World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Presentation Namikawa'

Aller en bas 
+7
Dr. Jackal
Marcus
~Vas'~
Siwak
Luffy
Ip-od
Namikawa'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue1/1Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation Namikawa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:54

Vous inquiétez pas je sais ça, et puis au pire je me foire ma première année de prépa (si j'arrive pas a choppé le rythme) et je me dirige vers la fac !
hihihi j'aime pas stressé x)

Et Ip-od : kawai = mignon, ça je le sait mais bon... en réfléchissant je pense que tu a fouiller le trombinoscope, que ta vu ma tête de folle furieuse et que finalement ton cerveau a mal interprété l'information qu'il recevait et a trouvé ce qu'il voyait jolie... Ce qui me parait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue0/6Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

Presentation Namikawa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:05

xD Izy "tête de folle furieuse" abuses pas! Ton visage n'a rien de celui d'une folle, ne te dénigres pas ainsi. Faut avoir une bonne opinion de soi-même, ça c'est une des clé de la réussite.

Et oui c'est vrai c'est pas bon de stresser, et surtout ça ne sert à rien. Mais je veux dire rater une année c'est parfois très démotivant et on ne le vit pas tous de la même manière(j'ai moi même redoublé ma seconde année de licence), donc faut éviter tant qu'on peut. Ca implique une bonne orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jackal
Pirate recherché
Pirate recherché
Dr. Jackal


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Là ou la mort t'emportera....
Utilité : 24
Date d'inscription : 10/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue80/100Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Namikawa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:55

Moi aussi kawa, mais moi je veux rejoindre la marine(les forces spéciales ) c'est héréditaire dans ma famille^^ sauf pour mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue1000/0Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation Namikawa' - Page 2 Left_bar_bleue0/0Presentation Namikawa' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Namikawa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:44

bienvenue ^^
vive la S enfin je dis sa mais je suis pas genial en cours non plus .
moi j'ai pris spé SPH et oui je suis fénéant jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Namikawa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikawa'   Presentation Namikawa' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Namikawa'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ++ Présentation ++
» Présentation
» Ma présentation de mwa
» Présentation de Dan.
» Présentation de Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: