Deux lames de vent filèrent vers elle, elle se les prit directement sans pouvoir les esquiver et ce fit trancher en deux. D'un coup Sanzo se releva il se trouvait dans sa chambre en plein milieu de la nuit.

C'était seulement un cauchemars hein ?...

La nuit brillait encore plus que d'habitude, cette forme ovale lui allait si bien. Il prit appuis sur le côté de son lit, ramassa ses affaires et partit sans payer. Il avait entendu une sorte de rumeur qu'il l'intéressait. Il fallait survivre sur un navire de la marine et on gagnerait un trésor s'ils ont survit à ce challenge. Bien sûr personne n'avait réussi auparavant, mais pourquoi pas. Son fruit lui permettait dans de choses, il communiqua cette nouvelle aux restes de son équipage. Ceci allait l'amuser au plus haut point même plus. Il faisait nuit, personne en vue, le bateau était facilement remarquable vu sa grandeur. Le bateau le plus grand et le plus gros jamais construit par la marine. C'était une forteresse sur la mer, cela allait être un défi pour le pirate de s'y introduire. Ca pouvait être extrême et dangereux s'ils possédaient du granit marin, mais Sanzo était confiant, un ou deux tours de magie et c'était bon. Le pont était immense, on trouvait des boulets de canons rangés à côtés des canons, de nombreuses armes, il avait vu plusieurs portes menant à différents endroits, la vigie était juste au-dessus de lui. Le bateau était un vrai trésor pour celui qui aimait les gens de ce type. Il appréciait les bateaux, il voulait le visiter, mais n'aurait sûrement pas le temps de le faire complètement.
Il passa tel un courant d'air dans le bateau et retrouva une pièce où il aimait travailler, c'était la cuisine, il jeta un vif regard dans le frigo et alla se préparer un ptit truc sans faire de bruit.

Cela allait être la fête pour le gouvernement Sanzo avait envoyé à plusieurs personnes d'êtres messages pour venir à l'endroit où se trouvait ce sublime bateau. Un véritable démon, son équipage allait sûrement venir, plusieurs équipages allaient ramener leurs fraises dans ce petit concours. Ceci le faisait rire à l'extrême comment des minables pouvaient se retrouver sur le bateau et combattre entre eux de un, puis contre le gouvernement... Ca allait une grosse bataille qui allait assurer une victoire au camp qui se donnerait à fond. La cuisine était vide, il trouvait ça étrange. Même le nom du bateau était très étrange, le mot liberta n'allait pas du tout...


[ Vous posterez ici, puis on se dispersera...Pas fais trop long juste pour vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/10000000Le Pont Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/300Le Pont Empty_bar_bleue  (0/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:07

Il faisait chaud et l’air était plus dense et plus dur a supporté ce jour là, la neige qui était tombée le jour avant sur le navire avait déjà complètement fondu et on n’était même pas encore a l’heure du déjeuner.
Boma était allongé sur le dos au dessus du poste de vigie, il appréciait quand l’air était chaud et sec, il se sentait plus libre en quelques sortes.
Il demeurait là depuis maintenant pas mal de temps, dix minutes, une demi-heure peut-être.

Tiens voilà le journal.

Il ne lisait jamais le journal, rien ne l’intéressait dans ce livret rédigé par les marines eux même, cependant cette fois-ci il fut amené à lire une affiche plutôt intéressante, en effet une feuille venait de tombé lorsque la mouette qui apportait le journal passa au dessus de lui.la feuille vint se coller sur la vitre a côté de lui. Boma fut pris d’une grande flemme et il n’eut pas l’envie ni le courage de se bouger pour la récupérer.
Après plusieurs minutes à la regardé, il se décida et l’attrapa avant de la lire.

Certains mots l’interpelèrent, ses mots ou courtes phrases : Avis aux pirates, Grand Concours et Butin à la clé. Il se releva d’un bon et envoya la feuille a l’équipage, il la planta sur la table avec un couteau pour que tous le monde là voient.

Très bien alors, c’est parti.

Suivant les instructions du navigateur, l’équipage des Dot Hackers bien connu sur les mers changea son cap.
Le lieu du dit concours n’étant pas loin de l’endroit ou le navire se trouvait, ils furent à la nuit tombée.
Boma arrivé non loin du navire de la marine, le Liberta. Il recula de deux pas afin de prendre son élan, s’arrêta et démarra, à toute vitesse, les flammes aux pieds, il décolla. Arrivé au dessus du navire, il se laissa tomber sur le pont.

Nous y voilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/1Le Pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:50

Immensité ... Sentiment de Liberté.



Howard Prince, dit « Mr Prince » avait pris le commandement des Fushi Akumas depuis que son capitaine était récemment resté sur une île afin de régler une affaire importante.

La nuit était tombé depuis bien longtemps maintenant, mais le commandant était debout à l’avant du bateau et contemplait l’océan : l’immensité bleu et éternel qui l’entourait lui donnait toujours ce sourire en coin, et il savait que pour rien au monde il n’échangerait cette vie, cette vie de liberté et d’aventure qu’il partageait avec ses fidèles compagnons.
Il fit quelques pas pour se rapprocher un peu plus du bord du Susanoo et pour sentir un peu plus l’écume qui s’écrasait interminablement sur la coque. Le parfum de l’océan… Ce parfum unique et indéchiffrable ainsi que cette sensation de dompter une chose si immense à ses yeux était tout simplement la raison même de son existence.


Des Compagnons... Nan, Des Frères !



Puis il regarda derrière lui. Son regard passa lentement sur toutes les parties du bateau avant de s’arrêter de longues minutes sur ceux pour qui il pourrait donner sa vie à tout moment : Son équipage, Ses compagnons, nan… Ses frères.
Il regarda tout d’abord Marcus, son navigateur, toujours à la bar à mener le Susanoo vers l’inconnu. Ce dernier lui rendit également un regard avec un sourire en prime, exprimant ainsi le respect régnant à l’intérieur de cet équipage.
Puis il regarda Aig et Poukis, entrain de discuter à l’arrière du bateau. Prince tenta de discerner le sujet de leur conversation et entendu enfin le nom « Rofy ». Ce dernier avait quitté l’équipage il y à quelques temps et Prince savait très bien qu’il devait mener son équipage vers l’avant et qu’il était désormais trop tard pour faire marche arrière… La piraterie, des choix… souvent difficile et dur à assumer pour des chefs d’équipage.
Tiizon se trouvait seul au dessus du mat, à scruter l’horizon. Prince regarda son compagnon qui avait l’air plongé dans ses pensées. Il voulu l’appeler pour que ce dernier reprenne son attention mais se retenu au dernier moment… Il se dit qu’il aurait peut être tort de le déranger et puis Tiizon était un compagnon irréprochable, il pouvait se permettre s’égarer dans ce genre de « futilités » pendant un instant…


L'Appel..



Puis soudain Mr Prince senti une présence dans son dos, quelqu’un qu’il connaissait bien. Rahan était arrivé à ses coté et il l’accueilli, à son habitude avec un sourire que son homme lui renvoya aussitôt.
Prince regarda l’horizon et dit tout bas :
«Nous somme bientôt arrivé mon ami. Sanzo nous attend derrière l’horizon et je sent qu’on va encore bien s’amuser ! »
Rahan regarda à son tour l’horizon fit un simple signe de tête.
Cela fessait maintenant 2 jours que le message de Sanzo était arrivé sur le Susanoo et Prince avait hâte d’arriver sur ce bateau de la Marine… La"Liberta"...
Un nom, un lieu inconnu mais qui était sans doute signification de danger.
Prince s'avait parfaitement qu'"Ils" ne seraient pas seul et que "les Autres" se joigneraient à l'évennements.


« Encore une belle aventure devant nous. »


Dernière édition par Mr Prince le Mer 15 Juil 2009 - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gallagher


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:51

...Quelle heure pouvait-il bien être !?


La lumière rayonnante de l'aube filtrait à travers les volets en chêne qui, il faut l'avouer, avaient fait leur âge. Cette lumière, aveuglante pour tout homme émergeant d'un sommeil si profond mais surtout si court, était le signe que l'attente arrivait à son terme. Enfin, tout allait commencer...

Allez Dyne lève-toi, faut pas que tu rate ça !


Il était sûr que ses paupières auraient pu s'inscrire à un championnat de combat en catégorie poids lourd, mais il fallait se lever. Après une soirée comme la veille le fut, il est d'ailleurs banal de se trouver dans cet état... ce qui est moins banal en revanche, c'est que toutes ses soirées soient identiques depuis 4 ou 5 années, sa mémoire ne lui permettant plus de préciser de telles futilités. Sa compagnie !? du Porto, encore du Porto. Après tout, ses supérieurs mis à part, en qui aurait-il pu faire confiance à part à une bouteille?


Aujourd'hui est un grand jour, non seulement c'est ton 3ème anniversaire d'entrée dans la Marine, mais c'est aussi le jour du rassemblement tant attendu sur cet immense navire, "Le Liberta" ! ...Lève-toi mon vieux !

Cette montée d'adrénaline le fit se lever d'un bond, pour atterrir dans ses bottes de soldat, alignées avec soin comme tout ce qui était rangé dans cette chambre.
L'ordre. Une des valeurs les plus importantes selon lui, car il est impossible de se débrouiller dans quelconque domaine sans une quelconque organisation, ce pourquoi il a développé une grande loyauté pour le système hiérarchique de la Marine. Elle avait d'ailleurs changé sa vie, la Marine. Une vingtaine de moi après la disparition de son frère Gem, le seul réconfort qu'il eût trouvé dans ce monde chaotique était cette organisation du Gouvernement Mondial maintenant ce qu'il reste de discipline sur la planète.
Dyne n'a jamais été très ambitieux et arborait toujours un calme des plus sereins. Imperturbable. Un sang-froid comme il en existe peu lui avaient mérité ce surnom de Dyne "The Wall" Gallagher, "La machine à intimidation" parmi ses camarades de guerre. Bien qu'il ne soit pas constitué de pièces détachées, il est vrai qu'il ne laisse transparaître aucun de ses sentiments. Seuls les Hauts Rangs de la Marine possédant l'accès complet à son dossier peuvent lire à travers lui, en toute connaissance de ses.. "aventures" passées... En ce qui concerne ses équipiers.. mieux vaut qu'ils ne sachent rien sur lui.

Enfin debout, son uniforme impeccable -comme toujours- enfilé, sa fidèle Rapière Impériale, seul héritage d'une longue histoire familiale et seule arme dont il avait besoin (il a toujours refusé de s'équiper d'armes à feu, "armes de lâches" d'après ses dires) délicatement harnachée à sa ceinture, Dyne "The Wall" Gallagher pressa le pas hors de sa chambre, en route vers le point d'ancrage, qui abritait maintenant un navire supplémentaire


...Le Liberta...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue1000/1000Le Pont Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue300/300Le Pont Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:27

Depuis plusieurs jours déjà, une violente tempête secouait les flots, déchirant l'habituelle splendeur de l'océan. Au milieu de cet enfer résistait un navire, arborant un drapeau à tête de mort, le Bloody Totem. Quiconque entend ce nom pense de suite à l'équipage qu'il abrite, le Chaos Crew, un équipage connu à travers les mers. C'était comme si le vent, la mer et la foudre s'étaient alliés contre eux. La masse basculait d'un côté à l'autre, le pont se retrouvait parfois submergé... Tandis que les hommes s'excitaient comme jamais afin de sauver leurs vies, une silhouette nonchalante restait en retrait, dans sa cabine. Tenant une bouteille vide de Rhum à la main, et ronflant paisiblement, l'homme ne semblait pas se rendre compte de la situation actuelle des choses. En réalité, il était dans son élément, le danger est ce qui l'attire le plus en mer, ce lieu d'aventures et de surprises. Dans l'obscurité complète, une lumière éblouissante survint, l'homme avait disparu, laissant sur place sa bouteille de Rhum. L'instant d'après, cet homme se trouvait sur le pont, seul face au chaos qui secouait l'océan, un chaos suffisamment violent pour réveiller le capitaine du navire, Vayne Backster... Il pointa une main vers le ciel, une main métallique, une lueur indescriptible se concentra dans celui-ci, et tout d'un coup, un étrange phénomène eu lieu. De gigantesques et puissants éclairs jaillirent d'un seul point, parmi les ténèbres de la tempête, se précipitant vers le jeune homme. De la peur ? Non... Car dans ce monde, il était celui qui craignait le moins la foudre, cette puissance destructrice qui effraie les hommes depuis la nuit des temps. La vérité était que Vayne est la foudre... Un pouvoir assimilable à celui d'un Dieu, c'était ce qui constituait la menace que représentait ce capitaine. Il avait mangé le Goru Goru no Mi, un Logia réputé pour être invincible. La foudre s'engouffra dans le bras du jeune homme, qui gardait un long sourire aux lèvres. Une partie de la tempête était neutralisée, le bateau poursuivit sa route jusqu'à enfin revenir dans le calme et la sérénité habituelle de l'océan. Pourquoi ce bateau avait il fait route en pleine tempête ? La raison était simple, et évidente: Une sorte de concours sur un navire de la Marine, le Liberta, avec un trésor à la clef.

Arrivé à destination, l'équipage fut surpris de voir un imposant vaisseau de la Marine... Mais vraiment imposant ! Ce devait être un navire important de la Marine, aucun doute.. Et des personnes très puissantes devaient se trouver à son bord. C'était cette adrénaline qui faisait vivre Vayne, l'espoir de trouver des gens forts avec qui combattre. Mais il y avait autre chose. Des rumeurs parlaient d'un Homme ayant mangé le Inu Inu no Mi Modèle Basset. Vayne devait voir cette chose, il le fallait ! Quelque chose d'aussi ridicule ne pouvant exister, surtout au sein des Dot Hackers, ils se mirent au défi de débusquer l'Homme-Basset. Au moment de pénétrer sur le pont, deux silhouettes vinrent se joindre à l'Homme-Foudre... Il était temps, l'aventure allait commencer !

"MustAng, Dev... On y va, les gars !"

Et tout d'un coup, il disparut dans un tonnerre d'étincelles... L'instant d'après, il se trouvait sur le pont, entouré de Marines, tremblant en tenant leurs sabres... Qu'est ce qui pouvait leur faire si peur, même avant que Vayne n'arrive ? Il regarda derrière lui, et eu la surprise de voir Boma, un pirate des Dot Hackers. Les Dot Hackers et les Chaos Crew étant en alliance éternelle, ils n'allaient surement pas s'affronter dans ce jeu, que l'on pourrait qualifier de survival.

"Yô Boma, t'es là pour le trésor, toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue666/666Le Pont Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue666/666Le Pont Empty_bar_bleue  (666/666)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:14

Seul et sans compagnons...

Portugas D Ace était un jeune aventurier qui venait de prendre la mer, n'avait aucun nakamas. il navigua un long moment, une tempête se leva se qui fit chavirer le navire. Portugas D Ace avait du mal a tenir le cap. Un sentiment lui traversa tout son corps... il se sentit seul face a la mer.

Un bateau?

Non loin du bateau de Portugas D Ace, se trouvait un navire qui avait apparemment encore plus de difficulté que le sien. Quand soudain un éclaire frappa sur ce navire plein de feuille s'envoler! Portugas D Ace n'hésita pas a aller les aider usant de son fruit qui malheureusement ne boucher pas les fuit a 100% faute de métal. Portugas D Ace alla sur leur bateau et leur expliqua qu'ils avaient assez de temps pour rejoindre la rive. En guise de remerciement ils lui parlèrent de cet évènement sur le lierta. Portugas D Ace repartit sur son bateau et après mur reflection il décida d'y aller.

En Route!

Portugas D Ace n'avait pas de chance c'était la course contre le temps car il était assez loin de liberta alors sans plus attendre s'y rendit cela fut dure, au bout de trois jours il arriva enfin devant liberta!

Le Pont

Portugas D Ace sauta pour rejoindre le pont, il remarqua l'incroyable aura de vayne et boma. pour éviter d'être toucher alla dans un coin sombre se construisit une carapace de métal pour encaisser les balles et commença a entamer sa sieste


Dernière édition par Portugas D Ace le Jeu 16 Juil 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:13

Le rêve


Se laissant à rêver, Dev imaginait toutes les somptuosités de la vie sur la mer, tout en faisant naviguer le fier navire des Chaos Crew à travers les tempêtes, les tourbillons et les vaisseaux des marines.

Souvenir


Il se rappelait que sur son île, en cette période, tous faisaient la fête pour célébrer mon ascension au rang de navigateur chez les Chaos Crew car ils savaient que nous nous battions pour faire le bien et supprimer ce gouvernement sans scrupule.

Victoire


En nous dirigeant vers le Liberta, nous avancions vers une victoire de plus contre la marine. Ajoutons à cela notre alliance avec les Dot Hackers et plus rien ne pourra nous résisté. Nous sommes bien sûr à la base pacifique mais nous savons nous défendre.

Le port


Arrivant au port, Dev fut émerveillé par la splendeur du "le Liberta". Il commença a marché aux côtés de son camarade Mustang. Arriver devant l'entrée du pont, ils virent Vayne faire son entrée et découvrirent les personnes présentent et l'aura de puissance que dégageait ce bateau alors que seul le capitaine des DH et des CC était présent mais il y avait quelqu'un d'autre ...
Dev se mis naturellement dans un coin et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gallagher


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:55

Le pont. Nul doute, là où allait se dérouler le plus grand affrontement entre pirates de tous horizons et Marines. La brise légère du petit matin lui rendait cette vue agréable, bien que tachée par quelques pirates déjà présents.. Un de ses équipiers, le tireur d'élite Bravore -flemmard invétéré mais doté d'une dextérité incroyable- vint à son tour rejoindre l'ambiance du pont après un réveil.. plutôt difficile.

Des pirates, il y en avait déjà. Curieux que des chiens comme eux ce soient levés si tôt.. Peut-être n'avaient ils pas dormi? Après tout peu importe, être pirate était déjà suffisant pour qu'il ne leur porte aucune estime. Dyne aurait bien voulu déjà leur régler leur compte, mais le règlement de la compétition du Survivor le défendait de toute action ainsi que... une certaine liste lui empêchait de se mesurer à quelques têtes bien connues de la piraterie. Il n'avait aucune idée du pourquoi de cette liste, mais si ses supérieurs l'ont jugée utile, ainsi soit-il.

Ses supérieurs, étaient ils déjà là? Il est certain que le G.D. Joke devait être présent. Un homme âgé, mais ayant l'expérience de plusieurs Amiraux et une certaine aisance à gérer plusieurs bataillons à la fois. En ce qui concerne la présence des autres, il n'en savait rien et à vrai dire il importait peu des personnes présentes tant que le Grand Dictateur supervisait ses troupes.

Le Marine aux cheveux ébouriffés et à la barbe mal rasée caressa la garde de sa fidèle épée et s'avança en direction des pirates. Deux d'entre eux le dévisage sur son chemin. Imperturbable, il ne leur rendit même pas un seul regard, tout en sachant que c'est synonyme de provocation. Mais après tout il n'en avait que faire, ce bateau appartenait à la Marine, les pirates n'étaient qu'en effectif très réduit -même leur pavillon différait- et une confiance en soi sûrement trop grande lui permettaient ce comportement (la seule autre manière de se comporter qu'il aurait trouvé transgresserait les règles de pacifisme avant le début de l'épreuve).

Le soldat Gallagher s'appuya contre un baril de poudre proche de la proue du vaisseau.


...Et maintenant, l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/300Le Pont Empty_bar_bleue  (1/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:30

Paki dort paisiblement et se réveille quand il sens que le bateau change de cap et accélére.

Paki:J'ai faim Dreck ou sont les oeuf !.
Personne ne répondit.
Paki:Vous étes tous mort ou quoi...
Paki voit une affiche sur la table,
Paki:oO sa va étre cool,mais faut que je reste loin de boma sinon il va essayer de me vendre ...
Paki voit boma qui est sur un pont et décide de le suivre discrètement,
Paki:merd* je vais y arriver comment?je peux pas nager a cause de se fucking fruit,va falloir que je l'utilise ce fruit happy(ste)
Paki voit un monstre marin.
Paki:Eh ! vient par la toi!
Paki saute sur le monstre marin.
Monstre Marin:grrrrrrrrrrrrr
Paki:Eh oh arréte de bouger!va la-bas!
le monstre le projette jusqu'au pont.
Paki s'écrase contre le sol.
Paki:Aie sa fait mal!bon,je suis arrivée sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/1Le Pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:47

Des souvenirs profonds et difficiles...




Mr Prince se trouva d’un seul coup seul au beau milieu d’une tempête d’une intensité extrêmement violente et très rare. Malgré cette météo, une bataille faisait rage autour de lui entre pirates et marines. Il voulu à plusieurs moments bouger et tenter de comprendre ce qui se passait autour de lui mais son corps ne répondait pas. Seul ses yeux pouvaient distingués les éléments présents.

Il regarda encore une fois autour de lui car quelque chose le tracassait depuis quelques minutes, quelque chose qui lui serrais de plus en plus le ventre. Non pas la bataille qui faisait rage mais les éléments qu’il semblait connaitre ou du moins, qu’il reconnaissait.
Il examina d’avantage le navire sur lequel il se tenait debout : Un Grand Navire assez basique mais dont la figure de proue représentait un terrifiant canard portant une toque, un couteau et une fourchette. C’était sa… Il se trouvait sur son ancien navire… Sur le navire de son Capitaine Zeff, aux Pieds Rouges.

Prince commença à paniquer et tenta de crier de toutes ses force : « Rester à l’abri !! elle arrive » Mais trop tard… Howard Prince vit soudain son capitaine courir en direction du bord navire, un gamin de son âge venait juste d’être emporté par une vague et tomba dans la mer déchainé. Il tenta alors de se mettre en travers du chemin de son capitaine pour l’arrêter mais ce dernier passa à travers lui comme si il n’était même pas présent.

Prince vit son capitaine sauter à la mer sans rien pouvoir faire. Il se retourna alors pour connaitre l’énorme bruit qui arrivait dans son dos et ne put qu’apercevoir l’énorme vague qui fit chavirer les 2 navires et qui emporta son équipage ainsi que toutes les personnes prisent en hottage par ses hommes.
Lui qui n’avait alors que 12 ans et qui avait déjà été promus commandant de flotte de l’équipage ne Zeff ne put qu’assister à la mort lente de toutes ces personnes… Il sut que c’était la fin pour lui aussi mais même face à la mort, un seul nom sortait de sa Bouche : Capitaine… Zeff…. CAPITAINE !!!


Liberta en Vue !!!



Mr Prince fut réveillé en sursaut par son compagnons Rahan : « Prince ! Tu vas bien ? Je t’ai entendu crier, je m’inquiétais… » Il quitta son lit et ne perdu pas de temps à constater qu’il était en sueur et brulant. Ses images… Ses souvenirs qui lui avait laissés une si lourde blessure dans le cœur seraient toujours présents à l’intérieur de lui. Il se posa encore une fois la même question « Pourquoi suis-je vivant ? »
Il reprit cependant rapidement ses esprits. Il s’habilla rapidement : Enfila ses bottes et sa cape avant de sortir sur le pont. Il faisait beau, le soleil tapait déjà sur le Susanoo et Prince dut mettre quelques minutes à pouvoir ouvrir les yeux en grand.

Il entendit soudain Tiizon crier : « Il est la ! C’est le Liberta les mecs !!! » Prince sourit et regarda la direction que lui indiquait Tiizon. En effet il aperçeva le navire de la Marine, immense et majestueux. Il devait faire au moins 3 fois la taille du Susanoo.
Son regard passa involontairement sur ses hommes et il remarqua rapidement que ces derniers préparais leurs équipements, ils étaient tous la : Rahan, Marcus, Aig, Poukis et Tiizon, prêt à participer à cet événement
Puis il leur leur dit à tous : « Les gars ! Voici le Liberta. Ce bateau de la Marines rengorgerait un trésor hum… On verra bien ce qu’il à dans le ventre en tout cas »
Tous les autres se mirent à rires. Puis il reprit : « Notre premier objectif sera de retrouver Sanzo Emishi qui est surement déjà à l’intérieur » Tout l’équipage des Fushi akumas acquiesça sur le champ et Prince se rendit compte qu’ils allaient bientôt pouvoir aborder sur le pont du Liberta.

Il ne leur restait que quelques dizaine de mètres à parcourir avant de pouvoir aborder sur le pont, et chacun était prêt, équipé et armé pour une confrontation qui pouvait arrivé à tout moment, car Mr Prince savait parfaitement que les Dot Hackers et les Chaos Chew serait de la partie… « Hum… ils ne rateraient sa pour rien au monde » dit-il avec un sourire en coin.


L'Arrivée sur le pont : L'Avertissement de Mr Prince.



Enfin, le navire n'était plus qu’as quelques centimètres du Liberta et pour ne pas que le Susanoo ne s’abime, Mr Prince frappa vers l’avant d’un coup de pied rapide : « First….SHOOT !!! »
La puissance du coup de pied fut telle que le Susanoo s’immobilisa et ne percuta pas le Liberta, qui, lui, vit un coté du pont complètement éraflé et partir en lambeau : D'énormes lattes de bois provenants du sol et des barrières ainsi que d'innombrables morceaux de métales partirent dans les airs avant de terminer leur chute sur le pont ou dans l'océan.


L’avertissement de Mr Prince était lancé, et ils pouvaient maintenant monter sur le pont du Liberta.


Dernière édition par Mr Prince le Ven 17 Juil 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Pirate recherché
Pirate recherché
Aura


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Poitiers
Utilité : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/1Le Pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:23

J'étais encore dans mes locaux quand je sentis que le Léviathan s'était arrêté.
Je me dirigeais alors vers le pont avec tout le lassisme que j'avais accumulé.
Un navire gigantesque était là, juste devant mes yeux.
Je retourne alors vers l'intérieur de notre navire pour en savoir plus.
En balayant rapidement du regard la salle, je vois un document mis en évidence.
Je le lis rapidement.
Les mots qui y étaient écris m'arrachaient un léger sourire satisfait.
Cet événement ne présageait que barbarie et carnage.

Enfin! Me disais-je.
Cela fait un moment que j'ai emmagasiné de la frustration et que ma lame n'a gouté au fluide vital d'un vivant…ha !aucun duel...humpf.

Mon cœur palpitait encore quand je vis notre capitaine atterrir sur l’autre pont.
Il n'avait sûrement pas résisté à cet appel.
Mon cœur battait encore plus vite.
Aura!Maîtrise-toi! Calme-toi! Me disais-je comme à une enfant à qui on aurait donné un nouveau jouet.

Je me ressaisis par la suite et pensais:
« Cela est bien impromptu! Sûrement une magouille de marine pour en finir avec les pirates…une véritable Damoclès ; mais l'ivresse du combat me manque. »
Que de monologues inutiles !Je ne serai pas en retrait.


Je ressors alors vers le pont, admirant le paysage.
Le ciel n'était pas assez sombre à mon goût, mais Dame Nature savait faire les choses à ça façon quitte à déplaire au bétail humain. J’examinais ensuite l'autre pont...
Je laisse une fumée s'infiltrer dans mes vêtements et saute prudemment sur le navire en me servant de la passerelle.

Alors nous y sommes! Hm ?! ...Alors c'est ici le paradis?
Beaucoup y seront attirés .On ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber...
Reste à savoir si nous resterons groupés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/10000000Le Pont Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/300Le Pont Empty_bar_bleue  (0/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:51

Boma se releva et d'un geste de la main ,dissipa les flammes qui créaient un écran de fumée.
Les marines sur le pont ,le regardèrent étonnés ,l'un d'eux ,un capitaine ordonna une série de tir venant d'un bataillon de fusilleur.
Les balles passèrent à travers le corps de Boma et allèrent se planté dans le bois du navire ,les trous dans le corps du pirate se firent recouvrir de flamme avant de se refermé normalement.
Quelques marines commencèrent à trembler tandis que d'autres essayaient de fuir.Seul certains courageux ,hommes d'expérience ,restèrent là sans broncher.

Un coup de tonnerre retentit en plein milieu du pont et Vayne apparut.

Yau

Boma regarda quelques secondes encore les gardes qui se pissaient dessus.
Il en dévisagea certain avant de se tourner vers Vayne.

Comment va mon vieil ami ?

Un instant plus tard l'équipage des Dot Hackers Arriva sur le pont.

Très bien ,aucune retenue ,aucune pitié , les Chaos Crew sont nos amis,pour toutes autres personnes vous avez la permission de les éliminer .
TouT ce que vous trouvé est à vous ,Faites ce qui vous plait Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:10

Le dictateur attitré des marines, Saku Joke, en compagnie du soldat Bravore, une nouvelle recrue de choix, venaient de mettre pied sur l'immense pont du naivre. Au loin le grand homme appercevait une silhouette opalescente, comme brûlé par la lumière .... un utilisateur du fruit du démon ?

Ce doit être le réputé ... et prodigieux hackers ...


Saku Joke leva la main, pour faire signe à Bravore de s'arrêter.

Il risque d'y avoir quelques complications si je vais tout de suite au combat. Je suis vieux et je n'ai pas envie d'user de ma toute puissance pour ces misérables avortons ... ces pirates, sans loi, sans but .... ayant pour seule raison de devenir "Seigneur des pirates". Quelle idiotie. Ca me rappelle ce jeune inconscient qui m'avait fait face, "Les-hokage" ... ce jeune fougueux qui ...


Le général Joke fut interrompu. En effet une ombre inconnue se dressait devant lui.

Je vois .... apparemment je vais devoir m'amuser sur ce survivor un peu plus tôt que prévu.


Qui était donc cette personne qui semblait menacer le doyen de ce jeu ? ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
Bravore
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Bravore


Nombre de messages : 118
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/1Le Pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:07

Une armée de Pirates se dressé devant Bravore, pétrifié par les grandes puissances de la pirateries qui se tenaient devant lui, il ne remarqua même pas la silhouette imposante qui se dressait derrière Saku Joke.
Il balaya lentement le pont du bateau pour dévisager les hors-la-lois qui s'étaient réuni sur le bateau.
Certain lui était connu, d'autre non, ses sentiments changeaient à chaque visage, peur, aisance, effroi, supériorité ou infériorité...
Après de très longues et lourdes secondes, il put percevoir la menace qui se tenait derrière les deux marines, il sentit un instinct meurtrier, prêt à décapiter quiconque bougé.
Il eut un frisson qui parcourut tout son corps, de peur ou d'excitation ? Même lui ne connaissait pas la réponse.


Dans la marine, l'entrainement y était rude et sans merci, surtout depuis que le dictateur Saku Joke avait pris le pouvoir.
Ces phrases nous étaient à longueur de journée répétaient "Vos vies appartiennent à vos supérieurs, vos actions appartiennent à la justice, votre courage à votre détermination et votre force est votre arme.",
"Nous devons protéger la marine et ses dirigeants au péril de nos vies", ...
Joke avait un incroyable pouvoir mais rare était les occasions où il pouvait se battre, son âge l'avait rendu sage mais il l'avait aussi rendu plus vulnérable, même si celui-ci reste toujours inhumain.

Bravore se remémora les mots que son chef venait de prononcer "Je vois .... apparemment je vais devoir m'amuser sur ce survivor un peu plus tôt que prévu".
Des mots ironiques mais un combat certain. "Protégez son supérieur" tel est le devoir d'un marine".

Le jeune marine dégaina de sa ceinture deux pistolets et les pointa sur sa cible avant même d'avoir vu le visage de l'agresseur, "touche le et tu es un homme mort".
Le pirates fonça tête la première sur le marine. "Hissatsu Kayaku Dangan", le tireur appuya sur les deux détentes, deux balles de couleur rouge vif sorti des canons, une fut esquivé adroitement et fini sa trajectoire par une magnifique explosion quelques mètres derrière le pirate, l'autre fut évitée in-extrémis et explosa juste assez prêt pour bruler une partie de la manche de l'agresseur.
L'attaquant continua sa charge sur Bravore, ne pouvant pas esquiver l'attaque, il se l'a prit en plein ventre et il vola au dessus des têtes des marines, étonnés de la puissance du coup.
Le blessé arrêta son vol au contact violent avec un des mats secondaires du bateau.
Saku fit signe au marines pour que Bravore puissent être transporté dans le cabinet médical et quatre hommes emportèrent l'homme blessé dans le quartier des Soldats.

Le commandant des marines eut un sourire de quelques instants aux lèvres et dit "Une puissance tel que celle-ci est assez rare, qui es-tu ?".
L'homme étant resté masqué derrière une longue cape et une étrange cagoule se tourna vers Saku et montra son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:17

Le pont


Un grand désordre régnait sur le pont, alors que certains avec leurs seuls présence faisaient tremblés les marines, d'autres préféraient en combattre quelques uns. Les marines avaient préparé plusieurs de leurs meilleurs soldats pour ce soit disant concours. Ils n'avaient pas imaginés qu'autant de pirates connus allaient être présent. Ils ne sont pas au bout de leur surprise...
Pendant ce grand tumulte, on pouvait observé un jeune pirate au cheveux bleu et argent (???) qui dormait paisiblement sur la proue du navire. Dev arrivait a dormir malgré le brouhaha présent sur le navire. Il se réveilla peu à peu ...

Yosh j'ai bien dormi. J'ai une petite faim, je crois que je vais voir ce que je peux mangé car il sentait le danger ...

Entrée du couloir menant à la cuisine


L'entrée était bloqué par 3 marines. Dev sortit ses 2 sabres et les désarma en une fraction de seconde. Voyant les marines avancer encore, il retourna ses sabres et les assomma. Il continua dans le couloir mais avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue1000/1000Le Pont Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue300/300Le Pont Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:15

Tandis que la bataille faisait rage entre les marines et les quelques pirates présents, une silhouette masquée et mystérieuse se tenait au centre du pont. Personne n'osait s'en prendre à cet homme, qui détenait surement l'un des plus puissants pouvoirs que ce navire abritait en ce moment. Vêtu d'un long manteau noir de cuir, le visage caché dans l'ombre par une capuche, il était apparu dans un éclat de tonnerre, pour finalement ne rien faire: Son aura suffisait à faire abandonner les quelques marines qui lui faisait face. Quelques étincelles parcouraient le corps du pirate, qui, manifestement, était submergé par l'excitation que pouvait lui procurer un combat... Mais à quoi bon se frotter à du menu fretin ? Ce serait juste le même déroulement habituel... Ils essayeraient de lui tirer dessus, choqués par le fait que les balles et les sabres n'ont aucun effet sur leur adversaire, ils ne pourraient même pas bouger tandis que le châtiment divin approcherait...
Une chose bien curieuse s'écrasa contre le pont, tout d'abord voilée par la poussière causée par son arrivée. On pouvait distinguer un corps allongé, des oreilles tombantes et... La goutte au nez... Il n'y avait pas d'erreur, il s'agissait de l'Homme-Basset. Quand l'horizon fut dégagé, Vayne ne put s'empêcher de rire en regardant cette ridicule créature ! Finalement, il ne valait pas le détour, ce Paki King.
Rien d'intéressant pour le moment dans ce concours, jusqu'à l'arrivée de Saku Joke, un ancien de la Marine. La mémoire de ce dernier était défaillante apparemment, il ne reconnut même pas l'accoutrement du capitaine des Chaos Crew... Cette silhouette sombre aurait dû lui rappeler qu'il était en face de Vayne Backster... Peut être qu'une démonstration de ses pouvoirs allait lui rafraichir la mémoire ? C'est ce qu'il comptait faire, jusqu'à qu'un sous-fifre se mêle au combat. Un homme mort, hein ? Ces mots furent la source d'un amusement tout particulier chez Vayne. Un très bref combat eu lieu, conclu en un seul coup par le pirate. Il n'avait pas eu a utiliser ses pouvoirs, sa vivacité naturelle et la puissance de son bras de métal furent suffisants. Mais, la technique de celui -ci avait brûlé la manche du pirate, ce qui n'était guère esthetique..! Il pointa la manche en question vers Joke, de fines étincelles bleues reconstituant la manche brûlée...


- "C'est comme ça que tu me salues Joke ? En envoyant tes toutous ? Héhé.. Tu vas vite te rappeler de qui je suis, Ossan !"

Vayne commença à monter ses mains vers son visage, sa capuche noire glissa en arrière, laissant apparaitre une longue chevelure argentée et un regard aussi bleu que l'océan. Un fin sourire au visage, il fixait Joke et ses servants intensément. Cet homme, même à son âge, restait un homme puissant et dangereux, il poserait surement problème à beaucoup si il combattait... Peu de monde en était conscient et ne voyait en lui qu'un vieillard fatigué et aigri, mais Vayne savait de quoi il était capable.

"-Ça te dirait de parler avec moi, seul à seul ?

Il n'attendit pas de réponse de la part du Marine. Tout d'un coup, le corps du pirate prit une teinture bleue lumineuse, des éclairs parcouraient son corps de part en part... Il leva une main vers le ciel, une fine décharge électrique jaillit de son index, et quelques instants après...

El Thor.

Un gigantesque éclair apparut, déchirant le ciel, attirant l'attention de tous... L'intensité et la taille de celui-ci était bien représentatifs de la puissance du pirate. Le regard rivé vers le ciel, tous contemplaient avec impuissance la tombée de cette colonne de foudre monstrueuse. Lorsqu'elle s'écrasa, un trou béant avait empalé le pont, créant la panique parmi tout les camps, pirates comme marines... Le jeune homme semblait satisfait de son œuvre, il avait crée la terreur, l'impuissance, et cela, en quelques secondes... Il fit signe à Joke de s'aventurer dans le passage fraichement crée, qui mènerait au lieu de leur dialogue et disparu dans un claquement d'éclair. Leur discussion aurait lieue dans le cabinet médical du navire, à l'abri de tout affrontement extérieur.


Dernière édition par Vayne le Ven 17 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MustAng
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MustAng


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : France > Bretagne > Lorient
Utilité : 5
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/1Le Pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:25

Il y a 2 jours


Mustang était la sur le pont tranquillement entrain de réparé quelque chose. Il repensait a la semaine qu'il avait passer quand il avait intégré l'équipage des Chew. Il pensait déjà a son avenir dans cette équipage quand un violant orage se leva le pont n'était plus un endroit tranquille, il fallait bouger.

Il y a 7 heures


Mustang avait passer ces deux dernier jours a bossé, le mat avait été endommager avec l'aide du charpentier il l'avais remis a neuf. Il sen alla voir si il pouvait être utilise ailleurs.


Il y a 4 heures


MustAng avait enfin fini de travailler il voulait aller se coucher mais une forte tension se fessait sentir. Il se dirigea alors sur le pont rejoins par son compagnon Dev il trouva Vayne, leur capitaine fixant un énorme bateau soudain en un éclair il disparu. MustAng en profitât pour faire un somme il se posa contre le mat et s'endormi...

Maintenant


MustAng se réveilla en sursaut.

** Merde je me suis peut-être endormi un peut trop longtemps je vais devoir rejoindre le bateau, avant que vayne ne s'aperçoive que je ne suis pas la. Je ne tien pas lavé les slips salle pendant 2 jours moi **


Il rigola et tel un mirage il disparu du pont du Bloody Totem. Il arriva sur le pont du "Liberta" plusieurs combattants se fessait défie sur le pont. Un marine se dressa devant moi et me mit un coup de sabre au niveau de la tête en voyant que sella ne m'avait rien fait il parti en courant en lâchant son épée.

** Bon ok si il font tous faire sa, sa va pas être dur... **


Il cherchait son compagnon Dev du regard.

** ou es qu'il peut bien être ? **


Après un bref moment d'hésitation.

** mais oui la cuisine ou es qu'il pourrait bien être sinon **

Il se dirigea vers la cuisine a la recherche de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lyonnais-for-ever-69.skyblog.com
Gallagher
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Gallagher


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:00

Un peu d'action, c'était pas trop tôt ! La lame de son épée commençait peu à peu à prendre contrôle de son esprit, ça fait quelques temps qu'il n'avait pas se défouler un peu et à vrai dire il sentait ses articulations légèrement rouillées... Une poignée de pirates ferait l'affaire, mais il restait à choisir lesquels. Le petit groupe à sa gauche se battait déjà depuis quelques temps et avaient plus l'air de jouer que de vraiment se battre.. Du moins c'est ce qu'il paraissait vu leur minable force. Ils deviendraient bientôt des mannequins d'entraînement pour Dyne.

Du coin de l'oeil, il pouvait apercevoir le Grand Dictateur Joke, il allait être témoin que l'apprentissage et l'entraînement imposé dans la Marine portait ses fruits, il allait voir un soldat à l'...

Quelle était cette silhouette derrière lui?

La réponse ne se fit pas attendre, bien que l'identité de l'ombre était toujours inconnue, elle s'avérait hostile à en juger par le vol plané effectué par le soldat Bravore. Tout portait à croire que Sir Joke était menacé, sa loyauté envers la Marine l'obligeait à mettre en péril sa propre vie pour préserver celle du commandant absolu. Le Marine Gallagher empoigna son épée et se rua en direction du dictateur et de son assaillant, outrepassant les pirates sur lesquels il pensait assouvir son désir d'ordre. Il était prêt à fondre sur son ennemi quand soudain l'homme qu'il était sensé protéger lui fit un léger signe de la main, lui faisant comprendre de ne pas intervenir. Etonné mais respectant les ordres, Dyne s'arrêta net, curieux de ce que le tyran allait faire de ce... mystérieux agresseur...


Dans un vacarme assourdissant et une lumière aveuglante, un trou béant apparut non loin d'eux. Pas besoin d'explication, seul un fruit du démon du type Logia pouvait déchirer les cieux de cette manière, et seul un de ces Logia possédait ces capacités: Le fruit de la Foudre. Le fruit de la Foudre, réputé d'un pouvoir inestimable, avait été avalé par Vayne Backster, pirate appartenant à la liste "NA" de la Marine, lui interdisant toute action qui n'est pas une riposte. L'homme-Foudre ne voulant à première vue que discuter avec le Grand Dictateur, cette appartenance à cette liste ne permettait pas à Dyne de provoquer Vayne. Il aurait de toute façon été insensé de le défier maintenant, alors que l'épreuve ne faisait que commencer. Il recula d'un pas tandis que le tyran semblait réfléchir à l'offre du pirate. C'est à ce moment que le possesseur du Logia choisit de disparaître en un éclair. Cette discussion ne lui inspirait aucune confiance, mais sans les ordres de Saku Joke, sa place parmi eux ne lui était pas permise...


Dernière édition par Gallagher le Ven 17 Juil 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue60/100Le Pont Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue150/300Le Pont Empty_bar_bleue  (150/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:38

Durant la bataille de tout ces pirates et de tous ces marines un homme passait tapi dans l'ombre... Cet homme courait vers les canots de sauvetages qu'il croyait apercevoir mais non c'était des cannons sous un grand draps:
"Et merde! avec mon fruit que je sais pas utiliser je peux ni me battre ni m'enfuir a la nage... ah merd*! j'suis con! j'ai mes battes dans la salle des armes!"
Il pris les clefs discrètement grâce a sa discrétion ... puis il partit pour la salle numéro 3.
"Et re merd* me suis paumé sur le pont! bon bah le tout pour le tout j'demande a un marine...ou pas ^^'...comment faire..?"
Soudain il vit une ombre il se cachât derrière un mur, cette ombre se rapprochait et dessiner de plus en plus clairement la silhouette d'un marine assez costaud qui cherchait quelques survivants . Puis child repensa a son pouvoir:
-"bon bah j'ai plus que cette solution il est juste devant la salle...,chuchotait il.
-tien j'ai entendu un murmure ,dit le marine."
child sortit de sa cachette et cria :
"ROOM!!"
soudain le corps du marine tomba en morceau devant lui.
"bon moi faut que j'me grouille de ressortir sa dure que deux à trois minutes..."
Il ressortit sur le pont ses 4 battes à sa ceinture ... et se cachât en attendant d'arriver à destination...


Dernière édition par child.D.éric le Sam 18 Juil 2009 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakujoke
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sakujoke


Nombre de messages : 1357
Age : 31
Localisation : Là où le vent m'emportera ...
Utilité : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:46

(ou pas ; c'était un jeune freluquet qui me ressemblait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PBBi4klNH9o
child.D.éric
Pirate recherché
Pirate recherché
child.D.éric


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Dans le royaume des travelos, Mon chou !
Utilité : 5
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue60/100Le Pont Empty_bar_bleue  (60/100)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue150/300Le Pont Empty_bar_bleue  (150/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:02

(en effet en vérité si tu lis bien et que tu prend en compte que je lance mon attaque les yeux fermés sa fait que j'ai juste vu une ombre imposante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue10000/10000Le Pont Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue10000/10000Le Pont Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:01

Dreck etait sur le pont avec tout les autres DH et regarda paki étalé par terre en mode mi-homme, mi-basset et je lui dit en lui fesant un signe de pouce

Fallait prendre le fruit du chat, un chat retombe toujours sur ses pattes

Paki se releva enfin puis se remit un forme humaine

Et bin c'est prouvé, le basset ne retombe par sur ses pattes mais sur sa face.

Les deux membres les plus intelligents (ou pas) des DH etaient là, c'etait l'équipe coussinet. Bien qu'ils forment une équipe, Dreck mis un grand coup de pied dans la face a Paki car il était en retard

Ta ramenné a manger au moin ?

Paki mis a son tour un grand coup de pied dans la face a Dreck car il n'a pas supporté de se faire domminer par Dreck pendant quelque instants. Dreck se releva et regarda Vayne qui le pouvoir de la foudre qui le facinait tant puis regarda paki puis ria. Tout a coup les ventres des deux hommes gargoullerent. Les deux hommes se regarderent puis sourirent. Dreck choppa paki et dit:

Téléportation à la cuisine !

Les deux hommes furent téléporter par le pouvoir de Dreck et réapparurent devant une piece.

Comment tu sais que la cuisine est la ?

J'en sais rien j'ai juste échapper aux marines, maintenant faut trouver la cuisine.

Et Paki et Dreck cherchèrent désespérément la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue0/0Le Pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue1/300Le Pont Empty_bar_bleue  (1/300)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:29

Dreck et Paki rentrèrent dans une pièce,voit des marines
Paki dit à dreck je peux jouer avec eux? dreck lui dit vasy mais fait vite
Paki sorti un de ses flingues,les marines prennent leurs épées ,Paki se met a rire et leurs tire dessus,
Paki:Dreck regarde les marines dansent!
Dreck frappa paki,et se téléporte dans une autre pièce avec paki,
Paki:Pourquoi tu ma frapper!
Dreck:Je tes dit de faire vite,tu mettais trop de temps.

Paki et dreck continuèrent à chercher la cuisine,
Paki:je sens la bouffe x)
Dreck:Avance je te suis!

Dreck suivi Paki qui avais un flaire excellent,ils ouvrèrent une porte,et ne trouvèrent pas la cuisine mais des armes de la marine qui étais mal nettoyer
Dreck:PAKI! tu sers a rien !
Paki:Attend ! essayons la porte d'accoter!

Paki et Dreck trouvèrent la cuisine!
Paki:Tiens il y a un marine ,il a l'air gay.
Dreck:Laisse je m'occupe de lui.

Revenir en haut Aller en bas
poukis
Pirate
Pirate
poukis


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Sur le pont du Susanoo
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue5/1000Le Pont Empty_bar_bleue  (5/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue100/100Le Pont Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:30

Rendu sur le pont du Liberta, Poukis ,de son surnom, vit des anciens membres de la marine, des anciens compagnons,mais aussi de nouvelles faces. Après quelque temps il se demandais si se concours allait devenir plus amusant, sûr plus amusant que resté sur le Susanoo à rien faire. Ça faisait un bout que l'équipage n'avait pas vu Sanzo, alors Poukis se donna la mission de le retrouver. Poukis se dit premièrement que Sanzo devait se battre quelque par, alors du coup il regarda autour de lui, mais rien ne bougeait à cause du vent donc il élimina cette option, il pensa à une place où Sanzo aurait pu aller et la première qui y vint à l'esprit était la cuisine. Quelque secondes après il était en route vers la cuisine , mais un petit pépin lui vint, il ne savait pas où se trouvait la cuisine. Ne trouvant pas la cuisine Poukis alla demander à deux jeunes recrues de la marine qu'il venait de croiser, mais dès qu'il leur adressa la parole les deux jeunes mousses mirent leur mains sur leur pistolet, les deux près à tirer, leur canon pointer sur Poukis. Les mousses sont faciles mais les armes à feux sur courte distance n'ont pas besoin d'un porteur expérimenter. Poukis qui se fia sur la peur de l'un des deux décida d'un seul coup de se transformer en mi-ours, l'un des deux tomba par terre et l'autre se tournis pour voir son camarade, mais ils avaient complètement oublié leur adversaire qui fit passé par dessus bord le moins peureux des deux et qui apporta un coup fatal de marteau sur l'autre qui tremblait. Poukis sortit victorieux de se court combat, mais ne savait toujours pas où était la cuisine.


(excusez-moi si vous n'aimez pas, c'est le premier text pour rp que j'écris )
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Pirate recherché
Pirate recherché
Kudo


Nombre de messages : 599
Age : 27
Localisation : Ferme là
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Le Pont Left_bar_bleue666/666Le Pont Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le Pont Left_bar_bleue666/666Le Pont Empty_bar_bleue  (666/666)

Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:52

L'éveil

Portugas D Ace sa réveilla dans sa carapace de métal qu'il explosa
soudainement cela attira un peu l'attention mais vu qu'il n'était pas connu, tout le monde fit semble de ne rien avoir vu. Quand soudain un mot lui traversa l'esprit "Viande!". Tout pensif Portugas D Ace traversa le pont, quand soudain une série de balls se fut entendre! Bizarrement toute les balls tirer sur Portugas D Ace s'arrêtèrent net 2 mètre avant. Tout le monde le regarda d'un air interrogatif. Portugas D Ace fit comme si rien ne c'était passer, il alla en cuisine.


le couloir menant a La cuisine

Arriver dans le couloir, Portugas D Ace Rencontra Aka. Il lui fit signe: "Oi, Comment tu vas? ça fais un bail. A la fin de la discussion Portugas D Ace poursuivit son chemin. Puis soudainement il entendu un "Booum" devant le cuisine. C'était Parker D Bruce, il aperçu Portugas D Ace et par réflexe lui lança une attaque. Pour l'encaisser Portugas D Ace lança sa technique:"Métalic barrière!"
Il stoppa l'attaque sans problème.Portugas D Ace expliqua a Parker D Bruce qu'il avait faim et qu'il ne se battrai pas avant d'avoir mangé. Sans même avoir une réponse de Parker D Bruce, Portugas D Ace alla en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pont Empty
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Events/Concours :: Event RP :: Partie1, Le Liberta-
Sauter vers: